Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
abc-59
Niveau 9
09 février 2011 à 19:25:21

moi j'ai 11

arsenal2010
Niveau 10
09 février 2011 à 19:26:43

Ta un club ? :question:

abc-59
Niveau 9
09 février 2011 à 19:27:45

je me fais testé par 2 clubs

arsenal2010
Niveau 10
09 février 2011 à 19:28:26

Ok si tes pas prit , tu sais ou me trouver :ok: Un poste de MDC voir défense si tu préfère :oui:

gael7620
Niveau 1
09 février 2011 à 19:32:14

je suis dc en 81(mais je peut madapter un peu partout sauf gardien ) et je cherche un club ki samuse avant tout
marseillais76210@live.fr
gael7620 sur xbox 360

abc-59
Niveau 9
09 février 2011 à 19:32:53

bah non
dsl
pas dans TON club

Amiker
Niveau 10
09 février 2011 à 19:45:10

FC 3DS cherche un goal, tous niveaux !

sisco_152
Niveau 7
09 février 2011 à 19:46:32

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
2 DC (qui peut eventuellement jouer en libre)
3 MC/MG/MD

Pour postuler 2 choix; rentrer le pseudo juninho_30
ou postuler sur notre forum :

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php (rubrique recrutement equipe 2)

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin.

Nous avons egalement une rubrique "club amis" ou les managers peuvent présenter leur teams/ nous pourrons grace à cela organiser un championnat qui debuterais courant mars.

arsenal2010
Niveau 10
09 février 2011 à 20:00:32

:lol: abc , ok :honte:

sisco_152
Niveau 7
09 février 2011 à 20:05:21

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
2 DC (qui peut eventuellement jouer en libre)
3 MC/MG/MD

Pour postuler 2 choix; rentrer le pseudo juninho_30
ou postuler sur notre forum :

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php (rubrique recrutement equipe 2)

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin.

Nous avons egalement une rubrique "club amis" ou les managers peuvent présenter leur teams/ nous pourrons grace à cela organiser un championnat qui debuterais courant mars.

abc-59
Niveau 9
09 février 2011 à 20:11:47

ché pas en fait je verrai ce week end arsenal

arsenal2010
Niveau 10
09 février 2011 à 20:11:49

:salut: Joueurs de Fifa !

Après avoir connu les meilleurs Team de Fifa 11 , après avoir jouer à chaque poste dans plusieurs Team ,
après avoir eu énormément d'expérience , après avoir cotoyer plusieurs bon joueur .
Je décide donc de former MA TEAM !! :fete:

LES REBELS - Europe Centrale - Maillot : Revolution (MLS) - Commentateur : La Revolution .

Nous sommes déjà 5 (un BU / un MG , MOC , MOD / un GB)
J'ai convoiter plusieurs autre joueurs mais j'attend leur réponce :)

Je veux des joueurs MATURE avant tout (minimum 17 ou 18ans voir beaucoup plus) car la construction d'un
bon club est longue et difficile , donc les girouéttes c'est pas ici :nonnon:
J'aimerais que vous jouez très régulièrement , avec un pro BON à leur poste principale .

Mon but est de jouer à 11 le plus souvent possible , monter au classement et être l'une des meilleurs Team
tout en prennant du plaisir et en jouer COLLECTIF sans prise de tête !!

Les horaires : Tout les soirs RDV à 21h ou 21h30 jusque tard dans la nuit .. On pourra faire des réunions sur
PlaystationHome dans nos appartement et crée un site internet avec le temps (c'est pas ma priorité première)

:d) Les obligations :

On s'en fous de Skype , Micro ou autre .. Le Chat Textuel suffit largement :ok:

Faut juste avoir un SUPER état d'esprit , respecter nos adversaires et vos coéquipier
(rater une passe ou un tire ça arrive à tout le monde :ok: )

:d) Les poste :

Pour le moment je demande tout les postes (certain poste en tant que remplacent d'autre titulaire) ,
envoyer moi un message sur le psn ou msn en me donner les infos :

Poste principale + le générale : .... / Secondaire + le générale : .... / Age : .... / Expérience : ....

Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi étes bon et si vous voulez vous lancez dans un
défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi

MSN : Arsenal2011@hotmail.fr

PSN : Al-Alyy

PS : nous n'avons pas encore jouer , logiquement nous commençons les matchs se soir au plus tard demain :ok: ,
j'attend d'avoir un bonne effectif correct pour débuter un long voyage :) . Partir trop vite ne sert à rien ....

PS bis : Je suis motiver a réussir mon défie , donc j'ai vraiment besoin de bonhomme serieux et humble , si vous
vous sentez pret et capable de redescendre au plus bas pour remonter au plu haut c'est ici qui faut venir :oui:

sisco_152
Niveau 7
09 février 2011 à 22:59:59

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
2 DC (qui peut eventuellement jouer en libre)
3 MC/MG/MD

Pour postuler 2 choix; rentrer le pseudo juninho_30
ou postuler sur notre forum :

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php (rubrique recrutement equipe 2)

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin.

Nous avons egalement une rubrique "club amis" ou les managers peuvent présenter leur teams/ nous pourrons grace à cela organiser un championnat qui debuterais courant mars.

keul2
Niveau 6
09 février 2011 à 23:02:54

:mac: Team Golden-Boys Recrute :mac:

Envie de faire partie de l'élite ?

Cette team a était formé sur Fifa 09 et voyage à travers les différent opus. Joueurs expérimenter ainsi que bonne ambiance sont au rendez-vous de cette équipe. La team à plus de 6000 pts et aimerais jouer à 11 si possible.

Nous recrutons a des potes précis ( ceux qui font une demande mais qui persiste à vouloir jouer où ils veulent, éviter de demander, merci ).

Nous recherchons :

:d) Un Libre de remplacement avec une expérience requise a ce poste.

:d) Un Gardien qui sait gérer les faces à faces et qui a une bonne expérience.

:d) Des Défenseurs : DG et DD de préférence, DC sera aussi testé.

:d) Milieux : Principalement des joueur sur les ailes MG et MDR ainsi qu'un MDC pouvant palier l'absence de notre titulaire quand il s'absente.

Si possible, un pro avec une notre minimal de 80 est conseiller. Si vous avez moins mais que vous êtes collectif, venez aussi tenter votre chance.

Nous jouons avec Skype ( Quasi obligatoire ! )

Pour postuler, m'envoyer un message par:
Msn: tgb-team@hotmail.fr
Skype: keul04
PSN: ADG-keul

A très vite j'espère :-)))

rsbrainois
Niveau 15
09 février 2011 à 23:04:47

c'est dingue ya 1 topic pour ceux qui cherchent un club et ceux qui cherchent des joueurs. mais sur les 2 topics on voit des annonces de clubs qui cherchent des joueurs. Essayez s'il vous plait d'au moins respecter le titre du topic sinon ca n'a aucun sens ...

amory42
Niveau 5
09 février 2011 à 23:13:17

Salut à tous

La team "French Gunners" ouvre ses portes au recrutement pour son Equipe 1 où il y a un besoin de joueurs d’un très haut niveaux pour côtoyer les divisions supérieures.

La Team "French Gunners" , c’est une Equipes avec beaucoup de talent . mais il nous manque peu etre quelque perles rare à notre effectif est ce vous??

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )

les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD
- MOC ou BU

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre les FG , ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter sur psn: amory42 ou X_lensois_X
Toute l'equipe des FG vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

PS: deja une coupe de gagner
857eme du championnat Europe C
top 8000 mondiale
et tous cela en 1semaine et demi alors venez nous aider a monter plus haut

La Team "French Gunners

forum: http://www.french-gunners.xooit.fr

sisco_152
Niveau 7
09 février 2011 à 23:54:44

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
2 DC (qui peut eventuellement jouer en libre)
3 MC/MG/MD

Pour postuler 2 choix; rentrer le pseudo juninho_30
ou postuler sur notre forum :

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php (rubrique recrutement equipe 2)

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin.

Nous avons egalement une rubrique "club amis" ou les managers peuvent présenter leur teams/ nous pourrons grace à cela organiser un championnat qui debuterais courant mars.

LL_Low
Niveau 8
10 février 2011 à 09:49:19

"FFC (http://www.fifa-ffc.com/), Forum dédié aux différents FIFA sur PlayStation 3 est en place depuis 2007.

Mené par une équipe de modération performante et disponible, le forum accueille des compétitions solos telles que les différents championnats européens, les coupes associées et les trophées européens ainsi que des compétitions spécifiques au sein du forum telles que la Ligue FFC où vous pourrez affronter de nombreux.

Un espace totalement dédié au mode multi (11 vs. 11) vous permettra à vous et vos amis de participer à des compétitions en affrontant les différentes équipes du forum tout en s'amusant et en étant fair-play. Si vous cherchez un club, un topic "Joueurs recherche clubs" est mis en place et un autre "club recherche joueurs" pourra vous aider à trouver un club ou bien recruter.

Vous aimez le 2 vs. 2 et ses matchs enflammés, vous trouverez ici un espace spécial duo pour jouer des matchs contres d'autres fans et monter votre équipe au sommet.

Différents topics vous permettrons de vous exprimer sur les transferts, votre club préféré et d'autres rubriques sur les autres sports ou d'autre passion en tout genre.

Si vous êtes dynamiques, fans de FIFA sur PS3 et aimer vous amuser tout en participant à la vie du forum, FFC est le meilleur endroit pour vous.

Venez vite vous inscrire sur http://www.fifa-ffc.com/

Des compétitions ont déjà commencé et et d'autres se poursuivront biensûr.

A très vite ! :noel:

amory42
Niveau 5
10 février 2011 à 11:12:49

Salut à tous

La team "French Gunners" ouvre ses portes au recrutement pour son Equipe 1 où il y a un besoin de joueurs d’un très haut niveaux pour côtoyer les divisions supérieures.

La Team "French Gunners" , c’est une Equipes avec beaucoup de talent . mais il nous manque peu etre quelque perles rare à notre effectif est ce vous??

Nos criteres de recrutement sont les suivant :
- Maturité ( comportement , esprit de groupe etc ... )
- disponibilité ( etre present assez souvent )
- le collectif ( ne pas nuir a l'ambiance du groupe & le terrain )
- Pouvoir suporter un role dans l'equipe ( une tache a acomplir par exemple )
- Avoir un moyen de comunication pendant les match ( MSN ,SKYPE, TEAM SPEAK )

les postes que nous recherchons :
- Libre
- GB
- DD
- DG
- DC
- MDC
- MD
- MOC ou BU

Si vous avez la motivation de grandir avec nous et le niveau recherché ainsi que l’envie de rejoindre les FG , ne cherchez pas plus loin, notre Equipe vous ouvrira le chemin du bonheur.

Pour nous rejoindre, il vous suffit de nous contacter sur psn: amory42 ou X_lensois_X
Toute l'equipe des FG vous souhaite bon jeu et à très bientôt.

PS: deja une coupe de gagner
857eme du championnat Europe C
top 8000 mondiale
et tous cela en 1semaine et demi alors venez nous aider a monter plus haut

La Team "French Gunners

forum: http://www.french-gunners.xooit.fr

sjojo13
Niveau 5
10 février 2011 à 11:29:29

DC 85 cherche une team très active, ID : JOLLOUP

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page