Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
lesicilien06320
Niveau 6
22 novembre 2010 à 09:12:24

---------------------The French Team----------------------
Recrute des défenseurs ainsi que quelques milieux (sauf MOC).
Club ambitieux qui a former beaucoup de joueurs (comme Revolution 25e Mondial ou MPG 85e Mondial).
Nous souhaitons atteindre le Top 100 d'ici la fin de l'année (Fifa11).
Nous sommes en reconstructions suite a de nombreuses arrivées et c'est le bon moment pour vous intégrer facilement dans le groupe.
Le club fête ses 1 an.
Si vous désirez postuler :
www.tft-fifa.superforum.fr
Dans le topic POSTULEZ ICI , votre candidature sera prise en compte le jour même.
Merci

blackcats80
Niveau 3
22 novembre 2010 à 10:25:22

blackcats80 RECHERCHE club pro fifa11 sur ps3

je recherche club ambitieux ou le plaisr et la rigueur sontde mise
mon pro es a 82 de general mais mon poste es milieu defensif
certes je ne suis pas un champion du monde mais a envi de progresser et de prendre du plaisir dans ma nouvelle team

P_Parker
Niveau 5
22 novembre 2010 à 12:29:29

Bonjour, je recherche un club, j'ai etais 4 mois chez Fifa Stars Austria (D1 avec tooornado), 3 mois chez les Mighty Ducks (D1 avec Hazeldino), et 3 mois chez Evo Army (D1 avec MR_Red_8) sur Fifa 10.

Sur Fifa 11 j'etais chez Red Devilz 1 semaine..... Et faut dire qu'ils sont pas bon, alors je recherche pour une fois un club francophone, avec un bon niveau, un club qui est bien organisé, en aucun cas un club qui vient d'etre creer avec des gens qui disent (it's gonne be the best, ou on vas etre les meilleurs) et apres 1 semaine, plus de club. Donc un truc structuré avec un certain niveau.

Je joue buteur, meme si mon pro est a 78 ca me pose absolument aucun souci, je suis pas le genre de joueur a poussé sa balle loin devant et courir. de toute facon la j'ai 15 jours de vacances, il vas largement evolué.

Msn : kick__@hotmail.fr

ID : K_I_C_K__ASS

Skype : frk_kick_as

christophe59000
Niveau 6
22 novembre 2010 à 12:37:33

slt blackcats: contact thierry121212 sur psn, il aura certainement une place pour toi..

johnc933
Niveau 5
22 novembre 2010 à 13:10:03

le Club Team Guintzet Recrute

on est souvent disponible le soir

-Défenseur 3 place
-Goal 1

80 % mini

nom du club ' Team Guintzet '
ID ps3 du manageur fondateur: footmandu51

Merci a vous a très vite je l'espère !

catenien
Niveau 4
22 novembre 2010 à 13:27:55

salut tout le monde moi et haidilen on a cree un club je recrute des joueurs qui on minimum 80 pas perso vous voyez le truc mon PSN : remi1295
MSN : remi.om.12@hotmail.fr

lesicilien06320
Niveau 6
22 novembre 2010 à 13:40:50

---------------------The French Team----------------------
Recrute des défenseurs ainsi que quelques milieux (sauf MOC).
Club ambitieux qui a former beaucoup de joueurs (comme Revolution 25e Mondial ou MPG 85e Mondial).
Nous souhaitons atteindre le Top 100 d'ici la fin de l'année (Fifa11).
Nous sommes en reconstructions suite a de nombreuses arrivées et c'est le bon moment pour vous intégrer facilement dans le groupe.
Le club fête ses 1 an.
Si vous désirez postuler :
www.tft-fifa.superforum.fr
Dans le topic POSTULEZ ICI , votre candidature sera prise en compte le jour même.
Merci

lesicilien06320
Niveau 6
22 novembre 2010 à 13:59:22

Nous recherchons aussi et SURTOUT un trés bon TOUS, qui soit collectif et souvent présent.
Toutes les indications sont présentes ci-dessus.
Merci, bonne journée.

arsenal2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 15:31:10

:globe: La French Team : RECRUTE ! :globe:

:cd: Intro : :cd:

Les deux managers du club ayant jouer dans de grosse Team Mondial se lance un défie : Crée leur propre Team ! :) Nous sommes déjà 4 mais nous allons 'peut-être' se regrouper avec une autre Team qui vien juste de se crée aussi :oui: Donc nous allons être beaucoup plus . Au cas ou les deux Team ne se regroupe pas , nous recrutons les postes suivant .

:d) 4 Défenseur , 1 Milieu Défensif , 1 Milieu Latéral , 1 Attaquand qui sait aussi jouer Milieu dans l'axe .

:cd: Critère : :cd:

=> Avoir plus de 75 de générale .

=> Jouer collectif (3 , 4 touches de bal pas plus , sauf si vous êtes en 1 vs 1)

=> Amener une bonne ambiance au sein du groupe (les petits c"n c'est pas ici)

=> En match on communique avec le Chat Textuel sur la PS3 (on pence a se qui n'ont pas de micro ni skype)

=> L'âge ne pose pas problème , faut juste que vous soyez raisonnable :ok:

:cd: On termine sur ... :cd:

Nous jouons en 4-2-3-1 , histoire d'avoir la maîtrise du milieu de terrain pour bien faire tourné le ballon et avoir un bon BU en pointe devant . :-)

Nous jouons a toute les heures , la condition c'est juste d'être minimum 5 et être en présence d'au moin un seul Manager .

Si un joueur joue mal un seul match faut pas direct le critiquer , on lui explique c'est erreur tranquillement pour qui fasse mieu au prochain . (ça arrive d'être dans un mauvais jour)

:cd: Pour me Contacter :cd:

Voici mon MSN : Arsenal2011@hotmail.fr .

Et mon PSN : Al-Alyy .

:o))

swiss-jerem94
Niveau 6
22 novembre 2010 à 16:05:56

Salut à tous!

Je suis admin d'un club 200e mondial d'environ 20 joueurs francophones avec excellente ambiance et collectivité qui joue les soirs à partir de 20h. On joue souvent à 11 mais on recrute encore :

:d) un gardien de niveau minimum 85 en remplacement jusqu'à Noel (G)

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti.
A bientôt :)

Hugo-505
Niveau 5
22 novembre 2010 à 17:15:23

salut a tous "Karma Zen club" recrute :mc,mdr,mg,d lateral droit ou gauche

on commence a etre un équipe asser serieuse on a beaucoup d attaquant (donc on cherche plus des arrieres mdc, mc,dc...mais les att ne seront pas refuser)

il y a une bonne ambiance chacun donne ,si il a envie son point de vue,les chose a améliorer,...

le micro n est pas obliger mais c est bcp mieux avec

vous pouver faire une demande sur cette adresse:hugo-505@hotmail.com ou celle ci :
arnaudpapin@sfr.fr ou encore ici ou même sur mon psn:Hugo-505

merci de votre reponse et venez nombreux

arsenal2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:54:42

Personne cherche de club ? :lol:

stephguivarch
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:07:16

A mon tour de lancer ma candidature..

Mon pro virtuel est BU et a 84 de GEN (89 en matchs et ds les menus)
J'etais dans un club sympa ou on mettait des taules et ou il y'avait une bonne ambiance mais malheureusement certains coéquipiers ne sont plus trop dispo donc je recherche un nouveau club s'il y'a de la place quelque part.. :)

JeGBo
Niveau 3
22 novembre 2010 à 18:09:25

Salut tous le monde,

Je recherche un club qui aurait besoin d'un attaquant de préférence BG

Je joue à FIFA depuis le 2008
Cette année j'ai actuellement 3800 pts, je joue en club depuis FIFA 09, quand je joue en club je fait parti des meilleurs buteur avec une moyenne de 2 buts par match

ID PSN : JeG59

MSN : b2k59_jeg@hotmail.com

arsenal2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:13:05

Que des Attaquants ma parole :lol:

stephguivarch
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:19:25

J'avoue Arsenal2010 mais en meme temps c'est frustrant de créer un pro virtuel arriere droit, j'ai essayé la défense qu'est ce que ca peut etre chiant quand t'enchaines 10 matchs..
Aprés si tu cherches un bon attaquant je suis la ;)

arsenal2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:21:35

Pas dutout :ouch: Je jou tous les postes moi :ok: et les meilleurs c'est : DC / DD / G (pour moi) .

En BU on s'ennuis , en Défense on jou le hors-jeu , faut toujour etre sur c'est garde ect... :o))

stephguivarch
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:23:21

Ouais dans tout les cas faut toujours etre sur ses gardes meme quand t'es attaquant t'es a l'affut du moindre ballon pour etre dangereux par la suite

arsenal2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:26:31

C'est vrai aussi :ok:
_______________________

J'en profite : je recherche : 1 DCG / 1 DD et un MDC :o))

On commence a jouer se soir a 22h30 faite vite :)

stienba68
Niveau 5
22 novembre 2010 à 18:52:03

salut ,
je cherche un bon club avec no prise de tête
mon pro a 87 en gen , je peut jouer BG ,BD, MOC ou MG
psn : stienba68
a+ et bon jeux

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page