Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
yannick595
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:06:28

salut je suis dans un club et nous recherchons des milieux ainsi que des défenseurs . nous souhaitons recruter des joueurs collectifs , mature et investis avec un assez bon niveau minimum 80 . si vous etes intérèssé envoyez moi un message sur ps3 mon ID c'est yannickdu59 .

lesuissedu77
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:07:47

Bonjour à tous,

:globe: Club : Gretz Brothers. :globe:
Pseudo : lesuisse-du-77

:d) Nous recherchons :

  • G.
  • DD, DG.
  • MDC

:globe: 3569 Mondial :globe:

http://gretzbrothers.xooit.fr/index.php

:mac: Pour toute proposition pour venir dans ce club contacter
- moi : lesuisse-du-77
ou
- un menbre du club:zouzou69ben

Merci, et venez chez nous :cool:

arsenal2010
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:08:26

:globe: Les Prodiges :globe:

:d) Équipe :

GB 90 | DC 87 | DD 85 | DG 87 | MDC 84 | MOC 89 | MDR 90 et 91 | MG 86 | BU 87

:d) Joueur Approcher :

GB 91 | DC 90 et 94 | MDC 82 | BU 89 | MG 86

:d) Objectif :

- Atteindre le Top 100
- Mettre une raclée à certain :fou:
- Jouer collectif

:d) Obligation :

- 80 minimums
- 50% d'exploits selon votre poste (exemple : 50% d'exploits en TIR pour un BU :fier: )
- Être mature et respectueux (aucune critique et aucune insulte est tolérer)

:d) Heure :

- 21h jusque tard dans la nuit (23h pendant la Ligue des Champions)
- Les après-midi si y'a du monde

:d) Contact :

Al-Alyy / Arsenal2011@hotmail.fr

nyawky
Niveau 3
08 mars 2011 à 18:16:45

les OL4EVER recrutent urgemment. Nous sommes à la recherche:

-d'un milieu latéral droit ou gauche (capable de distribuer de bons centres et d'avoir un role aussi dans la récupération)
- de 1 ou 2 défenseur (de preference central pour stopper les attaquants adverses)
- d'un Gardien (qui aime ce poste car il nous faut un goal en permanence pour sauver le match des fois)

. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!. Club serieux dans la bonne humeur. Nous sommes 1 club qui a démarer il ya peu de temps. On joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS. En général nous jouons le soir entre 21h et environ 1h et ca peut arrivé l'aprem (si jsui présent etant donné que je joue LIBRE).

pour postuler (je le repete en MDR MG DC et GK),
rajoutez moi en contact.

mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

F_Canavarro
Niveau 5
08 mars 2011 à 18:37:34

salut a tous les joueurs...
la team "Spirit Of Win" recrute:
elle a vu le jour il y'a de ca 3 semaines, nous totalisons 2412 pts, on a galerer au debut, le temps de se mettre en place ce qui nous a valu beaucoup de défaites, mais la, l'équipe est compétitive avec au minimum 5 membres connéctés chaque soir.(nous comptons 11 membres)
Nous comptons d'abord sur des joueurs fidèles donc si ce n'est pas votre cas c'est meme pas la peine de lire la suite de cette annonce.
Gérer un club c'est pas évident, alors facilitez nous la tache et aidez nous a monter un projet pour qu'ensemble on puisse y arriver...
Pour ca un forum du club a été creer pour que l'on puisse se retrouver avant et apres matchs et pour mieux se connaitre aussi.
Nous possédons une équipe solide a l'heure d'aujourd'hui:
-1gb niv.89
-1dc niv.90
-1dc niv.87
-1dc niv.93
-1mdc niv.80
-1mg niv.86
-1moc niv.86
-1mdr niv.87
-1bu niv.87
-1bu niv.88

Donc, nous recherchons des joueurs:

  • actifs(nous jouons chaque soir de 21h a 23h mini)
  • polyvalents(qui ne rechignent pas a jouer milieu s'ils sont bu etc...)
  • fidèles(marre des girouettes qui rentrent et sortent du club comme si c'etait leur p***)
  • qui aiment le beau jeu rapide a une touche, qui se donnent a fond pour les autres.

Notre devise= 1EQUIPE-1BLOC
Si vous vous reconnaisser dans ce message alors la porte vous sera grande ouverte.
Pour y postuler, rendez vous sur le forum du club, section recrutement en y décrivant vos motivations, votre pro,et vous par la meme occasion...
Nos criteres:
Votre pro doit avoir un minimum de 80 pour son poste et nous sommes a l'ecoute de toutes propositions pour n'importe quel poste, alors foncez!
Merci de m'avoir lu et a tres vite...
le forum est par la>>>> http://sow.forum-box.com/index.php

LA TEAM SPIRIT OF WIN.

floflo133000
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:38:01

Bonjour a tous :)
Le recrutement va commencer pour THE V LEGENDS!
Nous avons perdu notre capitaine ( sudow) au club Redline donc nous créons un nouveau club :ok:
Notre club recherche activement des joueurs.

Il nous faudrait:
- un bon libre ( si possible son pro en AD :ok: )
- Des milieux, Mcg et mcd car nous jouerons en 4-3-3 dès que l'ailier sera dispo :-))) Un très bon niveau est demandé!

Voila pour le recrutement des THE V LEGENDS!
PS: Nous avons des excellents joueurs et nous formons un collectif bien rodé: GK a 91 ( moi :cool: ) , un AG 83 , un BU 84 et un très bon défenseur central a 87! Ainsi que deux autres milieux qui ne sont jamais connectés ensemble qui sont donc a 86 et 84 ! J'éspere donc vous avoir convaincus de rejoindre notre club plien d'avenir!
PS: Nous visons la D1!
Contactez moi sur mon psn: floflo133000

THE-KING-OF-FUT
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:17:56

Tout d'abord Bonjours,

Vous en avez mare de faire du sur place ?
Vous voulez vraiment progrésser ?
Vous voulez rejoindre un futur club de haut niveaux ?
avec une base solide en défense...
Un bon milieux qui se bat...
une attaque rapide, technique et qui met des buts..

Et le tout dans une bonne ambiance, un bloc, et un collectif bien rodée...

Est-ce que c'est possible un club pareil ? Oui
Et ce club se nomme : ** The Warriors T **

Nous essayons de construire du beau jeux a une touche de balle (à la Barcelona)
Donc nous ne cherchons pas de PERSO ..
On veux des personnes assez actif.. ;) (présent le soir)
Nous avons un belle effectif de 12 personnes.. !

Nous recherchons :

1 DC
voir un GB

Si vous êtes ambitieux, collectif, vous aimez la gagne, vous avez faim de ballon ?

Vous avez de quoi devenir un vrai WARRIORS...

      • *************************

Mon ID : mamat-61210

MSN: mamat-61@live.fr

Notre site web: http://thewarriorsteam.weebly.com/

cameron_2011
Niveau 4
08 mars 2011 à 19:37:47

Spirit Of Win 1 : Recrute !!!
Club creer il y a 2semaines (2317pts) nous avons jouer souvent a plus de 8joueurs donc beaucoup de grosse ecurie nous ont battu ou pas !!
Notre but atteindre les sommet mais pour cela il nous faut completer notre effectif , nous comptons actuelement un effectif de 8 joueurs dont 2 ou 3 moins connecter que d'autres.
Notre effectif se compose de :
_ gf38gf38gf38 BU 89 (Manager et Fondateur du club)
_ HoOla91240 MOC 86 (Capitaine)
_ Morgan129 GB 89 (Membre)
_ stefom38 DC 93 (Membre)
_ sadounet DC 91 (Membre)
_ Xx-king-royal-xX MG 86 (Membre)
_ darko1905 BU 86 (Membre)
_ metiss MDC (Membre)

Voici notre effectif plutot solide , notre style de jeu est posé on balance pas vers l'avant comme des imbeciles on essaye de creer du jeux avec des une deux en alternant jeu court et jeu long.Nous jouons en 4.1.2.1.2. Notre devise 1 equipe 1 bloc .

Les postes rechercher sont :
_ 2DEF(pour completer muraille^^)
_ 1MDC (note mini 80)
_ 1MDR (note mini 80)
_ 1BU (note mini 85) qui peu
aussi jouer milieu

Donc voila si tu a +18ans , que tu es mature et dispo tout les soirs de 21h a 23h en semaine et plus le week end ce club est fait pour toi.Dribleur fou ou mec qui pense a sa note s'abstenir.

Pour postuler rien de plus simple soit tu ajoute gf38gf38gf38 en lui donnan ton profil (poste et pv) soit sur notre forum recement creer http://spiritofwin.fr.st/ section recrutement.
PS : Pour les joueurs qui debute et voulant evoluer Spirit of win2 a ouvert ces portes recrute tout niveau (postuler sur le fofo)

FlOriiAan
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:50:10

Bonjour à tous,
Impact Montreal recrute des joueurs à tout poste défensif (sauf gardien)et surtout nous cherchons des MDC !

Nos stats :d) 100V 7N 8D (sans cheat et réalisé en 20 jours !)

Ajoutez nous soit sur le PSN : P1132 , smail-moumni1209

ou sur skype : florian13613 , smail.moumni

pour intégrer l'équipe :

:d) être ambitieux
:d) Ne pas faire la girouette de club en club
:d) Avoir une bonne vision du jeu
:d) être respectueux
:d) Nos tolérons tous niveaux (du pro)

F_Canavarro
Niveau 5
08 mars 2011 à 20:11:37

salut a tous les joueurs...
la team "Spirit Of Win" recrute:
elle a vu le jour il y'a de ca 3 semaines, nous totalisons 2412 pts, on a galerer au debut, le temps de se mettre en place ce qui nous a valu beaucoup de défaites, mais la, l'équipe est compétitive avec au minimum 5 membres connéctés chaque soir.(nous comptons 11 membres)
Nous comptons d'abord sur des joueurs fidèles donc si ce n'est pas votre cas c'est meme pas la peine de lire la suite de cette annonce.
Gérer un club c'est pas évident, alors facilitez nous la tache et aidez nous a monter un projet pour qu'ensemble on puisse y arriver...
Pour ca un forum du club a été creer pour que l'on puisse se retrouver avant et apres matchs et pour mieux se connaitre aussi.
Nous possédons une équipe solide a l'heure d'aujourd'hui:
-1gb niv.89
-1dc niv.90
-1dc niv.87
-1dc niv.93
-1mdc niv.80
-1mg niv.86
-1moc niv.86
-1mdr niv.87
-1bu niv.87
-1bu niv.88

Donc, nous recherchons des joueurs:

  • actifs(nous jouons chaque soir de 21h a 23h mini)
  • polyvalents(qui ne rechignent pas a jouer milieu s'ils sont bu etc...)
  • fidèles(marre des girouettes qui rentrent et sortent du club comme si c'etait leur p***)
  • qui aiment le beau jeu rapide a une touche, qui se donnent a fond pour les autres.

Notre devise= 1EQUIPE-1BLOC
Si vous vous reconnaisser dans ce message alors la porte vous sera grande ouverte.
Pour y postuler, rendez vous sur le forum du club, section recrutement en y décrivant vos motivations, votre pro,et vous par la meme occasion...
Nos criteres:
Votre pro doit avoir un minimum de 80 pour son poste et nous sommes a l'ecoute de toutes propositions pour n'importe quel poste, alors foncez!
Merci de m'avoir lu et a tres vite...
le forum est par la>>>> http://sow.forum-box.com/index.php

LA TEAM SPIRIT OF WIN.

arsenal2010
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:21:40

:globe: Les Prodiges :globe:

Club crée par deux pote qui essaie de rendre leur équipe solidaire et talentueuse :oui: .. Qui évolue dans le Championnat Europe Central avec les maillots de Lyon (au passage saché que le maillot change toute les saison :ok: )

On dispose de gros joueur pour le moment : GB 90 / DC 87 / DG 77 / DD 85 / MDC 84 / MOC 89 / BU 87 et MDR 90 .. Mais on attend la réponce d'autre joueur : DC 79 , 94 et 90 / MDC 82 / MG 86 :)

Si vous voulez faire partie du groupe il faut :

- 80 minimus à votre poste (appart DD ou DG faut 75)
- Jouer collectif et tenir son poste
- Être respectueux et mature envers vos coéquipier (aucune insulte et aucune critique n'est tolérer)

Les Heures :

- 21h jusque tard dans la nuit (23h en soiré de Ligue des Champions)

Objectif :

- Atteindre le Top 100
- Continuer dans les Prochains Fifa
- Mettre une raclé à certain :fou:

Contact :

PSN : Al-Alyy

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

:o))

shiryu75
Niveau 2
08 mars 2011 à 20:23:47

Bonjour,
la confrerie 275 mondial.
nous recherchons a tout type de poste mais du tres haut niveau but atteindre le top100 et plus nous recherchons surtout:
GK
DD
MDC
MOG
MOD
LIBRE
Nous sommes serieux et bonne ambiance de rigueur. On ne rale pas parce que on perd un match lol moyenne d'age de 28ans et joueurs perso s'abstenir pas de place pour ses joueurs la.
Nous sommes souvent connecte de 18H30 a 20H30 et de 21H a 0h30 en semaine et de plus le week-end .
S'y vous etes envoyez moi vous messages a mon id.
ID: shiryu75
A plus

nyawky
Niveau 3
08 mars 2011 à 20:30:33

les OL4EVER recrutent urgemment. Nous sommes à la recherche:
-d'un milieu latéral droit ou gauche (capable de distribuer de bons centres et d'avoir un role aussi dans la récupération)
- de 1 ou 2 défenseur (de preference central pour stopper les attaquants adverses)
- d'un Gardien (qui aime ce poste car il nous faut un goal en permanence pour sauver le match des fois)

. Les recrues seront tester sur 3 ou 4 matchs, sans pression le tout c'est d'etre constructif sachant tenir son poste et pas etre tro perso (jappreci 10X plus le jeu d'ékipe aux exploits individuelle) les girouette qui sont pas contents parce qu'ils jouent pas en attaque et qui partent le lendemain non merci!!!. Club serieux dans la bonne humeur. Nous sommes 1 club qui a démarer il ya peu de temps. On joue avec tchat PS et de temps en temps le micro PS. En général nous jouons le soir entre 21h et environ 1h et ca peut arrivé l'aprem (si jsui présent etant donné que je joue LIBRE).

pour postuler (je le repete en MDR MG DC et GK),
rajoutez moi en contact.

mon id: nyawky38 sur PS.

A bientot

davz93
Niveau 7
08 mars 2011 à 20:34:47

Bonjour
je cherche un bon gardien et aussi des defenseurs
gardien = qui connait au moins le sbases , donc pas un gardien qui va nimporte ou , qui reste sur sa ligne et qui goal mieux que l'ia lol

DD , DC , DG =>defenseur = qui presse , ne laisse pas les coureurs passer ( attaquant qui court ligne droite , centre tete but)

il n'y a pas de moyenne à avoir , juste le collectif e le beau jeu
donc je dirais vers les 80

on est 9 pour le moment , on joue bien 3 BU 1 MDC 1MDR 2MG 1G et et 1DC
10V3N16D
on perd à cause du GB(ia) vraiment nul
on joue de 17h à 20h et de 21h à 23h
on joue parfois meme plus tot le week
et surtout on joue pour le plaisir =)
ajouter moi ID : davou93

yazidooo
Niveau 3
08 mars 2011 à 20:43:21

"Les Catalants" est une équipe Fifa 11 PS3 à la recherche de quelques joueurs pour renforcer son effectif. Actuellement, nous comptons 7 joueurs et sommes en pleine construction.
Notre plaisir ? Le beau jeu. De la passe, deux touches de balle, du beau centre, du beau but. Les individualistes ne sont pas bienvenus.
Nous privilégions le teamplay et la bonne entente, via des actions construites, permettant à chacun de toucher le ballon. Des postes en défense et au milieu sont à pourvoir également. Nous jouons en général deux-trois fois par semaine, à partir de , le mercredi, le vendredi, samedi (ou dimanche).
Postes recherchés : défenseurs et 1 milieu
Pour accéder à ce privilège merci de déposer votre candidature sur http://lescatalans.xooit.com ou ajoutez moi sur le PSN : yazidooo ET mon manager : anthony1436

Bowlks
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:02:54

Voila je souhaite créer voir être recruter dans un club déjà existant mais néanmoins je souhaite ne jouer que 2 au sein d'un club.

Jouant attaquant je recherche avec moi un libre dans le but d'évoluer à deux sur le terrain.

De plus j'utilise skype pendant les match ou également un micro sur le PSN.

En ce qui concerne le niveau peut importe mais correcte.

et quelqu'un de poser qui ne quitte pas pour un rien qui ne se comporte pas comme un enfant.

je serai disponible tous les soirs de la semaines.

Mon ID PSN: Tyrannik

Mon MSN: bowlks@live.fr

sisco_152
Niveau 7
08 mars 2011 à 21:56:59

Je vous deconseille le club de P1132 ,c'est un GB totalement immature et nul ,il a jouer chez nous et nous a insulté de tout les noms en chat parcequ on ne la pas gardé ,en plus de cela avec son second compte (clown) il s amusait a envoyer des messages à des joeurs de notre equipe en nous denigrant.D'autre club l ont subi.
Evitez de croiser sa route

boateng33
Niveau 4
08 mars 2011 à 22:00:44
  1. :mac: Les Ballons D'or Recrute :mac:

Actuellement 40eme mondials, les ballons d'or cherchent à recruter uniquement un BG de très bonne qualité,
ayant les conditions requises ci-dessous.

:d) Avoir une grosse expérience en mode club

:d) Avoir Skype.

:d) Et être souvent disponible.

Si vous êtes intéressés et vous pensez avoir les capacités souhaitées vous pouvez me contacter.

ID : LBD_Lampard

A bientôt ! :)

F_Canavarro
Niveau 5
09 mars 2011 à 00:11:42

salut a tous les joueurs...
la team "Spirit Of Win" recrute:
elle a vu le jour il y'a de ca 3 semaines, nous totalisons 2412 pts, on a galerer au debut, le temps de se mettre en place ce qui nous a valu beaucoup de défaites, mais la, l'équipe est compétitive avec au minimum 5 membres connéctés chaque soir.(nous comptons 11 membres)
Nous comptons d'abord sur des joueurs fidèles donc si ce n'est pas votre cas c'est meme pas la peine de lire la suite de cette annonce.
Gérer un club c'est pas évident, alors facilitez nous la tache et aidez nous a monter un projet pour qu'ensemble on puisse y arriver...
Pour ca un forum du club a été creer pour que l'on puisse se retrouver avant et apres matchs et pour mieux se connaitre aussi.
Nous possédons une équipe solide a l'heure d'aujourd'hui:
-1gb niv.89
-1dc niv.90
-1dc niv.87
-1dc niv.93
-1mdc niv.80
-1mg niv.86
-1moc niv.86
-1mdr niv.87
-1bu niv.87
-1bu niv.88

Donc, nous recherchons des joueurs:

  • actifs(nous jouons chaque soir de 21h a 23h mini)
  • polyvalents(qui ne rechignent pas a jouer milieu s'ils sont bu etc...)
  • fidèles(marre des girouettes qui rentrent et sortent du club comme si c'etait leur p***)
  • qui aiment le beau jeu rapide a une touche, qui se donnent a fond pour les autres.

Notre devise= 1EQUIPE-1BLOC
Si vous vous reconnaisser dans ce message alors la porte vous sera grande ouverte.
Pour y postuler, rendez vous sur le forum du club, section recrutement en y décrivant vos motivations, votre pro,et vous par la meme occasion...
Nos criteres:
Votre pro doit avoir un minimum de 80 pour son poste et nous sommes a l'ecoute de toutes propositions pour n'importe quel poste, alors foncez!
Merci de m'avoir lu et a tres vite...
le forum est par la>>>> http://sow.forum-box.com/index.php

LA TEAM SPIRIT OF WIN.

boateng33
Niveau 4
09 mars 2011 à 00:31:53
  1. :mac: Les Ballons D'or Recrute :mac:

Actuellement 40eme mondials, les ballons d'or cherchent à recruter uniquement un BG de très bonne qualité,
ayant les conditions requises ci-dessous.

:d) Avoir une grosse expérience en mode club

:d) Avoir Skype.

:d) Et être souvent disponible.

Si vous êtes intéressés et vous pensez avoir les capacités souhaitées vous pouvez me contacter.

ID : LBD_Lampard

A bientôt ! :)

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page