Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
dundart
Niveau 5
25 février 2011 à 16:21:31

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées...

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Notre recrutement reste ouvert à TOUS.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à dundart@hotmail.fr ou rasoah_we11@hotmail.fr(ou par msn à partir de 19h-19h30)

A très vite ! :-)))

ludo77700
Niveau 2
25 février 2011 à 16:22:42

Bonjour,

Les BNS recrutent.

Nous sommes à la recherche de joueurs sérieux, motivé, fair-play et qui ont le sens du jeu en équipe.

Dans un premier temps le Général du joueur n'est pas le plus important mais votre qualité sur le terrain.

Pour toutes les personnes intéréssés, contacter moi sur mon adresse MSN pour un test.

Skype sera aussi apprécié.

msn : ludo_du_77@msn.com

tristan67
Niveau 3
25 février 2011 à 16:37:08

EL CARTEL FC Recrute :

- Defenseur polyvalent
- BU (grosse experience exigée)
- MOD (grosse experience exigée)

Le club a 5668 a pts à l'heure actuel, en constante progression...
Les training sont de 21h à ... On est généralement 8 9 tout les soirs.
Plus de 18 ans souhaité, Pro a plus de 85 en attaque, et skype est obligatoire.
Niveau ambiance dans la team... je pense pas que tu trouvera bcp mieux ailleurs !

http://elcartelfc.xooit.fr/index.php
Veuillez postuler dans la partie recrutement.

A bientot :ok:
psn : El_Zurdo_ // Elf_67
msn : Leomunozv@live.fr // elfon-fifa09@hotmail.fr

F_Canavarro
Niveau 5
25 février 2011 à 17:54:11

Salut a tous les joueurs de fifa!
La team "Spirit of win" engage tout types de joueurs,ayant un pro inférieur a 86.Et oui,je crois etre le seul dirigeant d'une team qui recrute comme ca lol, mais j'ai mes raisons...
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1et 2)
La 1 se compose de joueurs ayant un pro dépassant le niveau de 86 pour leur poste favori.
La 2 se compose de joueurs qui débutent et qui sont en dessous de ce niveau de 86.
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte.
Alors si le challenge vous dit, et que si votre pro soit inférieur a 86, vous etes le bienvenue dans la team 2(dans un 1er temps)
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectes, vous pouvez vous entrainez.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Un forum a l'effigie du club va voir le jour, d'ici peu.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

id psn: gigi_la_boufone (manager équipe 2)

Merci de laisser vos candidatures via psn en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN.....

thekillerlatino
Niveau 10
25 février 2011 à 18:25:29

:globe: X GaLaKTiKoS X :globe:
Bonjour notre club recrute des joueurs.
Nos stats: 51V 16N 18D nous l'avons crée il y a maintenant 5 jours et nous espérons aller très loin et commencer la prochaine saison a fond pour atteindre les sommets.
(Nous sommes sérieux et nous ne dissoudrons pas le club)

Nos horaires: de 17h à 23h
Qualités principales: SYMPA, ACTIF sur la PS3 et sur notre forum, COLLECTIF (pas d'apprenti CR7)

Qualités par postes:
1GB :d) EXPERIMENTE, qui sais gérer les 2VS1, SERIEUX

1DC :d) EXPERIMENTE, un vrai MUR impassible, bon de la TETE offensivement et défensivement, qui TIEN son poste, bon PLACEMENT

1DG :d) EXPERIMENTE, bon en DEFENSE, bon en CENTRE, RAPIDE, qui TIEN son poste car DG n'est pas égal à AG

1MOC :d) EXPERIMENTE, très bon PASSEUR, bon TIREUR, ALTRUISTE, excellente VISION du jeu, sens de la PASSE

Contacts:
PS3: shqiponja
MSN: laurent_1306@hotmail.com
FORUM: http://xgalaktikosx.xooit.fr/index.php
On sera ravi de vous compter dans nos rang :ok:

F_Canavarro
Niveau 5
25 février 2011 à 18:47:23

Salut a tous les joueurs de fifa!
La team "Spirit of win" engage tout types de joueurs,ayant un pro inférieur a 86.Et oui,je crois etre le seul dirigeant d'une team qui recrute comme ca lol, mais j'ai mes raisons...
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1et 2)
La 1 se compose de joueurs ayant un pro dépassant le niveau de 86 pour leur poste favori.
La 2 se compose de joueurs qui débutent et qui sont en dessous de ce niveau de 86.
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte.
Alors si le challenge vous dit, et que si votre pro soit inférieur a 86, vous etes le bienvenue dans la team 2(dans un 1er temps)
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectes, vous pouvez vous entrainez.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Un forum a l'effigie du club va voir le jour, d'ici peu.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

id psn: gigi_la_boufone (manager équipe 2)

Merci de laisser vos candidatures via psn en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN.....

amory42
Niveau 5
25 février 2011 à 18:54:47

salut a tous!!! la team Soccer French recrute
le recrutement sera rapide plus beaucoup de place je vous demenderer de me poster votre candidature a mon psn : amory42 (avec vos poste votre general votre age et vos moyen de parler et vos motivation en mode pro)
principalement un joueur qui peut fer tous les postes sauf GB
merci d'avance et a bientot

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/353356/overview

elgoleadooor94
Niveau 3
25 février 2011 à 19:12:38

Salut a tous

Le Club "VIRAGE AUTEUIL" (Nouveau Club Crée hier)Recrute :

Nous avons deja : DC MDR MOC BU BU

Nous Cherchons donc :

1 Gardien de très booon niveau (pas trop excentrique)

1 DC afin de faire la paire avec notre DC qui à un très bon niveau

1 MDC sentinelle un MONSTRE qui bloque l'attaque adversaire et qui relance proprement

L'objectif de ce recrutement est d'avoir une vraie base défensive une MURAILLE a franchir :)

1 bon millieu polyvalent également !!

Si des personnes on comme poste DG OU DD on est également preneur

En ce qui concerne l'attaque on s'en occupe ;)

Bonne ambiance garantie et nous jouons Soir + week end

Ajouté mon ID je serais chez moi après le taf (vers 19h)

elgoleadooor94

A+ Sylvain

F_Canavarro
Niveau 5
25 février 2011 à 19:33:19

Salut a tous les joueurs de fifa!
La team "Spirit of win" engage tout types de joueurs,ayant un pro inférieur a 86.Et oui,je crois etre le seul dirigeant d'une team qui recrute comme ca lol, mais j'ai mes raisons...
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1et 2)
La 1 se compose de joueurs ayant un pro dépassant le niveau de 86 pour leur poste favori.
La 2 se compose de joueurs qui débutent et qui sont en dessous de ce niveau de 86.
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte.
Alors si le challenge vous dit, et que si votre pro soit inférieur a 86, vous etes le bienvenue dans la team 2(dans un 1er temps)
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectes, vous pouvez vous entrainez.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Un forum a l'effigie du club va voir le jour, d'ici peu.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

id psn: gigi_la_boufone (manager équipe 2)

Merci de laisser vos candidatures via psn en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN.....

wassil22
Niveau 13
25 février 2011 à 19:46:09

:globe: Madrid FC :globe:
Salut à tous, :content:

Madrid FC refait surface... donc on recherche un GB... Les autres équipes ont qu'à bien se tenir. :noel:
Nous recherchons :d) EN PRIORITE : Un très bon GB et DC. :ok:

Nos horaire la semaine 21H- 00h et le Week-End y'a pas d'heure pour finir :

Venez postulé ici: http://fifa-stars11.xooit.com/index.php

et rajouté moi sur MSN: fifa11046@hotmail.com

En espérant avoir attirer beaucoups de monde :bave: :hap:

fcdivers
Niveau 3
25 février 2011 à 19:51:33

Je vien de cree un club et je recherche des tres bon joueur collectif

Nom Du club : Fc divers

Poste : libre

GB

DD,DCD,DCG,DG

MDC,MD,MG, MOC

BD,BG

Venez vite

Mon Id ps3:alus93120
Merci

thekillerlatino
Niveau 10
25 février 2011 à 19:55:52

:globe: X GaLaKTiKoS X :globe:
Bonjour notre club recrute des joueurs.
Nos stats: 51V 16N 18D nous l'avons crée il y a maintenant 5 jours et nous espérons aller très loin et commencer la prochaine saison a fond pour atteindre les sommets.
(Nous sommes sérieux et nous ne dissoudrons pas le club)

Nos horaires: de 17h à 23h
Qualités principales: SYMPA, ACTIF sur la PS3 et sur notre forum, COLLECTIF (pas d'apprenti CR7)

Qualités par postes:
1GB :d) EXPERIMENTE, qui sais gérer les 2VS1, SERIEUX

1DC :d) EXPERIMENTE, un vrai MUR impassible, bon de la TETE offensivement et défensivement, qui TIEN son poste, bon PLACEMENT

1DG :d) EXPERIMENTE, bon en DEFENSE, bon en CENTRE, RAPIDE, qui TIEN son poste car DG n'est pas égal à AG

1MOC :d) EXPERIMENTE, très bon PASSEUR, bon TIREUR, ALTRUISTE, excellente VISION du jeu, sens de la PASSE

Contacts:
PS3: shqiponja
MSN: laurent_1306@hotmail.com
FORUM: http://xgalaktikosx.xooit.fr/index.php
On sera ravi de vous compter dans nos rang :ok:

lesuissedu77
Niveau 10
25 février 2011 à 20:01:22

salut,
Nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons des milieu un très bon buteur et des defenseurs ( si il y a faut bien rever :ange: ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77, conctacter moi par mp sur JVC.

fan6191
Niveau 3
25 février 2011 à 21:00:00

Salut tout le monde, voilà je viens vous proposer un nouveau défi . Vous êtes lassés de FUT et vous avez envie de continuer Fifa ? J'ai monter une équipe de pro virtuel et on commence vraiment à avoir une bonne team . Notre but est de viser les sommets , nous sommes déjà en division 25 . Je suis le capitaine de l'équipe et je recherche des gens motivés ; Je ne cherche pas des starlettes qui se prennent pour Cristiano Ronaldo , juste des mecs qui joue simplement et collectif . Voilà venez jetez un coup d'oeil ici pour de plus amples informations et servez vous du Blabla pour la moindre question .

http://l-cie-de-pulse.forumjv.com/0-19854-0-1-0-1-0-0.htm

fcdivers
Niveau 3
25 février 2011 à 21:20:37

Je vien de cree un club et je recherche des tres bon joueur collectif

Heure:21h jusqua 00 h

Nom Du club : Fc divers

Poste : libre

GB

DD,DCD,DCG,DG

MDC,MD,MG, MOC

BD,BG

Venez vite

Mon Id ps3:alus93120
Merci

fcdivers
Niveau 3
25 février 2011 à 21:21:33

Je vien de cree un club et je recherche des tres bon joueur collectif

Heure:21h jusqua 00 h

Nom Du club : Fc divers

Poste : libre

GB

DD,DCD,DCG,DG

MDC,MD,MG, MOC

BD,BG

Venez vite
Site : http://fcdiversfrench.xooit.fr/index.php
Mon Id ps3:alus93120
Merci

F_Canavarro
Niveau 5
25 février 2011 à 21:25:29

Salut a tous les joueurs de fifa!
La team "Spirit of win" engage tout types de joueurs,ayant un pro inférieur a 86.Et oui,je crois etre le seul dirigeant d'une team qui recrute comme ca lol, mais j'ai mes raisons...
Nous possédons 2 équipes( spirit of win 1et 2)
La 1 se compose de joueurs ayant un pro dépassant le niveau de 86 pour leur poste favori.
La 2 se compose de joueurs qui débutent et qui sont en dessous de ce niveau de 86.
La 2 est un vrai "centre de formation" car vous pouvez jouez a votre poste désiré tout en jouant pour un club et bien sur de la meme occasion faire évoluer votre pro sérieusement.Donc pas besoin de speeder en mode en ligne "free" pour choisir son poste^^
Notre but:
que des joueurs formés au club, rejoignent l'équipe 1.
Pour garder la mentalité de notre club intacte.
Alors si le challenge vous dit, et que si votre pro soit inférieur a 86, vous etes le bienvenue dans la team 2(dans un 1er temps)
Les horaires de jeu de l'équipe 1:21h00/0h00.
Les horaires de jeu de l'équipe 2:tout le temps, du moment ou 2 joueurs sont connectes, vous pouvez vous entrainez.
Nous nous inspirons beaucoup du club de Barcelone qui nous represente vraiment.
Un forum a l'effigie du club va voir le jour, d'ici peu.
Les dirigents font tout pour que vous soyez le mieux possible au sein du club.
Apprendre a jouer ensemble, etre polyvalent, jouez pour son coéquipier, prendre du plaisir sur un terrain, tout ceci represente notre slogan du club:
"1 équipe 1 bloc"
Alors si vous etes interessés:

id psn: gigi_la_boufone (manager équipe 2)

Merci de laisser vos candidatures via psn en vous présentant un peu(age,poste,niveau pro,raison de signature,etc...)
Je vous remercie de m'avoir lu
Et j'espere que l'on se reverra d'ici peu.
D'ici là, jouez bien....

LA TEAM SPIRIT OF WIN.....

amory42
Niveau 5
25 février 2011 à 21:38:59

salut a tous!!! la team Soccer French recrute
le recrutement sera rapide plus beaucoup de place je vous demenderer de me poster votre candidature a mon psn : amory42 (avec vos poste votre general votre age et vos moyen de parler et vos motivation en mode pro)
principalement un joueur qui peut fer tous les postes sauf GB
merci d'avance et a bientot

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/353356/overview

supraction
Niveau 7
25 février 2011 à 22:08:32

X GaLaKTiKoS X
Bonjour notre club recrute des joueurs.
Nos stats: 51V 16N 18D nous l'avons crée il y a maintenant 5 jours et nous espérons aller très loin et commencer la prochaine saison a fond pour atteindre les sommets.
(Nous sommes sérieux et nous ne dissoudrons pas le club)

Nos horaires: de 17h à 23h
Qualités principales: SYMPA, ACTIF sur la PS3 et sur notre forum, COLLECTIF (pas d'apprenti CR7)

Qualités par postes:
1GB EXPERIMENTE, qui sais gérer les 2VS1, SERIEUX

1DC EXPERIMENTE, un vrai MUR impassible, bon de la TETE offensivement et défensivement, qui TIEN son poste, bon PLACEMENT

1DG EXPERIMENTE, bon en DEFENSE, bon en CENTRE, RAPIDE, qui TIEN son poste car DG n'est pas égal à AG

1MOC EXPERIMENTE, très bon PASSEUR, bon TIREUR, ALTRUISTE, excellente VISION du jeu, sens de la PASSE

Contacts:
PS3: shqiponja
MSN: laurent_1306@hotmail.com
FORUM: http://xgalaktikosx.xooit.fr/index.php
On sera ravi de vous compter dans nos rang

Goldorai
Niveau 6
25 février 2011 à 22:35:22

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs

Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page