Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
fabcheers10
Niveau 4
15 janvier 2011 à 19:57:37

Boca Junior 10 recrute toujours au poste de défenseur central et de défenseur latéral gauche et droit !!

L'équipe est train de prendre forme petit à petit !

Rajoutez fabcheers10

FloTheLegend
Niveau 5
15 janvier 2011 à 20:15:25

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis à la recherche d'un club avec une bonne ambiance, qui a de l'ambition, sérieux et qui ne sois pas gamin.

Mon joueur est un BU 81, mais je peux jouer au milieu pour dépanner.
Concernant mes dispos, je suis libre toute la semaine (après-midi et soirée) et week-end !
Sinon, je vais avoir une oreillette vendredi pour pouvoir communiquer avec ma future team.

Mon iD si vous êtes intérréssez : FloTheLegend

Merci :)

cocofire88
Niveau 3
15 janvier 2011 à 20:46:21

Bonjour à tous,

le club FC UNITED ELITE est 6ème en Europe Centrale et 200ème Mondial (club jeune de 1 mois) : 6200 pts
On recherche de TRES BONS joueurs pour pouvoir rester dans le top 10 européen (nous sommes en D1 actuellement) voire mieux et atteindre le top 100 mondial.
Nous jouons en fin d’après midi et le soir après 22h30 (pas trop entre 21h et 23h mais ca peut changer)

Voici les postes recherchés :
- 2 BU, polyvalents, des vrais tueurs devant les buts (taille 1m81), et pouvant jouer aussi milieu de terrain latéral pour dépanner.
- 2 excellents libres (nous serons assez exigent)
- 1 milieu (tout sauf MOC)
- 1 défenseur (n’importe quel poste)
- 1 GB titulaire avec plus de 100 matchs d’expérience (un très bon)

Ce qu'on recherche, ce sont des joueurs qui ont un talent ("skill"). Les pros poussés à fond ne veulent pas dire que vous êtes bons.

Nous sommes des compétiteurs, IL FAUT GAGNER AVANT TOUT, c’est en gagnant que l’ambiance est bonne pour nous.

Pour nous contacter :
Postez un message de recrutement sur le forum :
fc-united-elite.forums-actifs.com
(seules les candidatures sur le forum seront traitées)

AirJohan23
Niveau 5
15 janvier 2011 à 21:06:09

bonsoir voila je suis en pro virtuel depuis 1 mois et je voudrai bien rentrer dans une team avec des joueurs collectif parce que en match libre s'est du n' importe quoi je suis un joueur polyvalent je joueur surtout coter gauche dg mg mfcg ag etc

AirJohan23
Niveau 5
15 janvier 2011 à 21:06:35

oubli de mettre mon id : airjohan71 ;D

dondjo
Niveau 5
15 janvier 2011 à 21:19:22

bonjour à tout les fans de fifa j'ai un ami qui cherche un club c'est un gros joueur malheuresement dans ma team je suis complet donc je ne peux le recruter c'est pour cela que je fait une annonce pour lui
il est tres polyvalent il joue BU AG MOC MG et son global varie entre 83 et 86 selon la position souhaiter
il à egalement une grande experience du haut niveaux a jouer dans un club top 100 mondial ;)
voila toutes les propositions seront les bienvenue
pour le contacter
msn: s10nicolas12@hotmail.fr
voila la balle est dans votre camp recruteur fifa :p

Dragon-Craft2
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:35:45

Airjohan tu m'intéresse en DG ou MCG ou MDF contacte moi par mon ID PSN : War-Boy93 ou mon adresse e-mail : warren.dragon@hotmail.fr :noel:

paris74
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:49:15

FiFa Fun CluB reprend du service( club 1700 mondial) et recrute joueurs tt postes avc de l'expérience note du pro minimum 84 .Priorité un bon gardien qui a de l'expérience 2 dc et 1bu et 1 mc .
Me contactez sur mon psn: paris74
merci à bientôt

thekev46
Niveau 8
15 janvier 2011 à 23:15:05

Bonjour , je suis bu dc mdc ou meme gk (mais pas top lol)

je recherche un club qui joue le soir et le week tres tard .

je suis également 89e mondial au poste TOUS mais je veux que mon pro soit devant ... ou moc ...

Pour plus d'info me contacter par msn: fifa11046@hotmail.com

balazar33
Niveau 8
15 janvier 2011 à 23:32:15

bonjour

ID:Xx-BALTAZAR-xX

Pro: 88 General
prenom: balzaretti
taille: 1m76
poste: BU
pied: droitier

(tres bon tireur de coup franc)

Postes recherché
BU
BG
AG

Mais stats sont les suivantes:

253 matchs disputés
236 buts
76 passes desicives
78 fois élu homme du match

Presentation:

je m'appelle kevin j'ai 24 ans et je recherche un club serieu qui joue tout les soir de 21h a.....Je suis assez bon et tres serieu je joue collectif tout en sachant prendre sa chance voila merci beaucoup j'espere avoir beaucoup de reponse bonne journeé a bientot

ps: apres un beug de ma ps3 je n'avais plus d'amis dans ma liste et il mon donc suprimer du club.

swiss-jerem94
Niveau 6
16 janvier 2011 à 01:17:12

Salut a tous!

FC Alps Yeti réouvre quelque peu son recrutement! 200e mondial (le top100 comme objectif) francophone, collectif (compo en 4-1-2-1-2) et bonne ambiance. Joue a partir de 20h jusqu'à 22h30 en semaine et plus tard le weekend. Régulièrement a 11! On recherche les joueurs suivants :

:d) un défenseur latéral droit (DD ; 82 de général requis)
:d) un défenseur central (DC ; 88 de général requis)
:d) un milieu ailier droit (MDR ; 88 de général requis)

Mon PSN : swiss-jerem94
A bientôt! :)

Davidinho33
Niveau 6
16 janvier 2011 à 02:35:33

FloTheLegend et Balazar33 vous m'interesser , contactez moi sur mon PSN : dove33200

El-Fenomanouche
Niveau 10
16 janvier 2011 à 07:14:53

salut a tous
mon club (ps3) cherche des gros defenseurs pour remplacer un qui est passé du cote obscur xbox
un GROS dc 85 mini
deux lateraux

etre collectif c le minimum
on se prends pas pour les rois mais on a un bon niveau donc debutans s abstenir
tout le monde joue en club depuis deux ans et a un gen de 88 mini

age minimum 20 ans/avoir skype/pas d oreillette obligatoire/
me contacter sur lorenzorouni@hotmail.fr

lesuissedu77
Niveau 10
16 janvier 2011 à 08:43:11

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'anbition. je cherche des defenseurs , de bon millieu .Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

bidulle_bidulle
Niveau 5
16 janvier 2011 à 10:12:22

Salut les amis
le club les défoncer du slip est en plein recrutement nous avons besoin de joueur sérieux et disponible ambitieux de vouloir évoluer avec nous .

Voila les poste a prendre :
,dd,dg,dc,et un g

si vous étés intéresser veuillez me contacter sur psn :bidulle ou msn :salutlesgens14@hotmail,fr
ou http://lesdefoncerduslip.forumdeschampions.com/
dans la section fifa/recrutement.

nos condition de recrutement son avoir un micro et skype et bien sur de s inscrire sur notre forum .
si vous avez des question n hésite pas a me contacter via le psn :bidulle

voila a bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:51:06

Salut le club JVC All Stars recrute un Gardien de très bon niveau sachant bien gérer les 2vs1, Corners, Coups-Francs. Nous recrutons également des ArD et ArG assez bons, qui respectent leurs postes et qui, après 2 semaines ne disent pas qu'ils veulent jouer en ATT :ok:

Mon ID : jojomdu33
Contactez moi pour une éventuelle signature :fier:

lx_anthony13130
Niveau 6
16 janvier 2011 à 11:55:04

Bonjour à tous, notre club vient d'être cree car nous sommes principalement sur Call Of Duty mais j'ai décider d'ouvrir une team FIFA -LX-.

Nous recherchons principalement:

- Defenseurs
- Milieux
- Attaquants
- Libre

Nous jouons afin de passer de bons moments ensemble et s'amuser.

Voiçi notre forum : http://lx-team.xooit.fr

Venez postuler dans la rubrique FIFA. merci

Ced9177
Niveau 7
16 janvier 2011 à 12:17:27

Slt, je recherche un club pour jouer tout les jours et avec des joueurs sympas, pas des blaireaux qui se la prennent en vous donnant des ordres alors qu'ils sont même pas foutus eux mêmes de les respecter!(genre on joue en passe mais dès que vous lui faites la passe il tente sa petite action individuelle...) je peux jouer BU(89), AG/AD(88) ou MOC(89)... je recherche de préférence un jeune club... j'ai 20 an et un micro par contre je ne saurais pas être sur msn ou skype pendant qu'on joue car mon ordi n'est pas à coté de ma PS... j'avais crée un club avec 2 potes ou j'avais marqué 115 buts en 120 matchs et fait 80 passes décisives... pour mon style de jeu je suis plus un passeur mais je sais quand même la mettre au fond ;)
ID PSN: xX_iMho0TeP_Xx

Klprod
Niveau 4
16 janvier 2011 à 12:53:15

Pro : 94 Gen,
85: DC
89: MG/MDR
88: MOC/MCD/MCG
89: BU

Salut, voilà vous avez mes stat, j'ai un trés bon niveau, en MOC/MCG/MCD. Je n'aime pas le poste de defenseur. BU n'est pas trop mon truc... Mais j'ai de bon stat. Bref, je chercher club serieux qui joue de tel heure à tel heure. bien organiser, et bien sur avecf une bonne ambiance.
ID: miniimoys

[A-n-T-o]
Niveau 9
16 janvier 2011 à 13:22:30

klprod ton profil m'intéresse prend mon mail stp : csmsgfifa@hotmail.com

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page