Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
johhaanl
Niveau 10
28 février 2011 à 11:46:16

Salut :)

Je suis un BU avec 92 en général. Je suis attaquant finisseur et voici mes stats:

- 96 en précision de tir
- 87 en dribbles
- 85 en précision de tête
- 90 en puissance de tir
- 86 en reprise de volée
- 87 en tir de loin
- 85 en conduite de balle
- 81 en passes
- 82 en accélération
- 84 en agilité
- 86 en équilibre
- 83 en anticipation
- 88 en vitesse
- 87 en endurance

1m80 pour 81kgs, maigre, droitier.

Caractéristiques:

- Tir en finesse
- Dribbles précis
- Retournés
- Tête plongeante
- Extérieur du pied

Merci :)

thekev46
Niveau 8
28 février 2011 à 11:47:01

81KG maigre :D lol ou pas :D

fcdivers
Niveau 3
28 février 2011 à 11:49:33

Fc Divers
Slt

La Fc divers recrute :
GB(90) Tres bien Place srx au 2v1
DD ,DCD,DCG,DG (82)Bon defenseur Bon Tacleur
Moc,Mdc, MD : des tress bonn passeur
AG,AD : des tres bom finniseur

et je veux des joueur qui ne quitte pas le club
Notre club a 823 point ( v:7 N:3 D:1 )

Cantact Id ps3 : alus93120

simon50500
Niveau 6
28 février 2011 à 12:55:06

jt'es ajouté alus

arsenal2010
Niveau 10
28 février 2011 à 12:56:49

Si y'a des joueurs avec les critères suivant , contacter moi :

- 85% d'exploits
- 85 au poste demander
- 100 matchs en club

Arsenal2011@hotmail.fr / Al-Alyy

A-Franck70
Niveau 6
28 février 2011 à 13:51:00

LES SBT recrutent .....

La SkyBiere Team qui tourne actuellement sur 2 sections de jeu (FiFa 11 biensur et aussi Cod Bops) et nous desiront reprendre le recrutement FiFa afin d'etre plus competitif !!!

Nous sommes donc a la recherche :

- D'un Goal de bon niveau

- D'un DC

- D'un Libre

Attention toute demande de recrutement se fais sur le forum et non sur le PSN , les personnes postulant pour un des postes si dessus s'enagage a participer a la vie du forum et donc de la team !!!

Nous jouons principalement de 22h jusqu'à 1h/2h quasiment tous les soirs !!!

Cette annonce vous intéresse rejoignez vite notre forum et postuler dans la section recrutement :

- http://skybiere-team.1fr1.net/

Pour plus de renseignement :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

]Travis[
Niveau 8
28 février 2011 à 14:09:40

Bonsoir, BU cherche club.

Expérience : 1 an onze d'or (D1), 2 mois evo army (D1), 1 mois ballons d'or (D1), FF (ancien 56eme mondiaux).

Compte classer 66eme BU mondial.

Depuis j'ai vachement était pris par un autre jeu. Je me remet sur le marche a FIFA. Je cherche du concret, du lourd avec un vrai niveau.

Contact directement via le psn : TFS_Robby_Baggio

sisco_152
Niveau 7
28 février 2011 à 14:09:56

Bonjour ,la DreamTheater 2 réouvre sa phase de recrutement ,
les postes de GB ,DC et BU sont a pourvoir
LES CRITERES ;

Savoir jouer collectif et avoir une bonne mentalitée (respecter ses coéquipiers),
Etre disponible de preference le soir (aussi en journée le week end).
Au niveau de votre pro ,nous vous demanderons d'avoir une note acceptable mais ce n'est pas notre premier critère car cela peut évoluer.

Pour postuler ,merci de contacter le capitaine fifticant

A bientot!

]Travis[
Niveau 8
28 février 2011 à 14:11:34

PS: un club non cheater de préférence, car jetais dans un y a pas si longtemps sans le savoir, avant qu'un gars se barre du club et m avoue tout. Et je supporte pas ça.

ceredwyn29
Niveau 2
28 février 2011 à 14:24:43

Bonjour,

Je suis MG (88) et MOC (85) jouant actuellement dans un club 300 ème mondial. J'ai fais environ 150 matchs avec eux, et tout se passe bien de mon côté. L'ambiance y est super.
En revanche, je suis mécontent de l'absence d'une vraie stratégie de jeu et des multiples chamboulements dans les positions des joueurs. Un jour, untel va joueur DC et le lendemain il va se retrouver BT.

Je recherche un club sérieux, pas nécessairement très bien placé, mais qui en veut, qui a développé une vraie philosophie de jeu et dont les joueurs sont chacun à leur place. J'ai 24 ans, alors de préférence je souhaiterai jouer avec des personnes de 18 et +

Je suis bon dans l'orientation du jeu, avec la capacité à varier le jeu, que ce soit vers l'avant, l'arrière ou les cotés. J'aime surprendre l'adversaire en faisant une passe là ou il ne s'y attendait pas.
Je choisis souvent l'option de sécurité, qui permet de ne pas perdre le ballon inutilement.
Bref je suis un joueur qui favorise la possession de balle, qui sait se rendre utile également dans la surface.
en MOC, ma moyenne de match tourne souvent autour de 7.5 (je n'ai jamais été en dessous de 6.8).

Merci de me MP sur jv.com

marcelinho21
Niveau 3
28 février 2011 à 14:49:21

X GaLaKTiKoS X Recrute:1Dg voir 1 MCG
exigeance:le DG=doit etre rapide qui sais quand il faut monter et quand il faut rester en défense un vrai rempart de son coté,il poura monter (centrer ou tirer)mais il devra redéscendre(DG n est pas égal a AGou MG)!!

le MCG=doit etre bon récupérateur bon placement il doit perdre peu de ballon je veux 1 Mcg qui sais quand il faut temporiser et quand il faut accélérer le jeux.1bonne vision du jeux et requise.

pour me contacter
PSN:Francesco1022
MSN:francescopiovoso2297@hotmail.com

marcelinho21
Niveau 3
28 février 2011 à 14:51:14

dsl du double post mais je me suis tromper on recherche 1 DG et 1 MDCG pas voir 1 MCG**

A-Franck70
Niveau 6
28 février 2011 à 14:56:21

LES SBT recrutent .....

La SkyBiere Team qui tourne actuellement sur 2 sections de jeu (FiFa 11 biensur et aussi Cod Bops) et nous desiront reprendre le recrutement FiFa afin d'etre plus competitif !!!

Nous sommes donc a la recherche :

- D'un Goal de bon niveau

- D'un DC

- D'un Libre

Attention toute demande de recrutement se fais sur le forum et non sur le PSN , les personnes postulant pour un des postes si dessus s'enagage a participer a la vie du forum et donc de la team !!!

Nous jouons principalement de 22h jusqu'à 1h/2h quasiment tous les soirs !!!

Cette annonce vous intéresse rejoignez vite notre forum et postuler dans la section recrutement :

- http://skybiere-team.1fr1.net/

Pour plus de renseignement :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

sensi1975
Niveau 10
28 février 2011 à 14:58:44

marcelinho.... cela m'interesserait mais à quelles heures vos sessions ont-elles lieu ??? merci

lisandro-hazard
Niveau 1
28 février 2011 à 15:19:17

Salut a tous,je recherche un bon club ou il y a une bonne ambiance.Je peut jouer pratiquement a tout les postes sauf DD/DG et MDC.En ce qui concerne mon pro,j'ai un global de 93,et pour ce qui ait du gen de chaque poste:
MDR/MG:(88)
MOC:(87)
MC:(86)
DC:(87)
GB:(86)
et BU:(87)
Si vous etes interesser laisser moi un messages par MP. PS:j'ai une preference pour mdr ou mg quand meme,alors je donne la priorite a ceux qui seront interesser par ce poste. Merci et a bientot :salut:

marcelinho21
Niveau 3
28 février 2011 à 15:22:43

17h-23h et le week-end toute la journée 1 peu près et le mercredi de 14h-17h30 1petite pause 18h20-23h

sensi1975
Niveau 10
28 février 2011 à 15:27:45

ok merci !!! dommage moi dispo de 22h à 2h ... tous les jours.

JoJamel
Niveau 9
28 février 2011 à 15:30:04

Johhaanl :bave:

yanis13110
Niveau 11
28 février 2011 à 16:16:55

Amory, comme on se retrouve alors comme vous avez viré le 3/4 de l'équipe vous cherchez des joueurs maintenant, tous le monde croyez en toi et tu nous a trahi, beh moi je te dis miniimoys à été choqué ...
Tu fais semblant que le gérant t'énerver, tu quittes le club et la moitié de l'équipe (dont moi) te suis pour un new club et 2 heures après tu vires tous le monde et tu re rejoin soccer french.
Tous le monde avaient confiance en toi et tu nous a fait ça, moi je suis navré que sa se termine comme ça ...

sisco_152
Niveau 7
28 février 2011 à 16:54:03

Bonjour ,la DreamTheater 2 réouvre sa phase de recrutement ,
les postes de GB ,DC et BU sont a pourvoir
LES CRITERES ;

Savoir jouer collectif et avoir une bonne mentalitée (respecter ses coéquipiers),
Etre disponible de preference le soir (aussi en journée le week end).
Au niveau de votre pro ,nous vous demanderons d'avoir une note acceptable mais ce n'est pas notre premier critère car cela peut évoluer.

Pour postuler ,merci de contacter le capitaine fifticant

A bientot!

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page