Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
kheireddine
Niveau 8
24 janvier 2011 à 02:59:47

Bonjour a tous je cherche des joueur sérieux pour rentrer dans mon Équipe en Club Pro.

Quand je dit sérieux je parle de joueur qui joue collectif.

C'est a dire qui joue pour l'équipe et pas pour faire marquer a tout prix son joueur !!!

Mon ID est Muslim-Bagdad pour les joueur qui aime le vrai Football et qui sont prêt a relever le défis !!!

fighter7080
Niveau 6
24 janvier 2011 à 03:27:36

http://www.JolieCindy.com/?id=167071

amory42
Niveau 5
24 janvier 2011 à 11:21:48

Salut tout le monde!!!

La team "Section Onze" ouvre ses portes elle recherche des joueur de tout poste et tout niveau pour le moment. Nous partons dans l'optique de former une team competitrice et productrise de beau jeu!!
Elle recherche parallelement un joueurs assez mature et entreprenant pour manager l'equipe en cas d'absence de ma part...
pour etre recruter cest simple!! entrer moi: amory42

Nous nous servirons principalement de skype pour chatter lors des sessions mais cela reste facultatif.

A bientôt =)

sisco_152
Niveau 7
24 janvier 2011 à 11:43:12

Bonjour ,suite à une refonte totale de l'equipe
La DreamTheater 2 recrute actuellement un manager/joueur et une 20 ene de joueurs (Tout les postes sont disponibles).
Nous souhaitons faire evoluer regulierement cette equipe à 11 sans libre et la faire progresser avec le top 500 dans le viseur (4000 eme mondial 5 etoiles).
Vous pouvez postuler directement au club( public temporairement) et rentrer le pseudo du capitaine juninho_30
A bientot

Vous pouvez vous inscrire et postuler egalement sur notre forum

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

ShoKaza
Niveau 5
24 janvier 2011 à 12:07:52

Bonjour a tous,

Création d' un nouveau club : F.C Nankatsu

Plateforme :d) Ps3
Mon adresse msn :d) nico.desc@live.fr
Forum :d) http://fcnankatsu.xxoit.fr , sur le theme du manga Olive et Tom

Donc voila, je cherche avant tout des joueurs motivé et SERIEUX, sans se prendre la tete biensur, on ne vient pas jouer sur fifa11 pour ce mettre la pression ^^

On a l ambition de faire grimper le club assez haut, dans le top 300 dans un premier temp et voir plus haut par la suite.

Je ne vais pas noter les post ou je recrute car en faite ce serait tous ^^

Si vous etes interréssé, venez me voir sur msn ou sur le forum directement, a de suite.

ShoKaza

fabcheers10
Niveau 4
24 janvier 2011 à 12:19:43

Boca Junior 10 recrute, nous visons la montée en 2ème Division puis en 1ère.

Nos stats:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/275993/overview
Notre site:
http://fifaclubedition.xooit.fr/index.php

Nous sommes à la recherche d'un GARDIEN ! Un mec qui dégoûte les attaquants adverses par ses arrêts sur sa ligne, ses sorties aériennes et dans les pieds. Une bonne relance à la main serait un plus.

Nous recherchons aussi des joueurs gauchers pour animer le couloir gauche au milieu et en attaque. Un MDG et un MOG en quelque sorte. Un joueur qui percute, qui prend son couloir, qui sache bien centrer, qui demande les unes deux,...

Si tu as une mentalité exemplaire, que tu veux t'impliquer dans un club sympa et qui joue la gagne, écris moi sur mon psn fabcheers10

aminealgerien
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:34:59

bonjour
je suis a la recherche d'un club on bon qui est actif et qui est serieux sur le terrains tout en étant tranquille c'est-à-dire pas de prise de tete ....
donc je joue:MC 78 MOC:81 BU:84 je suis très rapide j'ai une bonne frappe avec une excellente finition de loin comme de près
mon id:bo59-a_
mon msn:amine_du59@live.fr

kheireddine
Niveau 8
24 janvier 2011 à 13:28:20

amine je tenvoi une invite

JV]Granturismo
Niveau 3
24 janvier 2011 à 13:29:52

Salut, Je suis le capitaine du club As Manchester, Je recherche de bons defenseurs. :)
ID: Olgamer02

TGX_FON
Niveau 1
24 janvier 2011 à 13:40:45

Salut a Tous , Je Recherche Un trés Bon Gardien Et Dc , Fidele Au Club et Serieux !
Voici les stats du club :

208 / 16 avec : 6800pts

Ajouter TGX_FON Pour les Interessé

PS : nous jouons plus souvent le soir a partir de 20h

amory42
Niveau 5
24 janvier 2011 à 13:41:17

Salut tout le monde!!!

La team "Secteur Onze" ouvre ses portes elle recherche des joueur de tout poste et tout niveau pour le moment. Nous partons dans l'optique de former une team competitrice et productrise de beau jeu!!
Elle recherche parallelement un joueurs assez mature et entreprenant pour manager l'equipe en cas d'absence de ma part...
pour etre recruter cest simple!! entrer moi: amory42
msn: amory42@hotmail.fr

Nous nous servirons principalement de skype pour chatter lors des sessions mais cela reste facultatif.

A bientôt =)

ShoKaza
Niveau 5
24 janvier 2011 à 15:27:12

F

ShoKaza
Niveau 5
24 janvier 2011 à 15:28:45

Bonjour a tous,

Création d' un nouveau club : F.C Nankatsu

Plateforme Ps3
Mon adresse msn nico.desc@live.fr
Forum en construction, sur le theme du manga Olive et Tom

Donc voila, je cherche avant tout des joueurs motivé et SERIEUX, sans se prendre la tete biensur, on ne vient pas jouer sur fifa11 pour ce mettre la pression ^^

On a l ambition de faire grimper le club assez haut, dans le top 300 dans un premier temp et voir plus haut par la suite.

Je ne vais pas noter les post ou je recrute car en faite ce serait tous ^^

Si vous etes interréssé, venez me voir sur msn ou sur le forum, a de suite.

ShoKaza

marc24430
Niveau 2
24 janvier 2011 à 16:46:13

bonjour a tous

Nom du club:ADPTT LEGEND

l'ASPTT LEGEND fut créer dans fifa 10 et la elle reviens dans le 11 avc une soif de victoire omniprésente.Nous avons jouer depuis octobre 2010 jusqu’à novembre 2010 on étais dans les 600 premiers mondiaux et puis la vie a fait que nous devions aréter maintenant on reprend et nous avons besoin de vous.

Nous recherchons tous type de joueur du renard des surfaces a la tourelle défensive ou encore le gardien de la forteresse lool nous désirons cependant un pro virtuel d'une moyenne de 80 minimum sinon bonne ambiance dans le club et sans prise de tête juste l'envie de gagner et de s'amuser et que l'on puisse avoir un beaux jeux collectif

Mon PSN pour les intéresser: Cameleonsage

sisco_152
Niveau 7
24 janvier 2011 à 17:00:41

Bonjour ,
La DreamTheater (290 eme mondial/2 coupes)recrute un GB et 3 ou 4 defenseurs (DC/DG/DD)pour muscler son arriere garde.
Vous serez testés dans un premier temps dans notre équipe 2(DreamTheater 2) sur 2 ou 3 matchs.
Si l'essai est concluant vous integrerez notre équipe définitivement.
Pour postulez , rentrez mon psn sisco_152 ou remplir le formulaire d'inscription sur notre forum dans la rubrique "recrutement équipe 2".

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

PS:Les girouettes , les 2eme comptes ,et les gens pas serieux merci de passer votre chemin.Vous eviterez de perdre votre temps et nous aussi.

xKaYs3r_Ms2x
Niveau 4
24 janvier 2011 à 18:40:38

Salut a tous !!!
Fanatics OM cherche de bon joueur ( arriere , gol , milieu ) l'attaque est déjà occuper mais poster toujours , on vous testeras. club sympa avec une trés bonne ambiance. Dribleur ou Collectif tous sont bienvenue !! ajoutait soit :

BLoODy_CrAzY_Fr
MarseiilaisDu30
KaMiKaZe_FoU_94
ou recherchez directement le club
Fanatics OM .... Merci

xKaYs3r_Ms2x
Niveau 4
24 janvier 2011 à 18:42:31

Désolé du double post :s

Nous cherchons aussi des Libres
Merci

sisco_152
Niveau 7
24 janvier 2011 à 18:53:06

Bonjour ,
La DreamTheater (290 eme mondial/2 coupes)recrute un GB et 3 ou 4 defenseurs (DC/DG/DD)pour muscler son arriere garde.
Vous serez testés dans un premier temps dans notre équipe 2(DreamTheater 2) sur 2 ou 3 matchs.
Si l'essai est concluant vous integrerez notre équipe définitivement.
Pour postulez , rentrez mon psn sisco_152 ou remplir le formulaire d'inscription sur notre forum dans la rubrique "recrutement équipe 2".

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

PS:Les girouettes , les 2eme comptes ,et les gens pas serieux merci de passer votre chemin.Vous eviterez de perdre votre temps et nous aussi.

rsbrainois
Niveau 15
24 janvier 2011 à 19:18:36

La team FC TITANS recrute.
nous avons un projet nous sommes partis de rien pour remonter tout en haut . nous avons deja 2500pts en 1 semaine. nous recherchons pour nous ameliorer des joueurs pour tous les postes defensifs: MDC DC DD DG GK

pour me joindre vous avez soit msn: tff_la_team@hotmail.com

soit PSN: rsbrainois

xKaYs3r_Ms2x
Niveau 4
24 janvier 2011 à 19:26:24

le club a changé de nom ce n'est plus Fanatics OM c'est
FC LeGenDaiRe

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page