Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
sw87marseille
Niveau 7
19 décembre 2010 à 14:24:28

id PSN sur demande en privé lol

sw87marseille
Niveau 7
19 décembre 2010 à 14:28:31

id: LIOJAP3

malinois1711
Niveau 3
19 décembre 2010 à 14:51:39

:ok: Madrid FC recrute :ok:

Nous recherchons des joueurs actifs qui aime football a l'état pur.

NOTRE DEVISE : QUE LA VICTOIRE SOIT EN NOUS

- notre style de jeu -
SIMPLE RAPIDITÉ

- intérêt du club -
être dans les 100 mondial

-nous rivalisons contre les meilleur club du monde -

:ouch: ATTENTION AU YEUX :ouch:

HIER SOIR NOUS AVONS BATTUS LES
GENIUS STAR SUR LE SCORE DE : 2-0

poste a promouvoir
--- 1 DC
--- 1 MDF
--- 1 MC

Notre club est actuellement en D1 de championnat britannique
classer 10 eme avec les statistique suivantes :
123 Victoire 15 Nul 11 Défaite
CLASSEMENT GÉNÉRAL 220 eme

pour postulez c'est très simple en 1 seul clique :
http://madrid-fc.forumouf.com/

étape a suivre :
poser votre CANDIDATURE
ensuite signer le RÈGLEMENT

PSN : w_maestro_w ou Thekev46

MERCI a très bientôt sur le terrain les footeux

PS : LA BALLE EST DANS VÔTRES CAMPS :)

wislex
Niveau 5
19 décembre 2010 à 14:52:04

Bonjour,
Le club : Duplex United ouvre ces portes pour
un libre, milieu def, Milieu gauche, Déf.

Nous jouons sur skype pendant les match
Nous demandons un pro a mini 80

Pour me contacter :
Skype = Lucy Pinder
Psn = Wislexander

(pensez a mettre que c'est pour parler du club)

Merci bonne journée.

Robin72
Niveau 3
19 décembre 2010 à 15:07:36

Bonjour je cherche un Club qui a de grande ambition !!! Je suis serieux et ambiteux ! Je suis BU voir MOC Mon pro a 86 a ses deux postes. Mon pro mesure 1m84 donc il est Bon de la tete mais "n'a pas la charette pour autant". Je jou simple, Vite, je jou egalement en une deux, je peut jouer aussi seule en pointe.
Ce n'est pas la premiere fois que je fait le mode Club je l'exerce depuis FIFA 10. J'ai jouer dans de tres bon club ( ex: ITALOESPAGO -> 110 mondial avec qui on n'a battu les Barracuda 16em mondial ) je suis disponible en semaine et les Week End habituellement le soir mais aussi l'apres midi pour les Week End et le mercredi
Pour me contacter :
Psn ou ID : FabregaS-72
Msn : robpeltier@hotmail.fr

JeGBo
Niveau 3
19 décembre 2010 à 15:19:54

Salut tous le monde,

La team Predat0r recrute un attaquant de haute qualité qui soit bon finisseur jouant BD ou BG, un MDC pouvant aider le libre a défendre dans le besoin je recherche ces poste en priorité même si je ne suis pas contre d'autre recrutement.

Voici mon club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/78383/overview

Pour les intéréssés :

PSN : JeG59
MSN : b2k59_jeg@hotmail.com

La phase de test commencera vers 16h...

A-Franck70
Niveau 6
19 décembre 2010 à 15:38:33

La skybiere team recrute joueurs Bu,MO,MDC,Defenseurs et Libre,afin de repartir sur de bon rail ...

De preference mature,serieux et dispo le soir a partir de 21h/21h30 jusqu'a 00h/1h!

Pour toute personne interessé merci de postuler sur notre forum => http://skybiere-team.1fr1.net/forum.htm

ou de me contacter :

PSN : A-Franck70

MSN : franckroxane@hotmail.fr

Nous demandons simplement aux personnes interessé par l'annonce d'etre mature,fiable(fidele a notre team) et de s'investir un minimum a notre forum !

Nous venons d'ouvrir egalement une section Cod Bops donc ca peu egalement interessé certaine personne !

Cordialement !

Dead_Man31
Niveau 6
19 décembre 2010 à 16:01:41

Je vien juste de crée une CLUB !Je cherche du millieu et de la defence !Projet très très sérieux !On est connecter !On veut maximun 80 général .Si vous avez un peu moin,vous pouvez venir !!!!Mon ID=Silenceofhell Venez nous recherchons,Du millieu jusqu'au GOAL !En tout 9 joueurs !!!Venez SVP merci ^^

lusitanos-95
Niveau 5
19 décembre 2010 à 16:08:49

Id PsN : lusitanos-95

Msn : antho_du_95@hotmail.fr

Prenom : Anthony

Age : 23 ans

Nivo pro (exploits + stat générales) : 70 exploi & 84 GEN

Postes joués : BD BU BG ( pourquoi pas etre millieu offensif si il faut coté droit de préférence )

Expérience a ce post : je joue buteur depui le 09

Niveau solo : /

Disponibilités : 3 fois par semaine de 20h a 23h30 ( me lève tôt le matin )

As tu MsN durant les matchs ? Oui + skype + micro

Pourquoi toi plutot qu'un autre ? Je suis certainement pas le Meilleur joueur de
la planète, mes je sais jouer collectif j'aime beaucoup le poste ou je
joue je suis quelqu'un qui donne beaucoup de solution au millieu
offensif . Je suis capable aussi de faire la différence au niveau de
l'attaque , j'ai des default comme tout le monde mes c'est en jouent
avec des gens d'éxperiense que nous évoluons. Je suis quelqu'un de super
serieux si la team en vos la peine , quelqu'un de fidèle avec des
ambitions de montée l'équipe le plus haut

zarlith
Niveau 3
19 décembre 2010 à 17:12:50

ID PSN : Zarlith

Poste favoris : MOC

Club créé ce Dimanche 19/12/2010.

Recherchant gardien, défense, milieu et attaquant.

Je suis à la recherche de joueurs assez collectif ce qui n'exclut pas totalement les petites percées en dribbles (pas non plus 10 sur un match si vous voyez que vous n'y arrivez pas). Des joueurs sérieux, qui ne se prennent pas la tête pour une faute. Tout le monde a le droit a l'erreur.

En fonction des performances pour les premiers arrivant, ils seront nommés manager (un par tranche (défense, milieu, attaquant)). Ce sera avec ces managers que je discuterai de l'avenir des nouveaux arrivants.

Je souhaite une équipe soudée, structurée, qui a l'esprit d'équipe et qui joue dans la bonne humeur.

Rajouter moi puis demander à signer avec le club, il est actuellement mis sur public vu qu'il n'y a personne.

Les fans de Shakira sont les bienvenues :D

sisco_152
Niveau 7
19 décembre 2010 à 17:33:02

bonjour,La DreamTheater reprend ca phase de recrutement apres une petite chute au classement du a quelques absence de titulaires (320 eme à 410 eme)notre objectif de rentrer dans les 50 premiers et de remporter un championnat n'a pas changé ,pour cela nous recherchons des lateraux de métier avec une grosse experience en club.Nous recherchons egalement un milieu defensif tres bon à la recuperation (un lache rien en gros)et un milieu centre pas perso qui sait temporiser quand il le faut.
Pour postuler mon pseudo PSN sisco_152

antoninho555
Niveau 2
19 décembre 2010 à 18:27:03

Bonjour à tous !!

Le club Foot Total 59 recrute !!

Si tu aimes le beau jeux, que tu joues collectif et que tu ne te prends pas la tête mais que tu es quand même un minimum sérieux alors rejoins nous pour de belles soirées de jeux !!!

Il nous faut 1 gardien des défenseurs et des milieux de terrain.

Voilà à bientôt j'espère :D

ID PSN : antoninho555

zarlith
Niveau 3
19 décembre 2010 à 18:57:20

ID PSN : Zarlith

Poste favoris : MOC

Club créé ce Dimanche 19/12/2010.

Ayant deux attaquants et un milieu offensif.

Recherchant gardien, défense, milieu.

Je suis à la recherche de joueurs assez collectif ce qui n'exclut pas totalement les petites percées en dribbles (pas non plus 10 sur un match si vous voyez que vous n'y arrivez pas). Des joueurs sérieux, qui ne se prennent pas la tête pour une faute. Tout le monde a le droit a l'erreur.

En fonction des performances pour les premiers arrivant, ils seront nommés manager (un par tranche (défense, milieu, attaquant)). Ce sera avec ces managers que je discuterai de l'avenir des nouveaux arrivants.

Je souhaite une équipe soudée, structurée, qui a l'esprit d'équipe et qui joue dans la bonne humeur.

Rajouter moi puis demander à signer avec le club si vous êtes intéressé de vous lancer avec un nouveau club.

Dead_Man31
Niveau 6
19 décembre 2010 à 19:04:38

Recherche = 1 MG,1 MD,1GB,1DC,1DD,1DG !Ou un LIBRE !Notre team débute avec 3 joueurs avec un General de 80 !Mon ID=Silenceofhell ...Ces une team pour gagner !!!Aller bye a tousse ;)

paris74
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:10:19

FiFa FuN Club club de plus de 4000 points ouvre son recrutement .
Poste ciblé: GB DC MC MOC et Bu
niveau du pro minimum 83 et grosse expérience club.
Me contacter sur mon psn:paris74 ou mon
msn: olivierpsg-87@hotmail.fr
Supporteurs du PSG prioritaires..

doudem17
Niveau 4
19 décembre 2010 à 19:17:29

Bonjours

Je recherche un attaquant qui sait marquer et faire des passes, qui sache jouer quoi.
Mon club a 4300 points. 110 victoires 20 nuls 30 defaites. Si interessé merci de me contacter

lusitanos-95
Niveau 5
19 décembre 2010 à 19:33:59

comment on te contact boudem ^^ ta pas de msn ? :)

doudem17
Niveau 4
19 décembre 2010 à 19:34:52

a oui desolé mon id psn c'est doudem17 tu menvoi et on fait un test demain ok?

lusitanos-95
Niveau 5
19 décembre 2010 à 19:36:59

On peut parler msn de suite et on fait le teste demain ?

A-Franck70
Niveau 6
19 décembre 2010 à 20:39:04

La skybiere team recrute joueurs Bu,MO,MDC,Defenseurs et Libre,afin de repartir sur de bon rail ...

De preference mature,serieux et dispo le soir a partir de 21h/21h30 jusqu'a 00h/1h!

Pour toute personne interessé merci de postuler sur notre forum => http://skybiere-team.1fr1.net/forum.htm

ou de me contacter :

PSN : A-Franck70

MSN : franckroxane@hotmail.fr

Nous demandons simplement aux personnes interessé par l'annonce d'etre mature,fiable(fidele a notre team) et de s'investir un minimum a notre forum !

Nous venons d'ouvrir egalement une section Cod Bops donc ca peu egalement interessé certaine personne !

Cordialement !

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page