Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
rom004
Niveau 6
29 novembre 2010 à 16:49:08

Bonjour le club les tueurs recrute en masse:
-1 bon mdc
_des défenseurs(tout postes)
_1 2eme gardien qui peu aussi jouer sur le terrain quand l'otre gb est présent
_1mdr ou mg ces 2 postes tourneront surement
Voila ca en fait....
Notre club a 4200 pts(160ème europe C et 800 et quelque mondial) et ns sommes 7.Bonne ambiance,ont jouent en 4 4 2 losange.
Critères: Avoir skype et +de 18 ans nous sommes 6 à avoir + de 19ans.
La semaine on jouent tt les jours apres 17h jusqu'à 0h et+.
Le week end ca dépend des disponibilités de chacuns.

Mon id ps3:rom04 et mon skype:romain.barras
Voilou en attendant vos demande bonne journée.

durden-fifa
Niveau 4
29 novembre 2010 à 17:38:45

play and fufrious 20 eme mondial cherche un mg un dg un defenseur polyvalent avec skype si vous correspondez a se profil rajouter actarus859 sur skype ou durden-fifa@live.fr

kaktus57690
Niveau 2
29 novembre 2010 à 18:11:38

Killersss team, equipe convivial et collective recrute des ailliers offensif, deux milieux defencif tout poste de défenseur! Écrivez moi sur le psn a l id suivant : kaktus57690 nous étudions toute demande!

ramos311
Niveau 6
29 novembre 2010 à 18:51:43

slt a tous,They Red Devils recrute.
nous cherchons:
- 1 tres bon libre
- des defenseur(83 minimum )
- 1 gardien(88 minimum )
nous somme une bonne team avec une tres bonne ambiance.
vous serer tester avec sans doute les meilleur joueur.
mon ID :ramos311

Kalas91
Niveau 7
29 novembre 2010 à 18:55:37

Support : PS3

Mon club FC CLOTE recrute, nous sommes 2, il vient d'être créer il y a pas longtemps et nous recherchons tout poste.

Pour me contacter Ajoutez moi on joue très souvent squallff8@live.fr

namielos
Niveau 3
29 novembre 2010 à 19:02:15

Team Ghostsplayers recrute sur Ps3

- gardien
- dd, dg, dc
- mdc, mg mdr qui tournent avec bg bd bu selon disponibilités

règles : +18ans. pro +80. bonne humeur.

Id : fantome62 ou Doc_Diver

P_Parker
Niveau 5
29 novembre 2010 à 19:09:33

Alloa,

on recrute un gardien de malade mental, notre équipe nommer legendary heroe, avec une base de 7 joueurs venant de D1 (Buteurs, Evo Army, Ballons d'or, Onze d'or, Lord of war) .

Donc autant dire que le niveau est bien présent, et que l ambiance c'est un peut fous.

Donc nous cherchons un gros gros gardien!!!

Inscrivez vous au forum suivant => http://legendary-heroe.xooit.fr/index.php
Le tchat est en bas de la page.

ramos311
Niveau 6
29 novembre 2010 à 20:00:20

slt a tous,They Red Devils recrute.
nous cherchons:
- 1 tres bon libre
- des defenseur(83 minimum )
- 1 gardien(88 minimum )
nous somme une bonne team avec une tres bonne ambiance.
vous serer tester avec sans doute les meilleur joueur.
mon ID :ramos311

christophe59000
Niveau 6
29 novembre 2010 à 20:02:22

arsenal2010, on recherche un gardien, et un MDC.
Si ca t interesses on va certainement jouer ce soir!
ID chris59170

pes4_gamer
Niveau 8
29 novembre 2010 à 20:03:44

Rom004 :d) Je suis a nouveau disponible :ok:

pes4_gamer
Niveau 8
29 novembre 2010 à 20:03:59

Skype : lifeisneed57

spiritdu79
Niveau 5
29 novembre 2010 à 20:29:55
  1. Le Club ForTheWin11 fait sa campagne de recrutement:

- 1 Goal de bon niveau.
- 2 Milieux latéraux droite et gauche qui respectent leurs postes c'est à dire que ceux ci doivent défendre également et pas sur ruer devant.
- Défenseurs a tout poste

Le club commence ses sessions a 23 et joue jusqu'a 3h voir plus.

Pour plus d'info :

- msn : spiritdu78@free.fr
- Site : http://forthewin11.xooit.fr/index.php
(En construction)
- ID : spiritdu78

P.S : Il faut avoir au moins Msn ou Skype pour intégrer le club pour pouvoir un minimum converser et vous joindre.

Letueurdu67
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:18:13

:globe: Cereals Killers :globe:
:pacg: Nos stats :pacd:

20V/7N/15D

les postes recherchés sont:1 DC(minimum 83GEN)1 DG et 1 DD
(les latéraux doivent avoir min 83GEN) et 1MOG(min 85GEN)
voila sinon la team c'est une team sympa,joue entre 17h et
19/20h30 et si vous n'avez pas de micro cest pas grave il y
a le chat textuel si vous vous reconnaissez sur ce profil
veuillez contactez hiboux67380 ou alex36330

PS:le forum est en construction
merci beaucoup de m'avoir lu et a bientôt j'éspère bon jeu

xXraynaldXx
Niveau 4
29 novembre 2010 à 21:42:21

legends soccer sur ps3
bonjour,le club recherche,2latereau avec exp,1millieu recuperateur qui a le sent du jeu,et 1 gardien avec exp (pro a90 mini)
les condition pour recrutement sont :+18, tres serieux,fairplay
adresse du forum ledends.soccer.xooit.fr
ID ps3 :xXraynaldXx
merci a bientot

johnc933
Niveau 5
30 novembre 2010 à 00:36:15

Bonjour a tous

nom du club : Fc Clote
Recrute : Def, Goal est un bon libre .

pour nous contacté :
Forums : http://fcclotefifa11.xooit.fr/index.php ( passage obligatoire )
Msn: Joh933@msn.com

voila je vous attends pour vous test ;)

Dadawan021
Niveau 7
30 novembre 2010 à 08:48:36

salut a tous

je cherche un club stable classer ou pas sa met egal.
un club qui joue tout les jours et souvent je ne joue pas la nuit.
jai débloquer 91% d'exploits jai 88 de général je joue BG

mon psn : dani_daz_099

badboy4ever85
Niveau 5
30 novembre 2010 à 10:41:35

Salut,

Club, petit niveau et fraichement crée,recherche joueur avec profil suivant : Francais, tchat psn et jouant surtout le soir à partir de 22h30.
Pas de niveau exigé, juste du jeu collectif et une bonne mentalité car le club ne vise rien on est juste la pour s'amuser...

Poste à pourvoir : libre, Buteur, MOC

badboy4ever85
Niveau 5
30 novembre 2010 à 10:43:06

Pour info, mes coordonnées psn : badboy4life85

Derinho
Niveau 4
30 novembre 2010 à 12:08:23

Team : GHETTO SUD

Présentation : Jeu posé, très construit, pas de passe ping pong ni de fusée de 1 m 20 sur les côtés ! Du beau jeu, pour la gagne espérons le. Le but étant de formé un noyau de très bon joueurs (5/6 pas plus pour le moment) pour être prêt pour la prochaine saison le 1er décembre, voir la suivante.

Recherche : Moyenne de 80MINIMUM, et aux environ de 20 ans, pas moins. Donc, un MDC, un MOG (pas de fusée, un joueur tecjnique qui sais faire vivre le ballon, pas qui reste bloqué sur R2) et accésoirement un libre pour me remplacer de temps à autre ! Système 4-2-3-1 !

ID manager : Derinho40
Msn : derinho@hotmail.fr

Si vous vous reconnaissez dans le style de jeu, n'hésitez pas, contactez moi sur msn. Peace

dundart
Niveau 5
30 novembre 2010 à 14:24:45

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page