Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
desole62
Niveau 4
07 décembre 2010 à 20:43:34

US KNET recrute:

Nous sommes à la recherche d'un attaquant SVP, un attaquant qui dispose d'un pro de minimum 85 qui puisse nous débloquer les matchs en marquant tout simplement. Gros finisseur, venez nous voir SVP.

contact: romainszydlo@hotmail.fr

lesuissedu77
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:47:06

je suis celui que tu cherche ,mon pro virtuel a 85 de gen avec une très grosse frappe est une bonne vitesse
id : lesuisse-du-77

Ben192000
Niveau 7
07 décembre 2010 à 20:48:45

Salut , je me lance dans la création d'un club :
Donc pour ce club je suis seul pour le moment je recherche donc 2 attaquant , un MG , un MD un MOC , un MDC , un DC , un DD , un DG et un gardien moi je suis DC donc me contacter par msn : benleking-du-19@hotmail.fr
Ou psn : LeGenD_oF_BriAnD mais je ne serais pas co se soir

xXraynaldXx
Niveau 4
07 décembre 2010 à 21:11:06

bonjour , le club legends soccer souhaiterait recrute uniquement un gardien , on il pourra evolue au seins de l equipe , nous somme 12 membres actif , nos critire de recherche , une personne agreable , poli et surtout fairplay
voici l adresse du forum
legends.soccer.xooit.fr
id ps3 xXraynaldXx, je prefere que vous passe sur le forum si possible
merci a bientot

sisco_152
Niveau 7
08 décembre 2010 à 00:12:24

Bonjour ,
je suis heureux de vous annoncer la création de notre équipe 2 (DreamTheater 2) ,nous recrutons à tous les postes des pros avec une note minimum de 70.
L'avantage de cette équipe est de pouvoir vous permettre de jouer quand vous le souhaitez,de vous améliorer biensur mais également (si les performances sont la) d'intégrer l'équipe première en constante progression(764 eme mondial/2 coupes)
Un formateur sera présent (uniquement pour superviser vos performances et biensur vous encourager)
Pour les inscription 2 choix s'offrent à vous;
_Postulez directement au club
_Rentrez mon pseudo play (ManagerEspoir)
A bientot

Toto79N
Niveau 1
08 décembre 2010 à 00:37:50

Bonjour,
pour la Frenchy Family sur Fifa 11, nous sommes à la recherche de défenseurs avec une bonne expérience derrière et surtout un gardien expérimenté présent tous les soirs à partir de 21h15.
Contactez moi sur Ps3 à: Toto79N

Le_Mastodon35
Niveau 2
08 décembre 2010 à 01:08:52

Apres un mauvais départ nous remontons grâce a notre excellent entente mais il nous manque toujours certain joueurs a certain poste

c'est a dire les suivant:

GARDIEN
DG DC DD
MDC
Pour vous montrer nos stats et nos menbres
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/188350/overview

ainsi que notre forum
http://breizh-stars.xooit.fr/index.php

me contacter sur psn ou directement en envoian une invite aux club(breizh stars)

dundart
Niveau 5
08 décembre 2010 à 09:22:11

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

faith_2010
Niveau 3
08 décembre 2010 à 11:29:44

Bonjour a vous tous, le club star warriors est un club jeune, avec des membres d'expérience, recrute un gardien en priorité, ainsi que des milieux gauche et droit sachant jouer defenseurs droit et gauche également, la polyvalence est appréciable, ainsi qu'un etat d'esprit irréprochable nous sommes 6 membres actifs, ayant joués dans divers club(evazion, socios pour ne citer qu'eux) nous formons un noyau solide, entente cordiale, très bon etat d'esprit,^^

ce qu'il nous faut, c'est un pro acceptable, on demande pas un pro overboosté, ce qu'il nous faut c'est la qualité dans le jeu, le placement est important, retrouver des milieux lateraux en buteur, non merci, sachez respecter votre poste et donnez le meilleur de vous meme et tout ira bien.

adresse du forum : http://star-warriors.xooit.fr/index.php

id des capitaines : faifh-spirit et misterhardkore

et n oubliez pas,
Que la force soit avec vous !

Hugo-505
Niveau 5
08 décembre 2010 à 12:21:02

salut a tous "Karma Zen club" recrute des milieu et des defenseurs

on commence a etre un équipe asser serieuse on a beaucoup d attaquant

il y a une bonne ambiance chacun donne ,si il a envie son point de vue,les chose a améliorer,...

le micro n est pas obliger mais c est bcp mieux avec

vous pouver faire une demande sur cette adresse:hugo-505@hotmail.com ou celle ci :
arnaudpapin@sfr.fr ou encore ici ou même sur mon psn:Hugo-505

merci de votre reponse et venez nombreux

dR1ks
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:18:41

Bonjour :cool:

Le club des Tueurs recrute :

- Des défenseurs : DCD / DCG / DG
- Un Milieu : MDC (possibilité de tourner avec le MOC)
- Un GB : pour palier les absence du titulaire (s'il peut jouer sur le champs, ça serait pas mal).

Notre club a 4400 pts (800ème).
Bonne ambiance (on joue pour s'amuser. Le classement passe après), on joue en 4-4-2 losange.

Critères : Avoir skype et +de 18 ans.
Nous sommes 7. Dont 6 à avoir plus de 20 ans.

En semaine : Nous jouons tous les jours à partir de 17h jusqu'à 0h et +
Le week end : ça dépend des disponibilités de chacun.

Mon id Ps3 : rom04
Skype : romain.barras
(veuillez préciser que vous m'ajouter suite à l'annonce. Sinon je ne sais pas qui vous êtes Smile )

Voilou en attendant vos demandes, je vous souhaite une bonne journée.

keke_13om
Niveau 3
08 décembre 2010 à 13:39:49

Bonjour a tous je recherche un bon club Vraiment bien classé j'avait crée mon club nous avions 197 victoire pr 33 defete mes on la arrété car plus personne joué donc je me mes a la recherche de bon lcub bien classe Qui joue vraiment serieux je sus DCG avec 87 Gen Bonne relance et vraiment decisiv Je sauve pas mal de but Voila Psn : Messi_fcb_13

namielos
Niveau 3
08 décembre 2010 à 18:43:42

Team Ghostsplayers 3500 points recrute sur Ps3

Joueurs de bon niveau avec expérience en club.

Tous postes bienvenue

Cherche également un bon libre

PSN : Doc_Diver

real-13
Niveau 6
08 décembre 2010 à 18:50:37

je suis la vous pouvez me recruter je joue attaquant et milieu je n'aime pas jouer perso et voila mon id: fatalbeb

sisco_152
Niveau 7
08 décembre 2010 à 19:38:11

Bonjour ,
je suis heureux de vous annoncer la création de notre équipe 2 (DreamTheater 2) ,nous recrutons à tous les postes des pros avec une note minimum de 70.
L'avantage de cette équipe est de pouvoir vous permettre de jouer quand vous le souhaitez,de vous améliorer biensur mais également (si les performances sont la) d'intégrer l'équipe première en constante progression(764 eme mondial/2 coupes)
Un formateur sera présent (uniquement pour superviser vos performances et biensur vous encourager)
Pour les inscription 2 choix s'offrent à vous;
_Postulez directement au club
_Rentrez mon pseudo play (ManagerEspoir)
A bientot

PS:Cette equipe est une equipe à part entiere et pas seulement une reserve ,nous comptons bien la faire progresser.

Lien permanent

R-denoueix
Niveau 3
08 décembre 2010 à 19:46:35

Slt, je cherche un club, niveau connexion, je suis plutôt remplacant que titulaire mais joue à fond les matchs... A bientot! V-MOLDOVAN

ruudronney
Niveau 6
08 décembre 2010 à 20:26:22

Bonjour le Club du Raçing Club de France 92 recrute !!!
Nous sommes un nouveau club et nous recherchons :
-Un bon BU qui peut être Pivot
-Des milieux latéraux
-Des milieux défensifs
-Des défenseurs
-Un gardien
Tout niveau est accepter du moment que cette personne est collectif et qu'il s'intègre dans le "groupe", nous voulons rivaliser avec les meilleurs si vous êtes tenter par l'aventure ==> mon ID sur PSN : ruudronney
Merci.

Gummyzik92
Niveau 1
08 décembre 2010 à 20:46:42

Bonsoir a tous, au nom de la l'équipe Fifa 11 Gold Génération, j'invite des défenseurs et des gardiens de but a venir déposer leurs candidatures sur notre site dans la section Gold Génération et non Generation98.

http://fifa-ugeneration.weshforum.com/portal.htm

Toutes demandes sera prise en compte et les modalités d'inscriptions seront communiquées une fois sur le forum.

Vous pouvez également me contacter via le PSN et par mail (avec un sujet). Je laisse mes coordonnées a la suite.

PSN: Gummy2
e-mail: gummyzik92@live.com

Venez Nombreux.
Bon jeu a tous.

cocofire88
Niveau 3
08 décembre 2010 à 20:50:09

Bonjour, nous sommes les « Legends Soccer »,
un club 5 étoiles avec un total de 5000 pts.

Nous cherchons à créer une équipe stable avec des joueurs qui jouent souvent ensembles (nous sommes environ 10 membres).Nous jouons la plupart du temps entre 17h30 et 20h30 mais aussi l’aprem, en soirée, ou parfois tard dans la nuit.

Nous cherchons des joueurs matures, sociables et qui aiment la gagne :
- un bon BU qui aime jouer avec une grande taille (1m86)
- un gardien de but : nous cherchons un gardien qui resterait TOUJOURS au but et qui pourrait ainsi s’améliorer et s’épanouir au sein du club en tant que Gardien titulaire
(vous pouvez être débutant à ce poste mais soyez sur que vous voulez jouer seulement Gardien)
- nous sommes ouvert à toutes autres propositions de postes si vous êtes TRES BONS à un autre poste (ex : libre, MDC)

Si vous êtes intéressé par notre club, nous voulons que vous restiez au club dans la durée (pas une seule semaine), contactez nous : voici nos psn

Kimura-01
cocofire88

desole62
Niveau 4
08 décembre 2010 à 21:30:19

Juste une chose à dire: venez postuler ici:

http://us-knet.forumgratuit.fr/index.htm

Vous serez la bienvenue, le club est en augmentation constante, nous sommes actuellement 2000ème mondiaux au sein de notre ligue.

A bientot

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page