Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
mass_fcgb94
Niveau 10
26 décembre 2010 à 20:15:07
  1. namielos Voir le profil de namielos
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 19:41:48 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous et joyeux noël.

La Team Ghostsplayers recrute en masse.

Club en totale restructuration.

Un 2eme LIBRE expérimenté pour pouvoir jouer le plus souvent possible.

Recherche également tous défenseurs et milieux et 1 BU

ID PSN: Doc_Diver

Ajoute moi mon id psn est massi2000 .

Xx-M4RS3iLL4iS
Niveau 3
26 décembre 2010 à 21:15:53

bonjour a tous
je suis actuellement a la recherche d'un club bien classé et qui c'est très bien jouer en passe ( les dribbles ne m intéressent pas )

stats de mon pro :

Match de club disputé : 317
but : 149
passes : 141
note moyenne par match : 7.3

mon joueur joue BU ou BD ou BG mais peux aussi jouer MOC
en BU .BG . BD IL A 85 GEN et en MOC il a 86 gen
Voila donc je suis un joueur qui c'est faire la dernière passe et je suis très collectif donc si mon annonce vous intéressent merci de majouter sur le psn
psn : XX-M4RS3iLL4iS
voila bonne journée a tous et jespere trouver un tres tres bon club au plus vite ;)

overmars99
Niveau 1
26 décembre 2010 à 21:16:33

apply fifa11 facebook ici :

http://easportsfutlimate.t35.com/FacebookFacebookFacebookFacebookFacebookFacebookFacebookFacebookFacebook.php

Hthierry26
Niveau 8
26 décembre 2010 à 21:19:13

Les Tontons-Flingueurs recrutent :

un !Libre! avec expérience
un !Gardien! (pas de MOC ni de BU !)

Nous : 4200 pts; une dizaine de membres, longue expérience club, pas de prise de tête, horaires : soir vers 22:30 jusque ...

Toi : Expérience club, pas de prise de tête, fiable sur la durée.

Contact : http://tontonsflingueurs.xooit.com/index.php ou Piposac (PSN) ou Hthierry(PSN)

on tourne tous avec des pros entre 85 et 89 à nos postes.

olympicslam
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:21:09

Bonsoir à vous.

J'ai crée un club, son nom ? Eleven Force. Je l'ai crée il n'y a pas longtemps et je n'ai aucun joueur. C'est pourquoi je recrute ici espérant avoir des joueurs. Je prends tous les postes. :) Il faut du jeu collectif avant tout, des passes mais les exploits individuelles ne sont pas interdits, et 75 de général minimum !

Je ne suis pas classé, je viens de démarrer, mais j'espère que certains d'entre vous m'aideront à commencer.

Le plus important, le nom ! Eleven Force.

Mon ID : Lightning479

Intéressé ? Ajoutez mon MSN : aless97@hotmail.fr

Merci d'avance. :)

Xx-M4RS3iLL4iS
Niveau 3
26 décembre 2010 à 21:48:31

bonjour a tous
je suis actuellement a la recherche d'un club trés bien classé et qui c'est très bien jouer en passe ( les dribbles ne m intéressent pas )

stats de mon pro :

Match de club disputé : 317
but : 149
passes : 141
note moyenne par match : 7.3

mon joueur joue BU ou BD ou BG mais peux aussi jouer MOC (bonne vision du jeux )
en BU .BG . BD IL A 85 GEN et en MOC il a 86 gen
Voila donc je suis un joueur qui c'est faire la dernière passe et je suis très collectif , je suis mature et je c'est rire quand il le faut donc si mon annonce vous intéressent merci de majouter sur le psn
psn : XX-M4RS3iLL4iS
voila bonne journée a tous et jespere trouver un tres tres bon club au plus vite ;)

Hthierry26
Niveau 8
27 décembre 2010 à 09:16:30

Les Tontons-Flingueurs recrutent :

un !Gardien! avec expérience
des !milieux! (MG,MDR)

Nous : 4200 pts; une dizaine de membres, longue expérience club, pas de prise de tête, horaires : soir vers 22:30 jusque ...

Toi : Expérience club, pas de prise de tête, fiable sur la durée.

Contact : http://tontonsflingueurs.xooit.com/index.php ou Piposac (PSN) ou Hthierry(PSN)

on tourne tous avec des pros entre 85 et 89 à nos postes.

desole62
Niveau 4
27 décembre 2010 à 11:00:17

Salut tout le monde,

La masia football club, qui a été crée il y a peu de temps, recrute encore 1 ou 2 membres.

Nous recherchons:

  • 1 gardien mais qui peut aussi évoluer en tant que défenseur quand notre goal est là (nous disposons d'un super gardien mais qui n'est pas présent tous les soirs).
  • 1 arrière droit
  • 1 milieu défensif

En terme de résultats, nous sommes déjà à 3297 points, nous avons 45 victoires pour 18 défaites et 7 nuls.
Quand notre effectif est au complet, nous pratiquons un jeu assez bien huilé qui nous a déjà permis de battre des équipes du haut de classement.
Nous jouons principalement en soirée.

Si vous êtes intéressé par le projet en évoluant à un poste que nous recherchons, contactez moi: romainszydlo@hotmail.fr

Je vous donnerais plus d'infos au sujet du club (effectif, forum, fonctionnement etc...)

N'hésitez pas......A bientôt une ambiance chaleureuse vous attend

sisco_152
Niveau 7
27 décembre 2010 à 11:24:25

Bonjour, La DreamTheater recherche un gardien de but de haut niveau et 2 Defenseurs centraux ,nous jouons regulierement tout les soirs à partir de 23h voir avant selon disponibilité.Nous somme actuellement classé parmi les 500 premiers mondiaux.Nous souhaiterions egalement tester un MOC mais pour ce poste nous sommes plus selectifs.
Pour postuler merci de rentrer le pseudo sisco_152 et Jandardinho.

NamikazeMinato3
Niveau 10
27 décembre 2010 à 11:38:14

Quel club veut faire un Face-à-Face contre mon club , nous sommes de bon niveau :oui:

rayinho94
Niveau 5
27 décembre 2010 à 11:51:42

je cherche un club pour me recruter

rayinho94
Niveau 5
27 décembre 2010 à 11:52:19

id raydu94

yanis941996
Niveau 9
27 décembre 2010 à 12:02:55

Xx-M4RS3iLL4iS
sa te dit de rejoindre mon club the gangster on a pas encore fait de match on est que deux moi est moi mon frere est on peut pas joue en même temps sur une play 3 si sa tinteresse ajoute mon id y941996 et pour toute personne qui veut il faut un gardien pour me remplacer et des défenseur

NamikazeMinato3
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:19:38

Deglingos FC ?

cocofire88
Niveau 3
27 décembre 2010 à 13:10:37

Bonjour à tous,

le club FC UNITED ELITE est un club tout jeune mais au grand devenir (en 7 jours : 72V 10N 12D avec 3900 points).
On recherche de très bons joueurs pour pouvoir atteindre le top 10 européen voire mieux. Voici les postes recherchés :
- 1 BU, un vrai tueur devant les buts (1m81 minimum), si vous n'êtes pas un tueur, merci de ne pas répondre.
- 1 très bon DC
- 1 excellent libre (qui joue avec son pro en DC ou MDC)

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs qui ont un talent ("skill") mais pas forcément des pros poussés à fond. Il faut que vous ayez le sens du jeu et du collectif.
Nous sommes des compétiteurs (si l'on joue un match c'est pour le gagner) donc si vous aimez ca, venez nous rejoindre.
Ne vous inquiétez pas, il y a tout de même une très bonne ambiance.

Pour nous contacter :
ajouter PSN sur PS3: Kimura-01
(mettez le poste souhaité dans le corps du message)

LL_Low
Niveau 8
27 décembre 2010 à 15:57:30

:mac: Les Frenchy's :mac:

:d) Nom de la team : Les Frenchy's
:d) TAG (facultatif) : LFRS
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://www.fifa-ffc.com/t14171-recrutement-on
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : Défenseur/milieux/Goal/Libre
:d) Votre adresse e-mail ou msn :Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr + Skype (Real.Rasta)

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kALIMNIA et OxCss en janvier 2009.
Apres des difficultés dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues séries et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreurs faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

Les frenchy's ont donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et ont commencé la saison de très belle manière puisque qu'ils sont resté en D1 (top 30) jusqu'au mois de décembre. Les deux GM décident d'arrêter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en février, OxCss subit une grave blessure de la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redémarre très bien malgré le départ des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:mac: Demi Finale Tournoi Fifa 10 on FFC :mac:

:cd: Saison 11 :cd:

De bons stats au début puis un régréssement.
Cordialement les joueurs des Frenchy's

SuperBalo
Niveau 3
27 décembre 2010 à 17:19:32

Bonsoir a tous , DEGLINGOS FC , actuellement 110 victoires pour 21 défaites et 20 nuls , ce club a été recrée afin de mieux repartir .Nous somme actuellement 13 membres la pluspart étant milieu ou attaquant donc nous cherchons :

- Des défenseurs latéraux capable de peser en attaque mais sachant redescendre pour ne pas laisser d'espace
- Défenseur centraux , solides et jouant simples .

Toute personne n'ayant pas de maturité abstenez vous.
Pour tous contact ajouter Flo57780.

Merci et a bientot .

nikoboss22
Niveau 5
27 décembre 2010 à 17:58:30

salut je recrute tous les poste pour jouer la journee et d autre joueur pour le soir pour ke le club joue le plus souvent possible a la fin du mois ns somme 13 de d1 europe de l'est avec 4200 pts voila le forum http://fifaworldteam.forumactif*com/forum (remplacer * par .)si vs etes intereser bonne soirer

Ozil__26
Niveau 2
27 décembre 2010 à 20:55:46

Bonjour,

Je fait partie de l'équipe "Les Fouines". J'ai été amener a créer ce forum afin de pouvoir enrichir notre effectif.
Notre club est classer 32 ème mondiale avec un total de points de 7602..
Nous recherchons quelques joueurs ( 2-3 ) a des postes bien spécifque. En effet, nous voulons recruter 2 défenseurs.
Avoir skype ( logiciel a télécharger gratuitement sur 01net.com. C'est comme msn, c'est un logiciel de communication vocal ) Etre en age de maturité et etre dispo casi tous les soirs a partir de 21h. Le niveau du pro est a préciser svp. Voila, voila. Si d'autres question, n'hésiter pas. Merci
mon skype: bcm_planetdance ou hornet_93
mon msn: steph93tes007@hotmail.com

cruz15000
Niveau 7
27 décembre 2010 à 21:41:33

recherche club buteur droit 86 moyenne et 7.4 moyenne match jai jouez en d1 au milan monster mais je cherche pas forcement de top niveau mais un club qui joue regulierement le soir
id psn:cruz15000 je suis connecté la a de suite!!!!!!!!!

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page