Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
lesicilien06320
Niveau 6
21 mars 2011 à 13:03:02

----------THE FRENCH TEAM----------

La TFT recrute afin de jouer en soirée a 11 !
Club sérieux et souvent en haut du classement, on est présent depuis début Fifa 10.
Autant dire que l'ambiance est tout à fait exceptionnelle !
On se retrouve également sur d'autres jeux donc, la TFT c'est un groupe d'amis!
Pour en revenir au club, nous recherchons divers postes à savoir :

-Des défenseurs (DD,DC,DG) qui aime leur poste.
-Des Milieux (MDC,MDR,MG,MOC) qui respecte la position sur le terrain et qui soit collectif.
-Un buteur de grande taille qui sert de pivot (88 minimum et trés collectif).

Voilà, je précise également qu'on cherche des personnes motivés et trés sympathique !
Il n'y a pas de critére apart l'âge (minimum 17ans).
Si vous avez des questions, ou si vous voulez tout simplement postuler, rien de plus simple,
Il y a une rubrique spéciale sur notre forum.
L'adresse du forum est : http://tft-fifa.superforum.fr/
Et pour aller directement à l'espace recrutement sans s'inscrire : http://tft-fifa.superforum.fr/f10-postulez-ici
On a également un site officiel (en préparation) : http://florent.capon.free.fr/tft/the-french-team/#/Accueil
Vous pouvez également postuler en envoyant un MP soit a : Lesicilien06320 soit : Littlejoe59
(ce sera plus long qu'une candidature sur le forum).
Merci de votre attention et bonne journée !

vendetta_2011
Niveau 2
21 mars 2011 à 14:37:48

salut a tous!
ne trouvant pas de club, je decide de creer le mien....
je suis un DC niveau 80(j'ai du recommencer mon pro pour cause de bug,anciennement niveau91)
ma note moyenne par match=8.0
Les sections de jeu seront de 13h a 15h et de 20h45 a 0h00.
je souhaite creer un bon bloc équipe et une équipe solidaire.
je souhaite aussi que nous puissions jouer a 11 le + souvent possible.
je suis quelqu'un de mature j'ai 29ans.

CRITERES DE RECRUTEMENT

  • peu importe le niveau de votre pro, mais je demanderai seuleument que vous ayez une note moyenne par match supérieure a 7.0
  • pour communiquer pas besoin de skype ou autre, le chat textuel suffit.
  • etre mature peu importe l'age
  • avoir l'esprit de la gagne et du collectif
  • penser au club et non a ses stats

POSTES A POURVOIR

  • 1GB//1DG//1DD//1DC//1MDC//1MG//1MDR//1MOC//1BG//1

BD.

je recherche aussi une personne compétente et sérieuse pour etre manager et gerer le club avec moi.

je suis a l'écoute de toute offre et ne prendrai que les meilleurs CV.

POUR ME CONTACTER

psn: lXxVendettaXxl (les "l" sont des "L")

merci et a bientot......

fan619
Niveau 10
21 mars 2011 à 14:53:47

Besoin d'un G pour une team pleine d'avenir !!!

Bilan : 15-2-1 !!! Pour le moment 9 victoires d'affilées ^^ ...

On est 2 BU qui s'entendent à merveille et on recherche un excellent G capable de nous tenir le 0 derrière ^^ ...

Si tu es un G d'exception et que tu cherches à intégrer une équipe du top niveau alors contacte moi ici , par MP , ou sur le PSN

ID : rey619mysterio

vendetta_2011
Niveau 2
21 mars 2011 à 16:41:18

salut a tous!
ne trouvant pas de club, je decide de creer le mien....
je suis un DC niveau 80(j'ai du recommencer mon pro pour cause de bug,anciennement niveau91)
ma note moyenne par match=8.0
Les sections de jeu seront de 13h a 15h et de 20h45 a 0h00.
je souhaite creer un bon bloc équipe et une équipe solidaire.
je souhaite aussi que nous puissions jouer a 11 le + souvent possible.
je suis quelqu'un de mature j'ai 29ans.

CRITERES DE RECRUTEMENT

  • peu importe le niveau de votre pro, mais je demanderai seuleument que vous ayez une note moyenne par match supérieure a 7.0
  • pour communiquer pas besoin de skype ou autre, le chat textuel suffit.
  • etre mature peu importe l'age
  • avoir l'esprit de la gagne et du collectif
  • penser au club et non a ses stats

POSTES A POURVOIR

  • 1GB//1DG//1DD//1DC//1MDC//1MG//1MDR//1MOC//1BG//1

BD.

je recherche aussi une personne compétente et sérieuse pour etre manager et gerer le club avec moi.

je suis a l'écoute de toute offre et ne prendrai que les meilleurs CV.

POUR ME CONTACTER

psn: lXxVendettaXxl (les "l" sont des "L")

merci et a bientot......

beni839
Niveau 6
21 mars 2011 à 16:48:42

SAlut le Club " Football Total " recrute des joueur a tout poste ... j'ai crée se club il ya 3 jour et nous avond deja pratikement 3200 point... bref les joueur sont bon et je veille a la bonne ambiance ds l'equipe ...n'heister pas a venir postuler ... mon club fera parti du Top 100 donc jatend vos reponses ... a plus bonne journée !!! repondez moi par MP ou sur mon PSN : beni839

pat24
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:59:58

Bonjours à tous, la team Two of Army 495 eme 3eme de D1 recrute

Nous recherchons joueurs d'expérience aux postes suivants:

- DC

- DD

- DG

- MD

- MG

-Gardien

Nous recherchons des joueurs collectifs et qui savent s'investir dans un club (moyenne d'age de l'équipe 24 ans donc nous avons une vie de famille aussi)

Nos horaires sont de 21H à 2h environs.

Nous jouons quelques fois les apres midi aussi

Nous jouons en championnat 11vs11 sur le site http://fifaclub.xooit.fr

Si vous vous sentez d'attaque à venir faire un test contacté moi par msn: fifa11046@hotmail.com ou tissou22@hotmail.com

Pour posez votre candidature c'est ici sur notre forum http://two-of-army.xooit.fr/f10-Candidature.htm ou sur ffc http://www.fifa-ffc.com/t16250-nos-recrutements

Je vous attends et vous souhaite une bonne journée a tous.

LiL_The-ShadoW
Niveau 3
21 mars 2011 à 18:16:35

bonjour tout le monde,

la team maravillas-utd recherche des joueurs de(très) bon niveau avec un bon collectif

nous recherchons des joueurs au poste de:
-Milieu Défensif,Défenseur (centraux et libéraux), Milieu Gauche et Gardien.

la seul règle: le respect
votre pro n'a pas un niveau élevé?et alors?
nous ne refusons pas le joueur n'ayant pas un pro n'ayant pas un niveau élevé,le niveau du pro ne veut rien dire.

notre objectif faire partis de "l'élite" de ce jeu

pour nous rejoindre rendez vous sur:
http://maravillas-utd.forumactif.ws

sur ce bonne journée et bon jeux

madinina97278
Niveau 4
21 mars 2011 à 18:20:48
  1. :d) French Team UTD(United) :g)

Notre club a ouvert ses portes. :banzai:
Nous sommes actuellement 4 en recherche de jeune joueurs talentueux.

Nous nous préparons a une forte progression dans le classement une fois que l'équipe sera au complète.Nous vison le top 500 pour le moment.

Postes Recherchés:

    • Un voir Deux défenseurs centraux (DCG et DCD): Ils doivent faire monter le bloc défensif de l'équipe.. Ne surtout pas jouer le Hors Jeu.
    • Un Milieu Droit: Qui sait bien déborder sur son côtés pour centrer au attaquants
    • Un Gardien: C'est le pilier de l'équipe , nous recherchons un gardien qui sait géré les 2vs1 et qui sait bien se positionner.

/!\ Nous recrutons qu'a partir de 80 /!\ :merci:

--------------------Le Matos--------------------------

Il est préférable de posséder une oreillette ou Skype pour communiquer lors des matches.

--------------------////////----------------------

----

Si vous êtes intéresser par du vrai football.. Jeux très rapide et sans porter le ballon. Jouer dans un club ou l'ambiance et l'humeur est présente , mais aussi venez avec l'envie de gagner !

Contacter l'un des manager suivants:

:d) Nasty78972

:d) RoRoDK

Cordialement,

->French Team United<-

mark_landers22
Niveau 7
21 mars 2011 à 18:45:18

Les Nuls recrutent !

Club sans prétention qui joue pour le fun et sans prise de tête, recherche joueurs sympas et motivés pour permettre au club de vivre à toutes les heures de la journée.

Notre bilan n'est pas super flatteur mais la bonne humeur subsiste... et c'est ce qui compte, les expériences passées nous ayant "soignées". Pas de blablas et un max de foot.

Viendez donc, pas de places ou de niveau recherchés en particulier, on s'adapte pour le plaisir de chacun.

Le forum, c'est ici :
http://que-des-nuls.forumjv.com/0-22206-0-1-0-1-0-0.htm

chri59
Niveau 2
21 mars 2011 à 18:56:36

bonjour j'ai créé un club avec un copain je recherche des joueurs d'un bon niveau qui joue collectif je recherche plus spécialement des gardiens, défenseur, milieu. le nom du club ces: Lesbaltringues contacté moi ou mon copain ou directement le club mon pseudo est chri59480 et celui de mon copain Yohann62330 sur ps3

itizback
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:00:29

L'Aspic Venom PS3

Nous sommes une team de joueurs majeurs et serieux. La team est active sur BbC2, MW2, Kz3, Brinks (et d'autres...)
Nous venons de créer une section Fifa 11, et... ba on viens recruter, normal quoi.
Nous recrutons des gens majeurs (sinon matures), de tout niveau,et de tout poste, jouant IMPERATIVEMENT collectif et aimant le jeu organisé. Nous n'accepterons pas les joueurs trop petit (...), qui pourrissent les parties.
Notre team est reconnue pour son fairplay et son respect, et on veut que ca continue =)

Comme dis plus haut, nous voulons creer une "Equipe", jouant pour s'amuser, et faire de bô matchs. Tu es collectif, sympathique, drole (oui l'humour est tres important pour nous ), meme si tu debute, l'Aspic Venom est ton ami

Place a prendre :
Pleins , pas de poste fixe pour l'instant, si un MOC est meilleur que moi, il prendra ma place. Nous sommes 5 joueurs frequents.

Heure :
Selont vos disponibilitées (souvent le soir), les dates des matchs officiels seront inscrits sur le forum

Obligation :

Être respectueux envers vos coéquipier
Jouer Hyper collectif (se copier/coller, je le garde )
S'inscrire sur le forum (et passer a l'occasion dire bonjour aux campeurs)

Ambition :

S'amuser, etre dans le Top 1 , marquer pleins de joulies buts, et remporter des tournois et des matchs face a d'autres equipes.

Finir bien classé en Europe Centrale chaques saisons

Contact :

Psn : ITIZBACK
http://aspic-venom.forum-pro.fr/

Peace
NOUS NE PRENONS QUE LES PERSONNES MAJEURS!!!

miilan6z
Niveau 4
21 mars 2011 à 19:04:14
  1. Yeahhhh :) !! La Xx Team xX et de RETOUR !!!

On chercher de bon joueur collectif fidele au club et jouez pour la gagne car nous on aime sa limite on en et tombé amoureux mdrr !! LoooL sinon voila coi on et un club super cool avec peux de match jouez mais deja un pactole de points 4600 pts en même pas 100 match et des club ayant jouez 600 match pou 6000pts voila coi ses pas top avérait dire sinon nos stats :
69 victoire 16 nul et 10 défaite on avait arête pour x raison et la on et prés a tout cassé :) note technique de jeux et Rapide fluide une touche de balle le beau jeux coi !! :) si tu te sens nous correspondre et a jouez dans un grand club :) je laisse mon id (MiiLaN6Z) ou msn
(MiLaN6z@HOTMAIL.FR) notre moyen d'age de varie entre 16 ans pouvant monté jusque 38 ans et moyen de communication chat textuel ou micro comme vous voulez on joue de 17h a 20h et de 21h a 01hvoir + voila
sur ceux bon jeux a tousse :) et merci de votre compréhension

lesuissedu77
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:47:12

Bonjours a tous,

:globe: Club : Gretz United :globe:
pseudo:lesuisse-du-77

Description: Club recreé après des mauvais resultats

:d) je recherche :

  • G
  • DD,DG,1DC,
  • MDC,MOC,MD
  • BU

:mac: Pour toute proposition me conctater:
-lesuisse-du-77

Merci et venez chez nous :cool:

Still14
Niveau 1
21 mars 2011 à 20:07:29

Bonsoir !

La No Gard Team recrute en toute urgence un gardien motivé, sympa, et avec un peu de talent quand même :p
La team comprend 5 joueurs entre 88 et 92, et nous cherchons un gardien minimum 90 si possible.

Nous sommes actuellement top 500 mondial avec un peu plus de 5900 points et on vacille entre la 10e et la 20e place pour la saison actuelle, mais sans gardien, cela devient dur de monter plus !

Pour me contacter :
- soit via mon psn : Still14
- soit par mail : rik@xp-lan.fr

Merci !

madinina97278
Niveau 4
21 mars 2011 à 22:32:32
  1. :d) French Team UTD(United) :g)

Notre club a ouvert ses portes. :banzai:
Nous sommes actuellement 4 en recherche de jeune joueurs talentueux.

Nous nous préparons a une forte progression dans le classement une fois que l'équipe sera au complète.Nous vison le top 500 pour le moment.

Postes Recherchés:

    • Un voir Deux défenseurs centraux (DCG et DCD): Ils doivent faire monter le bloc défensif de l'équipe.. Ne surtout pas jouer le Hors Jeu.
    • Un Milieu Droit: Qui sait bien déborder sur son côtés pour centrer au attaquants
    • Un Gardien: C'est le pilier de l'équipe , nous recherchons un gardien qui sait géré les 2vs1 et qui sait bien se positionner.

/!\ Nous recrutons qu'a partir de 80 /!\ :merci:

--------------------Le Matos--------------------------

Il est préférable de posséder une oreillette ou Skype pour communiquer lors des matches.

--------------------////////----------------------

----

Si vous êtes intéresser par du vrai football.. Jeux très rapide et sans porter le ballon. Jouer dans un club ou l'ambiance et l'humeur est présente , mais aussi venez avec l'envie de gagner !

Contacter l'un des manager suivants:

:d) Nasty78972

:d) RoRoDK

Cordialement,

->French Team United<-

beni839
Niveau 6
21 mars 2011 à 22:36:20

SAlut le Club " Football Total " recrute des joueur a tout poste ... j'ai crée se club il ya 3 jour et nous avond deja pratikement 3200 point... bref les joueur sont bon et je veille a la bonne ambiance ds l'equipe ...n'heister pas a venir postuler ... mon club fera parti du Top 100 donc jatend vos reponses ... a plus bonne journée !!! repondez moi par MP ou sur mon PSN : beni839

fifaplayer2011
Niveau 9
22 mars 2011 à 00:59:57

salut a tous
notre club recherche des joueurs confirmes qui connaissent le foot,je precise car j ai rencontre un ou deux specimens ici,dont je tairais les noms,qui connaissent rien au foot et qui en plus font des remarques... :honte: genre le gars on fait des une deux sans cesse une ou 2 touches de balles(normal quoi)et qui pleure comme toi tu joues trop complique alors que a chaques fois il touchent le ballon son premier reflexe c est geste technique. :rire:

nous ne seront pas n1 mondial c sur nous avons 3500pt mais super ambiance pas de prises de tete pour rien
nous avons deja 1 moc un bu et un mod +2dc mais un va se replacer en mdc

nous recherchons donc un gros dc/libre qui est bon et qui aime ca
1bon mdc bon relanceur
et un ailier gauche qui sait centrer
on joue en 4231
voila tout est dit me contacter en mp
si un bon goal est interesse on peut l essayer

ti-jet-lii-971
Niveau 3
22 mars 2011 à 01:04:57

Allez Marseille !

halcape42
Niveau 1
22 mars 2011 à 01:07:47

salut a tous milan monsters recrute .
nous etions 48eme mondial le mois dernier mais apres avoir arreté de jouer pendant un mois nous avont baissé ,c'est pour cela que nous recrutetons nous somme actuelement 110eme ,on vise le top 50,on est tres serieu bonne ambiance on aime les gro match contre les grosse team, on essai de jouer le plus souvent a 11 vs 11 quand c'est le cas nous refuson aucun match.
on recherche des dd dg dld dlg mdc mdr mg gk qui respect bien leur poste et avec minimum 85de gen on poura fair exeption en fonction des stats, on jou tou les soir a environ 21h 21h30 jusqua 1h30 2h
les peti gamins qui poste toute les seconde "go" "gooo" "aller" "vite" peuvent sabstenir yen a marre des gent comme sa, c pa facile de reunir une equipe entierre pour jouer a 11 vous aver qa essaiyé vou verrer si en plus on vous soule.....
pour les candidatures vous pouvé les poster sur notre forum
milanmonsters.xooit.fr c'est conseiller (je salu nico qui a fai un super forum)
ou en contactant sur psn halcape42 ou adrianobanks
on recrute aussi a tout les autres poste si sa en vaut la peine .bon jeu a tous

tomasic7021
Niveau 1
22 mars 2011 à 05:02:54

Bonjour à tous, je viens de créer un nouveau club avc des amis et nous recherchons de bon joueurs (au moins 80/85 minimun) pour faire monter le club le plus haut possible dans le classement.
Le club est en construction et pour l'instant il y a 13 membres.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus :

  • Manager : Tomasic7021 - Lucadona10 - Davii-d_07 - Nathandu7021 - Skiilz18
  • Club en construction (The spartiates - 13 membres)
  • Date de création (2 semaines)
  • Joueurs connecter assez souvent(avec micro de préférence)
  • Joueurs de toutes positions mais recherche avant tout G(85/90),DEF , MDC, ...
  • Collectif - combattant - ...
  • Pour plus d'information veuillez faire un message sur votre PS3 à Tomasic7021 si vous voulez rejoindre le club..
Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page