Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
stienba68
Niveau 5
12 janvier 2011 à 23:31:01

salut ,
je recherche un club ambitieux et ou il y a une bonne ambiance
je joue particulièrement BG ( 87 ) , MG , voir DC ( 79 ) mais c'est tres rare .
ID PSN : stienba68
bonne soirée a tous

trequarista
Niveau 3
12 janvier 2011 à 23:31:49

Le FC Eric Di Méco recrute!

0n recherche:
-un gardien
-des défenseurs qui tiennent leur poste
-un libre
-eventuellement des milieux defensifs

on recherche des joueurs intelligents, donc on n'est pas obnibulés par les stats de votre pro...

on joue le soir à partir de 22h et on communique par skype, dans une bonne ambiance, no prise de tête

msn: trequarista@hotmail.fr

arnaud-92zizi
Niveau 7
12 janvier 2011 à 23:38:58

Je peut jouer partout, tournant a 78 a tout les postes environ.
Contacter moi sur mon Psn: arnaud92zizi.

PS:Préciser que c'est pour le mode club

trequarista
Niveau 3
12 janvier 2011 à 23:52:47

arnaud, tu peux jouer def ou milieu def?

ribery93om
Niveau 9
13 janvier 2011 à 04:19:41

je joue DC 91 OU dd 84

JE FAIT 1 M 88 POUR 82 KG 7.4 de moyenne

pour me contacter : Ribery93om@hotmail.fr

MystiiK-
Niveau 9
13 janvier 2011 à 08:10:19

ribery , adresse toi à Jojolll-41 , tu es ce qu'on cherche :D .
Ajoute le : Jojolll-41

Dragon-Craft2
Niveau 10
13 janvier 2011 à 08:26:40

Bonjour à tous :noel:

Le FC 3DS recrute :noel: :
-Un bon MDC :ok:
- Tous les postes en défense :cool:
- Un Goal assez fort :oui:
Jouez collectif bien sur car c'est important :ok:
Contactez moi par mon ID PSN : War-Boy93 ou par e-mail : warren.dragon@hotmail.fr

tazillicite69
Niveau 3
13 janvier 2011 à 09:41:53

salut ribery ton profil nous interesse contacte moi sur ps3 mon ID c tazillicite69 sinon le club c FC UNITED ELITE

antho99
Niveau 5
13 janvier 2011 à 11:46:04

Salut a tous, je recherche d'urgence un Gardien et des Defenseurs, pour un club qui cherche a aller loin, On joue souvent, un bonne ambiance règne.

Pour les interessé contacter moi via MSN : Bony04@hotmail.fr
ou via le PSN : Bony04

Merci a bientot

mimil74120
Niveau 4
13 janvier 2011 à 12:05:54

ribery93om ton profil intéresse le club "OM BEST", voici le ID PSN du proprio : tito42000

JeGBo
Niveau 3
13 janvier 2011 à 12:07:53

Salut à tous,

La team Predat0r recherche un très bon GB ayant un pro virtuel de haut niveau!

Si vous êtes intéréssé, contactez moi :

MSN : b2k59_jeg@hotmail.com
PSN : JeG59

La fiche de notre club :

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/78383/overview

A bientôt ;-)

nivek76000
Niveau 5
13 janvier 2011 à 12:31:13

bonjour je cherche club je suis attaqunt 86 de gen je joue simple je prends je donne enfin jeu simple
pseudo : nivek76000
ps j'ai de l'expérience j'étais dans un tres bon club mais apres quelques je me suis lassé du coup j'ai laché le 11 VS 11 et la je reprend
donc je ne cherche pas forcément des clubs en D1 comme celui que j'avais crée
je veux bien aider des mecs qui montent leur club j'aime les challenges donc pour ceux qui commence à creer leur club je suis à votre écoute
bonne journée
ps je cherche un club qui joue souvent quand meme
j'apprécie le jeu simple je prends je donne
PS j'ai quitté ces derniers temps 3 clubs car certains de leurs membres étaient des adeptes de je la donne à personne et je vais m'empaller sur les defenseurs

PS je peux jouer mdc ou dfc
je suis à la recherche de nouveau challenge donc un poste de mdc m'interesse fortement

aminealgerien
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:37:11

bonjour moi c'est Amine :hap:
je recherche un club mon pro va sur 78 je peut jouer:MOC,MG,MD,MDC.je joue simple je suis très collectif je sais revenir quand il le faut je suis aussi offensive .
je recherche un club actif ou il y a plus de 8 joueur actif au moin sinon sa sert a rien de jouer a 4
mon id:bo59-a_
mon msn:amine_du59@live.fr

sisco_152
Niveau 7
13 janvier 2011 à 13:33:21

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (400 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement ManagerEspoir et le capitaine de l'equipe Xx-BALTAZAR-xX

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

sebastien1712
Niveau 4
13 janvier 2011 à 13:38:58

BOn je suis un joueur tres polyvalent.
je crois que je suis 86 ou 89 en général je sais plus ça fait longtemps que je n'ai pas regardé.
Je joue tous les postes possibles sauf gardien et libre.
de l'attaque à la défense.Un probleme: je suis dispo que les vendredis soirs et le week end.
Et je suis pas prise de tete, bien sur j'aime la victoire mais si il y a une defaite je n'irais pas insulter le reste de la defense.
sebastien1712@live.fr si vous etes interesse

ptinou89
Niveau 11
13 janvier 2011 à 13:49:15

Bonjour

Moi c'est ptinou.

Je joue à tous les postes en défense (mon pro à 81 à n'importe quel poste en défense, j'ai presque tout débloqué en défense).

Je suis dispo qu'en journée jusqu'à 19h30.

J'ai plus de 1 000 matchs club pro à mon actif (depuis fifa08) mais depuis mes changements d'horaires, je ne joue pu le soir.

sebastien1712
Niveau 4
13 janvier 2011 à 14:21:40

et mon id psn est: Seb-17-12

swiss-jerem94
Niveau 6
13 janvier 2011 à 14:38:22

Salut à tous!

Nous sommes 170e mondial avec le top100 dans le viseur, nous sommes 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate souvent à 11 de 20h à 22h30 mais on recrute encore quelques joueurs :

:d) 1 défenseur latéral droit [DD ; GEN 82 minimum]
:d) 1 défenseur central [DC ; GEN 88 minimum]
:d) 1 bon milieu central qui joue simple et en peu de touches [MDC ; GEN 84 minimum]

Pour me contacter: swiss-jerem94
A bientôt :)

Aguero-84
Niveau 6
13 janvier 2011 à 14:39:37

:salut: "TeamAguero recherche des joueurs ou joueuses...

:d)1 attaquant ( BU, BD ou AD)
:d) 2 milieux de terrains ( MOC, MDC, MG ou MD )
:d) 2 défenseurs ( DLD, DLG ou DC )
:d) 1 gardien

"Aucun niveau minimum de moyenne générale n'est demandé, mais juste un minimum de "savoir jouer" car nous sommes quand même là pour gagner des matchs et ainsi faire évoluer nos pro virtuel et notre place au classement, nous jouons collectif et essayons de produire du jeu a 11 car une équipe c'est 11 joueurs et non pas un seul qui garde le ballon pour lui donc les joueurs trop personnel ne seront pas accepté!!

INFORMATIONS DU CLUB :
Nombre de joueurs : 4
Joueurs actif : 2
Club utilisé : FC Barcelone
Niveau : 9
Résultats actuels :
Match gagné : 18
Match nul : 8
Match perdu : 19
Rang mondial : 11228
Horaires de jeu : Tous les jours, principalement 11h à 16h et de 19h à 4h

"Mon pro et celui de mon ami sont respectivement à 82 et 79, je suis AG et mon ami AD, moi je ne gère que mon pro, c'est mon ami qui gère le reste de l'équipe et je trouve qu'il se débrouille plutôt bien malgrès le niveau des joueurs donnés par l'ordi!!
"Tout le monde a sa chance, il n'y a pas de favoritisme et les matchs et discussions au sein du club se font dans le respect et la bonne humeur :)

"Si vous êtes interréssé ou si vous souhaitez me poser des questions, postez moi un message ici, sur mon mail (burberrylacoste@live.fr) ou ajouter moi sur la PS3 mon pseudo est : :d) Aguero-84

:merci:

sisco_152
Niveau 7
13 janvier 2011 à 14:53:41

Bonjour ,par soucis de compétitivité pour nos 2 équipes,
La DreamTheater 2 (equipe bis de la DreamTheater) recrute en masse des gardiens,defenseurs et milieux (minimum exigé de 83 en gb ,82 en def et 83 en MOC/MC/MDC/MDG,un bon libre serait le bienvenue.
Vous pouvez faire progresser votre pro au seins d'une equipe bis de bon standing(3800 eme mondial)sous les yeux avisés de certain membres de l'equipe premiere (400 eme mondial/2 coupes) ,notre but est d'integrer cette equipe dans les 500 premiers mondiaux et à termes d'avoir les 2 equipes dans les 100 premiers (c'est une equipe à part entiere et pas une reserve).
Pour les candidatures ,il suffit de postuler dans l'espace recrutement/negociation sur notre forum:

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php

Ou de contacter directement le responsable recrutement juninho_30 et le capitaine de l'equipe Xx-BALTAZAR-xX

Les joueurs qui aiment s'investir à fond dans un club serait tres apreciés.Un poste important serait meme envisagable (manager/joueur)
PS:Les joueurs pas serieux qui cherchent un club pour jouer uniquement de temps en temps et qui ne sont que rarement la au rdv des matchs ,merci de passer votre chemin.
(Les girouettes aussi)
Cette equipe est actuellement en reconstruction ,merci de votre indulgence.

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page