Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
g_kasai
Niveau 2
21 février 2011 à 16:29:37

Bonjour,
Postes : BU/AD/AG, MOC/MC/MG/MDR, avec un GEN de 87 environ.
Disponibilités : Aprem à partir de 16h30 et toute la journée théoriquement le week-end.
Je cherche un club ambitieux et avec une bonne ambiance.
Rajoutez moi sur psn : G_Kasai.
A bientôt :)

angel329
Niveau 6
21 février 2011 à 17:09:51

Je recherche un club.
Dispo: Tous les soirs
Id: megaby805
Age: 25 ans
Pro virtuel:72 je viens de commencé
Niveau: Correcte
Poste: MC / MDC / MOC ou MD / MG
Je recherche un club pas trop no-life, pas non plus à fond sur la gagne. où le ballon circule bien, pas trop d'individualiste, bonne ambiance.
avec micro.

A bientot, Merci

thekillerlatino
Niveau 10
21 février 2011 à 17:14:05

salut G_Kasai ton niveau, tes horaires et la description du club que tu veut nous correspond parfaitement je t'ajouté moi c'est : shqiponja

AllStar31
Niveau 9
21 février 2011 à 17:15:42

Bonjour

Je recherche un club ou je pourrais progresser, mais aussi apporter mon experience.

Niveau 76 : poste MOD MDR pourquoi pas DD ( a essayer )

je suis adepte du club FIFA depuis le 09.

je cherche avant tout une equipe collective, soudé et ambitieuse.

club interesse ID kallashnihass possible match test ce soir :ok:

Dr_Horrible
Niveau 6
21 février 2011 à 17:28:43

Bonsoir,

jeune débutant sur fifa 11 ps3, au poste de défenseur central gauche (général 76) recherche un club pour évoluer et découvrir les joies du 11 vs 11.

psn : MrLup1n

mes dispos : je peux jouer pas mal de soirées par semaine.

Viisk0-77
Niveau 6
21 février 2011 à 17:40:10

Bonjour a tous ,

Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....

Nous somme actuellement 6 ( 4 milieu , 2attaqand).

Nous recherchons UN GOAL , DES DEFENSEURS, UN MILIEU(MDR OU MG) , avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .

Si vous etes interresserr:

1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )

Merci et bonne journee a tous

Viisk0-77
Niveau 6
21 février 2011 à 17:51:21

Bonjour a tous ,

Nous somme un jeune club( age de 15 a 18ans ) qui venons de ce former , pour tous vous dir on a le niveau , plus de victoire que des defaite , nous somme un club acceuillant , gentil , bionne ambiance....

Nous somme actuellement 6 ( 4 milieu , 2attaqand).

Nous recherchons UN GOAL , DES DEFENSEURS, UN MILIEU(MDR OU MG) , avec un niveau minimum de 83 et qui ce connecte tous les jours en plus particuliers le soir .

Si vous etes interresserr:

1) Entrer Mon Id : Viisk0
2)Vous presenter
a)prenom , age , lieu d'habitation ( pour mieux vous connaitre )
b) quand est ce que vous etes conneter ( nous prefereons le soir )
c) le niveau de votre joueur ainsi que son poste
3 ) si vous corresponder a nos critere nous vous testerons ( 1 match voir 2 )

Merci et bonne journee a tous

PS: JE SUIS CONNECTER TOUTE LA SOIRER

marseillais30
Niveau 6
21 février 2011 à 17:51:27

De GK à BU en passant par le milieu je suis capable de jouer a n'importe quel poste !! J'ai disputer plus de 500 matchs en club pro et je souhaite trouver un club SERIEUX et STABLE donc les clubs qui sont créé depuis 2 semaines c'est même pas la peine ...

Si vous êtes intéressé contactez moi par skype: marseillai30 ou bien ajoutez moi directement sur la play: MarseiilaisDu30

_-bob-_02
Niveau 3
21 février 2011 à 17:58:33

salut a tous,
je recherche un club ACTIF,d un b on niveau,ou ca jou koi,ss prise de tete,
je postule au postes de moc-mg-mdr-mog-mod, mon pro a 86 de moyenne gen, j essaye de joué le plus juste possible, d etre le plus efficace possible..
mes dispo?: tt les j de 21h a 1h et des apres midi aussi...
je recherche je le repete une team avec de bon joueurs, pas de dribbleur fou et inutile
je recherche un club avec une EXCELLENTE ambiance, pas de clash a la premierre defaite et si possible un club avec au moins 5 membres actif! ( le top serrai aussi d avoir un bon gb ds l equipe
je dispose de msn skype(a voir)

voila desolé si je suis assez pointilleu,mais si ca peut ns faire gagner du temps a moi ainsi qu a votre team...

si une equipe est interressée par mon profile,merci de me laisser ici de quoi contacter votre team contact/nom de l equipe...
msn serrai parfait.

dispo ce soir pour eventuel test

lesuissedu77
Niveau 10
21 février 2011 à 17:58:47
  1. salut,

Nous venons de refaire notre club pour des raison perso et nous avons un tres bon niveau donc voila nous recherchons des milieu un très bon buteur et des defenseurs ( si il y a faut bien rever ). Le club s'appelle Gretz Brothers et mon pseuso est : lesuisse-du-77, conctacter moi par mp sur JVC.

Idwa
Niveau 3
21 février 2011 à 18:30:16

slt EVX GALACTIK FC recrute nos stats actuelement

19victoire 1nul 1defaite

si sa vous dit venez nous recherchon des defensseur et millieu

id:idwa27

thekillerlatino
Niveau 10
21 février 2011 à 18:48:49

:globe: X GaLaKTiKoS X :globe:
Bonjour à tous, notre club recrute :

Qualtiés pricipales :
SYMPA, ACTIF sur la play et sur notre forum, COLLECTIF parce que le foot se joue a 11 est non pas tout seul.
Nos horaires: nous jouons de 17h30 à 22h et le week-end

Nous recherchons:

1 DC : Expérimenté, un MUR impassible, tres bon jeu de TETE
que se soit défensivement ou offensivement

1 DD : Bon en DEFENSE, bon CENTREUR, qui tien son poste DD n'est pas égal à AD

1 DG : Bon en DEFENSE, bon CENTREUR, qui tien son poste DG n'est pas égal à AG

1 MDC : RAPIDE,tres bon en DEFENSE, bonne VISION du jeu pour les relance, qui TIENT son poste,

Contacts:
mon msn : laurent_1306@hotmail.com
mon psn : shqiponja

Je serai ravi de vous compter dans nos rangs :ok:

riberybis
Niveau 6
21 février 2011 à 19:01:32
    1. Bonjours à tous

notre club (power touch) recrute activement des défenseur et un gardiens de but car nous n'avons aucune charnière défensive ceux qui est pour moi la base d'une équipe c'est pour cela que les poste de defenseur son a promouvoir dans notre club
description du club :
- notre club ne se prend jamais la tête on rigole souvent on fait énormément de match on commence vers 21h00 et finissons au petit matin vers 3h00 ou 4h00 du matin on ne se prend pas la tête avec les résultat mais nous recherchons a gagner quand même avant tout dans le club nous recherchons une certaine maturité alors si vous trouver que se club vous ressemble laissé vos coordonné psn et faites un petit tour sur notre forum pour le club

forum: http://powertouch.xooit.fr/index.php

à bientôt

F_Canavarro
Niveau 5
21 février 2011 à 19:19:29

Bonjour a tous,
L'équipe................ :globe: Spirit Of Win 1 :globe: ..............
a vu le jour et nous vous invitons a faire parti de notre projet.
Comme nous voulons jouez au maximum a 11v11 nous recherchons tous les postes et nous n'exigeront aucun mini pro tout le monde est le bienvenue...
La création d'un forum a l'effigie du club est en route....nous acceptons pour l'heure les signatures que via nos psn....
A savoir que chaque joueur testé débutera dans notre 2ème equipe( Spirit of win 2)
Les matchs tests s'effectueront les apres midi et les meilleurs d'entres vous seront promus en équipe 1....
Donc, nos critères sont simples........
Vous allez signer au club? Alors respectez le et de meme pour les dirigents qui travaillent beaucoup pour avoir des structures digne d'un grand club.....
1 équipe 1bloc voila notre devise......
Si vous aimez le jeu style "Barcelone" le beau jeu collectif, avec un groupe soudé et avec un esprit de la gagne, n'attendez plus!!
Alors les joueurs qui se retrouvent dans notre projet sont invités a nous rejoindre....
Veuillez contacter pour test....
id gf38gf38gf38
ou
id hoola91240
merci de m'avoir lu
Salutations.

F_Canavarro
Niveau 5
21 février 2011 à 19:42:49

petite rectification désolé....
Bonjour a tous,
L'équipe................ Spirit Of Win 1 ..............
a vu le jour et nous vous invitons a faire parti de notre projet.
Comme nous voulons jouez au maximum a 11v11 nous recherchons tous les postes et nous n'exigeront aucun mini pro tout le monde est le bienvenue...
La création d'un forum a l'effigie du club est en route....nous acceptons pour l'heure les signatures que via nos psn....
A savoir que chaque joueur testé débutera dans notre 2ème equipe( Spirit of win 2)
Les matchs tests s'effectueront les apres midi et les meilleurs d'entres vous seront promus en équipe 1....
Donc, nos critères sont simples........
Vous allez signer au club? Alors respectez le et de meme pour les dirigents qui travaillent beaucoup pour avoir des structures digne d'un grand club.....
1 équipe 1bloc voila notre devise......
Si vous aimez le jeu style "Barcelone" le beau jeu collectif, avec un groupe soudé et avec un esprit de la gagne, n'attendez plus!!
Alors les joueurs qui se retrouvent dans notre projet sont invités a nous rejoindre....
Veuillez contacter pour test....
id gigi_la_boufone(capitaine de la team 2)
ou
id gf38gf38gf38(capitaine team 1)
id hoola91240(capitaine team 1)
merci de m'avoir lu
Salutations.

lucastex
Niveau 1
21 février 2011 à 20:03:05

Bonjour Mon club est trés acceuillant le problème c'est que nous jouons souvent a, 2 autres membre n'ayant pas les même horaires et j'ai un problème avec les serveurs EA se qui me déconecte souvent en plein match nous cherchons au moins un 3° joueurs étant souvent libre comme sa quand je me déconecte le club n'aura pas de défaite et le match continura.Bref nous aimerions bien un bon joueur( de préférence en défense car nos défenseur sont TRES moyen ), mon id psn: lucastex27
Nom du club: Soustons Legende

Nous somme acceuillant avec de l'ambition merci.

tsai_shen
Niveau 5
21 février 2011 à 20:03:52

Bonjour
MOC recherche club pour découvrir les 11v11
je suis niveau 77 très dispo et non rageux ^^

psn: Tsai_Shen-62

paris74
Niveau 10
21 février 2011 à 20:33:52

FiFa FuN CluB recrute (1000 mondial environ)

1 GB
1 DC
1 MOC
1 BD

tactique :5212

je cherche uniquement des joueurs avec une grosse expérience club (au moins 200 matchs ) qui jouent simple collectif et bon esprit des joueurs intelligents je sais que c rare mais je veux recréer un bon groupe pour atteindre le top 500 au moins .

Mon psn: paris74

horaire de jeux : tout les soirs 20h 23h30 environ

Ben_arfa
Niveau 9
21 février 2011 à 20:35:11

paris74 va sur le topic des club . sale noob avec t'es 5 def. fd...

Daryo54
Niveau 10
21 février 2011 à 20:44:20

Salut a tous,

J'ai 26 ans, et chercher un club ou je pourrai jouer tous les soirs de la semaine. Si possible une équipe qui joue collectif, avec une bonne mentalité.

Je joue DLD, DD. J'ai un Gen de 85. Je pense apporter pas mal offensivement tout en couvrant mon aile défensivement.

PSN : AirGui

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page