Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
johnc933
Niveau 5
06 novembre 2010 à 14:30:57

Bonjour

Licha BU 80 Cherche Bon club qui jouer souvent

mon ID : Johnc933

Hthierry26
Niveau 8
06 novembre 2010 à 15:34:36

Salut à tous. Je cherche un très bon club 5 étoiles actif pour joue BU,BG ou BD. Mon pro virtuel est à 83 GEN.

ID psn: Hthierry (avec micro). Ajoutez moi.

Merci

gavroche_fcg
Niveau 3
06 novembre 2010 à 16:13:57

Le FC Glouby, club créé depuis fifa 09, jouant à 10 du lundi au jeudi 21h-minuit, recherche un milieu de terrain offensif polyvalent capable de jouer MG/MDR/MOC.

Adepte du beau jeu, nous travaillons beaucoup l'animation offensive sans pour autant négliger l'aspect défensif. Vous devez avoir le goût du travail tactique, respecter des consignes précises, et être capable de vous fondre dans un collectif.

2 exigences pour nous rejoindre :
-Avoir Skype (téléchargeable gratuitement), casque et micro pour communiquer vocalement PENDANT les matchs.
-Être disponible au moins 2 soirs entre le lundi et le jeudi 21h-minuit chaque semaine.

Vous pouvez me contacter directement par MSN : Che_Gavroche@hotmail.fr ou par skype : Gavroche FCG ou encore par message privé sur ce forum.

Nous recherchons un joueur connaissant bien ce poste, ayant si possible une expérience du mode club, et affichant déjà un bon niveau.

Pour tout renseignement supplémentaire : www.fcglouby.com
A bientot

napolifano
Niveau 5
06 novembre 2010 à 16:27:59

bonjour

napolifano
buteur de 78 mais peut jouer aussi MG si sa interresse galaktik_ribery

napolifano
Niveau 5
06 novembre 2010 à 16:30:59

ou autre club cherchant joueur pouvant jouer le soir avec très bonne connaissance des poste offensif ( MOC:G,D ou ALD ou ALG)

napolifano

Hthierry26
Niveau 8
06 novembre 2010 à 17:28:50

Salut à tous. Je cherche un très bon club 5 étoiles actif pour joue BU,BG ou BD. Mon pro virtuel est à 83 GEN.

Merci

Ben192000
Niveau 7
06 novembre 2010 à 18:40:21

Salut , je bu 86 gen et Joe dépanner gardien je cherche un
club qui ne de prend pas pour le meilleur avec le bocal qui vise les 1ère place mais un assez bon club ki jou régulièrement
PS3 : Theben19200
msn : benleking-du-19@hotmail.fr

Slaniac
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:46:37

Salùt :hap: je cherche un bon club, qui joue collectif et appliqué. je joue MDR, MG, BD, BG, BU, DG et DD (défenseur pour dépanner)

mon ID PSN : Elementaires

Hthierry26
Niveau 8
06 novembre 2010 à 20:03:47

Merci

bigboiss
Niveau 5
06 novembre 2010 à 21:09:30

Salut à vous players de fifa , la team Fifa For Peace sur ps3 en place depuis octobre 2009 qui compte 9 membres éxpérimentés dans sont effectif Recrute .

Le nom Fifa For The Peace à etait choisi pour deux raisons bien précise :
1- Respect de l'adversaire .
2- Respect de ses coéquipiers .

ns avons pour objectif de rivalisé avec les meilleurs a fifa 11 et c est pourquoi ns recherchons 2 joueurs!

ns souhaitons recruter un gardien et 1 mdc, cependant quelques criteres sont a respecter:

-pour le MDC,il ns faut un gros gros joueur,qui ne part pas a l attaque et désèrte son poste 90 minutes durant,non au contraire,il devra connaitre son poste sur le bout des doigts,savoir etre present ds le jeu, s imposer,joué simple,bon relanceur et biensur bon defenseur!

-pour le gardien,il faut qu il soit un habitué de ce poste,excellent ds ses interventions( la boulette ca peut arriver)bref notre dernier rampart!

pour ces deux postes, ns recherchons deux GROS JOUEUR!
fifa est sorti depuis + d 1 mois maintenant et ns voulons du serieux...

le club est assez souvent actif,nos disponibilités: quasi tout les jours a partir de 21h 21h30.
ns communiquons par msn lors de nos cession,et la moyenne d age de l equipe est de 24ans,,,

si tu es interresser et pour plus ample connaissance contact ns sur msn sur ces deux adresses:

bigboiss: kanasaika@hotmail.fr

un des captain: IbrahimoviC-1382@hotmail.fr

allez fait un effort rejoinds ns si tu es serieux!

amicalement...

cruz15000
Niveau 7
06 novembre 2010 à 21:15:01

buteur ou milieux(1.82 70kg) de 82 de gen et note moyenne de 7.5 ayant deja un club(avec un pote a 2)cherche un second club pour jouez quand mon pote é pas la(assez souvent)
voila tous é dit
ajoutez moi sur la play si sa vous interesse
id psn:cruz15000

Kofione95
Niveau 8
06 novembre 2010 à 22:09:29

moi et mon pote recherchons top team
bu libre pour moi 20eme mondiuale en libre et lui 3eme gardien mondiale pas serieux sabstenir
kofione@live.fr

gavroche_fcg
Niveau 3
06 novembre 2010 à 23:21:19

napolifano contacte moi sur msn : che_gavroche@hotmail.fr

kevin1107
Niveau 8
07 novembre 2010 à 00:50:46

gros recrutement chez la team swiss united venez nombreux on recrute a tous poste

donc si tu est interresser viens faire un tour sur le forum
Bonjour à tous !

On joue regulierement le soir en semaine et aussi le week-end notre composition est 4222 ou 41212 (on peut egalement changer suivant la preferance du libre et les joueurs dispo

SITE: http://swiss-united.forumactif. com (ENLEVER L'ESPACE AVANT LE COM)

PSN : lekev34 (en spécifiant que c'est pour le club dans le message ainsi que le poste souhaité svp)

MSN : lekev34@hotmail.fr

Hugo-505
Niveau 5
07 novembre 2010 à 09:11:34

hiroshima :d) t a déja trouvé un club?

Arty84
Niveau 5
07 novembre 2010 à 12:27:11

MOC/MOG/BG 88 de global, plus de 100 matchs en clubs pro cherche club sérieux et actif pour viser les meilleures places mondiales le tout dans la bonne humeur, Skype/Msn/micro etc... disponibles.
Joueur disponible pratiquement tous les soirs, me contacter sur skype : artutitu84 ou psn : arturdu84
Merci.

thekev46
Niveau 8
07 novembre 2010 à 12:29:53

arty rajoute moi msn babylogan@hotmail.Fr

[TTA]leader
Niveau 5
07 novembre 2010 à 12:31:47

Les Warrior Extreme cherche toujours des joueurs .

Nous cherchons des joueurs principalement dispo le soir de 21h00 a 00h00 ou 23h00.

Nous voulons des joueurs matur et qui aime le jeu en équipe.
ID du leader :

sitra9362

ciao :ok:

( PS : un forum est en cour de construction )

swiss-jerem94
Niveau 6
07 novembre 2010 à 12:36:57

Salut a tous!

Je suis admin d'un club 200e mondial avec bonne ambiance et collectivité composé de 20 joueurs francophones qui joue les soirs a partir de 20h. On joue souvent à 11 mais on recrute encore quelques joueurs avec un pro d'au moins 80 de général :

:d) 2 défenseurs centraux (DC) pouvant aussi évoluer en latéral (DD, DG)
:d) 1 milieu central (MC, MDC)

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

maximeleite
Niveau 3
07 novembre 2010 à 12:42:34

bonjours je suis le leader du club CSAuxonne et je recherche des bon joueur ki ont plus 20% DANS LES EXPLOITS autre s'abstenir je cherche des joueur cllectif je suis attaquand gauche je peux aussi jouer o centre je cherche d'autre joueur pour tout les autre poste. mon ID en ligne est : maximeleite si vous cherchez a me contacter ajouter moi. merci de votre comprehensions
et je recherche surtout des joueur mature ki sont souvent connecter si possible oreillette n'est pas une obligation pour le moment DES TEST DE VOTRE NIVEauX SERONT FAIT

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page