Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
Anthony92390
Niveau 7
14 février 2011 à 19:59:42

John t'a quitté mon club ??

JoJamel
Niveau 9
14 février 2011 à 20:08:11

Ouais desole trop le bordele avec tulipe i ma peter les couilles , sorry

A-Franck70
Niveau 6
14 février 2011 à 20:12:12

LES SBT recrute .....

Apres un long moment avec une equipe Stbale et des resultats moyen les SBT on decider de repartir dans le recrutement pour remplacer quelques joueurs qui ne s'investissaient plus dans l'equipe (tps de jeu trop reduit ...)

Nous sommes donc a la recherche de joueurs au postes suivant :

- 1 Libre de bon niveau

- 1 Goal

- DC

- MDC,MDR,MG

- 1 BU ou BD

Nous jouons principalement de 21h/22h jusqu'a 1h/2h quasiment tous les soirs !!!

Cette annonce vous interesse rejoignez vite otre forum et postuler dans la section recrutement : http://skybiere-team.1fr1.net/

Pour plus de renseignement :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

redsanddevils
Niveau 3
14 février 2011 à 20:12:46

Désolé du double post , mais la team 1S2K recherche un GB investi et avec grosse xp merci !

Forum : Http://1S2K.superforum.fr
Contact psn : DansTaFace__1S2K

Flo6000
Niveau 6
14 février 2011 à 20:28:34

Salut,je cherche un club,qui joue souvent et ou il y a une bonne ambiance,je joue Bu:(84) gen; mg/mdr:(87); ad/ag:(88); moc:(84); mc:(82),et aussi gb 76 encore a perfectionner mais sa peut depanner. PS je suis super motive et j'accepte d'etre teste,si vous etes interesser je vous laisse mon psn.A tres vite.

Ben_arfa
Niveau 9
14 février 2011 à 20:30:53

redsanddevils ET A-Franck70

VOUS AVEZ UN TOPIC POUR VOTRE PUB DE M.... BANDE DE CRETIN ARRETEZ DE POLLUER

paris74
Niveau 10
14 février 2011 à 20:56:28

fifa fun club 1000 mondial environ recrute un buteur d'expérience note minimum 86 pour rebasculer dans top 1000 et top 500 à long terme je suis un bon libre stats actuelle ds mon club en libre: 190 matchs 243 buts et 149 passes dec 67 % passes réussies et 31% de tirs cadré ajouter mon psn: paris74
Merci à bientot pour gagner

-kakashisensei
Niveau 3
14 février 2011 à 21:01:05

Salut,

Voilà j'aimerais recruter quelques personnes pour se lancer avec moi dans un projet ambitieux, créer une bonne équipe, mature.

Je cherche des joueurs matures avant tout, je ne cherche pas des joueurs qui se baladent de club en club.

Je cherche d'abord une personne pour se lancer avec moi dans la création du club , et ensuite créer une Vraie équipe entre "Amis" collectif sans prise de tête.

Merci. :)

PSN: rayan--13110 contactez moi :)

cameron_2011
Niveau 4
14 février 2011 à 21:04:43

La team The V Fantastik recrute un gardien pour completer son equipe . Nous disposons deja de 4joueurs experimente qui savent vraiment jouer ensemble. L'equipe se compose de :
Gf38 : BU 88pv
Stef38 : DC 93pv (qui joue en libre)
HoOla : MOC 85pv
CruZ : BU 87pv
Notre dispositif est : 4-3-1-2
Nous ne souhaitons pas recruter a d'autres postes que GB car notre grand Stef38 s'occupe de la def en libre a merveille , notre petit point faible est ce ameux gardien controler par l'ordi qui est vraiment affreux.
Nous ne seront pas exigeant avec le GB mais nous n'accepterons pas non plus un boulet! Toutes propositions est bonnes a etudier .
Nous jouons tout les soirs de 20h30 a 23h30 minimum le week end on joue plus tard !
L'equipe a deja 2467pts en 9Jours de creation 36V 6N 14D !
Si tu es GB , motive , dispo a 20h30 tout les soirs et que ton niveau est correct tu est le 5eme Fantastik on attend plus que toi ! A bientot !
Psn : hoola91240 ou directement sur le forum

Dramma
Niveau 9
14 février 2011 à 21:25:44

Salut je cherche un club actif,qui base sur le collectif et la bonne ambiance

Mes postes:ATT 81,BU 82,MOC 81

J'entraine aussi mon joueur pour être MDC et Defenseur

Disposition: de 19à 01h,02h00

Msn:Yo.an62370@hotmail.fr

Cherche aussi un club avec des personnes mature,sans prise de tête et qui soit actif

PSN:Yoan62370

wislex
Niveau 5
15 février 2011 à 00:25:37

Flo6000 rajoute moi sur psn : wislexander
ou skype : Lucy Pinder

sisco_152
Niveau 7
15 février 2011 à 10:51:18

Bonjour, la DreamTheater 2 reprend sa phase de recrutement pour préparer les écheances à venir (matchs de coupes/championnats et tournoi de la 1 DREAM TEAM 1 courant fevrier)
Nous recherchons les postes suivants ;
1 GB
2 DC (qui peut eventuellement jouer en libre)
3 MC/MG/MD
2 BU

Pour postuler 2 choix; rentrer le pseudo juninho_30
ou postuler sur notre forum :

http://dreamtheater.xooit.fr/portal.php (rubrique recrutement equipe 2)

PS: merci de respecter la procédure ,ca ne sert à rien d'aller postuler en equipe 1.Tout les jours nous recevons des demandes pour l'equipe de joueur debutant ,pour cela venez postuler à DreamTheater 2!!
Les gens pas serieux/irrespectueux et les girouettes vous pouvez passer votre chemin.

Nous avons egalement une rubrique "club amis" ou les managers peuvent présenter leur teams/ nous pourrons grace à cela organiser un championnat qui debuterais courant mars.

Kanjiii
Niveau 7
15 février 2011 à 12:34:27

Je recherche un Club assez élevé.
Age : 20 ans
Gen : 84
Poste : Gardien de But
Id en Ligne : Kanjiii-
Disponibilitées : Tous les jours à partir de 17 heures et demi. Week-End à toute heure.

Merci à toutes les propositions.

Cordialement Kanjiii-

Anthony92390
Niveau 7
15 février 2011 à 12:37:27

Kanjiii mon pote va t'add tout a l'heure :ok:

Anthony92390
Niveau 7
15 février 2011 à 12:40:11

:hello:

Le Club Los Maestro vient d'ouvrir ses portes
Nous sommes déjà deux dans le Club
Nous recrutons IMPERATIVEMENT
1 G 1 ou 2 DC 1 MOC 1 ou 2 MDC 1 MG(le MG n'est pas impératif)

Donc si vous êtes sérieux, actifs, sympas, collectif venez nous rejoindre
Add WoOgataga93330

PS : Il est entrun de manger :-)))

Anthony92390
Niveau 7
15 février 2011 à 13:08:29

C'est bon il ne mange plus :ok:

bentista94
Niveau 1
15 février 2011 à 13:11:42

Bonjour à Tous,

Le Club : 1 DREAM TEAM 1 recrute Joueurs . . . .

- Caractéristiques du Club :

Nous sommes un club sympa et plutôt bon avec une bonne marge de progression. Le Club compte entre autre des défenseurs niveau 91 et 92.. Ailiers 87-82. Dont un défenseur parmi les 100 premiers mondiaux.
La moyenne niveau pro global de l'équipe se situe aux alentours de 87.

Niveau 6000PTS - 5 étoiles - Stade 55.000. Div 1 Europe du Nord. 374eme Mondial (Team A)

Nous nous réunissons principalement le soir et tard dans la nuit. Mais des sessions de matchs Championnat/coupes seront organisés dans la journée.

Les Formations utilisées pour l'instant sont le : 4231 , 41212, 451, 433, parfois le 352.

Nous possédons un vrai club House au sein du Home où nous nous réunissons avec nos avatars pour discuter des futurs recrutements, de la stratégie de l'équipe, des tactiques pendant les matchs, du football en général. Et nous faisons souvent un petit poker après au club. Les membres recrutés auront automatiquement l'inscription au club privé sur le home.
Nous possédons également un site internet : http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

Nous mêlons sérieux et rigueur pendant les parties et phase de jeu. Et bonne humeur pour la 3eme mi-temps que nous passons au club house.

PS Pour les joueurs ayant beaucoup de match au club et ayant eu un esprit sympa et respectueux un de nos sponsors lui offrira un maillot de notre équipe avec le flocage de son numéro fétiche, son pseudo joueur, et devise/logo du club

- Nous recherchons :

- 1 -( G ) En priorité nous recherchons un Gardien Correct. Ayant un niveau respectable. Et un minimum d'expérience à ce poste surtout pour le soir ou la nuit (à partir de 22h) . Si vous vous sentez l'âme d'un Hugo Lloris, Fabien Barthez, ou Buffon venez frapper à notre porte on vous ouvrira !!!

- 2 - ( DD/DG ) Des défenseurs latéraux. Là encore on recherche des joueurs collectifs, sympas, intelligents dans le placement. Les postes de latéraux sont particuliers et pas forcément très répandus. Donc ils seront polyvalent en défense et pourront jouer défense centrale voire milieu défensif.

- 3 - ( AUTRE ) : Nous sommes ouverts à toutes nouvelles candidatures. Donc n'hésitez pas à postuler.
- Philosophie du Club :

Voilà résumé en quelques points la philosophie de notre club, ce qui s'y reconnaissent sont les bienvenues :

- Nous aimons :

  • Le Fighting Spirit : un match n'est jamais perdu tant qu'on se bat.
  • Le collectif. Un vrai bon club n'est pas une somme d'individualité mais un collectif solide.
  • La régularité. Nous privilégierons les personnes qui viennent régulièrement aux personnes même douées et dont les pro sont très développés mais qui viennent de manière épisodique et se baladent de clubs en clubs...
  • Les bosseurs : Les joueurs qui entraine leur pro en faisant beaucoup de mode carrière mais aussi des mode "Free" pro avec classement. Un joueur qui développe son pro gagne des exploits et de l'expérience, et ce joueur améliore de fait le niveau de la team global, mais aussi ses partenaires : on améliore par exemple ses qualités de centre en étant ailier automatiquement les buteurs auront plus de facilité pour placer leur tête
  • La rigueur, le fairplay, l'esprit d'équipe : Les joueurs qui ont une certaines rigueur (présent aux RDV de match, respectent les consignes de stratégie/tactiques élaborées au club house de manière collective...etc) ne critiquent pas leur coéquipiers mais proposent des idées ou des solutions, qui ont un bon état d'esprit de fairplay et camaraderie.
  • La fiabilité : Les joueurs qui se dévoilent au fil des matchs comme des joueurs "fiables" sur qui on peut compter. Qui peuvent par exemple le temps d'un match changer de poste quand nous avons un désistement de dernière minute pour ne pas handicaper la team. Les joueurs qui ne font quasiment jamais faux bon. Parmi ces joueurs certains seront désignés "LEADER ADJOINT" et prendront le capitanat en l'absence de celui ci.

Nos références de joueurs réels de légende : Eric Cantona, Socrates, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Garrincha, Georges Best, Diego Maradona, Wayne Rooney , Laurent Blanc, Ronaldinho, Dino Zoff , Johan Cruyff, Paolo Maldini, Puksas, Lev Yashin, Bixente Lizarazu, Michel Platini, Franck Beckenbauer, José Luis Chilavert, George Weah, Mario Kempes, Bebeto, Roberto Baggio, Fabien Barthez, Eto'o, Bobby Charlton, Cristiano Ronaldo, Alfredo Di Stefano , Eusebio, Steven Gerrard, Gerd Muller, Lionel Messi, Pelé,

L'idée est de créer une vraie bonne team dans le temps qui survivra à FiFa11 et perdura dans les évolutions futures de FiFa. Notre réputation et niveau de team s'améliore de jour en jour, nous voulons allez loin dans un bon esprit général.

Précisez moi bien quand vous postulez quels sont vos disponibilités pour que je puisse faire les teams.

- Postuler pour le Club :

Voilà si vous vous reconnaissez et vous sentez l'âme d'un futur joueur de la : 1 DREAM TEAM 1
venez nous rejoindre

- Envoyez moi un message sur le PSN : Compte : bentista94 (Ident PS3) ou bentista@live.fr pour msn

Dans ce messages vous me donnerez: le niveau global de votre pro, son/ses poste(s) (un joueur ployvalent est un plus), vos disponibilités (journée, soirée, nuit...).

Je vous ferais alors une demande d'invitation sur FiFa11 ensuite.

L'équipe de Dream Team Eleven - 1 DREAM TEAM 1

redsanddevils
Niveau 3
15 février 2011 à 13:15:56

Bonjour la team 1S2K , cherche des joueurs pour un projet sur l'avenir

Requis pour passer en test :

18 ans minimum , maturité et sérieux
Accepter la critique sans rechinier
Avoir un minimum de dispos
Expérience du club pro et du poste désirer

Poste rechercher :

2 défenseurs (latéral et central)
Un gros BU
Un gros GK

Contact psn : DansTaFace__1S2K
Forum : http://1S2k.superforum.fr

Nous sommes une vrai team multigaming , on se produit sur cod 7 cod 6 et gt5 aussi

blacknakcey
Niveau 4
15 février 2011 à 13:26:52

Je cherche un club ou je puisse progresser sur internet. J ai peu d experience sur le net 23match et22goal a mon actif avec 11passe decisive, je suis AD-AG avec possibiliter de jouer sur les flancs. J ai + de 82 general et j evolue constament mon pro.
je cherche un club actif. .. Avec bonne ambiance, etc

blacknakcey
Niveau 4
15 février 2011 à 13:27:58

Id psn * N4kc3y

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page