Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
redsanddevils
Niveau 3
16 février 2011 à 03:23:10

Une vrai team sa te dis ?

Les 1S2K sont actuellement a la recherche de :

Deux voir trois défenseurs (Latéraux et centraux)
1 Gardien
1 gros BU

Stu souhaite postuler et passer une phase de test la première des choses est de répondre a certains critère :

Avoir plus de 18 ans (Maturité oblige)
Etre quelqu'un de sérieux et qui sache accepter la critique
Avoir un minimum de dispo
Et avoir l'expérience du club pro au poste désiré notament le GK je cherche un gros gardien

Pour ce qui est de la team

Nous sommes une team multigaming : MW2 Black OPS GT5 et FIFA11
Créer il y a de ca un an et qui vis toujours aussi bien malgrer les aléas du quotidien

Sur fifa nous sommes actuellement 134ème mondial ayant cotoyer le top 100 a plusieurs a reprise
Nous cherchons des joueurs pour consolider notre groupe et nous engager sur l'avenir , une fois un groupe bien constituer trouver , on se lancera dans des tornois des match contre d'autre team etc ..

A + IG j'espere ;)

angeliito_vip
Niveau 7
16 février 2011 à 03:40:28

:salut: La FIFA DREAMTEAM a besoins de vous ! :lol:

Notre équipe compte déjà 8 joueurs
-2 buteurs
-4 milieux
-1 défenseur
-1 gardien

Ils ne nous manquent plus qu'un DC, un DG et un DD

Cette équipe a été fondé samedi, mais notre jeu est déjà au point.

psn : angeliito_vip

nivek76000
Niveau 5
16 février 2011 à 09:28:17

bonjour je suis moc 89 gen bu 88 gen mdr 81 gen je recherche un club serieu jouant simplement j'ai + de 300 matchs clubs je doit etre à 500 buts et 300 passe d
mon id : nivek76000

KaotiiK_RavaGe
Niveau 3
16 février 2011 à 09:29:07

Nivek je suis interessé , as-tu msn ?
Je vais t'ajouter.
Mon ID PSN : matt-du29

cameron_2011
Niveau 4
16 février 2011 à 10:06:41

La team The V Fantastik recrute un gardien pour completer son equipe . Nous disposons deja de 4joueurs experimente qui savent vraiment jouer ensemble. L'equipe se compose de :
Gf38 : BU 88pv
Stef38 : DC 93pv (qui joue en libre)
HoOla : MOC 85pv
CruZ : BU 87pv
Notre dispositif est : 4-3-1-2
Nous ne souhaitons pas recruter a d'autres postes que GB car notre grand Stef38 s'occupe de la def en libre a merveille , notre petit point faible est ce ameux gardien controler par l'ordi qui est vraiment affreux.
Nous ne seront pas exigeant avec le GB mais nous n'accepterons pas non plus un boulet! Toutes propositions est bonnes a etudier .
Nous jouons tout les soirs de 20h30 a 23h30 minimum le week end on joue plus tard !
L'equipe a deja 2467pts en 9Jours de creation 36V 6N 14D !
Si tu es GB , motive , dispo a 20h30 tout les soirs et que ton niveau est correct tu est le 5eme Fantastik on attend plus que toi ! A bientot !
Psn : hoola91240 ou directement sur le forum

fubukikyo
Niveau 4
16 février 2011 à 10:42:14

Salut à tous,

:d) Plateforme : PS3
:d) Nom de la team : OM Gaming
:d) Recrutons : Gardien de 90

Club de 5000pts, skype si possible nous sommes deja 5.
Conctatez-moi sur psn min id est fubukikyo.
A+ in game

messi_fifa
Niveau 4
16 février 2011 à 12:07:08

Club créé hier soir , je recrute :
Un bon libre, et tt les autres postes son libre sauf BU,
Ns sommes 2 actuellements dans le club .
SI intéréssé :
PSN : lemsa77

redsanddevils
Niveau 3
16 février 2011 à 12:09:35

Une vrai team sa te dis ?

Les 1S2K sont actuellement a la recherche de :

Deux voir trois défenseurs (Latéraux et centraux)
1 Gardien
1 gros BU

Stu souhaite postuler et passer une phase de test la première des choses est de répondre a certains critère :

Avoir plus de 18 ans (Maturité oblige)
Etre quelqu'un de sérieux et qui sache accepter la critique
Avoir un minimum de dispo
Et avoir l'expérience du club pro au poste désiré notament le GK je cherche un gros gardien

Pour ce qui est de la team

Nous sommes une team multigaming : MW2 Black OPS GT5 et FIFA11
Créer il y a de ca un an et qui vis toujours aussi bien malgrer les aléas du quotidien

Sur fifa nous sommes actuellement 134ème mondial ayant cotoyer le top 100 a plusieurs a reprise
Nous cherchons des joueurs pour consolider notre groupe et nous engager sur l'avenir , une fois un groupe bien constituer trouver , on se lancera dans des tornois des match contre d'autre team etc ..

A + IG j'espere ;)

Contatc possible :

Psn : DansTaFace__1S2K
Forum : Http://1S2K.superforum.fr

djsliders
Niveau 2
16 février 2011 à 12:39:06

Hello,

Voila je viens de finir (en tout cas la base que je voulais atteindre) de mon site Fifa-World.

Le but du site est d'organiser des tournois fifa pour les teams intéressées, à priori sur PS3 et suivant le succès pourquoi pas sur 360.

Ce site offre une plateforme moderne et optimale pour l'organisation de tournoi (elimination directe et groupe).

Pour ceux que sa intéresse, il suffit de s'inscrire, enregistrer sa team aux tournois et attendre votre premier adversaire!

Salutations et bon match a tous

fifa-world.no-ip.org

tony-nani
Niveau 4
16 février 2011 à 13:34:18

Le Blaugranas FC recrute !!!

L'équipe commence à prendre forme, nous cherchons toujours quelques joueurs qui pourraient venir perfectionner notre effectif.

Nous cherchons donc pour cela:

-Un libre, un vrai, quelqu'un qui soit là pour ça.
-Des défenseurs, 2 arrière latéraux et un défenseur central.
-La priorité: un milieu défensif.

Nous avons actuellement 2000 points, cependant nos résultats sont très moyens en raison de l'instabilité qu'avait le club. Nous cherchons des joueurs impliqués dans le jeu, de façon sérieuse et collective.

Contact: PSN: X-x-NANI-17-x-X
MSN: Tony-Nani@live.fr

cameron_2011
Niveau 4
16 février 2011 à 14:06:30

La team The V Fantastik recrute un gardien pour completer son equipe . Nous disposons deja de 4joueurs experimente qui savent vraiment jouer ensemble. L'equipe se compose de :
Gf38 : BU 88pv
Stef38 : DC 93pv (qui joue en libre)
HoOla : MOC 85pv
CruZ : BU 87pv
Notre dispositif est : 4-3-1-2
Nous ne souhaitons pas recruter a d'autres postes que GB car notre grand Stef38 s'occupe de la def en libre a merveille , notre petit point faible est ce ameux gardien controler par l'ordi qui est vraiment affreux.
Nous ne seront pas exigeant avec le GB mais nous n'accepterons pas non plus un boulet! Toutes propositions est bonnes a etudier .
Nous jouons tout les soirs de 20h30 a 23h30 minimum le week end on joue plus tard !
L'equipe a deja 2670pts en 9Jours de creation 41V 9N 18D !
Si tu es GB , motive , dispo a 20h30 tout les soirs et que ton niveau est correct tu est le 5eme Fantastik on attend plus que toi ! A bientot !
Psn : hoola91240 ou directement sur le forum

step13
Niveau 2
16 février 2011 à 14:19:22

GangBangBoom recrute à tout les postes, cependant il est demandé une certaine qualité de jeu, à voir sur le terrain.
Nous sommes un nouveau club, nous aimons les challenges et comptons réussir, nous jouons souvent et cherchons des joueurs plutot présent.
Mon psn : seb-yeah
Ou alors par mail : seb-yeah13@live.fr
inidqué moi post gen gblobal . B

arsenal2010
Niveau 10
16 février 2011 à 14:38:16

:d) Poste à prendre :

- MG // MDR

- DD // DG (voir DC)

Pour en s'avoir plus ajoutée moi : Al-Alyy

dioud22
Niveau 8
16 février 2011 à 14:48:19

Salut,

Le club Les Nuls recrute. Le club vient d'être créé et a pour objectif d'atteindre les 4000pts pour la fin du mois.
Stats actuel: 22v - 10n - 8d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/352872/overview

Nous recherchons:
-1 dc
-1 gb

Nous jouons de 18h à plus de 00h tous les jours de la semaine. Le week end, on voit par rapport au disponibilité de chacun. Nous savons que les joueurs ont une vie en dehors de Fifa, on ne demande pas d'être là tous les jours mais un minimum de 4 jours sur 7 serait pas mal.
Il n'y a pas d'age minimum mais une maturité à avoir. La mentalité du joueur est plus importante que son talent.

Skype est O-BLI-GA-TOIRE! L'inscription et le téléchargement du logiciel sont entièrement gratuit. Le logiciel est très léger et ne fera pas ramer votre PC.

Pour nous contacter,
ID PSN:
- oui-oui971
- yeahyeah16
- dRiks92
pseudo Skype:
- ouioui971972
- dioud7300
- driks.92

A+

nivek76000
Niveau 5
16 février 2011 à 14:58:10

bonjour je suis moc 89 gen bu 88 mdr 91 gen je recherche un club serieu jouant simplement j'ai + de 300 matchs clubs je doit etre à 500 buts et 300 passe d
mon id : nivek76000

kataminus
Niveau 4
16 février 2011 à 14:58:12

Bonjour !

Sporting Adadas recrute, nous avons 237 victoires 56 nuls et 92 defaites , nous avons 5000 points.

Nous recherchons :

-joueur en MC

-un gardien

Le pro virtuel doit avoir minimum 85 de general.
C'est un club collectif !!! on ne recrute pas des personnels !!!
Nous jouons régulièrement .

Contactez moi sur mon ID PSN:
kataminus

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 février 2011 à 15:10:36

Bonjour a tous

Nous sommes : Boca junior 10
Un club de plus de 5000 points !
Bonne ambiance et club serieux , le club communique sur msn et sur le tchat de Ps3

Les postes a recructer :
- DG
- DD
- DC
- gardien de but sachant aussi jouer dans le terrain

Les horaires : Nous jouons tous les jours et toutes heures !

Voila nous cherchons des joueurs plutot defensives

Pour les candidatures , Id ps3 : Usama2552
Ou le forum du club :
http://fifaclubedition.xooit.fr/index.php

Merci

alain252
Niveau 7
16 février 2011 à 15:16:29

Salut à tous.
L’InterPote fc recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par deux potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter des joueurs, qui veulent s amuser sans exigeance de niveau, mais sympa et collectif, ayant un bon état d’esprit et respect de son poste et de ses coéquipiers.

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Millieux, attaquants

wassil22
Niveau 13
16 février 2011 à 15:18:02

:globe: French For Fun recrute urgent ! :globe:

Salut à tous :fete: .

On recherche environ 6 - 11 personnes tout postes :ok:
Nous en sommes à 7000 points , 2ème Amériques Centrales .
Nous sommes pour l'instant 120éme mondiale mais nous augmentons de jours en jours .

Nous jouons souvent ( l'aprem , soir et nuit ) donc tous le monde est admis mais il faut un minimum de 82 par poste :ok:

Dernière chose , skype est obligatoire pour avoir un maximum de communication en match :)

Notre forum FFC : http://www.fifa-ffc.com/f143-french-for-fun
Forum perso : http://french-for-fun.bbfr.net/

MSN du cap' : ryb-custos@hotmail.fr

fclamasia
Niveau 1
16 février 2011 à 15:19:28

Slt
Nous sommes le fc la Masia .
Nous recherches des joueurs :
Poste : Un bon gardien
DD , DCD , DCG ,DG
Moc ,MG , MDR et MDC
et un attaquant
Mon id de pns : alus93120
mon Msn : alian_19@hotmail.fr

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page