Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
JeGBo
Niveau 3
17 décembre 2010 à 19:08:54

Salut à tous,

J'ai repris mon club depuis quelques jours et je recherche assez rapidement un MDC pouvant très bien défendre mais aussi pouvoir bien relancer le jeu vers l'avant, ensuite je recherche aussi un attaquant ayant beaucoup de potentiel qu'il puisse savoir jouer en une-deux, être bon finisseur savoir marquer ses duels et dans un même temps pouvoir être passeur décisif pour le 2éme attaquant. Donc pour récapituler, nous recherchons un MDC et un BD ou BG

Concernant mon club voici la fiche EA :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/78383/overview

Quelques détails pour postuler :

Etre majeur
Avoir un perso bien évoluer
avoir MSN pendant les matchs

Voilà

PSN : JeG59
MSN : b2k59_jeg@hotmail.com

Andre_Ayew20
Niveau 8
17 décembre 2010 à 19:35:10

La team Hexagonal, nouvelle team avec beaucoup d’ambition et très compétitive recrute des joueurs pour étoffer son effectif et pour pouvoir jouer a 11 (we are 11) le plus souvent possible.

Notre recherche se porte sur les postes suivants :

-DG
-DD
-BU
-Libre (pour tourner avec celui de l'équipe)

Pour les défenseurs nous recherchons des joueurs qui ont le sens du placement, qui relance bien, qui soit fort défensivement et qui respecte son poste.

Le(s) BD devront être bon techniquement, savoir apporter le danger devant le but, être complémentaire avec notre BG qui est un très bon finisseur, devra savoir faire la dernière passe et qui mette le feu a la défense.

Le libre devra être tres bon, avec un bon sens du jeu, un jeu en passe, qui soit fort défensivement et offensivement.

Tous les joueurs postulant dans notre club devront bien sur être :

- collectif
- avoir une bonne vision du jeu
- actif sur le forum
- compétitif
- fidèle au club
- fair-play
- sérieux sur le terrain, déconneur sur le tchat (ou au micro)

Micro : Pas obligatoire mais conseiller
Age : 18ans mini

Si vous vous reconnaissez et que vous êtes intéressez, venez poser votre candidature sur notre forum http://hexagonal.forumforever.com/index.php

Pour nous contacter sur msn tissou22@hotmail.com ou saian_du_13@hotmail.fr

Bon jeu a tous et a bientôt !

bidulle_bidulle
Niveau 5
17 décembre 2010 à 20:09:38

Salut les amis la joebar team est en plein recrutement nous avons besoin de joueur sérieux et disponible ambitieux de vouloir évoluer avec nous .

Voila les poste a prendre
mg,mc,mcd,dd,dg,dc,

si vous étés intéresser veuillez me contacter sur psn :bidulle
ou msn:salutlesgens14@hotmail.fr

les seul exigence que l on demande ses d avoir un micro et de s inscrire a notre team

si vous avez d es question n hésite pas a me contacter via les 2 adresse

voila a bientôt

Luis_nani_17
Niveau 7
17 décembre 2010 à 20:58:32

x:x:x:x:---Morocco Sharks---:x:x:x:x

Un club avec une bonne ambiance, fun mais avec du serieux , et beaucoup d'ambition!

Nous cherchons un joueur qui prendras "TOUS"

MSN: Linkinepo@yahoo.fr

chnewar
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:47:30

salut a tous donc voila je cherche un club avec un bon niveau

je suis un gamer 360 a la base donc je suis nouveau sur la ps3 et j'ai créer mon pro hier soir .

je me présent :
je joue a fifa depuis le 08(1er fançais 360 a l'époque)
sur le 11 j'ai créer ma team sur 360 j'étais 2em meilleure libre et mon club 7em mondiale (n10 I gaming)
donk voila normalement je joue libre mais si il ya un bon libre dans la team je peut jouer attaquant ou millieu voili voilou je joue collectif a une touche de balle yas pas de souci ^^
et pour une petite précision j'ai 20 ans et je suis déja papa donk voila pour me contacter voici mon id psn: ChNeWaR
a+ et bon jeux a tous

Tsuteyshadow
Niveau 1
17 décembre 2010 à 21:55:00

Salut a tous
Équipe Soccer Paradise

La team est toute fraiche nous recherchons des joueur collectifs le niveau importe peu tous les postes m'intéresse
pour me contacter Id PSN : VodK90
Préciser moi simplement dans votre invitation que c'est pour la team merci

player_2010
Niveau 2
18 décembre 2010 à 02:14:08

Bonjour ,je vous annonce la création de "Team Stars".
J'ai crée ce club car j ai l'ambition de le mener vers les sommets en quelques mois, et pour cela je rcherche des joueurs avec une note minimun de 80,je recherche à tous les postes ,je souhaiterais également avoir un gros effectif pour pouvoir jouer à 11 joueurs humains.
Si ce projet vous interresse contactez moi sur mon Psn: juninho_30 ou directement au club.

elevenarmy
Niveau 1
18 décembre 2010 à 02:43:05

MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES LES GUEEKKS!!!!!!!!!!!!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

]Travis[
Niveau 8
18 décembre 2010 à 03:27:53

---------------Gros projet en cours !------------------

Je m'explique..

Nous sommes a la base 2 joueurs ayant evoluer dans les plus gros clubs de d1 (11 d'or, Ballons d'or, Evo Army)

Nous avons décider de monter notre club, un club qui sera uniquement composé d'excellents joueurs... pour ainsi viser les toutes premieres places mondiales ainsi qu'un ratio d'1 défaite pour 10 victoires

Des gros joueurs on deja été recruté et nous avons bien demarrer avec le nouveau club puisque nous avons disputé jusque la 7 matchs pour autant de victoires..
Il y'aura certes des tests a passer mais tout joueur demandant une candidature doit réunir les elements suivants
(afin d'avoir des joueurs qui correspondent a notre projet):

-deja on oublie les mecs pas clean dans leurs tetes qui restent 3 jours dans un club, ou qui cherchent la moidre embrouille, le caractere est tres important et les joueurs murs et cool sont plus rares que l'on ne le croit dans Fifa

-avoir au moins 18 ans

-avoir skype (sinon c est chat textuel de la ps3 et c'est pas le top..)

- avoir un pro de qualité au niveau du gen (voir plus bas)

- avoir une grosse experience dans le mode club fifa (on le verra avec votre nombre de matchs joués, stats en rapport au poste, et votre note moyenne..)

Postes encore dispo (avec gen demandé)*

Un gk remplacant (au moins 88)
DD, DG (ou personne jouant libre)(au moins 83)
Un DC (au moins 89)
Un ou 2 Milieu Polyvalent (au moins 86)

Forum : http://bro-united.xooit.fr/index.php

Lien EA : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/202151/overview

]Travis[
Niveau 8
18 décembre 2010 à 03:30:16

Je précise pour le goal, je cherche pas un remplacent mais un titulaire, mais une tuerie.

Chnewar, viens sur le forum ou rajoute Alban2101 sur le psn, ou K_I_C_K__ASS sur le psn. On cherche un mec polyvalent comme toi

Hugo-505
Niveau 5
18 décembre 2010 à 09:00:45

salut a tous "Karma Zen club" recrute des joueurs.

on commence a etre un équipe asser serieuse on a beaucoup d attaquant

il y a une bonne ambiance chacun donne ,si il a envie son point de vue,les chose a améliorer,...

le micro n est pas obliger mais c est bcp mieux avec

vous pouver faire une demande sur cette adresse:hugo-505@hotmail.com ou celle ci :
arnaudpapin@sfr.fr ou encore ici ou même sur mon psn:Hugo-505

merci de votre reponse et venez nombreux

bidulle_bidulle
Niveau 5
18 décembre 2010 à 09:40:05

Salut les amis la joebar team est en plein recrutement nous avons besoin de joueur sérieux et disponible ambitieux de vouloir évoluer avec nous .

Voila les poste a prendre
mg,mc,mcd,dd,dg,dc,

si vous étés intéresser veuillez me contacter sur psn :bidulle
ou msn:salutlesgens14@hotmail.fr

les seul exigence que l on demande ses d avoir un micro et de s inscrire a notre team

si vous avez d es question n hésite pas a me contacter via les 2 adresse

voila a bientôt

Tsuteyshadow
Niveau 1
18 décembre 2010 à 11:43:46

Salut a tous
Équipe Soccer Paradise

La team est toute fraiche nous recherchons des joueur collectifs le niveau importe peu tous les postes m'intéresse
pour me contacter Id PSN : VodK90
Préciser moi simplement dans votre invitation que c'est pour la team merci

Flo7110
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:45:14

Salut tout le monde,
team Biba Barca est une team récemment créée. Nous souhaitons recruter des joueurs pour tout les postes.
Nous souhaitons des joueurs qui jouent en équipe et collectifs.
Rajoutez flo7110 sur le psn si vous êtes interessés.
A plus tard j'espère.

dundart
Niveau 5
18 décembre 2010 à 11:50:33

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

rom004
Niveau 6
18 décembre 2010 à 11:52:09

Bonjour

Le club Les Tueurs recrute :

- Deux défenseurs : DG et DC
- Un 2ème GB : pour palier les absence du 1er (s'il peut jouer sur le champs, ça serait pas mal).
- Trois joueurs polyvalents qui jouent à plusieurs postes pour pallier les absences.

Nous avons fait 1 seul match en 11vs11 résultat match nul contre les "assasins united(2ème mondiaux)"

Notre club a 4870 pts (570ème mondial).
Bonne ambiance (ont jouent pour s'amuser,le classement passe après), ont jouent en 4-4-2 losange.

Critères : Avoir skype et +de 18 ans.
Nous sommes 10. Dont 9 à avoir plus de 18 ans.

En semaine : Nous jouons tous les jours à partir de 17h jusqu'à 0h et +
Le week end : ça dépend des disponibilités de chacun.

Pour me contacter
Mon id Ps3 : rom04
Skype : romain.barras

Voilou en attendant vos demandes, passez une bonne journée.

desole62
Niveau 4
18 décembre 2010 à 12:09:01

Salut à tous,

Je poste encore une annonce pour dire que la masia F C recrute encore quelques joueurs notamment sur la partie défensive de l'équipe. MDF, défenseurs ou gardien, n'hésitez pas à me contacter. Nous recherchons aussi un attaquant mais un sérial killer Lol.

Contactez moi: romainszydlo@hotmail.fr ou postuler sur notre forum: http://lamasia.xooit.fr/index.php

Je vous donnerais les info que vous souhaitez au sujet du club ;)

A bientôt

fratel
Niveau 14
18 décembre 2010 à 12:51:19

Bonjour a tous
Le FC Olander recrute

je cherche:

-un super libre qui sache diriger juste la defense et combler les autres poste qd il manque un membre...
-un bon gardien d'un niveau minimum 86-87
-un MDC d'un niveau minimum 84-85 qui recupère des ballons et redescende aider la defense
-un excellent MOG d'un niveau 85-86 capable de faire la difference

Ce que je cherche surtout c'est des gens qui sont honnete et qui ne font pas de club à club...
je veux des gens sur qui je peux compter sans penser qu'ils vont quitter le club pendant la nuit sans prevenir :honte:

Nos horaires de jeu sont de 21h à minuit en semaine...week-end ca depend...

vous pouvez me contacter sur mon psn:fratelrsca

A-Franck70
Niveau 6
18 décembre 2010 à 13:06:34

La skybiere team recrute 1 libre de tres gros niveaux (pouvant jouer fixe egalement 1 semaine sur 2)et des defenseurs !!!

De preference mature,serieux et dispo le soir a partir de 21h/21h30 jusqu'a 00h/1h!

Pour toute personne interessé merci de postuler sur notre forum => http://skybiere-team.1fr1.net/forum.htm

ou de me contacter :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

Nous demandons simplement aux personnes interessé par l'annonce d'etre mature,fiable(fidele a notre team) et de s'investir un minimum a notre forum !

Nous venons d'ouvrir egalement une section Cod Bops donc ca peu egalement interessé certaine personne !

Cordialement !

fabus93
Niveau 3
18 décembre 2010 à 14:34:53

Hello a tous les chercheurs d'emploi , les Fenneks étaient il y un mois de cela dans les 20 premiers mondiaux , depuis une petite chute qui fait qu'on a un peu baissé mais rien de grave. On a perdu notre Gardien c'est pour cela que l'on désire recruter un GB de [b]BON NIVEAU , qui n'a pas une maturité de Gamin et qui est dispo assez souvent a partir de 21h jusqu ' à 23h!. Nous sommes un club très cool qui ne râle pas sur une erreur nous aussi on en fait et qui parlons beaucoup de foot etc. Si vous le voulez vous pourrez même parfois jouer a un autre poste si l'envie vous prend de ne pas jouer gardien pendant un ou deux match. Si vous êtes interessés , veuillez me contacter a cette adresse msn arsenal-4@hotmail.fr ou a mon compte Skype qui figure sur ma signature , voilà j'espere avoir convaincu des gens et j'espere aussi vous voir d'ici là.[/b]

cordialement , les Fenneks , MERCI

PS: Le nom :les Fenneks on l'utilise pour le site ou on est installé qui est celui-ci http://www.fifa-ffc.com/ mais notre nom dans le jeu fifa 11 est French Skillz si vous nous avez deja vu on recrute aussi un milieu defensif de gros niveau.

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page