Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
RealMadrid[ESP]
Niveau 1
25 juillet 2010 à 23:32:43

ce qu'il faudrai c'est plus de championat , quon puis créé notre propre equipe et joueur et jouer en live avec , creé nos propre maillots , creé nos ballon . Avoir tout les vieux joueurs dans une equipe comme les onze de légende par exemple Zidane etc... Plus de niv de dificulter .

maxbg57
Niveau 3
26 juillet 2010 à 09:55:11

Oè il faudrait qu'il r'ajoute zidane, maradona... dans les onze de legende :oui:

ozil440
Niveau 2
26 juillet 2010 à 11:15:29

ce serait bien qu'à chaque fin de saison, on nous propose un nouveau maillot avec le nouveau sponsor du club et une nouvelle marque dessus (par exemple Manchester change Nike en Umbro, et le sponsor AIG est remplacé par celui qu'on choisit ds le jeu)

ozil440
Niveau 2
26 juillet 2010 à 11:29:35

sinon on attend d'avoir quelques avis sur Fifa 11, et si c'est pas top, on achète PES ! je joue à fifa sur PC depuis que j'ai 4 ans, cad depuis 12 ans, je suis dégouté par la version PC de fifa 10 ! j'ai joué à PES, il est presque pareil (pour ne pas dire mieux) que sur consoles, et PES 2011 devrait être meilleur que fifa

Teniix
Niveau 3
26 juillet 2010 à 14:59:00

Deja au niveau du net il faudrait que , quand on fait un match et que l'autre il y a un probleme de connection ou autre cela est considéré comme défaite car c'est trop facile je perd mon match au bout de la 85 min je perd 2-0 , j'enleve le cable internet et voila j'ai aucune défaite ... enfin moi je dis juste qu'il faut savoir perdre et gagner c'est tout .. donc meme si il y a probleme de connection cela fais une défaite !! Ensuite amélioration comme fifa coupe du monde , c'est a dire entraineur , joueur , pelouse , supporter ..

voyou19
Niveau 1
26 juillet 2010 à 16:13:34

pouvoir joué en pro avec le gardien sa serai bien

alban63120
Niveau 4
26 juillet 2010 à 22:22:20

voir nos joueur feter une coupe quand on gangne le championnat, ldc... ce serai super

vincenzo23
Niveau 9
27 juillet 2010 à 02:09:20

certes maintenant les championnats russe et ukrainien sont devenu indispensable,
-un mode carrière en ligne et pour moi impossible pour l'instant
-plus de stade
-plus de championnats
-carrière en sélection national
-graphisme des joueur plus réaliste
-et surtout fété une coupe quand ont la gagne qu'il est au moins tout les joueurs...

payback
Niveau 6
27 juillet 2010 à 12:03:49

mettre selection de l'équipe dans le menus aux lieux de toujours faire retour à l'arene pour changer d'equipe
mettre un mode street ou foot salle comme sur wii ou comme dans fifa 98
mettre zidane dans les joueurs de legende
mettre le japon car ils ne sont present que pour les jeux de la coupe du monde
plus de crampons nike,adidas
stade de france,bernabeau

alex69_2010
Niveau 3
27 juillet 2010 à 13:26:10

ahlala jai vu les image de fifa 11 avec les nouveau menu et tous sa va être le jeux du siècle

Arno3878
Niveau 4
27 juillet 2010 à 17:14:43

-Meilleurs graphismes
-plus de stades
-plus de tactiques
-ajouter : Platini , Zidane . . . dans le onze de légende
-Ajouter des Nations : Chili , Japon . . .

vinzkiller
Niveau 4
28 juillet 2010 à 13:36:38

- + de stades
- D1 russe
- moins de bugs dans le 10 vs 10
- POUVOIR CONTROLER LE GARDIEN EN MODE CLUB
- un mode carrière online

ozil440
Niveau 2
28 juillet 2010 à 14:18:48

je suis sur la saison 2018, manchester est relégué, moi (notingam forest) je suis premier, arsenal 15eme, chelsea 9e, liverpool 12eme, hull city 2eme, sunderland 3eme west bromwich 4eme ... à corriger ! dans pes le big four est tres rarement séparé, et c'est tottenha ou everton qui sont en haut de tableau avec le big four !!!

MarceloBielsa
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:26:07

-Deja plus cette saloperie de personnalisation en live, comme ça plus de 6-0-4 ou autre merdier de ce genre qui gâche considérablement le plaisir du jeu (Sauf reprendre les tactiques d'autres clubs).

-En finir avec les passes en profondeurs abusés, on ne joue pas au Rugby, on balance pas un ballon sans espoir en attendant que les joueurs dopés bougent le défenseur adversaire.

-Modification du système de points lors du live, les matchs 5 étoiles vs 5 étoiles rapportent moins de points que les 4é vs 4é ou 3é vs 3é.
Et si on gagne avec une équipe inférieur, le bonus d'évaluation d'équipe doit être moins ridicule.

-Plus cette saloperie de lobs et de louche.

-Plus difficile de sortir le ballon quand on se contente de défendre, et non se retrouver en 3 passes face au gardien.

-Moins de tanks.

-Essayer d'avoir des licences genre Europa Ligue ou LDC.

-Plus difficile de jouer en ultra défensif et d'attendre a 11 derrière.

-Pas d'enroulé façon Fifa CDM :ange:

-Plus de buts du milieu du terrain.

-Plus de lobs avec le bouton centre.

kbenzema_2010
Niveau 6
28 juillet 2010 à 18:23:41

:d) la vrai champions league,europa league intégré dans le mode cariére a la pes et dans le mode online :d) qu'on puisse enfin avoir de vrai remise de coupe :d) que la defense est gardien soit plus intelligent :d) que le mode cariére soit bcp plus realiste pax cette année premiére année avec lyon jme retrouve avec higuain,a di maria,anderson... :d) de vrai transfert dans le mode cariére :d) graphisme que se soit les joueur le stade bcp mieu fait il faut des amélioration :d) dribble plus réaliste parceque faire passer la balle au dessus du méme joueur 7fois dans le match c chiant je veu dire que l'on puisse faire plus souvent des geste a 3étoile dans un match que se a 5étoile :d) bcp plus de cinématique genre remise de ballon d'or,soulier d'or,quand les joueur sort du bus,quand il sont dans le vestiaire,quand l entraineur donne les consigne,quand il son dans le tunelle :d) tension dans un match si on fait un tacle par deriére est que lon mérite le carton rouge que chépa que l arbitre fait genre il siffle la faute on s énerve alor on se prend le carton rouge voir le joueur aller au vestiaire :d) plus de blessure est de duré parceque contusion a l orteille 1 semaine a chaque fois c nul et qu'on puisse voir la siviére venir sur le terrain :d) plus de sponsor parceque la me voir jouer avec le real sans sponsor le maillot voulait rien dire :d) plus de plan dans les camera du genre camera a la pes c étai parfait :d) plus de beau ballon d'on celui de la champion league :d) stade plus realiste,maillot aussi parceque les couleur c pas sa soit tro clair soit tro foncer :d) que l'on puisse intégré nos joueur dans l'équipe 11 de légende :d) défense plus inteligente mais le jeu doit étre plus rapide pax le 10 étai un peu lent voila si jai oublier des chose désoler bonne lecture :p)

alexher
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:21:22

kbenzema_2010

Le 3/4 des chose que tu a dit ont déja été annoncés :oui:

MarstonVilla
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:11:29

J'aimerais pouvoir faire des échanges de joueur dans le mode carriere :hap:

MarstonVilla
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:17:35

Dans le mode carriere quand on gagne une coupe j'aimerais qu'on puisse voir le joueurs lever la coupe. :p)

MarstonVilla
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:23:34

leurs expression
J'aimeras que les commentateurs ne repetent pas :hap: :hap: :hap:
ce qu'ils disent

MarstonVilla
Niveau 7
29 juillet 2010 à 00:24:53

J'aimerais que le commentateur ne repete pas toujours la meme chose :hap: *

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page