Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
_alex3869_
Niveau 6
01 février 2011 à 18:38:28

- Plateforme : PS3
- Nom de la team : We Are Eleven
- Recrutons : Tous les postes
- Pour me contacter : ID: Alexandredu38090

Après un petit temps d'arrêt, nous décidons de reprendre en main notre équipe. Seul Bémol, il manque pas mal de personne. Nous recherchons des gens sérieux, qui se connecte assez souvent, nous jouons entre 17h30 et 22h 30 en semaine et le week end, sa peut aller plus loin. Nous recherchons des personne minimum a 85 de Gen. Nous recherchons un Gardien, des défenseurs qui respectent leurs poste, donc qui ne monte pas ou très peu. Des milieux de terrain qui apporte le soutien en attaque sans oublier de défendre et des attaquants qui marque presque a chaque occasion.
Nous voulons retrouver notre place, qui est dans les 100 premiers mondiaux. Et pourquoi pas gagner la ligue ! Pour vous garder dans l'équipe, on essayera quelques matchs avec vous, pour voir si vous valez la peine d'être gardé.

lesuissedu77
Niveau 10
01 février 2011 à 18:40:54

salut ,
Nous sommes un bon club avec de l'ambition. je cherche des défenseurs , de bon millieu et un attaquant.Votre joueur doit avoir + de 76 de general a part en défense. Le nom du club est FC Gretzois et mon pseudo et:lesuisse-du-77

Makengo_is_Back
Niveau 6
01 février 2011 à 19:07:24

Pro a 76. Cherche club . id en ligne Pakiito16

VINK49
Niveau 3
01 février 2011 à 19:51:02

Et oui lyca rien ne valait les affranchies, c'était la belle époque.

paris74
Niveau 10
01 février 2011 à 20:08:31
  1. Fifa Fun Club recrute un buteur 1 moc, 1 dc et 1 gardien niveau du pro minimum 83.

Je cherche des joueurs disponible entre 20h et 22h30 en semaine et le week end on joue plus longtemps.Je suis un libre de bon niveau je suis passé par des grand club mais j'ai repris mon club pour le faire grimper(1400 mondial environ en ce moment mais je vise au moins le top 1000)
Voilà je cherche donc des joueurs qui comme moi on une vie soit école ou boulot disponible aux heures demandé pour se connecter en même temps donc .
contactez moi sur mon psn: paris74
Merci à bientôt pour gagner des matchs!!

napolifano
Niveau 5
01 février 2011 à 20:14:52

deeder je ton pseudo sur fifa c'est koi je te trouve as pour te rentrer en club ?

madinina97278
Niveau 4
01 février 2011 à 20:38:53

Bonjour a tous.

Le Club , FC Temporary recrute !
Les créateurs sont issus de grand club, qui côtoyait les 100 mondiaux.

Nous aimons les beaux jeu de passe , les jeux rapide , en 2-3 touche de balle, mais nous aimons aussi les buts.
Nous voulons des joueurs qui sachent respecter leurs postes. Et qui ne se rentrent pas dedans comme des débutants. Des joueurs sachant rigolé , mais sachant être compétitif.

Le club est récent, c'est pour cela que nous recrutons!
Nous jouons en 5-2-1-2 ou 4-1-2-1-2.

Nous recrutons des joueurs à partir de 79.

---------------------------------
Nos Stats(Générale):
Matches Disputés : 20
Nul: 5
Défaites: 2
---------------------------------
Nos Stats(Saisons)
Matches Disputés: 5
Nuls: 2
Défaites: 0
---------------------------------

Voici les postes que l'on recherche :

-1 MCD/MCG( Qui savent faire des relances propre et soutenir la défense).

-2 Défenseurs central (des défenseurs qui débordent sur les côtés mais qui sachent redescendre quand il le faut.)

Il faut aussi disposer d'un micro, et de Skype AU CAS OU...

Si vous êtes intéresser veuillez contactez l'une des deux personnes suivantes:

-Nasty78972
-RoRoDK

Papa_grinde
Niveau 2
01 février 2011 à 20:39:35

Bonjour,

Je remonte un club qui s'est effrité au fil du temps. Nous étions 20-25 au départ, puis de moins en moins, pour ne finir à faire 3 matchs par semaine à 5...

J'ai décidé de reprendre les choses en main et de créer un nouveau club avec les membres restants. Nous recherchons donc des joueurs pour nous compléter.

Le club sera créé demain (mardi soir) et ce sera donc l'occasion pour vous d'être là dès le départ.
Nous pensons jouer 2 ou 3 soirs (après 21h) dans la semaine, peu le week end, mais ça peut changer selon les dispos de chacun à la longue...

Critères: - avoir au moins 18 ans (on a tous autour de 25/30...)
- disponibles au moins 2h par soir (après 21h) 2 jours dans la semaine
- savoir jouer un minimum mais pas besoin non plus d'être un cador
- utiliser skype (l'installer c'est pas bien compliqué pour ceux qui ne connaissent pas...)

On espère donc 4 à 5 nouveaux pour demain soir.
Contactez sur skype en m'ajoutant à vos contacts: Papa_grinde

dondjo
Niveau 5
01 février 2011 à 20:57:32

bonsoir à tout les fan de fifa the tourist recrute! ^^ nous sommes en reconstruction apres des soucis de connexion de la part de certain de nos membres
nous cherchons a recruter un gardien tres performant c'est la clé de notre marche en avant ^^ minimum exiger 88 et également un joueur qui joue milieux def minimum exiger 82 nos stat a savoir que du au souci de connexions nous avons perdu beaucoup de match a cause de sa cela dit elle reste honorable mais la venue d'un tres gros gardien nous ferait poursuivre la marche en avant initié ^^
stat 135match 102v 12n 21d
mon msn: djo_du_57@msn.com
mon psn: don-d-j-o
attention uniquement les demandes via msn ou le psn seront prises en compte donc inutile de postuler directement via le club

Arty84
Niveau 5
01 février 2011 à 21:08:08

Bonjour, BU avec très grosse expérience recherche un club actif pour jouer avec des gens sérieux et motivés pour la victoire.
Disponible tous les soirs de 20h a 0h.
Pro a 88 en BU.
Me contacter via PSN : x_SuK_My_BoLz_x
Ou skype : artutitu84
Ou msn : ar2d2@hotmail.fr
A bientôt sur les terrains.

athes_oz
Niveau 6
01 février 2011 à 22:06:53

Salut tout le monde! La French Touch vient de se créer, et après des début prometteurs, a décidé de recruter!

Nous sommes 4 pour l'instant (issus de la DreamTheater 1 et 2) avec des pro variant entre 80 et 89 de gen. Nous recherchons des joueurs à tous les postes (même libre) afin de pouvoir faire jouer l'équipe le plus régulièrement possible.

Nous recherchons avant tout des joueurs matures, qui ne se barrent pas du club à la moindre défaite, et qui ont surtout envie de s'amuser sans prise de tête et dans la bonne humeur. Notre but n'est pas d'atteindre le top 100, mais de s'éclater ensemble dans une team régulière et compétitive.
Voici nos stats pour ceux que ca interesse: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/318781/members

Bien que nous ne soyons pas là pour fixer des contraintes, il y a tout de même quelques conditions:
- Avoir + de 18 ans.
- Avoir un pro de 80 gen mini (85 pour un GB)
- Etre capable de changer de poste en fonction des besoins
- Jouer collectif
- L'accès à MSN ou Teamspeak est un plus

Nos dispos sont variables...Certains d'entre nous peuvent commencer vers 16h, et parfois se faire une petite session de jeu au plus tard vers minuit. Nous recrutons donc pour pouvoir jouer plus régulièrement entre ces deux heures!

Si vous êtes intéressé, ajoutez Athes_oz ou idrink2forget à votre PSN.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse suivante pour plus de facilité: sgueg21@hotmail.fr

A bientot!

Ik3r-Cas1llas
Niveau 3
02 février 2011 à 08:55:46

Je cherche club je suis gk 85 je suis dispo tout te suite

Mon id en ligne XxJuliO_CeSaR_n1

bidulle_bidulle
Niveau 5
02 février 2011 à 09:44:40

Salut les amis nous sommes un club sans prise de tète nous fessons passer le plaisir du jeux avant tout nous avons 3300 point et souhaitons recruter un libre ,dc,dd et gardien

si vous êtes sérieux et que vous avez skype vous êtes les bienvenue mon id psn est bidulle
et mon msn :salutlesgens14@hotmail.fr

voila a bientôt

galaktic_ribery
Niveau 6
02 février 2011 à 11:27:48

ONZE D OR RECRUTE LE GARDIEN DE LA FORTERESSE

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/39922/overview
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/39922/overview

voici nos stats pas de long discours inutile.

L'ambiance est excellente nous souhaitons poursuive notre progression pour le top 50 mondial.

msn ou skype pdt les matchs.

GARD1 avec un bon niveau

ajouter : galaktic_patoch ou guisco patoch51@live.fr a bientot

_alex3869_
Niveau 6
02 février 2011 à 11:41:45

- Plateforme : PS3
- Nom de la team : We Are Eleven
- Recrutons : Tous les postes
- Pour me contacter : ID: Alexandredu38090

Après un petit temps d'arrêt, nous décidons de reprendre en main notre équipe. Seul Bémol, il manque pas mal de personne. Nous recherchons des gens sérieux, qui se connecte assez souvent, nous jouons entre 17h30 et 22h 30 en semaine et le week end, sa peut aller plus loin. Nous recherchons des personne minimum a 85 de Gen. Nous recherchons un Gardien, des défenseurs qui respectent leurs poste, donc qui ne monte pas ou très peu. Des milieux de terrain qui apporte le soutien en attaque sans oublier de défendre et des attaquants qui marque presque a chaque occasion.
Nous voulons retrouver notre place, qui est dans les 100 premiers mondiaux. Et pourquoi pas gagner la ligue ! Pour vous garder dans l'équipe, on essayera quelques matchs avec vous, pour voir si vous valez la peine d'être gardé.

om1002011
Niveau 4
02 février 2011 à 12:11:57

Notre team "droit au but" recherche tout poste sauf bu !!!

pour toute info vous pouvez nous joindre soit par msn

om1002011@hotmail.com

soit sur notre site:

http://droit-au-but.xooit.com/index.php

Nos horaires sont de 21H a 1H environ .

Bonne journée a tous

la_tulipe02
Niveau 3
02 février 2011 à 12:13:37

- platforme: ps3
- poste: att niveau 83

je cherche un club qui joue asser boucoup
jai un micro
je sui pour le jeux collectif

mon id: tulipe 11

madinina97278
Niveau 4
02 février 2011 à 12:20:30
  1. Bonjour a tous.

Le Club , FC Temporary recrute !
Les créateurs sont issus de grand club, qui côtoyait les 100 mondiaux.

Nous aimons les beaux jeu de passe , les jeux rapide , en 2-3 touche de balle, mais nous aimons aussi les buts.
Nous voulons des joueurs qui sachent respecter leurs postes. Et qui ne se rentrent pas dedans comme des débutants. Des joueurs sachant rigolé , mais sachant être compétitif.

Le club est récent, c'est pour cela que nous recrutons!
Nous jouons en 5-2-1-2 ou 4-1-2-1-2.

Nous recrutons des joueurs à partir de 79.

---------------------------------
Nos Stats(Générale):
Matches Disputés : 20
Nul: 5
Défaites: 2
---------------------------------
Nos Stats(Saisons)
Matches Disputés: 5
Nuls: 2
Défaites: 0
---------------------------------

Voici les postes que l'on recherche :

-1 MCD/MCG( Qui savent faire des relances propre et soutenir la défense).

-2 Défenseurs central (des défenseurs qui débordent sur les côtés mais qui sachent redescendre quand il le faut.)

Il faut aussi disposer d'un micro, et de Skype AU CAS OU...

Si vous êtes intéresser veuillez contactez l'une des deux personnes suivantes:

-Nasty78972
-RoRoDK

pedroisme
Niveau 3
02 février 2011 à 12:24:30

vous rêvez d'un site qui diffuse des jeux vidéo (2011) DVD et GRATUITS?
j'ai ce que vous cherchez : http://getting-games.blogspot.com/

artasse34
Niveau 10
02 février 2011 à 14:31:30

Club Lost Frager L*F recrute !

Des matchs de 18H à 20H30 puis 22H30 à minuit.

543 matchs joués, Club dans le top 1500 au niveau mondial.
4 coupes remportées.

Ajoutez Fuzie42 si vous êtes interessés

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page