Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
dadytoto
Niveau 2
18 février 2011 à 15:24:09

à davidhino (dove33)
Salut on recherche un gardien et un offensif polyvalent. Présentez vous sur notre site http://fifa-ugeneration.weshforum.com/forum, on pourra y échanger toutes les infos. On joue tous les soir de 22h30 à 1-2h.

nini93160
Niveau 2
18 février 2011 à 15:42:34

bonjour je cherche club serieux qui joue minimun de 20h45 jusqua tard dans la nuit la nuit je suis mg nivo 89 mais je peut évoluer tout le milieu et devant.

A-Franck70
Niveau 6
18 février 2011 à 15:53:45
  1. LES SBT recrute .....

Apres un long moment avec une equipe Stable et des resultats moyen les SBT on decider de repartir dans le recrutement pour remplacer quelques joueurs qui ne s'investissaient plus dans l'equipe (tps de jeu trop reduit ...)

Nous sommes donc a la recherche d'UN LIBRE de bon niveaux ou son pro pourrait être mis a peu prêt ou il le veut (appart MOC)

Nous jouons principalement de 22h jusqu'à 1h/2h quasiment tous les soirs !!!

Cette annonce vous intéresse rejoignez vite notre forum et postuler dans la section recrutement : http://skybiere-team.1fr1.net/

Pour plus de renseignement :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

nico93m
Niveau 6
18 février 2011 à 16:00:29

bonjours a tous voila je recherche un club pro qui savent jouer sans se prendre la tete . Alors pour commencer j'ai une grande expériences de jeux j'ai jouer dans de grand club et il étais souvent en 1er division . Alors mon style de jeu: je ne porte pas souvent la balle je respecte toujours mon poste et joue simple et rapide si tu veut faire des une deux avec moi il n'y a aucun probleme . Mes disponnibilité varie très souvent mais en général je suis assez souvent connecter dans l'apres midi et le soir . VOICI les postes que je recherches
AD AG : 83 OU 84
MG MD MOC MDC : 84 OU 85
poste éventuellement possible mais sourtout pas prioritaire:
DC : 82 OU 83
DD et DG : 80

Pour plus de précision mes exploits sont debloquer a plus de 72 OU 75 % je crois
voila pour me contacter voici mon adresse msn :
official-93m@hotmail.fr

ps: je ne vous donne que mon psn parceque je ne suis pas chez moi je rentre que demain dans l'apres midi .

voila ba j'espere a tout de suite sur msn pour les éventuelles interesser merci d'avoir lut a+

g_kasai
Niveau 2
18 février 2011 à 16:31:15
  1. G_Kasai

Poste : A peu près tous les postes offensifs.
Environ 87 de GEN.
Disponibilités :16:30-20h en semaine et toute la journée le week-end et les vancances.
Je sais jouer collectif, pour faire passer les interêts de l'équipe avant les miens.
Je cherche un club pas trop prise de tête, actif et ambitieux.
Rajoutez moi sur psn avec un message et le nom du club.
Merci :)

arsenal2010
Niveau 10
18 février 2011 à 16:42:58

Si y'a : MDR , DC , DD , DG

Venez voir la présentation de mon club sur le topic club :ok:

Al-Alyy // Arsenal2011@hotmail.fr

PS : URGENT un MDR :ok:

Idwa
Niveau 3
18 février 2011 à 17:24:42

slt si vous chercher un club ajouter moi

id:idwa27

nous recherchons des defenseur et un gb et milieu si possible

yanis13110
Niveau 11
18 février 2011 à 17:34:38

nini93160 c'est quoi ton pseudo du psn ??

Ik3r-Cas1llas
Niveau 3
18 février 2011 à 17:46:05

Bonsoir la team PreDaTorZz 2011 new team ambitieuse recrute:

- un bu bon et surtout colletif

- Des milieux offensif et defensif

- Des defenseurs solides

- Un bon gk

Pour me contacté mon skype maximedu02310
mon psn: PreDaTorZz_Villa

Bonne soirée et bonne vacance

nini93160
Niveau 2
18 février 2011 à 18:23:20

nini93160 mg ou mdr 89 pour les interesser

swiss-jerem94
Niveau 6
18 février 2011 à 18:50:54

:d) nini

Tout d'abord on joue de 20h a 22h30 donc 2h30 par jour c'est assez. Ensuite nous étions 15 sur le chat et tu devais être le 14eme je crois. Et pour finir je n'ai jamais dit que j'allais tourner je t'avais dit que je te préviendrai lorsqu'il y a de la place...

Bref je suis entrain de poluer la rubrique donc j'arrete
Bonne continuation nini

swiss-jerem94
Niveau 6
18 février 2011 à 18:51:48

:d) nini

Tout d'abord on joue de 20h a 22h30 donc 2h30 par jour c'est assez. Ensuite nous étions 15 sur le chat et tu devais être le 14eme je crois. Et pour finir je n'ai jamais dit que j'allais tourner je t'avais dit que je te préviendrai lorsqu'il y a de la place...

Bref je suis entrain de poluer la rubrique donc j'arrete mais je voulais que Ca soit clair
Bonne continuation nini :)

bentista94
Niveau 1
18 février 2011 à 19:08:01

Bonjour à Tous,

Le Club : 1 DREAM TEAM 1 recrute Joueurs . . . .

- Caractéristiques du Club :

Nous sommes un club sympa et plutôt bon avec une bonne marge de progression. Le Club compte entre autre des défenseurs niveau 91 et 92.. Ailiers 87-82. Dont un défenseur parmi les 100 premiers mondiaux.
La moyenne niveau pro global de l'équipe se situe aux alentours de 87.

Niveau 6000PTS - 5 étoiles - Stade 55.000. Div 1 Europe du Nord. 374eme Mondial (Team A)

Nous nous réunissons principalement le soir et tard dans la nuit. Mais des sessions de matchs Championnat/coupes seront organisés dans la journée.

Les Formations utilisées pour l'instant sont le : 4231 , 41212, 451, 433, parfois le 352.

Nous possédons un vrai club House au sein du Home où nous nous réunissons avec nos avatars pour discuter des futurs recrutements, de la stratégie de l'équipe, des tactiques pendant les matchs, du football en général. Et nous faisons souvent un petit poker après au club. Les membres recrutés auront automatiquement l'inscription au club privé sur le home.
Nous possédons également un site internet : http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

Nous mêlons sérieux et rigueur pendant les parties et phase de jeu. Et bonne humeur pour la 3eme mi-temps que nous passons au club house.

PS Pour les joueurs ayant beaucoup de match au club et ayant eu un esprit sympa et respectueux un de nos sponsors lui offrira un maillot de notre équipe avec le flocage de son numéro fétiche, son pseudo joueur, et devise/logo du club

- Nous recherchons :

- 1 -( G ) En priorité nous recherchons un Gardien Correct. Ayant un niveau respectable. Et un minimum d'expérience à ce poste surtout pour le soir ou la nuit (à partir de 22h) . Si vous vous sentez l'âme d'un Hugo Lloris, Fabien Barthez, ou Buffon venez frapper à notre porte on vous ouvrira !!!

- 2 - ( DD/DG et DC ) Des défenseurs latéraux. Là encore on recherche des joueurs collectifs, sympas, intelligents dans le placement. Les postes de latéraux sont particuliers et pas forcément très répandus. Donc ils seront polyvalent en défense et pourront jouer défense centrale voire milieu défensif.

-3 (BU ) Nous recherchons aussi deux bons buteurs . Il doivent avoir la mentalité de killer et doivent etre bon devant le but !
- 5- ( AUTRE ) : Nous sommes ouverts à toutes nouvelles candidatures. Donc n'hésitez pas à postuler.
- Philosophie du Club :

Voilà résumé en quelques points la philosophie de notre club, ce qui s'y reconnaissent sont les bienvenues :

- Nous aimons :

  • Le Fighting Spirit : un match n'est jamais perdu tant qu'on se bat.
  • Le collectif. Un vrai bon club n'est pas une somme d'individualité mais un collectif solide.
  • La régularité. Nous privilégierons les personnes qui viennent régulièrement aux personnes même douées et dont les pro sont très développés mais qui viennent de manière épisodique et se baladent de clubs en clubs...
  • Les bosseurs : Les joueurs qui entraine leur pro en faisant beaucoup de mode carrière mais aussi des mode "Free" pro avec classement. Un joueur qui développe son pro gagne des exploits et de l'expérience, et ce joueur améliore de fait le niveau de la team global, mais aussi ses partenaires : on améliore par exemple ses qualités de centre en étant ailier automatiquement les buteurs auront plus de facilité pour placer leur tête
  • La rigueur, le fairplay, l'esprit d'équipe : Les joueurs qui ont une certaines rigueur (présent aux RDV de match, respectent les consignes de stratégie/tactiques élaborées au club house de manière collective...etc) ne critiquent pas leur coéquipiers mais proposent des idées ou des solutions, qui ont un bon état d'esprit de fairplay et camaraderie.
  • La fiabilité : Les joueurs qui se dévoilent au fil des matchs comme des joueurs "fiables" sur qui on peut compter. Qui peuvent par exemple le temps d'un match changer de poste quand nous avons un désistement de dernière minute pour ne pas handicaper la team. Les joueurs qui ne font quasiment jamais faux bon. Parmi ces joueurs certains seront désignés "LEADER ADJOINT" et prendront le capitanat en l'absence de celui ci.

Nos références de joueurs réels de légende : Eric Cantona, Socrates, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Garrincha, Georges Best, Diego Maradona, Wayne Rooney , Laurent Blanc, Ronaldinho, Dino Zoff , Johan Cruyff, Paolo Maldini, Puksas, Lev Yashin, Bixente Lizarazu, Michel Platini, Franck Beckenbauer, José Luis Chilavert, George Weah, Mario Kempes, Bebeto, Roberto Baggio, Fabien Barthez, Eto'o, Bobby Charlton, Cristiano Ronaldo, Alfredo Di Stefano , Eusebio, Steven Gerrard, Gerd Muller, Lionel Messi, Pelé,

L'idée est de créer une vraie bonne team dans le temps qui survivra à FiFa11 et perdura dans les évolutions futures de FiFa. Notre réputation et niveau de team s'améliore de jour en jour, nous voulons allez loin dans un bon esprit général.

Précisez moi bien quand vous postulez quels sont vos disponibilités pour que je puisse faire les teams.

- Postuler pour le Club :

Voilà si vous vous reconnaissez et vous sentez l'âme d'un futur joueur de la : 1 DREAM TEAM 1
venez nous rejoindre

- Envoyez moi un message sur le PSN : Compte : luigi2a ou Lacenaire35(Ident PS3) ou bentista@live.fr pour msn

Dans ce messages vous me donnerez: le niveau global de votre pro, son/ses poste(s) (un joueur ployvalent est un plus), vos disponibilités (journée, soirée, nuit...).

Je vous ferais alors une demande d'invitation sur FiFa11 ensuite.

L'équipe de Dream Team Eleven - 1 DREAM TEAM 1

angeliito_vip
Niveau 7
18 février 2011 à 19:15:45

Très beau ton roman :lol:

nini93160
Niveau 2
18 février 2011 à 19:56:06

bien jouer le copier coller bentista ahahahaha

nico93m
Niveau 6
18 février 2011 à 20:15:44

bonjours a tous voila je recherche un club pro qui savent jouer sans se prendre la tete . Alors pour commencer j'ai une grande expériences de jeux j'ai jouer dans de grand club et il étais souvent en 1er division . Alors mon style de jeu: je ne porte pas souvent la balle je respecte toujours mon poste et joue simple et rapide si tu veut faire des une deux avec moi il n'y a aucun probleme . Mes disponnibilité varie très souvent mais en général je suis assez souvent connecter dans l'apres midi et le soir . VOICI les postes que je recherches
AD AG : 83 OU 84
MG MD MOC MDC : 84 OU 85
poste éventuellement possible mais sourtout pas prioritaire:
DC : 82 OU 83
DD et DG : 80

Pour plus de précision mes exploits sont debloquer a plus de 72 OU 75 % je crois
voila pour me contacter voici mon adresse msn :
official-93m@hotmail.fr

ps: je ne vous donne que mon psn parceque je ne suis pas chez moi je rentre que demain dans l'apres midi .

voila ba j'espere a tout de suite sur msn pour les éventuelles interesser merci d'avoir lut a+

loiceight
Niveau 8
18 février 2011 à 20:16:23

MG (Milieu Gauche (Ailier)) avec 85GEN cherche Club actif, sérieux, motivé, jouant le soir (19h-01h).

Me concernant, j'ai un micro, j'ai 18ans et j'habite dans la région Parisienne.

ID : IzI8

bentista94
Niveau 1
18 février 2011 à 20:32:58

escuse moi ninie mais c'est un copier coller du capitaine de la team (lacenaire) donc c'est pas du plagiat car j'ai son accord

johnc933
Niveau 5
18 février 2011 à 20:38:04
  1. Bonjour a tous

nom du club : FFFIFA11

Recrute : 3 défenseur & 2 Milieux G ou D .

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec Micro skype)
Présentation :Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles!
Petit Présentation du club: En gardien nous avons Alex-_-77230 ou them3th.parfois loko (DC). Nous avons 1 mileu offensif aussi, loko et deux buteurs Chance, qui joue en Libre et John qui joue en BG
nous jouons en 5-3-2

pour me contacté :
Msn: john.c69@hotmail.fr
Skype obligatoire pour les match + micro si possible: john.c69
Psn: johnc933

Notre Classement en temps réel : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/256629/overview

forums présentation obligatoire : http://fff11.forumgratuit.fr/forum
le reste se fait directement part skype !

Salutation Gourmande

angeliito_vip
Niveau 7
18 février 2011 à 20:53:36

:d) nico93m

Je te propose une place de titulaire dans mon club en tant que MDC.
Si ça t'interesse, ajoute moi

psn: angeliito_vip

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page