Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Goldorai
Niveau 6
17 février 2011 à 18:26:24

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, Millieux

Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

LL_Low
Niveau 8
17 février 2011 à 19:14:20

Ce soir ouverture Coupe Turquie géré par Jonathanhem :d) http://www.fifa-ffc.com/f197-la-coupe-de-turquie

:mac: # Avant tout, il faudra se présenter sur le forum pour pouvoir participer à une quelquonque compétition. :d) http://www.fifa-ffc.com/f1-presentez-vous

Cordialement LL_Low :-)))

lesuissedu77
Niveau 10
17 février 2011 à 19:22:06
  1. salut,

Nous venons de refaire notre club pour des raison perso et nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons des milieu un très bon buteur et des defenseurs ( si il y a faut bien rever ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77

Bowlks
Niveau 6
17 février 2011 à 19:23:38

:mac: Bonsoir à tous et à toutes :mac:

Après avoir joué et du la quitter pour causes de dissolution (Très bonne entente,il n'y avait eu aucun soucis juste un manque de joueurs et donc pu d'activité).

Néanmoins avec des menbres de cette ancien club un nouveau club a été fondé "Kill Gones" :-) ne vous y méprenez pas nous sommes 100 % lyonnais.

Pour l'instant nous sommes au nombres de 2 Adrien et moi voici nos id PSN:

-Adrien
-XpR_Carnage

Sinon avant de passer à une session de test, pour mieux apprendre à ce connaitre.

Voici mon msn: bowlks@live.fr

Sinon nous utilisons skype pendant les matchs car il s'avère très utile et il facile de discuter de tactique, l'après matches, etc...

Après nous ne sommes pas une team prises de tête on recherche le sérieux mais également s'amuser après matches.

Nous recherchons pour commencer un defenseur et un milieu les postes sont à debattre sachant que att et libre étant pris.

:) Voila à bientôt In Game. :)

Bowlks
Niveau 6
17 février 2011 à 19:25:20

desoler l'ID d'adrien est:

- Adrien0769

swiss-jerem94
Niveau 6
17 février 2011 à 19:35:32

Salut a tous! (j'en ai marre de devoir poster la meme chose ici, alors je cherche des joueurs qui souhaitent rester et jouer au moins 4 jours par semaine svp)

:d) FC Alps Yeti
:d) 170eme mondiale
:d) Matches de 20h à 22h30 en semaine ; de 20h à 2h du mat + aprem en weekends
:d) Regulierement à 11 en 4-4-2 ou 4-2-3-1
:d) Bonne ambiance et collectivité

Je recherche encore :
=> un défenseur lateral pouvant aussi central (DC de 88 minimum / DD/DG de 80 minimum)
=> un BU collectif et surtout buteur (de 88 minimum)

Contact PSN : swiss-jerem94

A bientot! :)

arsenal2010
Niveau 10
17 février 2011 à 20:27:08

l French Team l recrute :fete: (le batton c'est un L minuscule :rire2: )

J'essaie de recruter les meilleurs joueur pour former ma Team (on est 8 joueurs) , voici le lien du club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/365375/overview

Vous voulez le rejoindre faut entré dans ses critère :

- 85 au poste demande .
- 100 matchs minimum en club .
- Jouer en 3 ou 4 touche de bal
(ne JAMAIS dribler quant y'a une solution de passe)
- Être mature et sympa .
- Jouer en soiré (21h jusque tard dans la nuit)

:d) Poste libre :

- MDR / MOC (URGENT)

- DD / DG

(le reste c'est du remplacement :ok: )

:d) Nos Objectif :

- Avoir 5000pts avant la fin de la saison . (en cours)
- Avoir le double de victoire que de défaite . (réussie)
- Être dans le TOP 100 . (en cours)
- Objectif Final ; Continuer l'aventure dans les prochains Fifa . (en cours)

:d) Pour me contacter :

- Al-Alyy

- Arsenal2011@hotmail.fr

PS : Les guinols soit disant bon qui partent après deux défaite , la sortie est à droite :fou:

miik2
Niveau 7
17 février 2011 à 20:33:49

cherche club sérieux et tres collectif je suis un joueur sérieux collectif et impliqué .je cherche un club pas forcément puissant mais sympa . je jou pas a plus de 4 voir 5 max.mes poste sont mc,mcd,mcg,moc ou meme dc pour dépané tres bon niveau dans tous ces poste (DC91-MC...83)je n'hésite pas a tirer et en defense :exelent jeu de tete plus de 33 but a ce poste pour me contacter MiiK91_ pour mon psn

fifateamz
Niveau 8
17 février 2011 à 20:56:01

Les défoncés du slip lance un recrutement défensif, notre leader est Bidulle, qui a crée le club début janvier, après plus d'un mois de présence, nous avons atteints les 4300 points.

Nous avons 131 victoires, 51 nuls et 128 défaites, nous évoluons bien et dans une bonne ambiance, nous sommes connectés tous les jours et généralement on est au minimum 4-5 personnes présentent en ligne pour jouer, mais nous souhaitons faire évoluer le club et il nous manque 2 Dc, 1 Dd et un G, qui pourrait sécuriser la défense et un TOUT remplaçant.

Nous cherchons pas des joueurs de classe mondiale, on aimerais juste trouver des bons,sympathiques et collectifs joueur qui seraient en accord avec notre club et se fondraient dans la team.

On niveau du jeu on prône un jeu collectif, nous marquons pas mal de but par match, généralement 3-4. Mais en défense on a les CPU et comme vous le savez tous c'est assez facile de marquer contre un CPU.

Les conditions: être présent sur le forum (1 ou 2 fois par semaine c'est pas la mort), avoir skype (c'est mieux pour discuter avec micro le must mais au moins par écrit vous pouvez entendre les autres).

Donc si vous êtes intéressé passer sur notre forum: http://lesdefoncerduslip.forumdeschampions.com/ et inscrivez-vous dans la section fifa, et si vous etes intéressé vous pouvez aussi allez sur COD ou NHL.

Vous pouvez aussi me contacter sur msn: you_want_it_you_got_it@live.fr

anthitanan
Niveau 1
17 février 2011 à 22:12:13

bonjour je cherche un club pro sur fifa11 . je joue moc de préférence mais je peut aussi joué a droite ou a gauche . ça fait 2 ans que je fait les club pro je joué l'an dernier avec la meilleure team de france le onze d'or. pour mes disponnibilité le week-end le mercredi jeudi vendredi parfois mais cette année je passe des examens donc il ne faudra pas tout le temps compté sur moi . je passe pouvoir apporter de la fluidité dans le jeu je ne suis pas un mangeur et je prefere faire des passes décisive que de marqué !! donc voila pour tout ce qui serai interressé par moi envoyé moi un message sur la ps3 mon pseudo c'est anthitanan !! j'espere a bientot

rhum1077
Niveau 4
17 février 2011 à 22:36:16

bonjour
je recherche un club pro.Mon pro a 93 en Gen, je joue BU , jai 88 mais je peux aussi aussi jouer MOC ou ailier ( pro 89 )
J'ai 19 ans et suis de Marseille.
Dispo 7jours sur 7
Cherche club sans prise de tete et collectif
Pseudo : rhum1077

lusitanos-95
Niveau 5
17 février 2011 à 22:38:44

- pseudo : lusitanos
- age : 23 ans
- equipe 11vs11 : EL CARTEL , FRENCH FIFA STARS ( FFS ) , French connection
- Poste : BU
- PRO : 85 GEN
- Skype : OUI + MICRO

-Motivation ; je cherche une team actif et dispo a 21h ou meme avant , je cherche une equipe competitif et si possible avec de la maturité en match tout en etant FUN au vestiaire ;)

contact :

Antho_du_95@hotmail.fr

Nous somme un binome ancien French connection

pseudo : Lespanol95
Age : 18 ans
club : FBI ( top 20 avant )French co
poste : BU , Millieu Offensif
PRO : BU 85 , Mill 88 ( je croit )

COntacter lusitanos ;)

dioud22
Niveau 8
17 février 2011 à 22:49:36

Salut,

Le club Les Nuls recrute. Le club vient d'être créé et a pour objectif d'atteindre les 4000pts pour la fin du mois.
Stats actuel: 27v - 13n - 12d
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/352872/overview

Nous recherchons:
-2 dc
-1 gb

Nous jouons de 18h à plus de 00h tous les jours de la semaine. Le week end, on voit par rapport au disponibilité de chacun. Nous savons que les joueurs ont une vie en dehors de Fifa, on ne demande pas d'être là tous les jours mais un minimum de 4 jours sur 7 serait pas mal.
Il n'y a pas d'age minimum mais une maturité à avoir. La mentalité du joueur est plus importante que son talent.

Skype est O-BLI-GA-TOIRE! L'inscription et le téléchargement du logiciel sont entièrement gratuit. Le logiciel est très léger et ne fera pas ramer votre PC.

Pour nous contacter,
ID PSN:
- oui-oui971
- yeahyeah16
pseudo Skype:
- ouioui971972
- dioud7300

A+

swiss-jerem94
Niveau 6
17 février 2011 à 23:44:23

:d) rhum1077 tu m'intéresses en tant que MG/MDR/MOC/MC/BU

:d) FC Alps Yeti
:d) 170eme mondial
:d) Matches de 20h à 22h30 en semaine ; de 20h à 2h du mat + aprem en weekends
:d) Regulierement à 11 en 4-4-2 ou 4-2-3-1
:d) Bonne ambiance et collectivité

:d) Je recherche encore :
=> un défenseur lateral pouvant aussi central (DC de 88 minimum / DD/DG de 80 minimum)

Contact PSN : swiss-jerem94
A bientot!

yanis13110
Niveau 11
18 février 2011 à 00:21:07

:salut: , je connais un club qui cherche un gardien de but de très haut niveau leurs stats si-dessous

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/32430/overview

Si vous êtes interessé contactez DansTaFace__1s2k et dites lui que vous avez vu mon annonce ( exemple : j'ai vu l'annonce de yanis13110 ... ) :merci: et bon jeu à tous

P.S : il y a 2 tirés comme ça :d) _

arsenal2010
Niveau 10
18 février 2011 à 01:23:02

l French Team l recrute :fete: (le batton c'est un L minuscule :rire2: )

J'essaie de recruter les meilleurs joueur pour former ma Team (on est 8 joueurs) , voici le lien du club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/365375/overview

Vous voulez le rejoindre faut entré dans ses critère :

- 85 au poste demande .
- 100 matchs minimum en club .
- Jouer en 3 ou 4 touche de bal
(ne JAMAIS dribler quant y'a une solution de passe)
- Être mature et sympa .
- Jouer en soiré (21h jusque tard dans la nuit)

:d) Poste libre :

- MDR (URGENT)

- DD / DG / DC

(le reste c'est du remplacement :ok: )

:d) Nos Objectif :

- Avoir 5000pts avant la fin de la saison . (en cours)
- Avoir le double de victoire que de défaite . (réussie)
- Être dans le TOP 100 . (en cours)
- Objectif Final ; Continuer l'aventure dans les prochains Fifa . (en cours)

:d) Pour me contacter :

- Al-Alyy

- Arsenal2011@hotmail.fr

PS : Les guinols soit disant bon qui partent après deux défaite , la sortie est à droite :fou:

wislex
Niveau 5
18 février 2011 à 03:07:19
  1. Bonsoir,

Le club Duplex United ouvre ses portes aux postes suivants:

-GB
-Libre
-MDR/Mdef
-DD/DC/DG

Nous demandons un pro noté à 80-82 mini
Possibilité de jouer sous skype

Notre club est actuellement à plus de 4000 points et cherche à progresser.

Nous avons une moyenne d'âge de 18 ans.
Club avec une bonne ambiance.
Nous ne recherchons pas des pseudos-stars qui veulent tout faire en solo sur le terrain :)

Pour contacter le créateur du club :
skype : Wislexander
PSN : Wislexander
Merci de préciser la raison de votre ajout.

Merci a bientôt,.
Poscrystum

lesuissedu77
Niveau 10
18 février 2011 à 07:42:28

salut,
Nous venons de refaire notre club pour des raison perso et nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons des milieu un très bon buteur et des defenseurs ( si il y a faut bien rever ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77

stefchenko13
Niveau 5
18 février 2011 à 08:41:01

:globe: RC Ghettoyouth recrute !! :globe:

Les pro qui ont au moins 80 sont acceptés !
On veut des joueurs collectifs pour faire des bons matchs avec des actions bien construites et pas de joueurs qui dribblent pour rien.. :nonnon:

:d) On recherche:

3-4 défenseurs
2-3 milieux
1-2 attaquants

Pour le moment on est 3: 1 gardien, 1 milieu & 1 attaquant !

Motus_93
Niveau 5
18 février 2011 à 09:20:48

La team les fouines recrute !
Team de division 1 recherche ces postes suivants :

Tout type de milieu central
Tout type de défenseur
Un gardien .

Les conditions sont les suivantes :

Avoir skype pendant les matchs
Disponible minimum 4 soir par semaine entre 20h30 et minuit
Être majeur avec une certaine maturité !

Nous avons actuellement 8117 points ; nous ne serons pas exigeants pour tout les postes sauf évidemment celui de goal.

Pour me contacter : avydos13 sur skype.

Des tests sont possibles des 21h ce soir !

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page