Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Theo77186
Niveau 8
11 décembre 2010 à 21:17:56

Bonjour le Club "Spania" Recrute tout types de joueurs qui ont le sens du collectif évidemment venez nombreux vous y trouverez votre place, et puis ajoutez moi sur PSN voila mon ID : AntOine-77186

lnord
Niveau 3
11 décembre 2010 à 21:55:10

Bonjour à tous, la team Gamefox est à la recherche de joueurs afin d'élargir son effectif. Il est évident que nous recherchons des joueurs motivés, présent donc régulièrement, le soir après 22h00. Vous devez être agé de + de 18 ans, posséder skype serait un plus pour communiquer avec la team , mais pas obligatoire.
Postes recherchés : 1 gardien, 1 à 2 défenseurs, 1 à 2 milieux.
Rendez-vous sur notre site : http://www.gamefox-team.planethoster.org/

sisco_152
Niveau 7
11 décembre 2010 à 22:09:28

Bonjour, la DreamTheater (580 eme mondial/2 coupes)recrute actuellement des DC de haut niveau assez serieux avec un bon sens du placement(note minimum de 85)et également un lateral droit est gauche.
Vous pouvez postuler directement au club ou en rentrant mon pseudo sisco_152.
PS:Un gardien de haut niveau serait également le bienvenue.
Lien permanent

Redol
Niveau 8
11 décembre 2010 à 22:58:48

Je cherche un club, je suis moc mais je suis aussi très bon en jouant avec "tous", j'aime jouer en passe, j'ai un très Bon niveau,

xMassi_
Niveau 5
11 décembre 2010 à 23:06:29

:globe: Formée sous l'impulsion de Ghostplay et Marc1305, les [Salv] ont été créés en janvier 2009. Après des débuts difficiles, les [Salv] parviennent à élever leur niveau de jeu et à se différencier des autres clans en se développant autour de valeurs telles que le respect, la cohésion d'équipe et la convivialité :globe:

Suite à la récente ouverture d'une section FIFA11, je post ici dans le but de recruter de nouveaux membres.

L'équipe ne compte pour l'instant qu'un membre (moi)
Compostion:
M.Angino~~>MOG(AG-MG)Droitier

Nous cherchons à avoir un Rooster de 5 à 6 joueurs maximum.
Nous sommes a la recherche de tout type de joueur (Au niveaux des postes)
ayant un GEN de minimum:78 ( C'est bas, mais après tout, on est là pour évoluer ^^)

Il est demandé aux postulants un certain niveau de maturité (çà reste un jeu), d'implication (participer un minimum à la vie de l'équipe) et d'état d'esprit (l'esprit d'équipe avant les performances individuelles) :-)))

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poser votre candidature sur notre nouveau site : http://www.salv.fr/E107/news.php Section FIFA11
Plus généralement, nous évoluons à l'heure actuelle sur plusieurs plateformes multi-joueurs [PS3] :

  • COD - Modern Warfare 2
  • COD - Black Ops
  • Medal of Honor
  • Assassin's Creed - Brotherhood
  • FIFA11

:globe: Près de 2 ans plus tard, les [Salv] poursuivent leur chemin, unis comme jamais, fiers de leur devise : « Un Salv ne perd jamais ... le sens de l'humour !»

xMasSi, Leader/Co-leader (La décision sur mon grade n'étant pas encore prise) de la section FIFA11 des Salv.

genioso5
Niveau 3
11 décembre 2010 à 23:35:06
  1. :pacg: Salut a Tous! :pacd:

Le club The French Devils reprend du service

Nos Stats: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/149430/overview

Nous voulons évoluer le plus possible a 10 voir 11 nous recherchons surtout a batir une équipe compétitive

Nous sommes deja un noyau de 6 membres actuellement et recherchons 2 joueurs pour le moment :-d

Actuellement nous sommes a la recherche d'un gardien de but qui soit rassurant dans les airs et en 1vs1 on ne demande pas etre un monstre mais qu'il soit deja mieux que un bot

Et un un Défenseur central: solide défensivement,bonne relances

Nous recherchons une personne possédant une certaine expérience , ayant jouer pas mal de matches au postes demander quelqu'un qui cherche a s'investir sur la durée les gars qui ont plusieurs compte vous pouvez passer votre chemin.

Nos horaires de jeu sont de 21h a 00h et nous exigerons que le postulant est skype pour la communication ,meme pour apporter un peu de convivialité et si vous avez Black ops après les matches histoire de se détendre :content: .

Nous sommes inscris sur FFc et nous participons au tournoi qui sont organiser

Si vous etes intéresser veuillez poster dans la partie adequate :

http://www.fifa-ffc.com/thefrenchdevils-f105/recrutement-ouvert-t13958.htm

msn: salif_92_i@hotmail.fr or whitefang2010@hotmail.fr

Merci a Tous :-)))

wislex
Niveau 5
11 décembre 2010 à 23:46:58

Redol tu peux me rajouter soit sur skype : Lucy Pinder
soit sur psn : Wislexander
on pourra parler du club.

fredkore
Niveau 3
12 décembre 2010 à 03:14:30

salut a tous

le club star-warriors est un jeune club prometteur ayant un noyau de 6joueurs (evoluant en attaque et en defense) se connaissant deja bien et avec des pros de qualité.
nous sommes des joueurs matures d'une moyenne d'age de 25 ans n'hesitant pas a parler de nos difficultés tout en restant dans la bonne humeur.
nous jouons quasiment tout les jours de la semaine de environ 22h a 00h30 voir plus en esperant pouvoir jouer de plus en plus grace au recrutement.
notre but est de prendre du plaisir sur le terrain, mais le plaisir viens avec le beau jeu, nous cherchons donc des joueurs serieux sachant suivre des consignes et respecter leur poste, cherchant constament a evoluer avec le collectif.
nous cherchons des joueurs souhaitants s'integrés dans la vie d'une team et participer a tout ce qui se passe en dehors du terrain.
Le pourcentage d'evolution du pro n'est pas un critere pour nous et d'ailleur nous pourrons vous aider a le faire evoluer si votre style de jeu nous convient et que toi aussi tu te sens a l'aise chez nous et que tu desires t'y installer.

Nous evoluons avec des postes fixes, mais nous cherchons tout de meme des joueurs polyvalents pouvant remplacés un bu ou autre en cas d'absences, il nous manque donc actuellement:

  • des milieux gauches et droits sachant se positionnés afin de garder la balle haute, bons centreurs et realisant le type de passe juste pour l'attaque.
  • des defenseurs lateraux sachant couvrir leur couloir, relancer bien et ne perdant pas la balle bettement.
  • un bon libre pour diriger les bots lorsque nous ne sommes pas assez nombreux a jouer.

Si tu te reconnais dans cette annonce fonce t'inscrire chez nous et ne sois pas timide:

http://star-warriors.xooit.fr/index.php

ou contact un des president sur le psn: misterhardkore ou faifh_spirit.

nous te ferons alors rentré en periode de test.

que la force soit avec nous !!

johnc933
Niveau 5
12 décembre 2010 à 04:06:57

Bonjour a tous

nom du club : Fc Ta Mere

Recrute : 4 défenseur & 1 Milieux

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec micro c'est bien )
Présentation : Nous sommes 4 membres, Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles !Nous avons fait un ménage, voila pourquoi nous ne sommes que 12 !
nos horaire :21H a 6H
pour nous contacté :
Msn: Joh933@msn.com (passage obliger)
Skype pour les match
Psn: johnc933
Nos state : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/182666/overview

Letueurdu67
Niveau 10
12 décembre 2010 à 09:06:29

Salut à tous les gamers du mode Clubs pro de FIFA 11

:globe: Les Cereals Killers recrute :globe:

Postes recherchés :d) 1 DD et 1 DG
Critères :d) Collectif,rester dans la bonne humeur sans s'énerver sauf sur soit même :rire: , être souvent présent entre 17h et 21h/21h30
Pour les DD et DG :d) savoir joué les 1-2,pro mini à 84GEN,bien gérer les tacles debout autant que les tacles glissés et bien déborder
Pour nous contactez(ID PSN) :d) hiboux67380 ou alex36330

Voila merci de m'avoir lu et à bientôt avec les Cereals Killers

Illyas23
Niveau 2
12 décembre 2010 à 09:12:32

Karma Zen Club manque de joueurs, à tous les postes, des joueurs collectifs avec ou sans oreillettes, on n'est pas un club de gamin, moyenne d'âge 30 balais... on était monté à 800 et ces jours ci on merde on est retombé à 500, alors que l'objectif c 5000 !!! Alors venez, n'hésitez pas à faire votre demande, le but de se retrouver nombreux, c de faire jouer le club au maximum !!!

bidulle_bidulle
Niveau 5
12 décembre 2010 à 10:43:29

Salut a vous je recherche des joueur sympas pour notre club pour le moment nous sommes 3 et on aimerais compléter l équipe si vous étés intéresser vous étés les bien venu il y a pas d exigence spécifique juste avoir un pro d un niveaux moyen ses au fil des match que l on verra les meilleur place pour les joueur ,

mon adresse skype : bidulle822 laisser un message pour moi savoir qui vous étés sinon j accepte pas l invitation ,

msn :salutlesgens14@hotmail,fr
psn :bidulle

voila a bientôt
Lien perm

rom004
Niveau 6
12 décembre 2010 à 10:54:48

Bonjour

Le club Les Tueurs recrute :

- Des défenseurs : DCD / DCG / DG
- Un 2ème GB : pour palier les absence du 1er (s'il peut jouer sur le champs, ça serait pas mal).

Notre club a 4500 pts (750ème mondial).
Bonne ambiance (ont jouent pour s'amuser,le classement passe après), ont jouent en 4-4-2 losange.

Critères : Avoir skype et +de 18 ans.
Nous sommes 9. Dont 7 à avoir plus de 20 ans.

En semaine : Nous jouons tous les jours à partir de 17h jusqu'à 0h et +
Le week end : ça dépend des disponibilités de chacun.

Pour me contacter
Mon id Ps3 : rom04
Skype : romain.barras

Voilou en attendant vos demandes, passez une bonne journée.

balazar33
Niveau 8
12 décembre 2010 à 11:06:17

bonjour a tous mon club (DESTIN FINALE) recrute 1 libre et 1 gardien nous sommes 5 pour le moments. nous avons commencer aucun match et on voudrai commence ce soir a 21h.

j'aimerai inscrire notre club dans des tournois le faire monter le plus haut possible dans l'elite je recrute que des pro a plus de 85.Pour ce qui sont interresse mon ID: Xx-BALTAZAR-xX merci a vous tous

balazar33
Niveau 8
12 décembre 2010 à 11:26:44

bonjour voila je recherche un club ou y a une bonne ambiance mon pro evolu en BG,BU ou AG il a 88 General.

J'ai effectuer 147 matchs marquer 132 buts et fait 33 passe dec et elu 48 fois hommes du match.je suis a 72% d'exploit si vous ete interesser mon ID:Xx-BALTAZAR-xX merci de votre atention et bonne journee

OM7213
Niveau 5
12 décembre 2010 à 11:54:27

Bonjour a tous
Je recherche un club serieux , Ou il y a une bonne ambiance , un bonne etat d'esprit et qui joue pour la gagne car je n'aaime pas perdre . Pour preuve mes 3 derniers club etait aux alentours de 30eme mondiale ; 120 eme mondiale et 300 eme mondiale. Je suis BU ou MOC Mon pro a 88 a ces poste. Pour me contacter : MC-GoONZALeZz13 ou b0-g0ss-72@hotmail.fr
Voila en esperant des reponses de vos parts :D

wislex
Niveau 5
12 décembre 2010 à 13:03:16

Bonjour,

Nous sommes à la recherche des postes suivant :
Gardien
Defenseur ( DD DC DG)
Milieu (Def)
Libre

Horaire : 18h-00h en semaine
weekend variable.
Il faut avoir la possibilité de jouer avec skype.
Il faut avoir un pro à 80 mini

Pour me contacté :

Skype => Lucy Pinder
Psn => Wislexander

Précisé que c'est pour fifa
A bientôt

Sony-prenium
Niveau 6
12 décembre 2010 à 14:09:21

Salut a tous l'monde !

Si vous recherchez un club sympa où le rire et la détente sont au rendez-vous ne cherchais plus, le "Madrid f c" est fait pour vous. On est un club très ambitieux, on vise pour le moment le top 50 mondial...

Actuellement nous sommes classés 386e mondial avec un pe plus de 5000 points acquis en même pas 3 semaines. Voici nos stats:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/174838/overview

Nous recherchons:
un MOC, MG, MDC, MDR et DC

Nous exigeons quand même que vous ailliez un bon niveau car nous allons vite cottoyer les meilleurs.

Voici le site de la team où vous pourrez postuler
http://madrid-fc.forumsgratuits.net/forum.htm

et les adresses msn des GM pour nous contacter: fifa11046@hotmail.com :d) thekev46
keyvin.59@hotmail.fr :d) kevin-0407
ma-li-nois@hotmail.fr :d) W_maestro_W

Merci de prendre attention a notre annonce et venez nombreux :ok:

swiss-jerem94
Niveau 6
12 décembre 2010 à 14:28:06

Salut à tous!

Je suis admin d'un club 130e mondial de plus de 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate parfois à 11 à partir de 20h mais on recrute encore des joueurs :

:d) 1 défenseur latéral pouvant jouer à droite mais aussi à gauche (DD,DG) [général minimum 82)
:d) 1 ailier rapide pouvant jouer à droite et à gauche (MG, MDR) [général minimum 87]

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

desole62
Niveau 4
12 décembre 2010 à 16:03:39

Salut à tous,

Vous avez envi de vous éclater? Rejoignez nous, l'équipe la plus prolifique du moment (lol je plaisante).
Plus sérieusement, nous venons de créer une team où règne la joie et la bonne humeur. Les résultats sont présents et nous nous éclatons sur et en dehors du terrain.
Notre effectif, assez varié au niveau des postes, se compose actuellement de 8 joueurs, c'est pourquoi nous recrutons encore quelques gars ;)

Les postes recherchés sont:

  • 1 gardien d'expérience
  • 1 défenseur, latéral de préférence
  • 1 milieu défensif

Nous recherchons des mecs matures, qui ne se prennent pas la tête et qui ne se mettent pas au dessus des autres. Faire preuve de modestie ne fait pas de mal, bien au contraire.

Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contactez sur mon adresse mail ou en m ajoutant tout simplement pour ceux qui ont msn:
romainszydlo@hotmail.fr

Je vous présenterai le club et l'effectif plus en détail, A bientôt.

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page