Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
christophe59000
Niveau 6
23 décembre 2010 à 20:53:46

Bonjour a tous,

je m adresse au GM de clubs, petit, moyen ou gros niveaux. Nous organisons des tournois de clubs, il nous faut encore 2 clubs pour lancer la 2em editions.
Le debut du tournoi est prevu pour janvier.

Nous organisons egalement des tounois 1 vs 1, nous proposons des tournois a la carte, LDC, ligue1, CDM, euro, championnat international.
Nous avons besoin de joueurs serieux, qu importe le niveau, seul le serieu compte!

a bientot j espere,
PSN: chris59170

adresse du forum: http://christophe59000.xooit.com/f1-Championnat-fifa-09.htm

lusitanos-95
Niveau 5
23 décembre 2010 à 20:58:16

Pour le moment je cherche team en meme temp je suis LIBRE si sa interaisse contacter Antho_du_95@hotmail.fr

Flo7110
Niveau 10
23 décembre 2010 à 21:22:50

Salut à tous,

la team MGFGbarca recherche un gardien.

Nous sommes une équipe qui aime avant tout le beau football et le jeu collectif genre à la Barça.. Nous communiquons par micro avec Skype.

L'ambiance dans le club est très cool avec des joueurs qui se prennent pas à la tête et qui aiment déconner mais bien sûr aussi gagner.

Si vous êtes intéressés : http://mgfbbarca.xooit.com

PS: Un défenseur ne serait pas de refus non plus.

nico93m
Niveau 6
23 décembre 2010 à 21:26:51

bonjours a tous voila je me présente je suis un joueur polivalent pouvant jouer a plusieur poste je suis ATTAQUANT 82 et MILLIEU DROIT GAUCHE CENTRAL DEFENSIF ET OFFENSIF a 81 de général j'ai un bon sens du jeu et du collectif je suis très bon en centre me contacter si vous voulez du beaux jeu
PS: je monte très vite j'ai du deja recommencer mon perso parceque j'ai dus rinitialiser ma PS3

MSN : official-93m@hotmail.fr je suis connecter actuellement

bledoss33
Niveau 2
23 décembre 2010 à 22:42:02

Bonjour a tous , Fifa Stars 11 , tout nouveau club qui vien d'etre creer ( 22 match au compteur , 14 V , 4 N et 4 D ) cherche Des defenseur et des millieux de terrain ( DD , DG , Un DC , MDC , MG ) tous ancien membres de la french connexion ( club FFC dans les 100 mondiaux ) , nous avons cree cette equipe dans le but de s'amuser mais aussi de fair du beau jeu ( On evite les L1 triangle a tout va et se genre de chose ) On communique sur MSN ou sur skype durant les matches , sa depend des dispo de chacun . On cherche des joueur matures qui se prenne pas la tete pour un match perdu ou pour une action rater.
Si vous etes interreser , contacter moi sur msn a cette adresse : shaiek8@hotmail.fr
Ou sur mon PSN : bledoss38 ( Et non 33 je me suis gourer sur le site ^^ )

Voici la liste de nos membres :

-Bledoss38 : Cpt de l'equipe ( Libre + BD ) 87
-Tomrclens : Co-Cpt de l'equipe ( DD , MDR ) 84
-Gotsha : Co-Cpt de l'equipe ( MOC ) 82
-Mascro91 : Joueur ( DC , MDC ) 89
-Kevin04-07 : Joueur ( Gardien ) 91
-Prodige_Zidane : Joueur ( BG a refait son pro ) 75

desole62
Niveau 4
23 décembre 2010 à 23:23:50

Salut tout le monde,

La masia football club, qui a été crée il y a peu de temps, recrute encore 1 ou 2 membres.

Nous recherchons:

  • 1 gardien mais qui peut aussi évoluer en tant que défenseur quand notre goal est là (nous disposons d'un super gardien mais qui n'est pas présent tous les soirs).
  • 1 arrière droit
  • 1 milieu défensif

En terme de résultats, nous sommes déjà à 3297 points, nous avons 45 victoires pour 18 défaites et 7 nuls.
Quand notre effectif est au complet, nous pratiquons un jeu assez bien huilé qui nous a déjà permis de battre des équipes du haut de classement.
Nous jouons principalement en soirée.

Si vous êtes intéressé par le projet en évoluant à un poste que nous recherchons, contactez moi: romainszydlo@hotmail.fr

Je vous donnerais plus d'infos au sujet du club (effectif, forum, fonctionnement etc...)

N'hésitez pas......A bientôt une ambiance chaleureuse vous attend :)

cruz15000
Niveau 7
23 décembre 2010 à 23:41:17

ancien joueur de d1 (milan monster) cherche club trankille sans prise de tete pour jouer devant.tous autre poste je refuse j'en ait marre de jouer milieu defensif.
mon pro a 86 en buteur droit et j'ai 7.5 de moyenne en match
mon id ps3:cruz15000
ajouté moi rapidement je vous attend
merci par avance

rossi50
Niveau 2
24 décembre 2010 à 01:37:30

MADRID FC recrutent club de plus de 5800 points recrutent un BU , un MOC un DC , si sa vous interresse la team joue de 21h45 - ... lol

pour plus d'info par mon psn thekev46 ou par

msn : fifa11046@hotmail.com

stephguivarch
Niveau 6
24 décembre 2010 à 02:04:16

Venez au Madrid FC si vous voulez jouez que des trams de noob et si vous voulez quitter avant d' affronter des équipes convenables !!!!!! Ce challenge est fait pour vous :)

dundart
Niveau 5
24 décembre 2010 à 10:17:59

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers ainsi que pour un gardien de but. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

rossi50
Niveau 2
24 décembre 2010 à 10:45:22

Madrid f c c'est vrai que les génius sont des noobs...

rossi50
Niveau 2
24 décembre 2010 à 10:50:31

soit madrid f c recrutent un moc un bd ou bg et un mg md le reste on a et on dispose d'un excellent gardien

Adysone
Niveau 9
24 décembre 2010 à 10:54:48

Bonjour,

La eMaGiNe recrute une équipe complète afin d'ouvrir une section FIFA11 au sein de la multigaming.

INFORMATIONS
- Tag : eM|G
- Site : http://www.team-emagine.com (obligatoire de passer par là pour postuler)
- Manager MultiGaming : Adysone et xCannabis
- Plateformes : PS3
- Profil recherché : nous recherchons des joueurs matures +18 ans avec un minimum d'expérience
Tous les postes sont disponibles.
MSN : Pti_BouL@live.fr ou Adysone@live.fr

SuperBalo
Niveau 3
24 décembre 2010 à 13:26:57

Bonsoir a tous , DEGLINGOS FC , actuellement 90 victoires pour 17 défaites , ce club a été recrée afin de mieux repartir .Nous somme actuellement 13 membres la pluspart étant milieu ou attaquant donc nous cherchons :

- Un Gardien dispo et de bon niveau (85 minimum )
- Des défenseurs latéraux capable de peser en attaque mais sachant redescendre pour ne pas laisser d'espace
- Défenseur centraux , solides et jouant simples .

Toute personne n'ayant pas de maturité abstenez vous.
Pour tous contact ajouter Flo57780.

Merci et a bientot .

FlOriiAan
Niveau 6
24 décembre 2010 à 13:35:03

SuperBalo je suis gardien 90
mon id : P1332
skype : florian13613

malinois1711
Niveau 3
24 décembre 2010 à 14:08:09

Recherche bon club
joueur polyvalent
je joue BG AG BU ATT MOC mon pro a 88 de gen

cherche club sérieux qui a des objectif et une bonne ambiance
psn : W_maestro_w

joue souvent au soir a parti de 21h

]Travis[
Niveau 8
24 décembre 2010 à 17:54:09

Ouai Rossi ou kevin ou le mec qui a 10 adresses msn, ta battus QUE genius star, on est tomber 20 fois contre toi, ta flipper 20 fois a quitter alors que cetais de 6vs6. Madrid FC ou le club qui filtre pour penser que aux stats, si tu filtrais pas t aurai 500 points de plus avec les stats. Allé ça c'est fais

swiss-jerem94
Niveau 6
24 décembre 2010 à 18:07:11

Salut à tous!

Je suis admin d'un club 120e mondial de plus de 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate souvent à 11 à partir de 20h mais on recrute encore un joueur :

:d) 1 gardien remplaçant qui peut aussi jouer défenseur/milieu [de général 86 minimum]
:d) un gros buteur qui sait aussi passer [général minimum 88]

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

ramos311
Niveau 6
25 décembre 2010 à 00:47:53

salut
je cherche un club avec de tres bon resultat,
je joue MG et aussi G
MG 83
G 81
jai un micro et vous pouver me test quand vous vouler
mon id: ramos311

SuperBalo
Niveau 3
25 décembre 2010 à 16:46:32

Bonsoir a tous , DEGLINGOS FC , actuellement 92 victoires pour 17 défaites et 14 nuls , ce club a été recrée afin de mieux repartir .Nous somme actuellement 13 membres la pluspart étant milieu ou attaquant donc nous cherchons :

- Des défenseurs latéraux capable de peser en attaque mais sachant redescendre pour ne pas laisser d'espace
- Défenseur centraux , solides et jouant simples .

Toute personne n'ayant pas de maturité abstenez vous.
Pour tous contact ajouter Flo57780.

Merci et a bientot .

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page