slt Arsenal2010 nous recherchons un joueur comme toi nous jouons collectif et nous nous preparerons pour la prochaine saison qui commence debut novembre et nous avons beaucoup d'ambition car nous avons de bons éléments dans notre équipe.
nous sommes deja 9 ds l'équipe donc si ca t'interesse viens postez ta candidature sur notre forum http://ustf.keuf.net et ajoute moi sur msn tissou22@hotmail.fr
A bientot j'espere
je joue sur tout le front de l'attaque mais je suis plus a l'aise en bu,bd,bg mon jouer est a 82 et je suis dispo quand ya du match a jouer !idpsn : shet-shet
pour ceux qui veulent un bon joeur contactez moi.....psnid: "aiza_tu". Mes statistiques ne sont pas tres parlantes car ma play et mon ID est utilisé parfois par des amis....
je joue surtout les aprems...
Al ally rajoute moi on a besoin d'un goal et d'un milieu Offensif qui peut tourner en milieu central avec notre autre milieu. Mon id : MC-GoOnZALeZz13
Je recherche un club sympa.
Dispo: Tous les soirs a partir de 21h + week-end (pas tous).
Id: FabianoMelo
Niveau: Jpense être bon
Poste: MOC MD MG BU
Mon maître mot est le collectif !
MSN : tribal_ronso@hotmail.com
bon club recherche libre urgent
id nivek76000
nivek?...invite moi....
personne?
Bonjour, la team Genius Stars, 55 ème mondiale et parmis les meilleurs team française recrute. Nous souhaitons recruter des joueurs capables d'assumer un rôle et d'être à la hauteur de nos ambitions.
Pour les interessés, voici la fiche de notre équipe http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/53232/overview
Genius Stars cherche essentiellement dans les postes au milieu de terrain ou en défense.
Les critères de recrutement sont :
Avoir Skype
Avoir un pro à 84 de moyenne générale
Practiquer un football à une touche de balle
Avoir une expérience en team
flynet67@hotmail.fr
Stop les annonce de club Flynet67 ici c'est les joueurs!!!
aziatu ajoute mon id
nivek76000
Pat je t'es ajouter sur msn , accepte moi
OM T'es dans le club de pat , non ?
Genre Flynet "une grosse team" qui recrute sur JV.com...
Laisses moi rire, rigolo va!!
bonjour voila je suis a la recherche d'un club fifa11 serieu et motiver pour gagner des matchs.presentation de mon joueur club en ligne, 53 matchs 45 buts 11 passes desicive 19 fois homme du match et g une note de 6.9 je suis BU ou BG mon pro a 86 general.j ai quitter mon ancien club car trop de joueurs perso et il ne respecter pas leur position voila pour ceux qui sont interesser mon ID: Xx-BALTAZAR-xX BONNE JOURNEE A VOUS.
Voici mon msn balazar33 ajoute moi profifa10@live.fr
dsl mec je vais jamais sur msn lol car c pas mon ordi rajoute moi plutot sur la ps3
arsenal 2010 j ai pas recu ton invit c quoi ton msn
mon id psn patledur
arsenal mon msn c tissou22@hotmail.com désolé je mettai tromper
Dispo: Tous les soirs a partir de 21h + week-end (pas tous).
Id: egregia
Niveau: Je me défends
Poste: MOC, MC
Le jeu à une touche de balle, et en triangle, en une-deux, j'aime ça ! Collectif quoi !
je suis un joueur tres serieux motivé j ai un niveau convenable 25 V pour 5 def je suis collectif je cherche une team serieuse et motivéé afin de se preparer pour le 1 er novembre je peux joué partout sauf dans les buts et pas une team de nolife non plus