Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
lesuissedu77
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:32:47
  1. Bonjours a tous,

:globe: Club : Gretz United :globe:
pseudo:lesuisse-du-77

Description: Club recreé après des mauvais resultats

:d) je recherche :

  • G
  • DD,DG,1DC,
  • MDC,MOC,MD
  • BU

:mac: Pour toute proposition me conctater:
-lesuisse-du-77

Merci et venez chez nous :cool:

Goldorai
Niveau 6
22 mars 2011 à 20:37:08

Salut à tous.
L’Inter Potos FC recrute !
Nous sommes un club sans prétention créé par trois potes dont le seul but est de jouer, s’amuser sans prise de tête ou règlement stupide.
Nous aimerions recruter quelques joueurs sans exigence de niveau, mais nous accordons une grande importance au collectif, au bon état d’esprit et au respect de son poste et de ses coéquipiers.
Ego surdimensionnés s’abstenir !

Postes recherchés : Gardien, Défenseurs
Postulez au forum du club dans la section recrutement : http://interpotos.xooit.fr/index.php

Alucard_77
Niveau 1
22 mars 2011 à 21:25:45

:salut: à tous !!

Je viens de créer un Club qui s'appel la Team les ChaOsienS :ange:
Nous somme actuellement que 2 dans l’équipe :bave: (une team qui vient d'être créer tout récemment bien sur^^)
Et je recherche donc des gens sérieux sans prise de tête qui adore le beau jeu avec on espère une équipe très soudé à venir :ok:

Voila si vous voulez un club qui aime ce faire plaisir, mais que le résultat importe peu tant qu'on propose un beau jeu collectif et qu'on joue dans la bonne humeur (et qui c’est qu’on pourra pourquoi pas gravir les échelons ensemble^^) une équipe de plus très attachante qui n'hésite pas à encouragé son coéquipier s'il rate une action etc... Ben ce club et fais pour vous^^

N'hésitez pas surtout, ce club vous acceptera a bras ouvert :-) et dans n’importe quel poste que vous voulez !

Contacter moi par MP ou sur MSN :d) fox77_@hotmail.fr pour me contacter plus facilement et faire partie du club :fete:

Voila :merci:

skyludo
Niveau 4
22 mars 2011 à 22:08:10

Le Club O2G recherche un gardien de bon niveau. Sommes 15 dans le club et personne n'est assez bon pour ce poste lol.
Nous réalisons de bonne performances offensive et défensive, mais le hic, c'est les bourdes du Goal!!!
Si le challenge vous intéresse, merci de me contacter sur psn: SkyLud0 ( zero pas o ).
A très bientôt!!!!

johan95-100
Niveau 2
22 mars 2011 à 22:11:51

Salut tu cherche a etre recruter dans un club pro rejoind moi

Mon Pseudo ps3 : johan95-100
Club pro : Fc North
Je Recrute de 78 a 88 Global ou plus

Bonne Chance et merci

johan95-100
Niveau 2
22 mars 2011 à 22:14:05

Je Réalise qu'on n'as besoin de 1 Goal de bonne performence et de 1 mcd 1 mc etc.... contacter moi sur Mon Pseudo ps3 : johan95-100

miilan6z
Niveau 4
22 mars 2011 à 22:20:33

salut tout le monde alors voila on n'est 2 pote venant d'une grande team on a décide de la quitté pour peux de temps de jeux sa fait 3 ans con joue ensemble a fifa on se trouve les yeux fermée nous jouez tout les poste mais + de preferance sur les coté ou comme moc nous jouons trais rapide collectif et on mais beaucoup de vitesse dans le jeux no pro son a 70% voir 80% d'exploit nous somme des joueur de club qui on beaucoup de temps de jeux voir de grand joueur notre palmares et vraiment bien élevé : club fifa 10 : 7000pts (j'ai crée se club)
: club fifa 10 : 6000pts (pareil lol )
: club fifa 11 : 5000pts
: club fifa 11 8000pts
ps: on a décide de partir de nos club pour les seule et unique raison : les perso on déteste sa ,peux de temps de jeux nous somme des joueur trés actif , manque de rapidité dans le jeux voila si on vous intéresse veuillez me contacté par msn MiLaN6Z@hotmail.fr( ou psn : MiiLaN6Z ) voila bon jeux a tousse et merci

miilan6z
Niveau 4
22 mars 2011 à 22:23:49

salut tout le monde alors voila on n'est 2 pote venant d'une grande team on a décide de la quitté pour peux de temps de jeux sa fait 3 ans con joue ensemble a fifa on se trouve les yeux fermée nous jouez tout les poste mais + de preferance sur les coté ou comme moc nous jouons trais rapide collectif et on mais beaucoup de vitesse dans le jeux no pro son a 70% voir 80% d'exploit nous somme des joueur de club qui on beaucoup de temps de jeux voir de grand joueur notre palmares et vraiment bien élevé : club fifa 10 : 7000pts (j'ai crée se club)
: club fifa 10 : 6000pts (pareil lol )
: club fifa 11 : 5000pts
: club fifa 11 8000pts
ps: on a décide de partir de nos club pour les seule et unique raison : les perso on déteste sa ,peux de temps de jeux nous somme des joueur trés actif , manque de rapidité dans le jeux voila si on vous intéresse veuillez me contacté par msn MiLaN6Z@hotmail.fr( ou psn : MiiLaN6Z ) voila bon jeux a tousse et merci

ShoKaza
Niveau 5
22 mars 2011 à 22:34:09

Bonjour a tous,

Milan Monsters recrute !!!
110 e mondial

Plateforme : Ps3
Forum :http://milanmonsters.xooit.fr
Couleur de la team : noir/rouge

Donc voila, on cherche avant tout des joueurs motivés et SERIEUX, sans se prendre la tete bien sur, on ne vient pas jouer sur fifa11 pour se mettre la pression, si tu te dis trés bon, mais qu en faite l' ia est meilleur que toi ...

On a l'ambition de faire du Milan Monsters une des toute meilleur team francaise, dans le top 50 mondial, il nous faut donc des joueurs ayant un trés bon niveau (en dessous de 80, s' abstenir), pas d' abus a vouloir trop en faire puis rien a l arrivée ^^.

nous recherchons bien sur des joueurs,des bons joueurs,des gros joueurs!!

Poste a pourvoir:
- 2 tres bon lateraux !, ayant l' esprit d' equipe, pas faire de monter fulgurante pour ne pas revenir ...

- un voir deux gros mdc,qui tient son poste qui se retrouve pas plus haut que les buteurs,qui soit le patron du milieu de terrain,tres bon defenseur et a l'aise dans la transmission de la balle.

- Les post offensif sont deja pris, mais qui sait, si tu a un gros gros lvl, passe nous voir.

Si vous etes interréssez, passez nous voir sur le forum et faite une demande de candidature, nous nous ferons un pliasir de vous acceuillir

      • http://milanmonsters.xooit.fr ***

we are monsters <<<

satanas972
Niveau 3
22 mars 2011 à 22:42:18

:d) French Team UTD(United) :g)

Notre club a ouvert ses portes. :banzai:
Nous sommes actuellement en recherche de jeune joueurs talentueux.

Nous nous préparons a une forte progression dans le classement une fois que l'équipe sera au complète.Nous vison le top 500 pour le moment. :globe:

Postes Recherchés:

:d) Un voir Deux défenseurs centraux (DCG et DCD): Ils doivent faire monter le bloc défensif de l'équipe.. Ne surtout pas jouer le Hors Jeu.

:d) Un Milieu Droit: Qui sait bien déborder sur son côtés pour centrer au attaquants

:d) Un Gardien: C'est le pilier de l'équipe , nous recherchons un gardien qui sait géré les 2vs1 et qui sait bien se positionner.

/!\ Nous recrutons qu'a partir de 80 /!\ :merci:

--------------------Le Matos--------------------------

Il est préférable de posséder une oreillette ou Skype pour communiquer lors des matches.

--------------------Horaires----------------------

Tous les jours (Tant qu'il y a des personnes connecté.

----

Si vous êtes intéresser par du vrai football.. Jeux très rapide et sans porter le ballon. Jouer dans un club ou l'ambiance et l'humeur est présente , mais aussi venez avec l'envie de gagner !

"N'hésitez pas a me posé des questions pour d'autres informations..."

Contacter l'un des manager suivants:

:d) Nasty78972

:d) RoRoDK

Cordialement,

:d) French Team United :g)

johan95-100
Niveau 2
22 mars 2011 à 23:47:41

Salut tu cherche a etre recruter dans un club pro rejoind moi

Mon Pseudo ps3 : johan95-100
Club pro : Fc North
Je Recrute de 78 a 88 Global ou plus

Bonne Chance et merci

johan95-100
Niveau 2
22 mars 2011 à 23:50:34

Salut tu cherche a etre recruter dans un club pro rejoind moi

Mon Pseudo ps3 : johan95-100
Club pro : Fc North
Je Recrute de 78 a 88 Global ou plus
on n'a besoin de 2 défenseur 1 mdc 1 moc 1 gardien et voila !!!

witsel7011
Niveau 1
23 mars 2011 à 00:10:33

Bonsoir a tous ,
j ai cree un club avec un pote il a 1 semaine
Et nous recherchons 2-3 bon joueur minimun 80
Un bon bon dc
2 millieu of qui pouront permuter avec
les attaquants
Un bon gardien qui aime jouer a ce poste
On discute par micro .
On est pas la pour ce prendre la tete .
Nos resultat sont 44 v 16 nul 21 def
Voila si sa interesse quelqu un

Mon pseudo ps3 est kevindu7011

Bonne soirer a tous .

napoleon54150
Niveau 2
23 mars 2011 à 01:23:00

Bonjour a tous

Une nouvelle équipe venant d'etre crée, nous sommes a la recherche de joueur serieux , mature, pour crée un groupe solide.

Nous recrutons les postes ci dessous

Gk
dcd dcg dd dg
MDC MDR MG
MOC MOD MOG
1 BU A 86 MIN

Pour ceux qui serai intérréssé contacter moi en MP
ID psn napoleon54150

Merci a biento

tche34
Niveau 2
23 mars 2011 à 09:03:02

Salut à tous :salut:

La Team "Belgian Squad" recherche des joueurs motivés ...
Bonne ambiance et pas de prise de tete.
Pour l'instant nous sommes 5 joueurs.
Connectés le soir vers 21h30 jusque 00h-01h du mat

Nous recherchons :
:d) 1 G
:d) 2 DL
:d) 2 DC
:d) 1 MDC
:d) 1 MG qui sait aussi jouer MOC
:d) 1 MD " " " " MOC

Nous sommes servi niveau attaquant !!

Je ne fixe pas de limite pour le gen mais j'insiste pour avoir des joueurs qui jouent en équipe et pas des (bourrins) :sors: qui jouent tout seul en essayant de dribbler tout le terrain.

Avoir une oreillette est un + ...

Si vous avez envie de relever ce défi avec nous,
vous etes les bienvenus !

Vous pouvez nous contacter sur notre psn:

Managers :

ID: tche34
ID: Sunny1511

Voila c'est tout
Bonne journée à tous

Amicalement :-)))

Tche34

ShoKaza
Niveau 5
23 mars 2011 à 09:58:35

Bonjour a tous,

Milan Monsters recrute !!!
110 e mondial

Plateforme : Ps3
Forum :http://milanmonsters.xooit.fr
Couleur de la team : noir/rouge

Donc voila, on cherche avant tout des joueurs motivés et SERIEUX, sans se prendre la tete bien sur, on ne vient pas jouer sur fifa11 pour se mettre la pression, si tu te dis trés bon, mais qu en faite l' ia est meilleur que toi ...

On a l'ambition de faire du Milan Monsters une des toute meilleur team francaise, dans le top 50 mondial, il nous faut donc des joueurs ayant un trés bon niveau (en dessous de 80, s' abstenir), pas d' abus a vouloir trop en faire puis rien a l arrivée ^^.

nous recherchons bien sur des joueurs,des bons joueurs,des gros joueurs!!

Poste a pourvoir:
- 2 tres bon lateraux !, ayant l' esprit d' equipe, pas faire de monter fulgurante pour ne pas revenir ...

- un voir deux gros mdc,qui tient son poste qui se retrouve pas plus haut que les buteurs,qui soit le patron du milieu de terrain,tres bon defenseur et a l'aise dans la transmission de la balle.

- Les post offensif sont deja pris, mais qui sait, si tu a un gros gros lvl, passe nous voir.

Si vous etes interréssez, passez nous voir sur le forum et faite une demande de candidature, nous nous ferons un pliasir de vous acceuillir

      • http://milanmonsters.xooit.fr ***

we are monsters <<<

DevilX59
Niveau 9
23 mars 2011 à 10:05:46

Bonjour à tous ! :-)

Je suis le président des French Fifa Stars :d) http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php

Notre club connait depuis un certain moment un petit coup de de mou, ce qui a entrainé une baisse de motivation de la part quelque membres. :-(

Aujourd'hui, je suis a la recherche de joueurs prêt à s'investir malgré les difficultés pour remonter la pente. :-((

Nous sommes actuellement inscrit dans des compets 11vs11, donc les challenges seront au RDV !!! :oui:

Nous recherchons :

2 MIL :d) capable de prendre l'aile mais aussi de jouer dans l'axe selon les besoins
1 DEF :d) capable de jouer au côté d'un DC avec de l'expérience, donc savoir s'adapter au différentes tactique

Nous sommes un club très sérieux, nous jouons tous les soirs quand la vie le permet :-))) à partir de 21h jusque 0h !!

Les tests peuvent s'effectuer dès ce soir à partir de 21h !! :ok:

Passez sur le fofo pour plus d'informations !

:merci:

:pacg: FFS c'est ici que commence l'histoire :pacd:

el-nino-94
Niveau 4
23 mars 2011 à 10:10:17

Les [Salv] c'est quoi ?

Formée sous l'impulsion de Ghostplay et Marc1305, les [Salv] ont été créés en janvier 2009. Après des débuts difficiles, les [Salv] parviennent à élever leur niveau de jeu et à se différencier des autres clans en se développant autour de valeurs telles que le respect, la cohésion d'équipe et la convivialité. Pour autant, l'esprit compétitif n'est pas en reste puisqu'au fil des mois, nous commençons à nous faire connaître sur COD4, puis MW2 et BO et à nous imposer sur la scène française parmi les équipes qui comptent.

Nos sections :

Plus généralement, nous évoluons à l'heure actuelle sur plusieurs plateformes multi-joueurs [PS3] :

  • COD - Modern Warfare
  • COD - Modern Warfare 2
  • COD - Black Ops
  • FIFA

Recrutement Fifa :

La gestion de la section Salv-Fifa est assurée par Inanpasha (Leader), El-niino-94 et Uncle__Benz (Co-leader). Nous recherchons des joueurs expérimentés et de bon niveau rodés aux ladders tels que Console Gaming et Gamebattles. Au-delà de l'aspect purement "skill", il est demandé aux postulants un certain niveau de maturité, d'implication (participer un minimum à la vie de l'équipe) et d'état d'esprit (le teamplay avant les performances individuelles / casque obligatoire).

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poser votre candidature sur notre site et à ajouter les leaders de section.

Marc1305
Leader Team [Salv]
http://www.salv.fr

nyawky
Niveau 3
23 mars 2011 à 10:33:43

Salut, les OL4EVER recrutent un MDC. Nous sommes déja nombreux au milieu de terrain mais nous manquons cruellement d'un MDC expérimenté et qui soit TRES TRES bon à ce poste. Il doit etre capable de palier la défense lors des attaques adverses et pouvoir etre un tres bon relayeur sur les ailes ou dans l'axe.

Niveau générale minimum éxigé: 83.

Par ailleur, nous recherchons toujours un bon GK qui aimme être à ce poste (je ne cherche pas 1 gk qui veux jouer sur le terrain 2 jours plus tard). Il doit etre capable d'anticiper les 2vs1, de rester sur sa ligne lors des coups de pieds arreté et d'être irréprochable lors des face à face.

Niveau générale minimum éxigé: 87.

Nos stats pour le moment sont de 120Victoire 22Nul 53Défaite
avec 4647 points

Pour me joindre, sois par le biais de notre FORUM:
-www.ol4ever.theforumcity.com

sois en me rajoutant en amis PSN en me décrivant par message votre poste et niveau. Mon ID: nyawky38.

JE COMPTE SUR VOUS!!!!

LiL_The-ShadoW
Niveau 3
23 mars 2011 à 10:56:02

bonjour tout le monde,

la team maravillas-utd recherche des joueurs de(très) bon niveau avec un bon collectif

nous recherchons des joueurs au poste de:
-Milieu Défensif,Défenseur (centraux et libéraux), Milieu Gauche et Gardien.

la seul règle: le respect
votre pro n'a pas un niveau élevé?et alors?
nous ne refusons pas le joueur n'ayant pas un pro n'ayant pas un niveau élevé,le niveau du pro ne veut rien dire.

notre objectif faire partis de "l'élite" de ce jeu

pour nous rejoindre rendez vous sur:
http://maravillas-utd.forumactif.ws

sur ce bonne journée et bon jeux

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page