Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
lesuissedu77
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:53:12

salut,
je cherche des defenseurs , un bon goal et de de bon joueur au autre poste exemple sa me derange pas un attaquant mais pour trouver sa place il faut avoir plus de 83 de global.Donc surtout des defenseurs. Mon pseudo est: le suisse-du-77 et le nom du club est FC Gretzois. Je ne vais surtout de message avec ecrit juste club il me faut une description du joueur .Exemple pour moi j'ecrirais je suis un libre ou MOC de 87 de globalet sa me suffis ok ?

Letueurdu67
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:14:12

"French shooters" recrute à tout les postes sauf MOC je suis le seul dans le club et MOC

Nous jouerons en 4-1-2-1-2

BU :d) min 85 GEN
Défenseurs :d) min 85 GEN
Gardien :d) min 83 GEN
MDR , MDC et MDR :d) min 85 GEN

Voilà si vous avez pas de micro y a le chat , pas de forum , soyez actif fair play sans insulté les membres des clubs et du club (vous pouvez vous geulez dessus :rire: )
Et surtout ne quitté pas le club parce qu'on est pas beaucoup car l'ancien buteur est parti car on était 2 il a dit çia m'intérresse pas
Mon ID PSN :d) hiboux67380

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le terrain

bibouno67
Niveau 4
10 janvier 2011 à 20:37:33

hiboux67340 quitte ton club et viens dans celui ou je suis inscris...

prend le id: Sylstar79 et dit lui ke c'est pour fifa club pro de ma part, on est vraiment pas mauvais, ne t'inquiète pas...

SuperBalo
Niveau 3
10 janvier 2011 à 21:42:24

Bonsoir a tous , DEGLINGOS FC , actuellement 214 victoires pour 53 défaites et 40 nuls , ce club a été recrée afin de mieux repartir(Environ 200eme mondiale) .Nous somme actuellement 13 membres la pluspart étant milieu ou attaquant donc nous cherchons :

- Des défenseurs latéraux .
- Défenseur centraux , solides et jouant simples .(85 Minimum)

Toute personne n'ayant pas de maturité abstenez vous.
Pour tous contact ajouter Flo57780.

Merci et a bientot .

LACENAIRE35
Niveau 4
10 janvier 2011 à 22:00:55

-- DREAM TEAM ELEVEN --

CLUB 150-200eme mondial
jouant à 11
5étoiles
6500pts

Poste :

1-un Buteur , réactif et collectif de bon niveau (mini 85) et bonne expérience. Nous jouons en 4231 donc il devra être polyvalent et intelligent dans son pressing et son placement.

2 -un gardien, surtout présent le soir et la nuit. Niveau mini : 89 - Bonne expérience et aimant surtout ce poste.

Si tu te reconnais dans l'un de ces deux postes : Contacte nous :

1 - Lis la philosophie de notre Team : http://dreamteameleven.xooit.fr/t60-PIRATE-UN-JOUR-PIRATES-TOUJOURS.htm

2 - Copie la trame de réponse de recrutement pour y répondre : http://dreamteameleven.xooit.fr/t11-Je-veux-venir-Mais-comment.htm

3 - Vas dans la partie Recrutement pour poser ta candidature : http://dreamteameleven.xooit.fr/f4-Recrutement.htm

4 - Ajoute un des ou plusieurs des capitaines de la Team A : LACENAIRE35, K_A_C_E_M_U_S_
(si tu contactes Kacemus précise que c'est pour le poste de buteur ou de gardien en Team A et qui tu viens de ma part)

LACENAIRE35 (ident psn)
Cap DT11
http://dreamteameleven.xooit.fr/

Amicalement

Sylvainletop
Niveau 9
10 janvier 2011 à 22:58:56

Plateforme : PS3
Nom de la team : FC Sud Gatine (une equipe pres de chez nous qui évolu en 3éme div)
Recrutons : Tout postes
Nous sommes seulement 3 pour le moment , nous avons entre 24 et 26 ans donc nous voudrions trouver des joueurs majeur ou mature le micro n'est pas obligatoir bien qu'avec ces plus drole .
On compte jouer de manière serieuse, mais avant tout pour le fun.Notre but c'est d'être collectif, de jouer ensemble. Parfois il vaut mieux faire la passe décisive que d'y aller solo, si ça peut assurer le but.

Mon id Sylstar79 rajoutez moi et merci d'avoir lu !

Milaniste09
Niveau 4
10 janvier 2011 à 23:08:15

Recrute joueurs pro pour les poste GB , Défenseur Latéral G&D , Defénseur Central , et voir pour le milieu récup....
80+- le pro svp ... pas de gamins genre 14ans qui veux dribblé tout le terrain , Min 17ans ! sauf si vrmnt sérieux alors ouai .... bref pour plus d'info contactez

g9-hoarau@live.fr

c'est assez urgent.... merci à tous

Betflair
Niveau 5
11 janvier 2011 à 00:58:11

Salut à tous,

La team Winning Eleven, créée en juin dernier, recherche un gardien de but. Débutant accepté si persévérant. + 18 ans, mental d'acier et grande concentration pour sortir le peu d'arrêts que vous aurez à faire.
Inscrits sur French Fifa Community, nous faisons parti des clubs les plus stables de France. Notre projet est en concordance avec le football catalan.
Un arrière latéral droit et gauche serait également apprécié.
Passez par notre espace-club > http://frenchfifacom.top--forum.net/f219-winning-eleven
et lisez le sujet "Comment rejoindre Winning Eleven?".

Sportivement,
Betflair

sjojo13
Niveau 5
11 janvier 2011 à 01:22:20

Je suis un defenseur central, j'ai environ 85 (jme souviens plus exactement) et celui qui me veut dans sa team voici mon ID : Jolloup J'ai 20 ans, jsuis fair play je quitte jamais une partie en cours et j'ai un micro. Dispo très souvent.

wislex
Niveau 5
11 janvier 2011 à 11:07:50

Bonjour,

Le club duplex united recrute.

Nous recherchons activement les postes suivants :

-DD/DC/DG
-Millieu Gauche/Def
-Libre (secondaire)

Nous avons une moyenne d'âge de 18 ans nous sommes un club plutot jeune mais sérieux, tout en jouant pour le fun car après tout fifa reste un jeux ou il faut prendre du plaisir.

Nous jouons la semaine Lundi-Jeudi de 19h-0h00 voir plus
pour le weekend pas réelement d'heure de jeux, on joue si l'effectif est présent.

Nous jouons sur skype, et souhaitons que les postulants(es) puissent se joindre a nous.
De plus nous demandons un pro avec un général de 80 au mini.

Si intéréssé pour me contacté

Skype -> Lucy Pinder
PSN -> WISLEXANDER

a signalé que vous m'ajouté pour le club fifa, merci.

A bientôt

antho99
Niveau 5
11 janvier 2011 à 12:02:41

Salut tout le monde,

Je recherche un GARDIEN et un N°10 pour faire parti de ma team.

On a bien entamé la saison...

On joue souvent, on utilise Skype, on rigole bien...

Pour les interesser contacter moi : Bony04@hotmail.fr

Voila a bientot j'espere ;)

swiss-jerem94
Niveau 6
11 janvier 2011 à 12:34:31

Salut à tous!

Nous sommes 150e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On joue dans un système en 4-4-2. On s'éclate souvent à 11 à partir de 20h mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 82 minimum]

swiss-jerem94 pour me contacter
A bientôt :)

LACENAIRE35
Niveau 4
11 janvier 2011 à 12:44:44

-- DREAM TEAM ELEVEN --
1 BON GARDIEN PLUTOT LE SOIR ET NUIT
&
1 BON BUTEUR SOIR ET NUIT

CLUB 150-200eme mondial
jouant à 11
5étoiles
6500pts

Poste :

1-un Buteur , réactif et collectif de bon niveau (mini 85) et bonne expérience. Nous jouons en 4231 donc il devra être polyvalent et intelligent dans son pressing et son placement.

2 -un gardien, surtout présent le soir et la nuit. Niveau mini : 89 - Bonne expérience et aimant surtout ce poste.

Si tu te reconnais dans l'un de ces deux postes : Contacte nous :

1 - Lis la philosophie de notre Team : http://dreamteameleven.xooit.fr/t60-PIRATE-UN-JOUR-PIRATES-TOUJOURS.htm

2 - Copie la trame de réponse de recrutement pour y répondre : http://dreamteameleven.xooit.fr/t11-Je-veux-venir-Mais-comment.htm

3 - Vas dans la partie Recrutement pour poser ta candidature : http://dreamteameleven.xooit.fr/f4-Recrutement.htm

4 - Ajoute un des ou plusieurs des capitaines de la Team A : LACENAIRE35, K_A_C_E_M_U_S_
(si tu contactes Kacemus précise que c'est pour le poste de buteur ou de gardien en Team A et qui tu viens de ma part)

LACENAIRE35 (ident psn)
Cap DT11
http://dreamteameleven.xooit.fr/

Amicalement

Jojolll-41
Niveau 3
11 janvier 2011 à 13:13:14

Bonjour le club FiFa XxLegendxX recrute :
- Milieu latéral et défensif
- Des Défenseur centraux et lattéraux
- Un bon Goal pour renforce l'équipe car un goal est indispensable dans une équipe
- Et un libre qui joue simple
Pour me contacter : ID: Jojolll-41 ou MSN: joris.du.41@hotmail.fr
Voila j'espère avoir beaucoup de demande ^^

matyoun
Niveau 2
11 janvier 2011 à 15:47:21

Équipe: Predat0r
Point: 4847pt
Stats: 141v 27n 48D

Cherche BD,MDC,DC,GB
Avec un bon niveau de préférence !!!
Disponible plutôt le soir jusque 00h -01h et la journée si possible.
Être collectif (individuel quand la situation le veut) .
MSN serai sympas pour dialoguer plus rapidement.

Actuellement 3 dans l'équipe mais besoin de s'étoffer pour atteindre un plus haut niveau !!

mon Msn: mat.rcl.23@hotmail.fr
Id: oO_NewYork_Oo

antho99
Niveau 5
11 janvier 2011 à 16:51:05

Bonjours

Je recrute a tous les postes sauf ATTAQUANT.
Niveau minimum requis 78.
Micro preferable via Skype
Souvent Disponible
Point de la Team : 1620
Nobre de match joués : 41

Contacter moi sur MSN : Bony04@hotmail.fr
Ou sur le PSN : Bony04

SuperBalo
Niveau 3
11 janvier 2011 à 19:55:21

Bonsoir a tous , DEGLINGOS FC , actuellement 28( victoires pour 68 défaites et 50 nuls .Nous sommes actuellement 11 membres la pluspart étant milieu ou attaquant donc nous cherchons :

- Des défenseurs latéraux . (82 Minimum)
- Défenseur centraux , solides et jouant simples .(85 Minimum)

Toute personne n'ayant pas de maturité abstenez vous.
Pour tous contact ajouter Flo57780.

Merci et a bientot .

guisco
Niveau 9
11 janvier 2011 à 20:10:55

Le onze d'or cherche tjrs des défenseurs (DD, DC, DG)

si vous etes interessé guisco@hotmail.fr

SuperBalo
Niveau 3
11 janvier 2011 à 20:18:15

Bonsoir a tous , DEGLINGOS FC , actuellement 285 victoires pour 51 défaites et 50 nuls (200 et quelques mondiales) .Nous sommes actuellement 11 membres la pluspart étant milieu ou attaquant donc nous cherchons :

- Des défenseurs latéraux . (82 Minimum)
- Défenseur centraux .(85 Minimum)

Toute personne n'ayant pas de maturité abstenez vous.
Pour tous contact ajouter Flo57780.

Merci et a bientot .

lesuissedu77
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:33:34

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , un tres bon millieu et peut etre un tres bon attaquant.Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et
:lesuisse-du-77
a +

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page