Snifff, il faudra patienter pour le premier trophé de khénanus !
Les Plays-off arrivent bientôt, faudra tout péter, sinon c'est elle présidente qui va peter de trucs, et ca sera pas des pastèque à mon avis !
Good Luck SJ
J'ai suivi la finale sur internet...je suis deg !!
Oh une finale ça se gagne (théorème des Newpies!)...bande de Penicillium roqueforti javellisée !
J'avais en plus parié une cagette de pastèques sur la victoire de SJ !!!
Je vais être obligé d'envoyer mes sbires (les frères Raptou) dans le champ d'El Presidente pour me refaire. Quoique...envoyé mes hommes pour récupérer l'équivalent de 8 roubles de Tanzanie, je suis pas sûr que ce soit vraiment rentable, mais rien que pour le principe je vais le faire !!
Par contre, je préviens cette burne de Khenamouskouri, j'ai doubler la mise sur la victoire finale en MLS (si ça arrive c'est le jackpot, l'équivalent d'un 1/2 hectare de manioc!!) alors pas de blague !! Sinon, j'envoie M.Seguin pour s'occuper de sa chèvre !!!
Idem que scar013, j'ai suivi cette finale sur Internet (entre 2 vidéos de Youporn...) et j'avoue franchement que je n'ai pas été très emballé par la rencontre... Notre Plombier Polonais m'a vraiment déçu...
"Mr Kekettalanis, quand pensez vous lui enlever le tuyau d'évier qu'il a dans le c*l notre Plombier ?"
Parce que mis à part faire le plot sur le terrain, il ne sait pas faire grand chose... ^^
Jean Tebé pour los Frances-Espanoles:
Questions pour M.Wanda:
Monsieur , comment prenez-vous l'arrivée de Thil qui vous a vulgairement poussez sur le banc ?
On a aussi l'impression que vous jouez trés bien sans Khenalis , une réaction ?
Question pour pour M.Morales:
Vous ne jouez bien que contre votre ancienne équipe , à part quelques exceptions , on a l'impression que Khen vous a achetez pour rien , une réaction ?
Question pour Khen:
Vous devez être trés decu du resultat , y a til un bloquage quand vous arrivez à l'instant de gloire ?
Question pour Geovanni:
Comment va votre blessure ?
Quand pourrez-vous revenir ?
Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes et bonne chances pour les playoffs de la MLS
Ignacio El Pipo de la Paquito El Guaje dé los Burritos Saucos Piquantos pour Journalistos Alcoolos Parlos de los Footballos est de retour pour votre plus grand désarroi, à moins que vous soyez fan de mauvaise haleine [J'en doute] et d'alcool coulant à flot [J'en doute déjà un peu moins]
Missieu quelanous, ji sui passè devanté cé ki tè sér de mèssoné è jé eu lé temps dè prendé oune foto o dètriment dé ma vie http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2009/07/Cocktail-Molotov.jpg Esse dou à votré défèté en Cup à votré avi ?
Si lé rèsèrvé avè jouè, croyè vou ke vou auriè gagnè ?
Quèl étè la clè dou match ?
Combièné di pastèké vou allè devoir ramassè pour cèt défète ?
petit
Merci
Je prépare le pavay pour cette nuit ou demain. Si y en a qui se sentent de partager notre douleur en conf de presse, y a encore quelques sièges de libres
Et si y en a qui veulent partager notre douleur par un petit post de soutien, c'est bien aussi
Mig Barto pour le Pôle News!
-Avec votre participation en final de la U.S. Cup et votre place assuré en série de la MLS, croyer-vous un jour avoir des offres d'équipes de première division du continent Européen?
-Comment vos joueurs voit la défaite?
-Toujours pas intéressé de dénémager l'équipe au Pôle Nord?
Juan Pablo del Bouteydo que Sapéleré Keyzak....
1)Coach,Vous étiez a deux doigts de remporter votre premier titre,mais finalement. .....Nan...Un commentaire??
2)Pensez vous rester a San José di vous gagner le titre??
3)On dit que vous avez approcher certains joueurs de L2 Francaise,comme Barbosa,Sagbo et Berigaud??
4)Vous faite du surplace depuis quelques matchs au niveau des buts...Que se passe t-il?
la sweet , la sweet !!!!
Sweeeeet ???
Elle arrive, je prépare la pavay
le*
On arrive à 16 en conférence de presse. J’avais prévenu que je voulais pas voir un seul sourire en entrant. Du coup on tire tous la gueule. Tous ? Non, y a toujours un c*n qui veut la jouer comme son tatouage disant « Mes adversaires, je me les fous ici », la flèche montrant le chemin de son rectum. Du coup j’aiguise mon 45 fillette, le fous au c*l d’André Luiz, et le renvoie direct dans le bus. J’avais prévenu.
J’avais dit à l’intendant qu’on débarquerait à plusieurs pour les questions. Apparemment il était sous LSD parce qu’en fait y a un pupitre et un siège en face des micros. Osef, ils resteront debout. Moi en attendant, je m’assois.
Jean Tebé pour los Frances-Espanoles ouvre le bal des questions.
Monsieur, comment prenez-vous l'arrivée de Thil qui vous a vulgairement poussez sur le banc ?
----- Pas de problème pour moi. Grâce à mes connaissances poussées en plomberie, j’ai déjà préparé ma vengeance. Imaginez un mec qui ouvre le robinet de sa douche alors que sa tuyauterie est directement reliée aux égouts. J’en rigole d’avance.
----- Le Coach a récemment fêté son permis de port d’arme. Donc je vais vous dire que c’est une pure coïncidence…
Vous ne jouez bien que contre votre ancienne équipe, à part quelques exceptions, on a l'impression que Khen vous a achetez pour rien, une réaction ?
----- Ben en fait quand on m’a embauché, on m’a bien fait comprendre que c’était juste pour enfoncer le Real Salt Lake en Cup. Du coup, j’ai pas fait plus.
Vous devez être très déçu du résultat, y a-t-il un blocage quand vous arrivez à l'instant de gloire ?
----- C’est le résumé de toute ma vie. Au moment crucial, y a plus personne. J’ai expérimenté la chose pas plus tard qu’hier. J’étais sur le point de souiller ma chèvre gonflable quand mon esprit a été distrait pas un avion qui passait. Du coup j’ai pas pu l’honorer jusqu’au bout. Le drame. Depuis, elle me fait la gueule.
Comment va votre blessure ?
Quand pourrez-vous revenir ?
----- Kand cé que vouzavé tchopé votré carté dé préss ? El sort d’oune paqué Bonoux ou koi ?? Jé souis plous bléssé, coño. Jé mé cass !
----- Ah… Bon ben euh… je suis comme qui dirait à la rue. Je pense qu’y a un léger rapport avec la Finale perdue. On demandera aux Ultra Nachos.
----- Bonne question. Remontons dans vitre machine à remonter le temps et allons voir ça. Quoi, vous avez pas de De Lorean ?? Noob…
----- Hmmm… Je dirais que c’était le nombre de buts marqués. J’ai remarqué qu’à chaque fois qu’on marquait plus de buts que notre adversaire, on gagnait le match. Je pense que j’ai mis le doigt sur un truc important. A suivre.
----- Je peux pas vous dire, mais je pense qu’on va morfler demain. On me dit dans l’oreillette qu’on va morfler dès notre sortie du stade…
----- On verra à la fin de la saison. Tout dépend si on arrive à faire un parcours potable pendant les play-offs. J’ai bon espoir. Le boss du Barça a déjà mon CV.
----- Comme vous et moi, avec leurs yeux.
----- Il fait toujours -7500° chez vous ? Si oui, non, toujours pas intéressé.
Juan Pablo del Bouteydo que Sapéleré Keyzak termine le bal.
----- Oui, j’ai un commentaire à faire. Finalement, non.
----- Je partirai pas d’ici sans un titre. Si, par miracle, on gagnait le championnat, tout resterait possible. C’est une question de bon sens (et de gros sous).
----- C’est qui ces gus ? Ils sont meilleurs qu’André Luiz et qu’Alvarez ? Alors oui, ils sont sur ma liste.
----- Je pense que je marque pas de but, d’où mon surplace au classement des buteurs.
C’est pas tout mais on va y aller. On a de la route, et des tonnes de pastèques à ramasser dès demain. A plus.
Avant d’y aller, je taxe un PC pour aller faire un tour sur le forum des Ultra Nachos. Comme celui de jeux-video.com, y a un paquet de TALC. Au milieu j’arrive à en remarquer un traitant du match du soir. Y a quelques posts instructifs.
J'ai suivi la finale sur internet...je suis deg !!
Oh une finale ça se gagne (théorème des Newpies!)...bande de Penicillium roqueforti javellisée !
Je vais être obligé d'envoyer mes sbires (les frères Raptou) dans le champ d'El Presidente pour me refaire. Quoique...envoyé mes hommes pour récupérer l'équivalent de 8 roubles de Tanzanie, je suis pas sûr que ce soit vraiment rentable, mais rien que pour le principe je vais le faire !!
"Mr Kekettalanis, quand pensez-vous lui enlever le tuyau d'évier qu'il a dans le c*l notre Plombier ?"
Parce que mis à part faire le plot sur le terrain, il ne sait pas faire grand-chose... ^^
Du coup je me sens obligé de réagir.
----- Salut la Foule, c’est le Coach qui vous parle.
Désolé pour ce match, sachez qu’on est tous aussi désolés que vous pour la défaite. Mais que dire ? On a été surclassés par des plots plus expérimentés que nous. Pitié, ne nous tirez pas dessus (dans tous les sens du terme), on tirera les conclusions qui s’imposent à la fin des play-offs.
Pour Wanda, je peux pas dire grand-chose. Des fois il a l’air indispensable, des fois j’ai envie de le lapider sur place. Pareil pour lui, on fera le bilan à la fin de la saison. Merci de m’avoir lu, bizoo.
Sur ces bonnes paroles je rameute toute ma troupe, direction l’aéroport. On a du chemin avant de rentrer à la casa, et dès demain faut que je fasse en sorte que la fin de saison ressemble pas au guacamole pourri qu’on sert au Gato Loco.
Breaking news:
Khenalis est décédé en écrivant son pavé, il allait commencé a écrire jusqu'a que le pavé arrive par la fenêtre.
Encore un coup des super nachos à cause de la défaite en final lol.
Treve de plaisanterie vivement le pavé.
Samedi 8 Octobre, on se déplace à Houston pour la 28ème journée.
Le retour après la finale a été dur. Pas seulement à cause d’El Presidente qui nous a sommé de cueillir 1 tonne de pastèques en 1 journée. On doit se remettre dans le bain du championnat, malgré la défaite en Finale de Cup. La saison est pas finie et on a un trophée autrement plus prestigieux à aller chercher.
Ils sont 4èmes de la Conférence Ouest avec 37 points. Ngwenya a marqué à 8 reprises, Brian Ching en a mis 7. C’est donc sur leurs 2 attaquant que toute notre déception devra s’abattre.
Ils restent sur une victoire 1/0 contre New England, 1 nul contre Washington (1/1) et 1 défaite 1/3 contre New York.
Histoire de bien punir mes joueurs, moi y compris, j’emmène le même 11 que contre Seattle. Y a que Geovanni et Odonkor qui retrouveront le banc. Ils ont beaucoup donné et méritent un peu de repos. Morales et Solli prendront leur place.
On commence le match.
Je rate une occasion en or dès la 10ème minute. Arrivé face au gardien, je tir à ras-de-terre juste sous son bras, mais le ballon sort à quelques centimètres du poteau. Le gardien l’a à peine effleuré. Corner.
Geovanni le tire à mi-hauteur. La balle traverse la surface dans une forêt de jambes, mais Wanda la réceptionne et ouvre la marque d’une superbe tête plongeante. 1/0.
Je double la mise à la 22ème. Wanda centre de la droite, j’écrase mon coude sur le crâne de mon garde-du-corps, et marque de la tête. 2/0.
A la 37ème, Ngwenya réduit la marque. Il récupère la balle sur la ligne des 16m50 et s’en va battre Ricardo du plat du pied. 2/1 pour nous.
L’arbitre siffle la fin de la première mi-temps sur ce score. Elle a été très animée, voire trop. Pas mal de mes joueurs tirent la langue, mais aucun ne demande de sortir. Tant mieux, parce qu’après la défaite en Finale, ça me foutrait les boules d’en voir un me demander du repos.
On repart pour la suite.
On fait tourner la balle en 2ème période. Pas moyen qu’on se fasse piner 2 fois de suite.
A l’heure de jeu j’injecte du sang neuf. Alvarez, Mac Do et Thil entrent à la place de « Converse », André Luiz et moi-même.
On continue de faire tourner la balle sans vraiment se créer d’occasion. On est complètement crevés, du coup j’ai pas le choix pour préserver le score.
Par 2 fois, Morales rate l’occasion de faire croire qu’il est bon. Mais la plus belle occasion de la 2ème période, elle est pour Alvarez. Sur un centre dans leur surface, un défenseur texan renvoie la balle à 35m des buts. L’Hispano tente illico une frappe qui se dirige tout droit sous la barre. Le gardien la dévie en corner.
Alvarez prend sa biscotte, avec Wanda, immédiatement après. A 2 ils cisaillent simultanément 2 joueurs adverses. Ça devrait être montré dans toutes les écoles de défenseurs centraux.
Sur le coup-franc qui suit, Ashe égalise. Ils envoient le ballon loin devant. Ricardo arrête une première frappe à bout portant, mais ne peut rien sur la reprise d’Ashe. 2/2. Je suis même pas énervé. On joue alors la 90ème minute.
Quelques secondes plus tard, « Olive » y va de son carton. Après avoir labouré le mollet d’un adversaire, il pouvait pas s’attendre à moins.
2/2, ce sera le score final. Les Galaxy ont gagné leur match, on a plus besoin de se fatiguer à aller chercher la 1ère place.
On reste 2èmes avec 57 points. Los Angeles est 1er, avec 9 points de plus. On les joue au prochain match. Ce sera le match de gala de cette fin de saison.
Je reste pichichi avec 20 buts. Henry suit avec 17.
Un des premiers buts sur corner depuis que tu es a SJ non ?
Reste plus qu'a marquer sur CF et tu aura un complet de frappeur (libre-CF-Corner-AL) :P
Vivement la sweet ;)
Oué c'est vrai, on est à chier sur coups de pieds arrêtés. Mais on est encore pires sur CF... J'en ai toujours pas mis en match depuis que j'ai le jeu (malgré les tutos et tout :/). J'dois faire un blocage, j'en parlerai à mon psy.
Sinon, j'ai un cas de conscience que vous deviez pouvoir m'aider à régler. J'ai fini la saison (me demandez pas le résultat, faudra attendre encore un peu^^) et je sais pas quoi faire. Du coup je vous demande de vous mettre à ma place.
Je dois faire une 3ème saison aux SJ ou tenter un retour au bercail ? J'ai des offres de L2 des championnats majeurs, ou des cadors des championnat pourraves (Pologne, Suisse, Norvège, etc...). Merci pour votre avis
Ah nan, tu ne part pas des SJ, tu n'as pas le droit de partir sans titre, c'est impossible !!!
Pour te conseiller:
En tant que membres des Ultras Nachos, je dirai que t'as pas le droit de partir, en espérant que tu ai gagné le titre. (en revanche, si t'as encore fait une année sans titre, y'a moyen que ce soit nous qui allons te botter le cul et de remettre direct dans l'avion lol)
En tant que joueur de FIFA irl, je dirai que si tu te sens capable de construire et de raconter toute une nouvelle histoire avec un nouveau club n'hésites pas.