Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
AtC_KaiSer
Niveau 4
28 janvier 2011 à 13:33:42

Moi je cherche une team je suis un milieu gauche ou meme AG, mon pro a 89, voila j'ai une tres bonne experience en club . Mon id : NhatLH

Galak09
Niveau 2
28 janvier 2011 à 13:37:41

:mac:

Les BNShiwolfers09 (club à 4800 points) recherchent des joueurs avec un excellent esprit (c'est la priorité). Nous cherchons des joueurs qui aiment le beau jeu, et qui recherche celui-ci. Nous acceptons la défaite tant qu'il y a du beau jeu (la victoire, on la veut, mais avec la manière).

Nous recherchons essentiellement des joueurs à vocation défensives même si quelques renforts offensifs (style des ailiers) seront la bienvenue. :)

- Un DLD/DD et un DLG/DG: leur but, soutenir les milieux lors des phases offensives, tout en empêchant les adversaires de passer par les ailes.

- Un ou deux DC: la base d'une grande équipe et sa solidité défensive, des DC rassurant aideront nos attaquants à se sentir mieux dans le match. Il nous faut des gars capable de compenser la montée d'un latéral et d'avoir une relance propre et si possible courte.

- Et enfin, nous sommes à la recherche d'un gardien: nous ne lui demanderons pas des miracles, seulement qu'il fasse le minimum syndicale. Nous sommes conscient qu'un gardien encaisse des buts, mais si il peut en éviter quelqu'un de moins que l'IA, ca nous arrangerait bien.

Nous ne recherchons pas des joueurs avec pro virtuels sur-développés mais des joueurs intelligents. De plus, la formation du pro virtuel sera assurée. :)

Nous jouons le soir à partir de 21h.

Si vous correspondez à ce(s) profil(s), venez poster votre candidature chez les BNShiwolfers09.
lesbnshiwolfers09.forumactif.....net (enlevé les points en trop)

Bonne journée :)

:mac:

arsenal2010
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:39:13

AtC_KaiSer :d) Quel sont tes connexion sur la PS3 ? (disponibiliter) :)

AtC_KaiSer
Niveau 4
28 janvier 2011 à 13:54:27

Je joue le soir tout le temps =) add moi stu veux

arsenal2010
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:20:25

AtC_KaiSer :d) Nous jouons a partir de 21h30 jusque tard dans la nuit , sa te convient ? :) Si tu veux en savoir plus sur notre club va sur le Topic des clubs qui recherche des joueurs :ok:

Et je te rajoute sur le PSN de suite lol :-)

gouki-69
Niveau 4
28 janvier 2011 à 14:45:30

EL PIBE DE ORO !!! recrute

Team en création avec un début difficile mais mintenan en rout libre avec la base de l'équipe trouver tout roule avec un jolie fond de jeux la base de l'équipe ( JOGA BONITO )
gagner des matche ne suffit pas si il ni a pas la manière....

nous cherchons toujours a recruter : 1 GB,

en défenseur 1 DCD
1 ARG
1 ARD

au millieux : 1 MCG

nous cherchons des joueur collectif qui aime le beau jeux qui aime la gagne et qui veulent se faire plaisir

des teste sont dispo tout les jour n hésiter pas a nous rejoindre pour vous faire plaisir

mon id psn : AtonyA69
( présenter vous en quelque ligne.. age,poste,niveau du pro,et pk nous...etc )

ou msn zougataga69@live.fr

kun13_kun13
Niveau 1
28 janvier 2011 à 14:50:54

slt je recherche un club je peu jouer milieu ou attaquant general 89 voila pour jouer pour le fun a+

kun13_kun13
Niveau 1
28 janvier 2011 à 14:58:51

mon msn gaffie@hotmail.fr

sisco_152
Niveau 7
28 janvier 2011 à 15:30:09

Bonjour ,la DreamTheater (350 eme mondial/2 coupes) recherche un buteur avec de l 'experience en club et de bonne stats.Pour postuler, merci de rentrer mon psn sisco_152

arsenal2010
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:34:56

Met Salutations Joueurs de Fifa 11 :hello:

La Dream Team recrute ! Nous avons très bonne réputation sur PS3 notamment grâce à notre loyauté et respect pour nos adversaire , nous refusons AUCUN match comparais a beaucoup de "grosse team" dont je tairais le nom .. Nous avons deux équipe (A & B) , la B à connue un gros vide dus à une trahison donc faut des joueurs pour la reformer :-) La A à plus de 6300points et la B au alentours des 4000points .. Faut savoir qu'entre les deux groupe il n'y a pas de "plus faible" ou de "centre de formation" . Notre but et d'avoir deux groupe différent avec qui nous jouons des matchs amicaux (c'est plus sympa que l'ordi) :-))) Nous voulons avoir 22 joueurs dans les deux groupes (deux joueurs au même poste donc) pour qu'il y est de la concurrence (ça nous force a donner le meilleur de nous même sur le terrain pour être titulaire) :)

En A il nous manque : DD / DG et nous sommes complet .. La B le recrutement et totalement ouvert :ok: Nous sommes passer d'une 30ène de joueurs en B a 7 ou 8 maintenant (imaginer la grosse trahison :nonnon: ) ..

Nous disposons d'un site internet ( DreamTeamEleven.xooit.fr ) dont l'inscription est OBLIGATOIRE pour faire partie de la DT .. Sacher que vous aurez droit a une seul partie du site , l'autre partis est réserver au membre de la DT (bientôt vous pourquoi pas :) ) .. Nous avons un club virtuel sur le Home ou nous nous réunissons avec nos avatars pour parler de se qui va et de se qui va pas , mais aussi pour se faire un petit poker en fin de soirée entre pote ..

Pour intégré la DT il faut :

- Se sacrifier pour l'équipe et oublier les "MOI JE" .
- Être Fair-Play jusqu'au bout avec nos adversaire .
- Ne JAMAIS JAMAIS quitter de match en cours même si nous perdons 110-3 !!!
- Avoir un bonne esprit (on juge 80% le mental et 20% vos capaciter - Tout le monde peut progrésser sur le terrain :ok: )

Nous :

- On communique par Chat Textuel (on à pas tous de micro - on pence aux autres)
- RDV tout les soirs a 21h30 jusque très tard dans la nuit

Il y a beaucoup d'autre idée chez nous , mais j'en dis pas plus ici pour pas être copier :fier:

Ajouter moi sur le PSN : Al-Alyy et aller jetter un coup d'oeil au site :o))

A Bientôt sur les terrains ...

koopa90
Niveau 8
28 janvier 2011 à 15:47:52

conde arive (2 coupes) recrute md mdc mg def on et un club ambitieux en 5 jour 3195 point mon id : koopa90

DiaboFox
Niveau 1
28 janvier 2011 à 17:19:37

reponse a arsenal 2010 DiaboFox je voudrais etre DD

thekillerlatino
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:32:55
  1. :globe: La Masia FC :globe:

Le club "La Masia" FC recrute.
:mac: Notre club se classe dans le top 600 mondial et ne cesse de grimper. Il y a une très bonne ambiance, on rigole très souvent.

Nous recrutons:
Qualités principales : Etre SYMPA, ACTIF sur la play comme sur notre forum, etre ALTRUISTE car le foot se joue a 11 et non pas tout seul.

1 MG : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MD : Rapide, très bonne qualité de centre, bon dribbleur, bonne frappe et altruiste

1 MOC : Un vrai organisateur qui peut donner des ballons milimétrés dans l'axe ou écarter le jeu, très bonne frappe

1 DD : Rapide, qui sait tenir son poste car DD n'est pas égal a AD mais qui monte parfois pour centrer, le sens de la défense.

Par contre ne venez pas faire une colonie dans notre club en rameutant tous vos potes parce que d'expérience nous savons que c'est le souk.

Contacts:
Moi même:
Id psn : shqiponja
Msn : laurent_1306@hotmail.com
ou l'autre manager:
Id psn : Pique__3 (2 tirés en bas)

Sur ce aurevoir et je serai ravi de vous compter parmi nos rangs :ok:

gouki-69
Niveau 4
28 janvier 2011 à 18:13:07
  1. EL PIBE DE ORO !!! recrute

Team en création avec un début difficile mais mintenan en rout libre avec la base de l'équipe trouver tout roule avec un jolie fond de jeux la base de l'équipe ( JOGA BONITO )
gagner des matche ne suffit pas si il ni a pas la manière....

nous cherchons toujours a recruter : 1 GB,

en défenseur 1 DCD
1 ARG
1 ARD

au millieux : 1 MCG

nous cherchons des joueur collectif qui aime le beau jeux qui aime la gagne et qui veulent se faire plaisir

des teste sont dispo tout les jour n hésiter pas a nous rejoindre pour vous faire plaisir

mon id psn : AtonyA69
( présenter vous en quelque ligne.. age,poste,niveau du pro,et pk nous...etc )

ou msn zougataga69@live.fr

arsenal2010
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:34:46

DiaboFox :d) Je t'es envoyer une demande d'ajout en amie , si tu veux faire partie de la Dream Team faut aller poser ta candidature sur notre site : DreamTeamEleven.xooit.fr .. Essaie de le faire au plus vite , pour que tu joue avec nous au plus vite :ok:

Nous avons déjà un DD (moi ^^) Mais le but c'est d'avoir deux joueurs au même poste pour avoir de la concurrence (en toute amitier bien sur) :o))

lesuissedu77
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:11:42

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

swiss-jerem94
Niveau 6
28 janvier 2011 à 19:28:41

Salut à tous!
Je suis capitaine des FC Alps Yeti 300eme mondial (115eme y a 1 mois!!) on a eu cette baisse depuis que bcp de nos membres jouent moins et nous sommes entrain de remonter. Nous jouons de 20h a 22h30 et + en weekend, a 11 régulièrement. On joue en 4-2-3-1 ou 4-1-2-1-2 (selon les joueurs présents). Le tout dans une bonne ambiance
Objectif top100 et un effectif stable

Je recrute :
:d) un MDC avec jeu simple surtout de 83 minimum

Contact : swiss-jerem94

A bientot et postulez nombreux! :)

Fabfabius3
Niveau 32
28 janvier 2011 à 21:14:59

Salut à tous!

Voilà je viens de créer mon joueur et je cherche donc un club.

Alors oui mon joueur est pas très fort pour le moment mais je suis un bon joueur de foot en général ( j'ai fait toutes mes classes sur pes!).

Je suis sérieux, j'aime le beau jeu et jouer collectif. Altruiste et bonne vision de jeu. Mon profil est attaquant créateur.

Donc si vous cherchez quelqu'un dans le secteur offensif je ferais l'affaire! Je peux jouer BU, ailier, 9 et demi voir 10...

Je suis nouveaux certes... mais trés motivé ;)

cruz15100
Niveau 21
28 janvier 2011 à 21:15:38

a team amigo city recrute!!!!!!!!!
etant un ancien joueur de d1 avec un assez bon niveau un nouveau club creer voit le jour;je cherche des joueur de bon niveau pour progresser au classement;
principalement 1 milieu defensif et tous poste en defense;
ajouter moi sur le psn id :cruz15000 ou patate94400
ps:joueur collectif et pas de mineur merci!!!!!
a tous de suite

Pandaairforce
Niveau 8
28 janvier 2011 à 21:45:07

Belgian Stars recrute !

Nous sommes un très bon club mais nous avons subis une petite baisse de régime depuis fin décembre (nous étions parmis les 1500 meilleurs clubs avec d'excellente stats) et nous souhaitons intégrer le top 1000 pour de bon ! (Descendre jusque dans les 3000 ça fait mal !)

Nous recherchons un très bon gardien fixe et des joueurs pouvant jouer au milieu de terrain pour apporter un soutient offensif et défensif !

Intéressé ? Contacter moi ! xKev-X@hotmail.com

Bien à vous ;)

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page