Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
Hugo-505
Niveau 5
16 décembre 2010 à 18:35:56

salut a tous "Karma Zen club" recrute des joueurs.

on commence a etre un équipe asser serieuse on a beaucoup d attaquant

il y a une bonne ambiance chacun donne ,si il a envie son point de vue,les chose a améliorer,...

le micro n est pas obliger mais c est bcp mieux avec

vous pouver faire une demande sur cette adresse:hugo-505@hotmail.com ou celle ci :
arnaudpapin@sfr.fr ou encore ici ou même sur mon psn:Hugo-505

merci de votre reponse et venez nombreux

maham60
Niveau 2
16 décembre 2010 à 19:22:12

Team cherchant des jouere de nimporte kel niveau me contacter psn SALIF60

wislex
Niveau 5
16 décembre 2010 à 19:43:42

Bonjour,

Nous sommes à la recherche des postes suivant :
Gardien
Defenseur ( DD DC DG)
Milieu (Def)
Libre

Horaire : 18h-00h en semaine
weekend variable.
Il faut avoir la possibilité de jouer avec skype.
Il faut avoir un pro à 80 mini

Pour me contacté :

Skype => Lucy Pinder
Psn => Wislexander

Précisé que c'est pour fifa
A bientôt

lusitanos-95
Niveau 5
16 décembre 2010 à 19:44:54

Salut , donc je cherche un club d'un niveau potable je cherche une team avec des ambitions et compétitif et FUN a la fois

- pseudo : lusitanos95 ( se n'est pas mon psn ^^ )
- Age : 23 ans
- GEN ; 84 Biento 85 ;)
- Poste : BD BG BU
- Disponibilité : 3 jours dans la semaine ;) ( horraire 20h a 23h defois plus tard )
- MSN : Antho_du_95@hotmail.fr
- TEAM : EL CARTEL ( je parle de fifa 11 , fifa10 pour moi c'est du passé )

Je part en vacance 1 semaine , la semaine du 27 ;)

CE SOIR je suis dispo si il faut ;)

paris74
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:08:11

FiFa FuN Club recrute un MOC collectif et technique et 1 Buteur efficace, collectif(bg ou bd) Note minimum requise du pro: 85 au poste recherché.
Club classé 1037 mondial(4200 pts environ) et actuellement en div 2 à la 21ème position( plus jouer depuis 3 jours suite aux départ de 2 joueurs personnel) Personnellement je pense être un bon libre alors il me faut ces 2 joueurs pour viser bcp plus haut.
Mes stats en libre:306 matchs/358 Buts 211 passes décisives 41 fois homme du match note moyenne 6.6.
Donc voilà si vous vous sentez prêt pour relever le défi et produire du beau jeu rapide contactez moi sur
mon PSN: Paris74
ou msn: olivierpsg-87@hotmail.fr
A bientôt

A-Franck70
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:20:10

La skybiere team recrute 1 libre de tres gros niveaux (pouvant jouer fixe egalement 1 semaine sur 2)et des defenseurs !!!

De preference mature,serieux et dispo le soir a partir de 21h/21h30 jusqu'a 00h/1h!

Pour toute personne interessé merci de postuler sur notre forum => http://skybiere-team.1fr1.net/forum.htm

ou de me contacter :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

Nous demandons simplement aux personnes interessé par l'annonce d'etre mature,fiable(fidele a notre team) et de s'investir un minimum a notre forum !

Nous venons d'ouvrir egalement une section Cod Bops donc ca peu egalement interessé certaine personne !

Cordialement !

chnewar
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:28:45

salut a tous donk voila je suis 1 joueur 360 a la base j'était le capitaine de la n10 I Gaming on été 7 em mondiale et maintenant j'ai acheter une ps3 donk je cherche un club donk voila je joue libre mais par contre je vien juste de creer mon pro donk si sa interesser klkin ajouter moi sur psn: ChNeWaR

chnewar
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:31:09

dsl j'ai oublier une petite précision : j'ai 20 ans j'ai un micro et je suis deja papa ^^ voila
dsl pr le double post

lusitanos-95
Niveau 5
16 décembre 2010 à 20:34:46

Salut , donc je cherche un club d'un niveau potable je cherche une team avec des ambitions et compétitif et FUN a la fois

- pseudo : lusitanos95 ( se n'est pas mon psn ^^ )
- Age : 23 ans
- GEN ; 84 Biento 85 ;)
- Poste : BD BG BU
- Disponibilité : 3 jours dans la semaine ;) ( horraire 20h a 23h defois plus tard )
- MSN : Antho_du_95@hotmail.fr
- TEAM : EL CARTEL ( je parle de fifa 11 , fifa10 pour moi c'est du passé )

Je part en vacance 1 semaine , la semaine du 27 ;)

CE SOIR je suis dispo si il faut ;)

A-Franck70
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:25:17

La skybiere team recrute 1 libre de tres gros niveaux (pouvant jouer fixe egalement 1 semaine sur 2)et des defenseurs !!!

De preference mature,serieux et dispo le soir a partir de 21h/21h30 jusqu'a 00h/1h!

Pour toute personne interessé merci de postuler sur notre forum => http://skybiere-team.1fr1.net/forum.htm

ou de me contacter :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

Nous demandons simplement aux personnes interessé par l'annonce d'etre mature,fiable(fidele a notre team) et de s'investir un minimum a notre forum !

Nous venons d'ouvrir egalement une section Cod Bops donc ca peu egalement interessé certaine personne !

Cordialement !

paris74
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:16:33

fifa fun club recrute un très bon buteur avec de l'expérience pro minimum 83 nous sommes 1095 mondial ..
contactez moi sur mon psn: paris74

lusitanos-95
Niveau 5
16 décembre 2010 à 22:35:40

Salut , donc je cherche un club d'un niveau potable je cherche une team avec des ambitions et compétitif et FUN a la fois

- pseudo : lusitanos95 ( se n'est pas mon psn ^^ )
- Age : 23 ans
- GEN ; 84 Biento 85 ;)
- Poste : BD BG BU
- MSN : Antho_du_95@hotmail.fr
- TEAM : EL CARTEL ( je parle de fifa 11 , fifa10 pour moi c'est du passé )

P_Parker
Niveau 5
16 décembre 2010 à 23:09:27

---------------Gros projet en cours !------------------

Je m'explique..

Nous sommes a la base 2 joueurs ayant evoluer dans les plus gros clubs de d1 (11 d'or, Ballons d'or, Evo Army)

Nous avons décider de monter notre club, un club qui sera uniquement composé d'excellents joueurs... pour ainsi viser les toutes premieres places mondiales ainsi qu'un ratio d'1 défaite pour 10 victoires

Des gros joueurs on deja été recruté et nous avons bien demarrer avec le nouveau club puisque nous avons disputé jusque la 7 matchs pour autant de victoires..
Il y'aura certes des tests a passer mais tout joueur demandant une candidature doit réunir les elements suivants
(afin d'avoir des joueurs qui correspondent a notre projet):

-deja on oublie les mecs pas clean dans leurs tetes qui restent 3 jours dans un club, ou qui cherchent la moidre embrouille, le caractere est tres important et les joueurs murs et cool sont plus rares que l'on ne le croit dans Fifa

-avoir au moins 18 ans

-avoir skype (sinon c est chat textuel de la ps3 et c'est pas le top..)

- avoir un pro de qualité au niveau du gen (voir plus bas)

- avoir une grosse experience dans le mode club fifa (on le verra avec votre nombre de matchs joués, stats en rapport au poste, et votre note moyenne..)

Postes encore dispo (avec gen demandé)*

Un gk remplacant (au moins 88)
DD, DG (ou personne jouant libre)(au moins 83)
Un DC (au moins 89)
Un ou 2 Milieu Polyvalent (au moins 86)

Forum : http://bro-united.xooit.fr/index.php

Lien EA : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/202151/overview

desole62
Niveau 4
16 décembre 2010 à 23:21:13

Bonjour à tous,

La masia football club recrute encore quelques joueurs à vocation défensive; c'est à dire milieux défensifs, défenseurs ainsi que gardien.

Passez par moi: romainszydlo@hotmail.fr
Je vous donnerai un peu plus de détails sur le club (forum, effectif, résultats etc..)

fabcheers10
Niveau 4
17 décembre 2010 à 11:06:19

Eyh salut !

Je recherche un buteur hors pair aux stats affolantes.
Il doit marquer buts sur buts et faire marquer quand il le faut.
Généreux dans l'effort, fort physiquement, adroit balle au pieds, coéquipier sympas et altruiste, il devra s'impliquer dans le club. Il devra être formateur et aider ses coéquipiers à s'améliorer par ses conseils avisés.

Je propose éventuellement prime à la signature, plus une rémunération tous les 100 buts. A discuter.

Période d'essais de 30 matchs non négociables.

Envoyer vos lettres de motivations et C.V de footballeur virtuel à l'adresse suivante, fabcheers@windowslive.com

Pas sérieux et les mecs avides s'abstenir, tout cela fait partie d'un projet mûri et réfléchi qui vise le long terme.

bidulle_bidulle
Niveau 5
17 décembre 2010 à 11:40:52

Salut nous recherchons plusieurs milieux défensif et des défenseur central si vous étés intéresser part ses poste et que vous soyer sérieux et motiver notre team vous ouvre ses porte pour tout renseignement voila mon psn: bidulle
a bientôt

desole62
Niveau 4
17 décembre 2010 à 11:50:14

Bonjour à tous,

La masia football club recrute encore quelques joueurs à vocation défensive; c'est à dire milieux défensifs, défenseurs ainsi que gardien.

Passez par moi: romainszydlo@hotmail.fr
Je vous donnerai un peu plus de détails sur le club (forum, effectif, résultats etc..)

ou poser votre candidature ici: http://lamasia.xooit.fr/index.php

guisco
Niveau 9
17 décembre 2010 à 11:53:14

Bonjour,

Le Onze d'or recrute à de nombreux postes.

Aprés avoir été au top sur Fifa09 et Fifa10 en se classant en D1 sans interruption, le club a un peu plus de mal sur fifa11.

Afin de redorer notre blason, nous recrutons aux postes suivant :

- Un libre (On en a deja un un mais nous pourrons faire tourner)
- GB
- Défense
- Milieux offensifs
- BU de très bon niveau

Nous jouons l'arés midi et aussi les soirs

Nous demandons msn pendant les matchs.
Bonne humeure, chambrage sont vivement conseillé.

Si vous êtes intérréssé :
- guisco@hotmail.fr

Notre forum :
http://le-onze-dor.xooit.fr/index.php

pat24
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:37:05

La team Hexagonal, nouvelle team avec beaucoup d’ambition et très compétitive recrute des joueurs pour étoffer son effectif et pour pouvoir jouer a 11 (we are 11) le plus souvent possible.

Notre recherche se porte sur les postes suivants :

-DG
-DC
-MDR
-BD
-Libre (pour tourner avec celui de l'équipe)

Pour les défenseurs nous recherchons des joueurs qui ont le sens du placement, qui relance bien, qui soit fort défensivement et qui respecte son poste.

Le MDR doit être très fort dans le couloir, il doit savoir déborder et savoir centrer avec précision mais aussi varier son jeu et revenir dans l’axe avec son MC quand il le faut. Il doit être rapide et technique mais doit savoir aussi revenir défendre.

Le BD devra être bon techniquement, savoir apporter le danger devant le but, être complémentaire avec notre BG qui est un très bon finisseur, devra savoir faire la dernière passe et qui mette le feu a la défense.

Le libre devra être tres bon, avec un bon sens du jeu, un jeu en passe, qui soit fort défensivement et offensivement.

Tous les joueurs postulant dans notre club devront bien sur être :

- collectif
- avoir une bonne vision du jeu
- actif sur le forum
- compétitif
- fidèle au club
- fair-play
- sérieux sur le terrain, déconneur sur le tchat (ou au micro)

Micro : Pas obligatoire mais conseiller
Age : 18ans mini

Si vous vous reconnaissez et que vous êtes intéressez, venez poser votre candidature sur notre forum http://hexagonal.forumforever.com/index.php

Pour nous contacter sur msn tissou22@hotmail.com ou saian_du_13@hotmail.fr

Bon jeu a tous et a bientôt !
Lien permanent

neovia59
Niveau 1
17 décembre 2010 à 12:44:57

bonjour a tous moi je recrute des joueurs serieux et non perso pour mon new club je debute dans ceci je suis a 75 au global mon ID ps3 fifa est neovia59 cherche tout simplement des gens honnete et serieux pour faire qq chose de bien merci

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page