Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
djy09
Niveau 7
08 février 2011 à 00:14:20

Si il y a des clubs interesser par mes services un petit mp

ID : djy09
Pv Gén : 87
Match joués : 529
Buts : 596
Passes décisives : 392
Homme du match : 183
Moyenne de match : 7.6

furousha
Niveau 10
08 février 2011 à 05:56:38

ID : ElectricIro
MOC 77
Debutant dans le mode en ligne et dans fifa, je cherche une petite equipe pour s'amuser le weekend principalement.
Je joue au foot dans la vie reel a ce poste, j'ai une bonne lecture du jeu et le reflexe facil.. je cherche une equipe pour progresser dans le jeu ^^

jordaan-34
Niveau 2
08 février 2011 à 10:33:02

Salut je cherche des bon joueurs.
Notre nom de club: LA SELESAO
On recherche des joueurs avec 80 minimum.
AG AD BU MG MD MOC on vous attend ici =>

PSN:Jyo-34
ou
PSN:Youzine92

ced-gunners
Niveau 5
08 février 2011 à 10:35:26

Furousha , ajoute moi , Ced-Gunners . Equipe qui commence , qui va bcp progresser & on recherche tout les postes . tu es le bien venu :p
Id -> Ced-gunners

axel_witsel11
Niveau 1
08 février 2011 à 11:08:28

Bonjour je suis nouveau dans le monde fifa 11 avec une énorme expérience sur le dix en club !

je me laisse jusque demain pour mettre mon pro a plus de 80!

si vous etes interressé par moi et que vous etes une bonne équipe , je me formerai la ou je vous serai le plus utile donc vous pouvez me contacter par psn: axel_witsel11 ou par msn josianesecret@hotmail.com

F_Canavarro
Niveau 5
08 février 2011 à 11:42:29

salut axel est ce que le poste de gardien te conviendrait?

F_Canavarro
Niveau 5
08 février 2011 à 11:46:27

Salut,
Le club "THE V FANTASTIK", recrute:
1Gardien de but, niveau:peu importe mais faisant bien son boulot.
étant disponible de 21h00 a 0h00 en semaine et de 20h00 a.... le week end.
Notre club vient d'etre creer et nous totalisons deja d'excellents résultats.
L'age moyen de la team est de 28 ans. Nous sommes pour l'instant 4 joueurs et on aimerait que le 5ème "Fantastik" soit un gardien, celui de notre forteresse.
Nous recherchons un gars tres serieux et dévoué pour le club, nous savons que le poste de gardien est très délicat alors nous serons indulgents.
Alors si tu te sens d'etre cette personne que nous recherchons, n'attends plus et contactes moi, ici ou sur mon psn
ID: gf38gf38gf38
L'équipe se compose
d'1 libre qui a son pro en DC niveau 93
d'1 MOC niveau 85
et de 2 buteurs niveau 88 et 87 très complémentaires.
A bientot je l'éspere...

balazar33
Niveau 8
08 février 2011 à 12:37:14

Bonjour je suis a la recherche d'un club pour enfin reussir a me poser car marre des clubs a 2€.
Un club qui joue souvent le soir voir plus peu importe le niveau du club juste plus de victoire que de defaite biensur.
Mais stats sont les suivants:

357 matchs

314 buts

114 passes deci.

Poste rechercher en club et aucun autre merci.

MOC (89)

BG (88)

AG (88)

je suis dispo tous les soir de 18h a ...
je n'ai pas skype mais j'ai un micro PS3 et je peu discuter par tchat textuel.
voila pour plus d'info rajouter mon ID: Xx-BALTAZAR-xX

dondjo
Niveau 5
08 février 2011 à 13:15:45

bonjour à tout les fan de fifa the tourist recrute! ^^ nous sommes en reconstruction apres des soucis de connexion de la part de certain de nos membres
nous cherchons a recruter un gardien tres performant c'est la clé de notre marche en avant ^^ minimum exiger 88

nos stat a savoir que du au souci de connexions nous avons perdu beaucoup de match a cause de sa cela dit elle reste honorable mais la venue d'un tres gros gardien nous ferait poursuivre la marche en avant initié ^^

stat 135match 102v 12n 21d
mon msn: djo_du_57@msn.com
mon psn: don-d-j-o

attention uniquement les demandes via msn ou le psn seront prises en compte donc inutile de postuler directement via le club

Motus_93
Niveau 5
08 février 2011 à 13:22:52

Bonjour !

La team les fouines (D1) a 7837 points recrute des joueurs a caractère défensif et un goal.
Nous recrutons tout type de défenseurs pouvant jouer un peu plus haut (au milieu) s'il y a des absents !

DG, DC et DD sont nos postes manquants ; nous ne sommes pas difficiles sur le recrutement !

Trois conditions ;

Être majeur : moyenne d'age de 23 24 ans de l'equipe
Avoir skype
Être disponible de 20h45 a minuit en semaine et le week end

Pour me contacter : hornet_93 ou steph93tes007@hotmail.com

Tests possibles des ce soir 21h, on vous attend !
Lien permanent

Ben_arfa
Niveau 9
08 février 2011 à 13:53:23

salut

ce poste s'adresse aux BONS gardiens !

voila on recrute un mec qui sache gérer sont boulot .
on a plus de 6 000 point et POINT ESSENTIEL : on team ensemble depuis 1 an et demi DONC on veux un mec qui veux ce poser et qui soit evidemment mature.
de quoi est composé la team ? 10 BT 00 def ??? evidemment que NON ! 2 DC 1 MDC 1 MDR 1 MOC 2 BT + 1 MOC/ BT POUR LES JOUEURS CLEF SOUVENT DISPO. a cela ce grief quelques joueurs d'appoint .

a bientot peut etre : ID: valbuena-78

marseillais30
Niveau 6
08 février 2011 à 14:10:45

ID: MarseiilaisDu30
Postes: BU ( seul ) AD MOC ou MDR
gen pro: 88
disponibilité: de 17h ( ou plus tôt ) à 23h-00h

Recherche un bon club qui joue régulièrement. Je préfère joué en attaque mais je peux aussi joué au milieu ( sauf MDC ou MC )

Les clubs qui ont 37% de possessions de balle, qui savent pas joué, qui font passé des test à 1 joueur et vire ce joueurs car "il a pas le niveau" :rire: alors que celui-ci recevait des ballons pourris ou même n'en recevait pas du tout... je n'en veut pas !!!

J'espère trouver rapidement un club

axel_witsel11
Niveau 1
08 février 2011 à 14:11:39

a canavaro ... oui sa me conviendrais rajoute moi msn pour en discuté sa serait sympa

sisco_152
Niveau 7
08 février 2011 à 14:19:58

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
1 DC qui peut eventuellement jouer en libre
1 MC
1 BU
Pour postuler ,merci de rentrer le pseudo juninho_30

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin

F_Canavarro
Niveau 5
08 février 2011 à 14:26:31

@ axel,
pour le moment je ne suis pas sur mon pc, alors stp ajoutes soit hoola91240 soit stefom38 sur psn ce sont 2 de mes managers.Dis leur que tu viens de la part de "gf" :-)))
ca serait un grand plaisir de te voir ce soir au sein du club.
précises aussi que c'est pour la place de gardien.
Merci d'avoir répondu et j'espere a ce soir dans la team.Portes toi bien.

nivek76000
Niveau 5
08 février 2011 à 14:30:38

bon club bien classé avec que des joueurs de 86 A 90 de gen recherche un gardien de but
nous sommes des joueurs sérieux nous jouons simplement je prends je donne nous pratiquons un football simple un peu comme le barca ou le ballon cours est non le joueur
il nous manque un bon gardien pour parfaite notre équipe deja talentueuse
ajouté mon id: nivek76000

miik2
Niveau 7
08 février 2011 à 15:09:22

Je cherche un club pro fifa 11 sur PS3 ,un club très sérieux et très collectif pas forcément très fort du genre a 5000pts .Concernant mes postes je jous Moc,Mc je suis a 83 mais tres collectif et tres bonnes qualité de passe contacter moi sur mon id MiiK91_

keul2
Niveau 6
08 février 2011 à 16:42:41

:mac: Team Golden-Boys Recrute :mac:

Envie de faire partie de l'élite ?

Cette team a était formé sur Fifa 09 et voyage à travers les différent opus. Joueurs expérimenter ainsi que bonne ambiance sont au rendez-vous de cette équipe. La team à plus de 6000 pts et aimerais jouer à 11 si possible.

Nous recrutons a des potes précis ( ceux qui font une demande mais qui persiste à vouloir jouer où ils veulent, éviter de demander, merci ).

Nous recherchons :

:d) Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste.

:d) Un Gardien qui sait gérer les faces à faces et qui a une bonne expérience.

:d) Des Défenseurs : DG et DD de préférence, DC sera aussi testé.

:d) Milieux : Principalement des joueur sur les ailes MG et MDR ainsi qu'un MDC pouvant palier l'absence de notre titulaire quand il s'absente.

Si possible, un pro avec une notre minimal de 80 est conseiller. Si vous avez moins mais que vous êtes collectif, venez aussi tenter votre chance.

Nous jouons avec Skype ( Quasi obligatoire ! )

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

A très vite j'espère :-)))

Hthierry26
Niveau 8
08 février 2011 à 16:44:53

Salut à tous. Je suis un BG qui est à 90% d'exploits et je cherche un club avec une bonne ambuance et qui joue COLLECTIF.

Mon ID psn: Hthierry (j'ai un micro)

narutosharingan
Niveau 7
08 février 2011 à 17:05:09

Bonjour a tous.

Moi & un ami on a crée un club. " La Selesao " ( Non la Seleçao qui etait deja utilisé ) Nous somme 4 pour l'instant.

On recrute a tous les postes.

ID: Jyo-34

Merci & a bientot

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page