Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
oolliivv
Niveau 3
22 novembre 2010 à 21:30:27

Bonjour à tous,

Le club "evreux city fc" recrute. (PS3)

Nous sommes ouverts à toute proposition mais cherchons
principalement :

- Un défenseur central (DC)
- Un milieu defensif (MDC)
- Un milieu offensif (MOC)

Nous sommes bien d'accord qu'un défenseur n'est pas un joueur
qui se place en permanence devant les attaquants pour marquer!!!! (si si je l'ai déjà vu un paquet de fois :sors: )

Une seule exigence, nous voulons des joueurs collectifs avec une bonne intelligence de jeu.

Vous pouvez nous contacter sur ce forum ou via le psn, pseudos OOLLIIVV ou sayno27000.

A bientôt in game

Jojooooo42
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:17:39

Venez rejoindre la team CGA : http://team-cga-central-gamers-agency.forumjv.com/0-8079-0-1-0-1-0-0.htm

Thefullmetal_
Niveau 3
22 novembre 2010 à 22:30:41

Yepp! les gens je me suis mis depuis peu ( 5 jours ) à fifa, ouai anciens PES BOY lol, je débute c'est clair mais pour un débutant sa va j'me démerde, mon pro est polyvalent mais meilleur en Moc ( 82 géné )
J'ai jouer pour une team a 5300 point Les (breizh 56) des gars d'chez moi mais depuis COD plus personnes mdr ! Donc j'cherche un club penard ou regne la bonne ambiance !

adrien1109
Niveau 5
22 novembre 2010 à 22:31:19

Team_DoD
Posté le 22 novembre 2010 à 20:26:38
Salut à tous

La Team DoD ouvre son recrutement,

Notre club est un club en quête de résultat, tout en jouant dans la bonne humeur, nous cherchons donc des joueurs mature, serieu, et assez disponible

Les stats du club : 246V - 29N - 31D

le club recrute des joueurs au postes suivant

- 1 Milieu défensif (MDC)

- 1 Milieu droit (MDR)

les conditions pour entrer en phase de test
- avoir 18ans
- avoir une certaine experience
- avoir un pro un minimum évoluer
- avoir skype

inscrivez vous sur le forum DoD et faite votre demande de recrutement dans la partir FIFA11 : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

ajouter aussi sur le Psn : Polskamafia et Get-buz

Nous sommes une team multigaming, COD7, KZ3 arrive aussi n'hésitez pas a venir vous inscrire sur notre forum :
http://daysofdeath.xooit.com/index.php

A bientot
Lien permanent

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------je suis intéressé par votre team mon poste est mdr 93 general je te rajoute maintenant pour qu'on discute.

yanis13110
Niveau 11
23 novembre 2010 à 00:02:33

Bonsoir, le club Les All Stars recherche :

- gardien, défenseur et milieu tous minimum 80 capable de jouer en 4-1-2-1-2(1)

- Pour nous contacter mon ID PSN est yanis13110 et mon adresse MSN est yanis13110@hotmail.fr ou contacter louis-13110

- Nous sommes déjà 3 dans le club nos stats http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/163315/overview

merci et venez nombreux !!!!

wromenteek
Niveau 6
23 novembre 2010 à 00:21:15

:globe: LA ROJA JVC RECRUTE :globe:

Notre club recrute à tous les postes de DÉFENSEURS et recrute aussi un joueur pouvant jouer en TOUT (LIBRE)

Nous sommes un club sérieux à ambition avec une bonne ambiance, pour conserver ces 3 aspects du club nous recherchons évidemment des joueurs présents régulièrement pendant la semaine (au moins 3 ou 4 soirs par semaine).

Nous sommes dans le top 500 et nous voulons monter rapidement en D2 d'Europe du Sud dans l'immédiat et à moyen terme en D1.

Au milieu et en attaque on est bons, ne manque plus que la défense.

Pour toute candidature, rendez vous sur ce forum :

:d) http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-1-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

mimil74120
Niveau 4
23 novembre 2010 à 00:29:07

La ROJA JVC, club ambitieux et convivial (classé 619ème mondial), recherche de nouveaux joueurs pour renforcer sa défense, il nous faudrait donc :

- 1 Dc
- 1 Dg
- 1 Dd
- 1 Libre

Nous recherchons des joueurs motivés et sérieux qui pourront joués avec nous au moins 4 fois par semaine et qui seront disponible pour des matches en fin de journée et à partir de 23H00.

Pour ce qui est de la communication avant et pendant les matches, nous utilisons le tchat PSN.

Pour toute candidature, allez sur ce forum :

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-10-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

Dinguerie
Niveau 8
23 novembre 2010 à 00:52:50

Ou il faut envoyer le CV et la lettre de motivation ? faut il joindre une photo ?

Hugo-505
Niveau 5
23 novembre 2010 à 08:39:16

salut a tous "Karma Zen club" recrute :

on commence a etre un équipe asser serieuse on a beaucoup d attaquant (donc on cherche plus des arrieres mdc, mc,dc...mais les att ne seront pas refuser)

il y a une bonne ambiance chacun donne ,si il a envie son point de vue,les chose a améliorer,...

le micro n est pas obliger mais c est bcp mieux avec

vous pouver faire une demande sur cette adresse:hugo-505@hotmail.com ou celle ci :
arnaudpapin@sfr.fr ou encore ici ou même sur mon psn:Hugo-505

merci de votre reponse et venez nombreux

gdu02
Niveau 8
23 novembre 2010 à 09:59:43

Bonjour a tous.Trés bon joueur recherche club d'un grand niveau.Maxi 200 mondial.Car je vient de quitter mon ancien club tres mauvaise ambiance! Club classé dans les 100 mondiaux ! "FIFA LEGEND 11" .Puis un bref passage chez le club "LA RUMEUR" mais bon sa ne joue pas souvent et quand sa joue sa s'engeule sa déconnecte sa quitte le club etc etc.Bref je suis vite partit!! Mon pro a un global de 92 avec 73% d'exploits.Je suis BC BG.Ou AG en dernier recourt.!Vous ne serez pas decu de moi et de mes perfomances.! ID ps3. rohff94400 je dispose evidement d'msn, oreillette etc etc pour communiquer.Je n'est pas vraiment d'heures precise de jeu je suis la regulierement!Vraiment grand joueur a prende a l'essais sans vouloir me venter.a bientot j'espere

maximeleite
Niveau 3
23 novembre 2010 à 15:17:56

ID: maximeleite

je recherche un club avec des certaine ambition et qui ne recrute pas le 1er qui fait une demande car il plus de 80 moi je suis lvl 76 car je ne me sui pas encore mis a fond desus mais si je trouve 1 bon clubsa pourait me booster bocoup plus et comme moi meme je dis se nai pas le nivo du joueur ki fait kon nai bon ou pas mais celui ki le controle . merci et je voudrai ke les club ki sont en construction ne me fassepas d'offre ke les clubavec + de 4 membre
je suis AG

Hugo-505
Niveau 5
23 novembre 2010 à 15:27:18

salut maxime ta description de club (en phase de construction,+de 4 joueur,...)correspont parfaitement a notre club ,on vas tester car on esseye de faire vivre notre club
join moi sur cette adresse: hugo-505@hotmail.com aussi non si tu veux direct passer a l attaque sur mon psn:Hugo-505
a+

thekillerlatino
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:52:12

Bonjour je cherche un club avec une bonne ambiance car je me suis reconverit en MDC et j'aimerais progrésser parce que reussir tout les exploits défensif en solo c'est un peu ch....
Meme si mon pro n'est pa super fort je me débrouille bien, j'ai une bonne vision du jeu et surtout je tient ma position.
Mon PSN : shqiponja ou MSN : laurent_1306@hotmail.com Merci

x_Max-Lopez_x
Niveau 3
23 novembre 2010 à 19:49:35

Bonsoir, :)

Vous :rechercher: un club ? La Touch Fianal Recrute:

:d) Des milieux Offensif et centraux
:d) Un Ou deux attaquand capable de marqué dans différentes situation
:d) Et un gardien qui est capitable pour avoir une bonne equipe

Mon psn en ligne :d) LTF_D-Villa_n7
Mon Msn :d) x_Max-Lopez_x

Le Club a 5500 points

Bonne soiré

totti_nipala
Niveau 5
23 novembre 2010 à 20:55:54

Salut a tous,

Nom du club: Morocco
Nombre de points: 4200

On cherche un milieu offensif ou un gardien de but.
Conditions requises:
- Bonne prise en main du joueur et bonne vision de jeu.
- Niveau 83 minimum pour le milieu, 86 pour le gardien.
- Bonne connexion, pas trop de lag...
- Skype pour conference avec le reste de l'equipe si possible.

Envoyez moi un message par PSN ou par Skype!
Mon PSN ID: Tottche
Skype: razal_totti

PS: Club tres serieux, notre but etant d'etre dans les 10 premiers.

wromenteek
Niveau 6
23 novembre 2010 à 23:05:01

:globe: LA ROJA JVC RECRUTE :globe:

La Roja JVC recrute aux postes de :

  • DD
  • DG
  • TOUT (LIBRE)

Nous sommes un club sérieux, avec des ambitions et une bonne ambiance. Pour garder ces 3 aspects du club nous cherchons des joueurs bien sur régulièrement présents (au moins 3 à 4 soirs par semaine) à partir de 23h

Pour toute candidature, rendez vous sur ce forum :

:d) http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-1-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

gdu02
Niveau 8
24 novembre 2010 à 06:32:22

Bonjour a tous.Trés bon joueur recherche club d'un grand niveau.Maxi 200 mondial.Car je vient de quitter mon ancien club tres mauvaise ambiance! Club classé dans les 100 mondiaux ! "FIFA LEGEND 11" .Puis un bref passage chez le club "LA RUMEUR" mais bon sa ne joue pas souvent et quand sa joue sa s'engeule sa déconnecte sa quitte le club etc etc.Bref je suis vite partit!! Mon pro a un global de 92 avec 73% d'exploits.Je suis BC BG.Ou AG en dernier recourt.!Vous ne serez pas decu de moi et de mes perfomances.! ID ps3. rohff94400 je dispose evidement d'msn, oreillette etc etc pour communiquer.Je n'est pas vraiment d'heures precise de jeu je suis la regulierement!Vraiment grand joueur a prende a l'essais sans vouloir me venter.a bientot j'espere

Moiaussizenboco
Niveau 3
24 novembre 2010 à 11:13:32

Salut à tous !

Je recherche une ligue sérieuse et conviviale pour prolonger le plaisir de Fifa 11 en ligne !

Je suis un instit de 25 ans sérieux et motivé, prêt à rejoindre une ligue de 1 vs 1 et également de 11 contre 11 :)
D'une bonne humeur et d'un fair-play à toute épreuve, je serais ravi de rejoindre vos rangs et d'égayer la vie de la ligue :)

Vous pouvez me contacter par mail : germaingodin@hotmail.fr
ID PSN : Ruskimovic

A très vite j'espère !

PS : Niveau de mon joueur 79 en défenseur 78 en attaquant et milieu, polyvalent ;)

Papa_Mouni
Niveau 3
24 novembre 2010 à 12:21:39

Bonjour

je cherche un club de bon niveau et bonne ambiance

je suis MoC mon pro est à 88 et je suis actuellement 5 eme mondial dans la catégorie des milieux.

j'ai un micro mais j'ai pas skype.

je suis souvent connecter et toujours la le soir ou presque.

voilà mon pseudo: Mouni0083

Makengo_is_Back
Niveau 6
24 novembre 2010 à 12:50:59

Salut
Je peut jouer Goal (83) ou bien Bg(83) . Cherche club avec bonne ambiance

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page