Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
lesuissedu77
Niveau 10
21 février 2011 à 09:26:18
  1. salut,

Nous venons de refaire notre club pour des raison perso et nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons des milieu un très bon buteur et des defenseurs ( si il y a faut bien rever ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77

Goldorai
Niveau 6
21 février 2011 à 09:55:45

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs

Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

_-bob-_02
Niveau 3
21 février 2011 à 11:45:00

salut a tous,
je recherche un club ACTIF,d un b on niveau,ou ca jou koi,ss prise de tete,
je postule au postes de moc-mg-mdr-mog-mod, mon pro a 86 de moyenne gen, j essaye de joué le plus juste possible, d etre le plus efficace possible..
mes dispo?: tt les j de 21h a 1h et des apres midi aussi...
je recherche je le repete une team avec de bon joueurs, pas de dribbleur fou et inutile
je recherche un club avec une EXCELLENTE ambiance, pas de clash a la premierre defaite et si possible un club avec au moins 5 membres actif! ( le top serrai aussi d avoir un bon gb ds l equipe
je dispose de msn skype(a voir)

voila desolé si je suis assez pointilleu,mais si ca peut ns faire gagner du temps a moi ainsi qu a votre team...

si une equipe est interressée par mon profile,merci de me laisser ici de quoi contacter votre team...
msn serrai parfait.

wakkaa91
Niveau 1
21 février 2011 à 12:11:35

bonjour a tous

nous recherchons des joueurs motivés et sympathiques pour notre nouvelle team les colhegues.
nous jouons tous les soirs de la semaine de 20h a 22h en moyenne.
peut-importe le niveau de votre pro se que nous cherchons avant tous c'est un bon esprit collectif et une presence sur le forum.
http://lescolheguesfifa.forumgratuit.fr
psn: wakkaa91
msn: wakkaa2@hotmail.com

thekillerlatino
Niveau 10
21 février 2011 à 12:18:55

:globe: X GaLaKTiKoS X :globe:
Bonjour à tous, notre club recrute :

Qualtiés pricipales :
SYMPA, ACTIF sur la play et sur notre forum, COLLECTIF parce que le foot se joue a 11 est non pas tout seul.
Nos horaires: nous jouons de 17h30 à 22h et le week-end

Nous recherchons:

1 GB : Expérimenté, un vrai REMPART, qui sais gérer les 2vs1

2 DC : Expérimenté, un MUR impassible, tres bon jeu de TETE
que se soit défensivement ou offensivement

1 DD : Bon en DEFENSE, bon CENTREUR, qui tien son poste DD n'est pas égal à AD

1 DG : Bon en DEFENSE, bon CENTREUR, qui tien son poste DG n'est pas égal à AG

2 MDC : RAPIDE,tres bon en DEFENSE, bonne VISION du jeu pour les relance, qui TIENT son poste,

1 MOC : excellent PASSEUR, très bon FINISSEUR, une super VISION du jeu, qui REVIENT aider en phase défensive,COLLECTIF

Contacts:
mon msn : laurent_1306@hotmail.com
mon psn : shqiponja

Je serai ravi de vous compter dans nos rangs :ok:

Viisk0-77
Niveau 6
21 février 2011 à 12:27:35

Bonjour a tous ,

Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....

Nous somme actuellement 5 ( 2 milieu , 3attaqand).

Nous recherchons UN GOAL , DES DEFENSEURS, UN MILIEU(MDR OU MG) , ATT ( AG OU AD ) avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .

Si vous etes interresserr:

1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )

Merci et bonne journee a tous

charlyfoot
Niveau 3
21 février 2011 à 12:38:58

bonjour
je cherche un club pro,mon pro est moc, mdc ou bg.Il est a 84 et est technique
mon ID: charlyfoot ajouter moi .

Viisk0-77
Niveau 6
21 février 2011 à 12:56:48

Bonjour a tous ,
Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....
Nous somme actuellement 3 ( 1milieu , 2attaqand).
Nous recherchons UN GOAL , DES DEFENSEURS, UN MILIEU(MDR OU MG ou MOC ) , ATT ( AG OU AD ) avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .
Si vous etes interresserr:
1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )
Merci et bonne journee a tous

Viisk0-77
Niveau 6
21 février 2011 à 13:10:16

Bonjour a tous ,
Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....
Nous somme actuellement 3 ( 1milieu , 2attaqand).
Nous recherchons UN GOAL , DES DEFENSEURS, UN MILIEU(MDR OU MG ou MOC ) , ATT ( AG OU AD ) avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .
Si vous etes interresserr:
1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )
Merci et bonne journee a tous

Viisk0-77
Niveau 6
21 février 2011 à 13:34:56

Bonjour a tous ,
Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....
Nous somme actuellement 3 ( 1milieu , 2attaqand).
Nous recherchons UN GOAL , DES DEFENSEURS, UN MILIEU(MDR OU MG ou MOC ) , ATT ( AG OU AD ) avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .
Si vous etes interresserr:
1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )
Merci et bonne journee a tous

charlyfoot
Niveau 3
21 février 2011 à 13:40:49

Bonsoir , je suis à la recherche d'un club.

Mon joueur à une note generale de 84, je suis à la recherche d'une equipe active et collective (marre des mecs perso dans les parties libres qui font des raids solitaire pour perdre le ballon)

J'occupe le poste de MOC mais je suis pret à occuper n'importe quel autre poste du moment que l'equipe produit du jeu. x)

psn: charlyfoot
msn : charly_foot_13@hotmail.fr

asm4ever
Niveau 5
21 février 2011 à 13:47:47

Nom du club : Play and Furious ( + 7000 pts)
Date de création : Aout 2010
Lien EA games : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/1029/overview
Postes recherchés : DEF - MIL - ATT

Bonjour, après quelques temps d'inactivité, les Play and Furious (PAF) reprennent du service et recrutent activement des joueurs sérieux, matures et expérimentés.

Nous recherchons donc 1MDC, 1MG, 1MDR, 1BU (et 1 Libre)

Les candidats à ces postes devront être présents plusieurs soirs par semaine entre 21h et 00h et avoir Skype.

Toutes les candidatures sont à effectuer sur notre espace team à l'adresse ci-dessous :
http://www.fifa-ffc.com/t14798-recrutement-ouvert

pi ajouter maax80 psn ou mAAx80@hotmail.fr ;)

Toutes les demandes seront étudiées !

A bientôt.

Viisk0-77
Niveau 6
21 février 2011 à 14:14:06

Bonjour a tous ,
Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....
Nous somme actuellement 3 ( 1milieu , 2attaqand).
Nous recherchons UN GOAL , DES DEFENSEURS, UN MILIEU(MDR OU MG ou MOC ) , ATT ( AG OU AD ) avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .
Si vous etes interresserr:
1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )
Merci et bonne journee a tous

_-bob-_02
Niveau 3
21 février 2011 à 14:34:44

salut a tous,
je recherche un club ACTIF,d un b on niveau,ou ca jou koi,ss prise de tete,
je postule au postes de moc-mg-mdr-mog-mod, mon pro a 86 de moyenne gen, j essaye de joué le plus juste possible, d etre le plus efficace possible..
mes dispo?: tt les j de 21h a 1h et des apres midi aussi...
je recherche je le repete une team avec de bon joueurs, pas de dribbleur fou et inutile
je recherche un club avec une EXCELLENTE ambiance, pas de clash a la premierre defaite et si possible un club avec au moins 5 membres actif! ( le top serrai aussi d avoir un bon gb ds l equipe
je dispose de msn skype(a voir)

voila desolé si je suis assez pointilleu,mais si ca peut ns faire gagner du temps a moi ainsi qu a votre team...

si une equipe est interressée par mon profile,merci de me laisser ici de quoi contacter votre team contact/nom de l equipe...
msn serrai parfait.

yazidooo
Niveau 3
21 février 2011 à 15:44:41

Bonjour "les catalans" recrutent:
-3 milieux
-3 défenseurs
-1 attaquant
Nous recrutons 75 mini et nous cherchons membres actifs
Pour y accèder merci de nous contacter sur http://les-catalans.forumjv.com/0-20878-0-1-0-1-0-0.htm

Viisk0-77
Niveau 6
21 février 2011 à 16:01:24

Bonjour a tous ,

Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....

Nous somme actuellement 5 ( 2 milieu , 3attaqand).

Nous recherchons UN GOAL , DES DEFENSEURS, UN MILIEU(MDR OU MG) , ATT ( AG OU AD ) avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .

Si vous etes interresserr:

1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )

Merci et bonne journee a tous

--------------------------------------------------
-----------

Bonjour a tous ,

Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....

Nous somme actuellement 5 ( 2 milieu , 3attaqand).

Nous recherchons UN GOAL , DES DEFENSEURS, UN MILIEU(MDR OU MG) , ATT ( AG OU AD ) avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .

Si vous etes interresserr:

1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )

Merci et bonne journee a tous

yazidooo
Niveau 3
21 février 2011 à 16:09:22

Bonjour Les catalans recherchent:
-3 milieux
-3 défenseurs
-1 attaquant
Nous recrutons 75 mini et nous cherchons membres actifs
Rendez vous vite sur http://lescatalans.xooit.fr pour faire partie des CATALANS

Rifle3588
Niveau 2
21 février 2011 à 16:32:12

bjr, je suis un MOC de niveau 84 qui recherche un club pour passer de bonne soiré je suis un milieu de terrain complet avec une bonne capacité sur les coup franc mon id est galou3588 si club interesser me contacter

yazidooo
Niveau 3
21 février 2011 à 16:57:32

Bonjour à tous,
"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons trois joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Actuellement, nous recherchons d'urgence notre futur gardien. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.fr

AllStar31
Niveau 9
21 février 2011 à 17:26:36

Bonjour jeune joueur de FIFA 11 mais adepte des FIFA club depuis le 09.

Je suis un MOD/MDR/DD de niveau 76 mais pourquoi pas progresser en carriere pour faire gonfler mes stats.

je recherche un club soudé, ambitieux et collectif.

ID kallashnihass Micro ok dispo pour match test ce soir

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page