Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Boris-RSCL
Niveau 6
12 mars 2011 à 12:32:05

cocolangevin je serai tenté de créer un club bon et sein.
voudrais-tu m'aider dans ce projet?

novitchus
Niveau 5
12 mars 2011 à 12:35:29

Salut les fifateux...
Un club serieux,actif, d'environ 4500 points et dont le noyau est une bande d'amis se connaissant depuis plus de 10 ans (nous avons environ 30 ans) cherche des joueurs..Nous jouons tous les jours, apres-midi surtout et le soir quand il y assez de monde.
En effet le club est surtout actif l apres-midi ou nous jouons sans libre mais en étant de 4 a 7 voir 8 joueurs..
Nous essayons de produire du beau football avec un jeu basé sur des passes courtes, entre les lignes avec une equipe en bloc..On banni le jeu direct a outrance pour exploiter le vitesse des attaquants..(donc cela impose de bien maitriser l'ordi dans les appels du ballon qui devront etre judicieux et non intempestifs)
Donc nous recherchons des joueurs ayant cette philosophie de jeu,agés d'au moins 20 ans et etant assez matures...En revanche pas de niveau PV recquis..Je prefere un pro de 79/80 faisant preuve d intelligence et de bonne vision de jeu qu un pro a 88/89 qui serait un "tout droit" individualiste.
Pour le soir les postes dispo sont 1 BU,1 MOC et defenseurs, GB.
Pour l apres-midi,étant souvent nombreux, les postes restants sont surtout en defense..(apres il ya toujours moyen de s'arranger dans le sens ou tout le monde n'est pas forcement connecté en meme temps)

Merci de me contacter directement par message sur mon ID PS3 si interessé..
ID: Rickynovitch (ou ID autre manager: neoano)

PS: plusieurs places sont disponibles cet apres-midi (meme pour les postes offensifs) si certains veulent faire un test...me contacter rapidement

Makengo_is_Back
Niveau 6
12 mars 2011 à 12:44:31

Bonjours , Je suis un joueur Polyvalent . Je peut très bien ètre MDC , MOC , MG , GB ou meme en attaque . Si vous etes interessé rentrer mon id : Pakiito16

Boris-RSCL
Niveau 6
12 mars 2011 à 12:54:47

:hello: Joueurs pro de fifa 11

Si toi aussi tu en a MARRE des joueurs de ta team qui passent leur temps à te CRITIQUER alors viens dans le club: :noel: Fc Nieddy 07

:d) Ici pas de prises de tetes,pas de gamineries ou de disputes pour des betises tel que "qui tire les corners,les peno etc".
J'ai 20ans et je veux des joueurs matures (pas obligé dans l'age mais dans l'esprit).L'équipe vient d'etre fraichement créer,donc il n'y a encore que moi dans la team et c'est pour celà que je compte sur vous pour me rejoindre.

:d) J'engage des BU-Milieu-Defenseur-Gardien.
Les horaires seront en fonction des disponibilités de chacun bien que en semaine il sera inutile de commencer à jouer à partir de 21h,Je souhaite débuter à partir de 20h (voir meme 19h30).En w-e là,les horaires seront moins "stricts"

:d) La team sera fondé sur la bonne entende,sans critique gratuite.Cependant nous sommes en démocratie et avons le droit de dire nos avis tant qu'il se fait dans le respect de l'autre.

:d) J'ai BESOIN de vous , ajoutez moi (ps3)

:globe: msn : rscl-boris@hotmail.com
:globe: ID PS3: Rscl-Boys

naim-lmx-78
Niveau 6
12 mars 2011 à 13:07:02

Bonjour à tous!
Le FCLMX (FC Les Mureaux) recrute un très bon goal, un ou deux bon DC et un DG vous devez avoir entre 12 et 25ans être sympa et rester au club
mon iD: naim-lmx-78 (ou lxX-Tsubasa-Xxl)merci et à bientôt

cameron_2011
Niveau 4
12 mars 2011 à 13:17:09

Salut les Gerants de Clubs !!
Etants donne que creer un club n'est pas une partie de plaisir mais plutot un casse tete , J'ABANDONE !
Donc je recherche un club plutot bien classe , actif , composer de joueurs mature (+18ans) et qui joue pas a moins de 5joueurs.

Mon pro est a 86 minimum partout sauf GK ma note 7.3 , Je recherche une equipe qui a besoin d'un MOC rien d'autres!
Mon style de jeu est simple j'aime le BARCA et ses enchainement de passe qui t'amene a des beaux BUT.
Je ne suis pas un rageux qui quitte a 3-0 , je finis le match jusqu'au bout , c'est un jeu avant tout !
Je suis plutot doué sur coup de pied arrete, je prefere passer que marquer.

Je peut jouer avec skype ou alors psn et oreillette.
Mes dispos sont 5/7 de 20h45 a 23h.

cruz15100
Niveau 21
12 mars 2011 à 13:23:30

salut a tous je cherche toujour club lol en plus jv etre en vacance la semaine prochaine faut que je trouve!!!!je suis bd jai un assez bon niveau et je cherche un club cool ou on se prend pas la tete c'est le plus important pour moi.mon pro a plus de 650 match et j'ai une moyenne de 7.6.voila.ajouté moi:cruz15000 merci par avance

cruz15100
Niveau 21
12 mars 2011 à 13:24:16

716 match jouer
573 but
277 pass dec
184 homme du match
7.6 note moyenne
voila mes stats
si possible je cherche un club assez actif
je suis dispo se soir pour toute la nuit lol

cocolangevin
Niveau 3
12 mars 2011 à 13:24:41

salut boris ton club m'interresserait, cest possible dy entrer ?

Goldorai
Niveau 6
12 mars 2011 à 13:31:45

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs, millieux
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

cameron_2011
Niveau 4
12 mars 2011 à 13:53:17

Salut les Gerants de Clubs !!
Etants donne que creer un club n'est pas une partie de plaisir mais plutot un casse tete , J'ABANDONE !
Donc je recherche un club plutot bien classe , actif , composer de joueurs mature (+18ans) et qui joue pas a moins de 5joueurs.

Mon pro est a 86 minimum partout sauf GK ma note 7.3 , Je recherche une equipe qui a besoin d'un MOC rien d'autres!
Mon style de jeu est simple j'aime le BARCA et ses enchainement de passe qui t'amene a des beaux BUT.
Je ne suis pas un rageux qui quitte a 3-0 , je finis le match jusqu'au bout , c'est un jeu avant tout !
Je suis plutot doué sur coup de pied arrete, je prefere passer que marquer.

Je peut jouer avec skype ou alors psn et oreillette.
Mes dispos sont 5/7 de 20h45 a 23h.
A bientot j'espere .id psn : hoola91240

guisco
Niveau 9
12 mars 2011 à 13:57:04

Le Onze d'Or recrute un BU (gen 86 minimum).

Conditions :
- msn pendant les matchs
- expérience demandée

Voila si vous cherchez un club stable, ou l'ambiance est sympa contacter moi :

guisco@hotmail.fr

PS : on peut faire un test des maintenant ;)

Boris-RSCL
Niveau 6
12 mars 2011 à 14:13:54

cocolangevin oui bien sur rajoute moi sur msn rscl-boris@hotmail.com

Boris-RSCL
Niveau 6
12 mars 2011 à 14:14:25

:hello: Joueurs pro de fifa 11

Si toi aussi tu en a MARRE des joueurs de ta team qui passent leur temps à te CRITIQUER alors viens dans le club: :noel: Fc Nieddy 07

:d) Ici pas de prises de tetes,pas de gamineries ou de disputes pour des betises tel que "qui tire les corners,les peno etc".
J'ai 20ans et je veux des joueurs matures (pas obligé dans l'age mais dans l'esprit).L'équipe vient d'etre fraichement créer,donc il n'y a encore que moi dans la team et c'est pour celà que je compte sur vous pour me rejoindre.

:d) J'engage des BU-Milieu-Defenseur-Gardien.
Les horaires seront en fonction des disponibilités de chacun bien que en semaine il sera inutile de commencer à jouer à partir de 21h,Je souhaite débuter à partir de 20h (voir meme 19h30).En w-e là,les horaires seront moins "stricts"

:d) La team sera fondé sur la bonne entende,sans critique gratuite.Cependant nous sommes en démocratie et avons le droit de dire nos avis tant qu'il se fait dans le respect de l'autre.

:d) J'ai BESOIN de vous , ajoutez moi (ps3)

:globe: msn : rscl-boris@hotmail.com
:globe: ID PS3: Rscl-Boys

Makengo_is_Back
Niveau 6
12 mars 2011 à 14:38:41

Bonjours , Je suis un joueur Polyvalent . Je peut très bien ètre MDC , MOC , MG , GB ou meme en attaque . Si vous etes interessé rentrer mon id : Pakiito16 :)

JoJamel
Niveau 9
12 mars 2011 à 14:40:14

Salut t'es combien gen en MDC ?

Makengo_is_Back
Niveau 6
12 mars 2011 à 14:43:52

77 il me semble mais tkt jme débrouille bien

arsenal2010
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:52:03

Pakiito très bon joueur je le conseil à tous :ok:
____________________________________

:cd: Les Prodiges ...

Club crée y'a quatre jour , les matchs on commencer y'a trois jour .. Nous sommes à 1700points avec 16 victoires / 3 nuls / 9 défaites .. Hier on à fais : 8 victoire / 1 nul / 2 défaite :fete:

Nous avons disputer nos premier match à 11 .. Nous avons un jeu très très collectif :oui:

On est 14 bons joueurs .. Nous recherchons des joueurs en tant que remplacent ..

Exemple : vous remplacer notre BU pendant son absent et jouer à un autre poste quant il est la :)

On recherche un ou deux joueur pas plus :ok:

Al-Alyy

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/420122/overview

cameron_2011
Niveau 4
12 mars 2011 à 14:56:38

Salut les Gerants de Clubs !!
Etants donne que creer un club n'est pas une partie de plaisir mais plutot un casse tete , J'ABANDONE !
Donc je recherche un club plutot bien classe , actif , composer de joueurs mature (+18ans) et qui joue pas a moins de 5joueurs.

Mon pro est a 86 minimum partout sauf GK ma note 7.3 , Je recherche une equipe qui a besoin d'un MOC rien d'autres!
Mon style de jeu est simple j'aime le BARCA et ses enchainement de passe qui t'amene a des beaux BUT.
Je ne suis pas un rageux qui quitte a 3-0 , je finis le match jusqu'au bout , c'est un jeu avant tout !
Je suis plutot doué sur coup de pied arrete, je prefere passer que marquer.

Je peut jouer avec skype ou alors psn et oreillette.
Mes dispos sont 5/7 de 20h45 a 23h.
A bientot j'espere .id : hoola91240

Makengo_is_Back
Niveau 6
12 mars 2011 à 14:56:46

Al-Alyy prend moi dans ton equipe .

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page