Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
sercchini
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:10:29

MINATO et MC sincr0 laissez vos msn stvp...

sercchini
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:16:34

antho02 et fratel laisser votre msn svp...

sercchini
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:34:21

Team European Legends cherche joueur, pro a partir de 75, jeu tres collectif vision de jeu, placement et sens tactique primordiale sur le terrain , capable de garder sa position ou interchanger avec coequipier ,redoublement de passe qui ne fonce pas en avant des qu'il a le ballon, sait jouer avec le radar pour se repérer...

Donc lol voila , test match en 1 vs 1 contre moi durant lequel on verra vos qualités ..on se fiche des point s des classements, des joueurs le jeu et seulement le jeu...

jeune equipe 9V 2N et 2D surtout dans des match pour tester des joueurs donc il y a du potentiel...disponible le soir a partir de 21h, et cession dans la journée en fonction des disponibilité , entrainement pour revoir les defauts de notre jeu en groupe..

PS laisser vos id et msn svp merci d'avance.

Momo07400
Niveau 3
25 décembre 2010 à 18:42:48

Salut a tous, suite au peu d'offre de recrutement que j'ai recu pour ne pas dire aucune, j'ai decider d'evoluer au poste de DC/DCD je recherche donc un tres bon club. Contactez moi rapidement svp. PSN : Momo07400

salomar
Niveau 10
25 décembre 2010 à 19:08:53

sercchini je suis trés intéressé, mon ID : ssnake13.

mon msn : purze@live.fr

rossi50
Niveau 2
25 décembre 2010 à 19:30:45

momo je tai envoyé un message sur psn

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 décembre 2010 à 19:58:57

sercchini je suis intéréssé mon id:Kempachi-91

ramos311
Niveau 6
25 décembre 2010 à 20:14:31

salut
je cherche un club avec de tres bon resultat,
je joue MG et aussi G
jai un micro et vous pouver me test quand vous vouler
mon id: ramos311

morganne06600
Niveau 8
25 décembre 2010 à 22:11:50

Bonjour motre club recrute des joueurs a vocation defensive et un libre quand notre libre sera absent .
notre club eest dans le top 300 mondial et top 30 europeeen et nous progresson rapidement .
les clauses requises sont :
- age (minimum 16 ans et pas de limitation pour plus agée)
- skype (etant donné qu'il es impossible de parler sur le live fifa ns somme sur skype
- collectif (nous produisons du beaux jeu nous avons toujours de bonnes stats)
- pro evoluer ( un pro assez evoluer minimum 83 ou moins si joue tres bien )

Pour nous contacter veuillez nous ajouter l'administrateur principal du club et ou moi meme a ces id :
- rom04 (administrateur principal )
- ronaldinho02 ( admin )
- kamui92 ( admin )

cruz15000
Niveau 7
25 décembre 2010 à 22:47:21

bon buteur de 86 de moyenne pro et de 7.4 en moyenne match recherche club pour jouez bd ou bu.
mon id ps3:cruz15000
je suis dispo toute la soirée ajouté moi
merci par avance

david--villa2
Niveau 6
25 décembre 2010 à 23:15:51

slt tout le monde je cherche un club je sui un bon finniseur et bon tireur de loin alors svp svp help me g besoin dun club alor ajouter moi mon id ps3 c dark---blade655

tomelite
Niveau 5
26 décembre 2010 à 04:27:55

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un club ou me poser sérieusement, je joue principalement milieu Offensif ou milieu défensif, je sais jouer tout les potes même gardien, j'ai été classer gardien et bientot en défense et au milieu.. Je rate en moyenne 3 passe par matchs ur une Vingtaine de ballon toucher..

J'ai jouer dans de très bon club FR et anglais comme (Skyron ou watch you back)

je cherche un club avec des grosses stats afin d'avoir un vrai objectif..

Mon PSN : Tomelite
Mon Skype : Tomelite21
Mon poste Principal : MOC MDC
Mes poste possible : GB DC MDC MOC AG AD BU

Ben_arfa
Niveau 9
26 décembre 2010 à 04:46:53

j'ai besoin d'un gars comme toi tomelite,
sur le 10 j'etais dans une grosse team FR qui a explosé depuis un an je suis avec des gars et maintenant j'ai fait part de mes desirs de renouer avec le haut du gratin mondial on est sur la meme longueur d'onde on a recruter un goal un MOC de qualité on a les buteurs moi enventuellement en dc et tu pourrai prendre la place en mdc avec devant toi deux tres bon MC. donc c'est un challenge que je te propose on est 1 500 mondial pour l'heure. si sa t'interesse ou veut en savoir plus contact moi ID valbuena-78

Hthierry26
Niveau 8
26 décembre 2010 à 05:27:15

Les Tontons-Flingueurs recrutent :

un !Libre! avec expérience
un !Gardien! (pas de MOC ni de BU !)

Nous : 4200 pts; une dizaine de membres, longue expérience club, pas de prise de tête, horaires : soir vers 22:30 jusque ...

Toi : Expérience club, pas de prise de tête, fiable sur la durée.

Contact : http://tontonsflingueurs.xooit.com/index.php ou Piposac (PSN) ou Hthierry(PSN)

on tourne tous avec des pros entre 85 et 89 à nos postes.

coco9_OM
Niveau 1
26 décembre 2010 à 09:40:56

Yo! Donc, comme le dit le topic, je cherche un club de bon niveau, mais surtout de bon esprit, avec un collectif fort et voulant jouer un beau jeu.
Pour ma part, je me considère d'assez bon niveau, j'ai guère eu le temps de jouer à fifa 11 mais, en toute modestie, sur le 10; j'avais un bon niveau.

Je ne privilegie pas de postes particuliers même si je préfère pas occuper des postes de milieux gauche ou droit.

Msn: alexmazuy@hotmail.fr

Id: coco9_OM

_Eygaar_
Niveau 2
26 décembre 2010 à 10:18:45

Bonjour. Je suis également à la recherche d'un club sérieux et convivial. J'ai ce jeu depuis deux mois environ et je joue en ligne depuis un mois mais je suis plutôt fier de mes résultats. En face à face j'ai battu, voir écrasé des joueurs largement plus expérimentés que moi. Dans les 6 défaites, quatre sont dut à un plantage d'internet (donc forfait). Mais je pense qu'il serait plus intéressant de parler de mon pro.

Alors mon id est : Eygaar, mon joueur a un général de 85.
Je joue quasiment tout les soirs et parfois fin d'aprem en semaine en tant que milieu offensif principalement, mais je peux aussi évoluer en BU, AT, AG, voir même MG ou MC.
En réalité, je suis meilleur en BU, mais ce n'est pas un poste que j'affectionne, je trouve ça un peu trop simple et pas très intéressant pour le collectif. Après je vous rappelle que je ne suis pas très expérimenté, mais motivé et désireux de progresser. Je précise aussi que je suis un joueur très collectif et que, même seul devant le gardien, je préfère faire une passe pour assurer un but plutôt que tenter égoïstement et me bouffer.

efahistos
Niveau 9
26 décembre 2010 à 14:15:21

id ; magicmoonsxv3st mon pro a 88 ,, je joue bd bg ad ,ag moc mdc mg md, tres bon niveu cherchant un tres gran club ,

marcelinho21
Niveau 3
26 décembre 2010 à 15:23:28

bonjours,je recherche un club qui joue souvent exemple(après-midi ou soir)je joue gardien j ais 84 de général en gardien en 1semaine mais je me débrouille aussi en millieu de terrain offensif j espere que un club me contactera msn:francescopiovoso2297@hotmail.com ou mon psn:francesco1022

pierre0169
Niveau 1
26 décembre 2010 à 17:22:27

Adresse psn:Pierre0169

Salut , j'ai 15 ans , je suis mg ou bg , mon pro est a 85 de général. Je voudrais un club qui joue souvent , qui joue collectif et qu'il n'y es pas de prises de têtes... J'ai un micro , msn ... Contactez-moi.

Red-Dead-MW2
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:27:04

Salut, j'ai 15 et je recherche une team qui joue assez souvent, qui joue collectif et qui est fun, mon Pro a 75 de general mais très technique et assez rapide, je joue a Fifa depuis le 2006, Je vais acheté une oreilleitte dans la semaine

ID PSN : Tib0o812o :)

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page