Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
jojo91540
Niveau 6
16 juillet 2010 à 15:09:48

Nan mais si il y a Chritian jean pierre,j'enleve le son,c'est la plus grosse merde que j'ai jamais entendu,impréssionnant :o

ziani57
Niveau 7
16 juillet 2010 à 15:54:19

se serait bien aussi (en mode carriere) que tout les 2 ans les joueurs africains que l'on n'a dans notre equipe partent pour joué avec leur equipe

ziani57
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:02:04

il devrait amélioré les hors jeu passif c'est a dire par exemple on fait une passe a notre joueur et il est hors jeu ac notre joueur on laisse la balle on ne la touche pas et un autre joueur de notre équipe pren le ballon et pars l'arbitre ne devrait pa sifflé hoors jeu

cocotier358
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:53:11
Nouvellevague
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:40:32

Larqué, Wenger et Lizarazu, bons dans leurs analyses ?

Nan, mais là faut arrêter. Larqué, il ne faut vraiment rien y connaître en football pour trouver que ce qu'il dit est intéressant... Il étale sa science de façon détestable, il se trouve un bouc émissaire pour chaque match, il est profondément incompétent pour parler intelligemment de tactique et de stratégie. Le pire, c'est qu'il s'exprime d'un ton professoral, et que tout le monde s'incline devant lui. Un désastre.

Lizarazu, j'ai pas grand chose contre lui, mais tout ce qu'il dit est assez convenu. Et sa voix, désolé, mais ce n'est pas encore ça, pour commenter.

Wenger, je déteste le bonhomme, réellement antipathique (critiquer l'Equipe de France dès qu'il en a la possibilité sous prétexte qu'il y a trop de matches amicaux - parce que ses Frenchies sont souvent impliqués - et venir quand même commenter les matches, c'est plus de la malhonnêteté intellectuelle, c'est carrément du foutage de gueule. Surtout que le mec pille les centres de formation français autant qu'il le peut. Vous croyez que ce type fait du bien au football ???

Non, franchement, Matthoux, ça va, après, ce serait sympa que le consultant ne soit plus le même. Alors pitié, pas Rouyer (encore un scandale, ce mec), Dugarry est sous contrat avec Konami... Faut avoir une autre idée (pas Leboeuf, le pire de tous, pas Petit, dont la voix ne colle pas, surtout pas Gravelaine, une cata).

De toute façon, on va encore avoir droit à Matthoux/Sauzée, hein, c'est couru.

florent-49
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:28:34

Le logo sur les bras du championnat, le changer quand on est promu.
Le toss au début, où l'on choisit pile ou face, quelque chose comme sa.
Pas deux matches le même jour en mode carrière.
Des vrais brassards de capitaine.

florent-49
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:02:34

Des nouvelles idées :
S'entraîner en mode carrière.
Niveau transferts, en mode carrière, pouvoir prendre en essai un joueur et dire si on le désire, ou pas.
Pouvoir faire des échanges en transfert, comme Ibrahimovic et Eto'o plus de l'argent.

Belmoto
Niveau 8
17 juillet 2010 à 14:55:37

Je suis d'accord dans ce que tu dis Nouvellevague après sa n'empêche que j'apprécie plus leurs interventions que les commentateurs de France2 ou certains de Canal+ qui préfère rigoler au lieu de faire leur boulot... Après on s'en fou ce n'est que pour un jeu !

cocotier358
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:33:34
cocotier358
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:33:57

allez-y :oui:

thekingseba84
Niveau 2
17 juillet 2010 à 21:32:21

Choisir les joueur pour les séléctions !

gobord0
Niveau 5
17 juillet 2010 à 23:33:41

Je dirais le rajout de la division Russe,Grec et les autres equipes qualifier la saison derniere pour la champions league (ex:APOE Nicosie) et une ou deux equipes de la ligue des Emirats Arabes Unis (Al-Itthad).
ensuite il faudrait qu avant chaque match on aurait la possibiliter de choisir l'arbitre (il faudra donc utiliser le motion capture sur les arbitres de classe mondiale genre Howard Webb) et enfin ce serait bien que plus de joueur soit pris en motion capture pour donner un effet plus realiste o jeu (chamakh, Lucho, Diarra, tremoulinas, cabaye, Gameiro ...)

Xx111x111xXnx82
Niveau 3
18 juillet 2010 à 01:17:41

- version PC = version XBOX360 = version PS3

- tête des joueurs et corpulence améliorés pour reconnaitre tous les joueurs instantanément ( le faire au moins pour les grands clubs les plus joué des grandes ligues allemagne, angleterre, france, espagne, italie ... )

- gameplay plus précis, plus lourd. Frappes moins volantes.

- remplacer le ballon de beatch ball par un vrai ballon de foot.

- statistiques des joueurs améliorés et stratégie d'équipe plus developpé et efficace.

( on gardant le online au top )

Voila ce qu'il faurdrait et qui contenterait beaucoup beaucoup de monde :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:28:49

Pour moi, ce que je voudrais, c'est :

~> En mode Carrière, pouvoir créer de TOUTES PIÈCES son coach et faire comme dans Coupe du Monde de la FIFA - Afrique du Sud. Qu'on le voie, quand on est mal. Qu'il s'énerve...

~> En mode Saisons Deviens Pro, ne plus commencer avec le club que l'on veut ! Ne pas être tout le temps sélectionné et au lieu de faire des matchs, on fait des matchs d'entrainement. Et surtout ! 15 Saisons !!! S'il vous plait EA ! Tu commences une carrière à 19 ans, tu la finis pas à 23 ans !!!

~> Fumigènes, provocations des joueurs, aussi des supporters, chants comme "Emmenez-moi à Geoffroy Guichard", "Paris, Paris, on t'...", les simulations, tirages de maillots... Ce qui fait de ce sport, un des plus controversé mais un des plus combatifs !

~> Faire de vraies entrées. Le serrage de main, la présentation des arbitres, l'applaudissage. :noel: M'enfin, toutes les cinématiques de début.

~> Les coupes ! Les coupes ! Des fois, on sait même pas quelle coupe on gagne... Cérémonie de fin de compét', remise des médailles et remise de la coupe ! Tour d'honneur, m'enfin voilà quoi ! Et aussi, faire pareil pour la fin du championnat.

~> Mettre le nom du joueur quand on termine sa célébration manuelle. Et taper des mains des coéquipiers quand on fonce sur eux. Puis, si on le peut, au lieu de s'encastrer dans les panneaux publicitaires, on peut sauter par dessus. M'enfin, pas à Stamford Bridge quoi ! :noel:

~> Ben, le live, les déconnexions...

~> Voir le goal pousser des gueulantes selon SON CARACTÈRE. Parce que je vois pas du tout Lloris gueuler sur Gallas ou Abidal. :hap:

~> Voir des écharpes tendus, des drapeaux... Voir les supporters comme dans Coupe du Monde 2010.

~> Quand on entend un "Qui ne saute n'est pas lyonnais ! -ais !" On voit une tribune sauter. Non, mais pas sauter et faire un salto arrière double vrille retombé droit sur la tête, hein. :noel:

Voilà, je pense que y'aura ça dans le 12, je serai content, parce que le 11 doit être fini. :oui:
Notez, que j'ai rien dit sur le gameplay que je trouve super au passage. :)

lalgerianho
Niveau 7
18 juillet 2010 à 02:17:17

Y'a une chose qui me chagrine vraiment quand je jou , ça du etre dis et redis mais bon. Dans le mode carriere quand est ce qu'on aura la possibilité de choisir au moins le ballon et pourquoi pas le stade et les conditions climatiques , ça fait des années qu'on le reclame. Parce que devoir se taper un retour en mode exibition pour pouvoir changer un ballon c'est pas normal pour un jeu next gen alors que c'etait possible sur fifa 99.

adrienmilanac
Niveau 1
18 juillet 2010 à 14:08:56

Il faudrait l'aisé la célébration des but qu'on fait nous même. Il faudrait mettre la ligue des champions et l'Europa ligue. Modifier la carrière du pro virtuel, il faudrait mettre la ligue des champions et l'Europa ligue et mettre plus de match avec notre pro virtuel, et prolonger la carrière du joueur de 18 ans à 35 ans, Il Faudrait mettre les mercatos en Janvier et Juin, comme un vrais footballer, VOIR LES CELEBRATIONS DES COUPES QU'ON NA GAGNER. VOIR AUSSI QUAND ON SORRE DU TERRAIN ET QUAND ON RENTRE ET VOIR L'ENTRAINER A COTE DE NOUS. Voir les transfers en photos dans la page d'accueil du pro virtuel.

willyam
Niveau 4
18 juillet 2010 à 21:18:50

en mode carrière entrainer des équipes nationals , arrèter les coupes invisibles , le stade de france , le visage des entraineurs connus (blanc,ferguson,mourinhio...) , mettre plus de grands joueurs en mode légende (zidane,maradonna,pelé,platini...) . :ok: :o))

willyam
Niveau 4
18 juillet 2010 à 21:23:36

Mettre des équipes qui ont gagné la coupe du monde comme la france en 1998 , brésil 1994 ...

The-Blues
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:48:36

-Pouvoir voir les entraineurs et le banc avec plus d'animations :ok:
Pouvoir entrainer des équipes national en mode carrière :hap:
Pouvoir faire des entrainement avec son équipe :oui:
Pouvoir faire des offres genre des échanges de joueurs ou tel joueurs + tel somme contre tel joueur :bave:
Pouvoir faire des pret avec option d'achat et que lorsque l'on pret un joueur qu'il puisse augmenter ! :ok:

cocotier358
Niveau 10
19 juillet 2010 à 11:09:12

-Division Arabe (Qatar Al Gharrafa Doha, Al quatar ...)
-Enlever Anelka de l'équipe de France

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page