Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
PavelNedved11
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:42:59

- Fin du ballon de plage
- Difficulté légende plus dure
- Corriger la sortie des gardiens
- Revoir le 11 de légendes ( Zizou,Maradonna,Pele,Cruyff etc...)
- Revoir l'arbitrage surtout dans la surface , si le mec te fait tomber sans faire de tacle glissé y'a pas péno et sa c'est affreux :(
- Améliorer le mode Carrière (encore + d'options, sélectionneur national...)
- Améliorer deviens pro ( se faire sortir par l'entraineur quand on joue mal ou même rentrer en cours de match avec + de saisons car 4 c'est court...)
- Rajouter des championnats ( Russie et Argentine minimum )
- Champions league
- avoir jour/crepuscule/nuit ; sec/pluie/neige pour tous les stades
- Rajouter une coupe du monde dans les compétitions car on doit toujours se la crée :(
- entrainement à la PES ? slalomer entre les plots, dribbler des adversaires...

Je pense que y'a du boulot mais c'est assez complet :hap:

romano_06
Niveau 1
06 juillet 2010 à 17:21:09

Moi j'aimerais bien que l'on puissent pendant le mode carriére mettre le curseur lorsque l'on choisit l'équipe en mode entraineur comme dans PES comme sa le match se joue IA vs IA et toi tu joue que l'entraineur en faisant les remplacements
PS: Je voudrais savoir si des personnes serait d'accord pour cette idée
MERCI

TheUnforgiver21
Niveau 2
06 juillet 2010 à 17:35:25

Je trouve que c'est une super idee moi aussi j'aimerai bine que ca se fasse

sockena
Niveau 1
06 juillet 2010 à 18:20:23

romano_06 si t pa conten achete football manager ou achete se jeu de merde de PES...

playsantho07
Niveau 2
06 juillet 2010 à 19:11:18

Modere quand meme ton language ont est la pour faire par de nos idées donc soit tranquille :)

gangsta-crips
Niveau 7
06 juillet 2010 à 19:13:28

Romano J'avais PES et moi perso je trouve ca chiant

Ps : vue ton pseudo je te demande conais ta chaîne radio préférée.

Pseudo supprimé
Niveau 19
06 juillet 2010 à 21:48:15

Ameliorer la version PC
Des supporters en chair et en os plutot qu'en carton
Une vraie ambiance avant et apres une finale
Un mode creation beaucoup plus complet
Un football fusion comme dans fifa football 2005
Deviens pros ameliores
Acheter les licences d'une coupe prestigieuse comme l'uefa
Plus complet au niveau des selections national
pouvoir creer son stade <3
Un mode ou on pourrait etre le goal (multi et solo)

et surtout

--> Avoir un flingue pour buter l'attaquant qui osera me dribler mouhouhouhahahahahahahaha

:dehors:

-Infernos-
Niveau 12
06 juillet 2010 à 22:19:25

Les championnats de Russie, Ukraine, Argentine mais surtout le championnat grec. Ainsi que des nouveaux stades, en France il nous manque des grands stades comme Bollaert, Chaban-Delmas, Geoffroy-Guichard ou encore la Beaujoire, et plein d'autres stades à l'étranger.

Mais l'amélioration du système des transferts est pour moi la chose la plus importante à faire pour cet opus, car la c'est vraiment trop facile.

paris-97480
Niveau 58
06 juillet 2010 à 23:24:00

C'est officiel depuis une bonne semaine , y'aura le championnat Russe dans FIFA 11 ( voir le topic des news ). :bave:

TuningBaz
Niveau 1
06 juillet 2010 à 23:46:54

Moi j'aimerais qu'on rajoute les vrais stades de foot dans les ligue un peu moins forte par ex belgique: les 4 ou 5 premiers on leur vrai stade et pareil dans les autres
Se que j'aimerais aussi se sont les chaussures de foot qu'on peux choisir les couleurs
Et qu'on y rajoute aussi la vrai compétition la Champions League et l'Europa League sa serais bien

Keamaru
Niveau 20
07 juillet 2010 à 09:24:09

Les vrai maillots avec les vrai sponsor pour la France.

julien-asse-42
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:32:24

Personne ne parle d'un vrai radar ?

Shadowor
Niveau 5
07 juillet 2010 à 19:41:38

Il faudrait prolonger le mode Deviens Pro de 1 ou 2 ans.
Et il faudrait arranger les problèmes d'arbitrage , dans le FIFA 10 j'ai une fois tacler un joueur par derrière , c'était un tacle violent. L'arbitre n'a rien bronché et j'en ai profité pour marquer tranquillement.

Ironman54000
Niveau 9
07 juillet 2010 à 21:44:13

En réflichissant bien, ce qui m'a marqué comme défaut dans fifa 10 concernent les arrières (droits et gauches) qui ne proposent à aucun moment de dédoublements sur les ailes avec les milieux offensifs et attanquants

Il faut je l'ai remarqué pour passer un ballon en profondeur à son arrière (dans le sens du jeu) revenir derrière lui en dribblant

C'est problèmatique puisque aujourd'hui dans le football moderne les arrières sont de plus en plus offensifs et proposent souvent ces dédoublements très utiles au milieux offensifs quand il n'ont plus de solutions

Il faudrait donc améliorer ce point

Pseudo supprimé
Niveau 19
08 juillet 2010 à 00:38:40

il faudrait moins de chauve il sont ridicule, les remplacer par de barbulesement barbus bucherons.

Je trouve que certains joueurs devrait se faire enlever par Ben ladoun sa serait realiste.

Il faudrait aussi pouvoir payer l'arbitre a la marseillaise.

et surtout le plus important integrer des kinders buenos dans le jeu c'est irealiste didier drogba (alias didier bueno) sans kinder a cote 'OO'

Pseudo supprimé
Niveau 19
08 juillet 2010 à 00:39:29

:dehors:

wwe008
Niveau 7
08 juillet 2010 à 09:03:02

je voudrais savoir ce que vous pensez de mon idée postée précédemment :
" Donc moi j'aimerais que l'on puisses choisir son mailot, son short et ses chausettes indépadament.
Pour que l'on fasse des mélanges qui sont defois fait par des clubs. "

merci de vos reponses :)

TheUnforgiver21
Niveau 2
08 juillet 2010 à 12:18:45

ouais c'est pas mal comme idee, mais bon c'est pas tres innovant

_Al3K2S_
Niveau 9
08 juillet 2010 à 12:34:44

Regardé les vidéos de fifa 11, il y aura plein de nouveautés comme pouvoir mettre nos propres chant de supporters, mettre nos propres musique pour les menus. :bave:
Les gardiens seront aussi améliorer ils auront un peu plus de réflexes, ( sur CF le gardien par d'un côtés et le ballon est détourné par le mur, il essayera de revenir pour arrétés le ballon.)
l'IA serat amélioré aussi, des joueur comme Messi ou CR tenteront des gestes techniques et te feront vomire :malade:
et sa sera enfin finit les vielle pédale qui marque que en faisant des lobs. finit les lobs de fou avec le pied gauche pour un droitier :bave: Et si il y a des défenseur dériére le buteur il aurat pas le sang froid pour placer son lob :cool:

ps : Les suggestions du style ; Je veut voir l'entraineur, pourquoi il y a des bugs ?

Stopper sa... :( :( Sa sert à rien.

_Al3K2S_
Niveau 9
08 juillet 2010 à 12:36:06

Je suis sur que Manu est un vieux supporters Parisien qui rage de Marseille :( :( :(

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page