Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
angeliito_vip
Niveau 7
19 février 2011 à 10:42:49

:d) azz-casillas

Ajoute moi stp. Avec toi on serra une équipe complète! Mon équipe compte déjà 3 defenseurs, 4 milieux et 2 buteurs. On a tous une moyenne de niveau 83

angeliito_vip
Niveau 7
19 février 2011 à 10:44:18

deso pour le double post

:d) azz-casillas

lol, j'avais oublier de laisser mon psn : angeliito_vip

dadytoto
Niveau 2
19 février 2011 à 11:20:38

:d) azz-casillas
On recherche un gardien (on galère depuis plusieurs mois... ca nous plombe). Notre team à + de 5000pts et est composé de joueur mature (la grande majorité a + de 25ans). On est engagé dans une compétition actuellement, sans goal ca va être chaud. Présentes toi sur notre site http://fifa-ugeneration.weshforum.com/forum (inscription en 30s max). Tres bonne ambiance. Dadytoto - GoldGeneration

dadytoto
Niveau 2
19 février 2011 à 11:22:00

PS: on joue tous les soirs (on est 16 membres pour être nombreus tous les soirs mais sans gardien :snif2: )

angeliito_vip
Niveau 7
19 février 2011 à 11:30:58

:d) daddytoto

T'es vraiment chiant toi :lol:
A chaque fois que je trouve un gardien, tu viens et tu le veux dans ton groupe aussi.
Soit fair-play, j'ai vu son annonce en 1ier alors arette stp

amory42
Niveau 5
19 février 2011 à 11:37:34

le premier a lavoir inviter cest moi

angeliito_vip
Niveau 7
19 février 2011 à 11:40:09

serieux ?? Alors pourquoi il a mis une annonce ?? ça veut dire qu'il ne veut pas être dans ton groupe.

Flo6000
Niveau 6
19 février 2011 à 12:20:36

Salut, je recherche un club pour le poste de Bu, j'ai 87 de gen,je suis motivé et j'accepte d'etre teste.Si vous vouler plus d'infos, je vous donne mon psn, ou laissé le votre, dans ce cas je vous contacterais.PS:Je joue tout les jours,donc tres disponible pour le club.

bentista94
Niveau 1
19 février 2011 à 12:24:17

Bonjour à Tous,

Le Club : 1 DREAM TEAM 1 recrute Joueurs . . . .

- Caractéristiques du Club :

Nous sommes un club sympa et plutôt bon avec une bonne marge de progression. Le Club compte entre autre des défenseurs niveau 91 et 92.. Ailiers 87-82. Dont un défenseur parmi les 100 premiers mondiaux.
La moyenne niveau pro global de l'équipe se situe aux alentours de 87.

Niveau 6000PTS - 5 étoiles - Stade 55.000. Div 1 Europe du Nord. 374eme Mondial (Team A)

Nous nous réunissons principalement le soir et tard dans la nuit. Mais des sessions de matchs Championnat/coupes seront organisés dans la journée.

Les Formations utilisées pour l'instant sont le : 4231 , 41212, 451, 433, parfois le 352.

Nous possédons un vrai club House au sein du Home où nous nous réunissons avec nos avatars pour discuter des futurs recrutements, de la stratégie de l'équipe, des tactiques pendant les matchs, du football en général. Et nous faisons souvent un petit poker après au club. Les membres recrutés auront automatiquement l'inscription au club privé sur le home.
Nous possédons également un site internet : http://dreamteameleven.xooit.fr/index.php

Nous mêlons sérieux et rigueur pendant les parties et phase de jeu. Et bonne humeur pour la 3eme mi-temps que nous passons au club house.

PS Pour les joueurs ayant beaucoup de match au club et ayant eu un esprit sympa et respectueux un de nos sponsors lui offrira un maillot de notre équipe avec le flocage de son numéro fétiche, son pseudo joueur, et devise/logo du club

- Nous recherchons :

- 1 -( G ) En priorité nous recherchons un Gardien Correct. Ayant un niveau respectable. Et un minimum d'expérience à ce poste surtout pour le soir ou la nuit (à partir de 22h) . Si vous vous sentez l'âme d'un Hugo Lloris, Fabien Barthez, ou Buffon venez frapper à notre porte on vous ouvrira !!!

- 2 - ( DD/DG et DC ) Des défenseurs latéraux. Là encore on recherche des joueurs collectifs, sympas, intelligents dans le placement. Les postes de latéraux sont particuliers et pas forcément très répandus. Donc ils seront polyvalent en défense et pourront jouer défense centrale voire milieu défensif.

-3 (BU ) Nous recherchons aussi deux bons buteurs . Il doivent avoir la mentalité de killer et doivent etre bon devant le but !
- 5- ( AUTRE ) : Nous sommes ouverts à toutes nouvelles candidatures. Donc n'hésitez pas à postuler.
- Philosophie du Club :

Voilà résumé en quelques points la philosophie de notre club, ce qui s'y reconnaissent sont les bienvenues :

- Nous aimons :

  • Le Fighting Spirit : un match n'est jamais perdu tant qu'on se bat.
  • Le collectif. Un vrai bon club n'est pas une somme d'individualité mais un collectif solide.
  • La régularité. Nous privilégierons les personnes qui viennent régulièrement aux personnes même douées et dont les pro sont très développés mais qui viennent de manière épisodique et se baladent de clubs en clubs...
  • Les bosseurs : Les joueurs qui entraine leur pro en faisant beaucoup de mode carrière mais aussi des mode "Free" pro avec classement. Un joueur qui développe son pro gagne des exploits et de l'expérience, et ce joueur améliore de fait le niveau de la team global, mais aussi ses partenaires : on améliore par exemple ses qualités de centre en étant ailier automatiquement les buteurs auront plus de facilité pour placer leur tête
  • La rigueur, le fairplay, l'esprit d'équipe : Les joueurs qui ont une certaines rigueur (présent aux RDV de match, respectent les consignes de stratégie/tactiques élaborées au club house de manière collective...etc) ne critiquent pas leur coéquipiers mais proposent des idées ou des solutions, qui ont un bon état d'esprit de fairplay et camaraderie.
  • La fiabilité : Les joueurs qui se dévoilent au fil des matchs comme des joueurs "fiables" sur qui on peut compter. Qui peuvent par exemple le temps d'un match changer de poste quand nous avons un désistement de dernière minute pour ne pas handicaper la team. Les joueurs qui ne font quasiment jamais faux bon. Parmi ces joueurs certains seront désignés "LEADER ADJOINT" et prendront le capitanat en l'absence de celui ci.

Nos références de joueurs réels de légende : Eric Cantona, Socrates, Roberto Carlos, Zinedine Zidane, Garrincha, Georges Best, Diego Maradona, Wayne Rooney , Laurent Blanc, Ronaldinho, Dino Zoff , Johan Cruyff, Paolo Maldini, Puksas, Lev Yashin, Bixente Lizarazu, Michel Platini, Franck Beckenbauer, José Luis Chilavert, George Weah, Mario Kempes, Bebeto, Roberto Baggio, Fabien Barthez, Eto'o, Bobby Charlton, Cristiano Ronaldo, Alfredo Di Stefano , Eusebio, Steven Gerrard, Gerd Muller, Lionel Messi, Pelé,

L'idée est de créer une vraie bonne team dans le temps qui survivra à FiFa11 et perdura dans les évolutions futures de FiFa. Notre réputation et niveau de team s'améliore de jour en jour, nous voulons allez loin dans un bon esprit général.

Précisez moi bien quand vous postulez quels sont vos disponibilités pour que je puisse faire les teams.

- Postuler pour le Club :

Voilà si vous vous reconnaissez et vous sentez l'âme d'un futur joueur de la : 1 DREAM TEAM 1
venez nous rejoindre

- Envoyez moi un message sur le PSN : Compte : luigi2a (ps3) et bentista@live.fr pour msn

Dans ce messages vous me donnerez: le niveau global de votre pro, son/ses poste(s) (un joueur ployvalent est un plus), vos disponibilités (journée, soirée, nuit...).

- Vas dans la partie Recrutement pour poser ta candidature : http://dreamteameleven.xooit.fr/f4-Recrutement.htm

Je vous ferais alors une demande d'invitation sur FiFa11 ensuite.

L'équipe de Dream Team Eleven - 1 DREAM TEAM 1

Ik3r-Cas1llas
Niveau 3
19 février 2011 à 13:43:16

Bonjour,

La Team PreDaTorZz 2011 Recrute:

:d) Des Milieux de terrains aussi bien defensif que offensif et qui soit polyvalent

:d) Des Defenseurs surtout centraux pour resolidé l'arrière.

:d) Et un GoalKeppers pour étre le dernier mur de l'equipe, Le Gk doit savoir tué lé match et aussi savoir joué en defense si on lui demande

La Team est nouvelle voici les stats:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/370755/overview

Skype est pas obligatoire mé conseillé pour parlé plus facilement tout en jouant.

Mon skype: maximedu02310
Mon psn: PreDaTorZz_Villa

sensi1975
Niveau 10
19 février 2011 à 13:53:42

je recherche un club qui a une place de dispo en dc ou mdc... à 84 de gen à ses postes et 88 en general... mais je l'ai remis à l'entrainement pour monter en puissance... j'espère...lol

au cas où !!!

merciiii

Ik3r-Cas1llas
Niveau 3
19 février 2011 à 13:55:13

sensi quel sont tes stats en defense ?

amory42
Niveau 5
19 février 2011 à 14:00:23

sensi amory42 ajoute moi vit il nou menk ke 2def

messi_fifa
Niveau 4
19 février 2011 à 14:01:26

sensi je recherche un mdc ou dc si t'es intéréssé
psn : lemsa77

angeliito_vip
Niveau 7
19 février 2011 à 14:54:49

sensi1975, mon club est composé de 3 buteurs, 4 milieux, 3 défenseurs et un gardien.
Avec toi dans mon club nous serions une équipe complète! Tout les joueurs de mon club ont une moyenne niveau global de 83 (minimum 80-maximum 87)

ajoute moi

psn: angeliito_vip

sensi1975
Niveau 10
19 février 2011 à 14:59:18

je recherche une team pour jouer le soir de 22h à 2h du mat... et vous ça vous irait ??? je peux jouer la journée l'après midi en semaine et le soir aussi à partir dec 22h...

sensi1975
Niveau 10
19 février 2011 à 15:02:29

j'ai 84 en dc !!! 84 en mdc.

vitesse 84 accel 84 tacle debout 99 glisse 95 endurance 89 marquage 90 tete 88 .... tir 70 hihhiii dribbles78

angeliito_vip
Niveau 7
19 février 2011 à 15:06:46

Mon équipe joue de 20h/20h 30 jusque minuit ou plus tard. (Tout dépend du nombre de joueurs connecter)
Tu auras une place de TITULAIRE en tant que DC dans mon club FIFA DREAMTEAM.

sensi1975
Niveau 10
19 février 2011 à 15:09:56

cela va pas le faire au niveau horaire ... dommage ... merciiii quand même....

ah oui !!! j'ai une sainte horreur d'attendre 3 plombes pour jouer le premier match , debriefing ok mais on relance direct car sinon en 3 -4 h on joue peu... se serait mon seul souhait avec un jeu d'équipe bien évidemment...

Motus_93
Niveau 5
19 février 2011 à 15:12:29

•La team les fouines recrute !
Team de division 1 recherche ces postes suivants :

Tout type de milieu central
Tout type de défenseur
Un gardien .

Les conditions sont les suivantes :

Avoir skype pendant les matchs
Disponible minimum 4 soir par semaine entre 20h30 et minuit
Être majeur avec une certaine maturité !

Nous avons actuellement 8119 points ; nous ne serons pas exigeants pour tout les postes sauf évidemment celui de goal.

Pour me contacter : avydos13 ou hornet_93 sur skype.

Des tests sont possibles des 21h ce soir !

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page