Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
Cesc77Fabregas
Niveau 6
30 décembre 2009 à 11:04:30

Merci cr719 !
N'hesiter pas a laisser d'autres idees !

Cr719
Niveau 7
30 décembre 2009 à 11:41:35

ouai mais il y'en aurais des irréalisables

Cr719
Niveau 7
30 décembre 2009 à 15:06:37

:up:

demba94
Niveau 1
30 décembre 2009 à 16:28:33

Il faut que le parc des princes soit plus remplie , mode deviens pro revisités avec les coupes ect.. , plus de clubs dans les pays etrangers, des joueurs moins agressifs, pour pouvoirs construire du jeu. UEFA Champions League et Europa League, Euphories des joueurs apres un but important, remise des trophée, entaineur plus présent

Corentin-Fifa
Niveau 8
30 décembre 2009 à 19:11:02

Supporters mieux fait avec des drapeaux et tout :ok:

ILOVEBARCA
Niveau 2
30 décembre 2009 à 20:57:04

Les Flashs dans les tribunes !!!

Et quelque chose auquel PERSONNE n'a pensé :

lorsqu'on créé notre joueur (pro virtuel, ou pour notre saison devient pro) , qu'on le créé a notre image, notre nom...
Il serait vraiment super (et c'est réalisable) de pouvoir intégrer REELEMENT notre nom dans le jeu :

-c'est a dire que les commentateurs prononcent notre nom, autre qu'un nom commun a un joueur existant, COMMENT ?
Tout simplement en rentrant notre "nom phonétique" . En effet le systeme phonétique est internationnal et serait compatible avec tous les commentateurs, ainsi notre nom serait prononcé lorque l'on a la balle dans un match. !!

ILOVEBARCA
Niveau 2
30 décembre 2009 à 20:57:33

vous me suivez ?

ILOVEBARCA
Niveau 2
30 décembre 2009 à 21:23:01

aussi ( TOTALEMENT REALISABLE )
prendre la photo de notre joueur, pour qu'il puisse apparaitre dans la fin de match (ex: homme du match : Martin Begues avec sa photo du joueur créé)

Aussi créer un mode tout con, mais tres fun : Le "mode Commentator" on se connecte au mode avec un micro et on commente les matchs des joueurs qui jouent.
Ca réponderait aux attentes de beaucoup de monde :

-les commentaire variés sont irréalisables, car les commentateurs que l'on prend pour enregistrer ne peuvent pas enregistrer toutes les expressions, donc les développeurs seraient d'accord

- les players serait satisfaits d'avoir des commentaires beaucoup plus variés

-et les commentateurs qui commentent leurs matches se marreraient trop de commenter des matches "It iiiiiiiisss !!!!" "Gol Gol Gooooooooool de Messssiiiiiiiiii !!!!!!" "Rooneeeeey for Man uniteeeeeedd !!!"

Thibault034
Niveau 1
30 décembre 2009 à 22:21:16

il faudrait vraiment avoir la champions league et l'europa league comme pes avec tous les sponsors qui vont avec ...
=> le championnat Argentin et Russes
=> de nouveaux stades comme la Mosson (^^)
=> un encore meilleur modelage des joueurs
=> des meilleurs cinématiques pour les trophées ou les entrées des joueurs.

Merci de me dire ce que vous en pensés !

Cesc77Fabregas
Niveau 6
30 décembre 2009 à 23:02:27

Super fun ton idée avec les commentateurs ! Malheusement je ne pense que EA soit du même avis que nous ! :snif:

ted_974
Niveau 3
31 décembre 2009 à 10:16:55

voila ce qu'il faudrait:
-une ambiance plus chaudes dans les stades( chants, tambours ...)
-plus de crampons: faire une mis a jour
-un niveau de dififultè plus èlevè pck kan on a trouvè la soluce pr markè C PLUS FACILE PCK ELLE EST VALABLE PR TTE LES EKIP
-on devrait voir un peu plus de petis ponts^^
pr l'instan c TT ms je reviendrai avek de nouveau arguments =)

ted_974
Niveau 3
31 décembre 2009 à 10:21:45

uè C vrai il faut une meilleur cinèmatique
surtt ds l'entrè du stade et lors de la remise des trophès

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2009 à 12:41:15

Envoie mes idées aussi Cesc stp :o))

Cr719
Niveau 7
31 décembre 2009 à 13:18:21

j'aime bien tes idées killian holmes les dribbles sa serait trop bien

Turkiyem_25
Niveau 2
31 décembre 2009 à 14:30:55

Et aussi les filets j'ai été degu' ils bougent même plus (façcons d'parler ^^) mais il bougent djà moins que dans fifa 09 alors bon j'sais pa si sa vous gêne mais moin ses un détail que je regarde

Cesc77Fabregas
Niveau 6
31 décembre 2009 à 14:59:58

Les dribles de Killianholmes sont super mais quelq'un a une idée pour les envoyé a EA ? Il faudrait réussir a faire un montage vidéo avec tous les gestes ! Désolé mais moi je ne sais pas faire ça ! Si quelqu'un pouvait le faire et renvoyer le lien se serait super !

[-DuKeS_93-]
Niveau 10
31 décembre 2009 à 17:29:02

Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait

:d) Le Stade de France

ptialex1984
Niveau 1
01 janvier 2010 à 15:47:42

- avoir la possibilité de jouer avec plusieurs equipes dans les differents modes
- intégrer dans le mode carrière (si on possède un joueur d'une équipe nationale) les matchs internationaux, y compris la coupe du monde, coupe d'Europe, coupe d'Afrique des nations... (avec les sélections qui vont avec) pas simplement les matchs amicaux.

- ET SOURTOUT SOURTOUT SURTOUT, NE PAS SORTIR UN VERSION HONTEUSE SUR PC, AVEC LE MÊME JEU QUE SUR CONSOLE NEXTGEN.

Aleyks
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:20:48

refaire l'interface de carrière. :(

CallOfDuty-MW3
Niveau 6
01 janvier 2010 à 22:35:36

Mode deviens pro avec le gardien :bave:

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page