Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
christophe59000
Niveau 6
01 décembre 2010 à 08:55:15

mallejte: ton profil m interesses fortement( nous n'avons pas de gardien)
On joue tous les soirs, notre team est en pleine progression, mais la plupart de nos match perdu sont a cause du gardien qui nous est attribué....
Je te propose donc un poste dans l equipe de la derniére legion!
Lathos: ton profil peux nous interesser. Si on ne trouve pas de gardien. Car si on ne trouve pas rapidement, notre MC va developper son pro pour jouer dans les buts.

chris59170

fgcity
Niveau 3
01 décembre 2010 à 11:44:53

bonjour la team everone esport recrute en defense!
il ia une trés bonne ambiance dans la team.
nous avons une compet qui commence dans les jour a venir c'est pour sa que nous avons besoin de renfort en defense tjr :-)
pour prendre contact:

site: http://everone-esport.xooit.fr/index.php
adresss msn perso: olidespi@otmail.com
group msn: group821394@groupsim.com

stienba68
Niveau 5
01 décembre 2010 à 11:58:46

salut ,
je recherche un bon club qui joue souvent ( après-midi et en soirée), je joue principalement AG ou BG mais je peux aussi jouer MG.
Mon pro a 84 en general.
PSN:stienba68
bonne journée a tous

Alex36_2008
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:13:21

Stienba68 :d) On est a la recherche d'un MOG si cela te convient ajoute moi : alex36330 ou inscrit toi sur http://ck.fifa11.clubpro.xooit.fr/index.php

:)

x_Max-Lopez_x
Niveau 3
01 décembre 2010 à 14:06:20

Salut

Je suis gardien et bg bd bu , je cherche un bon club dispo souvent le soir jusqua 22h30 et le week end toute la journée

Mon psn LTF_D-Villa_n7
Msn Max-Lopez@hotmail.fr

tazillicite69
Niveau 3
01 décembre 2010 à 15:40:34

salut je recherche 1 club pro je joue en attaque ou milieu off je suis a 85 et mes stats dans mon ancien club été 186 match pr 117 buts et 96 passe décisif je recherche 1 club assé bon et surtou ki joue tré souvent de journé com de nuit

dundart
Niveau 5
01 décembre 2010 à 18:34:22

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à (ou par msn à partir de 19h-19h30)
dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

elvis_7100
Niveau 1
01 décembre 2010 à 18:36:51

salut,
PSN: elvis_7100
dispo: 18h>> min 01h ts les jours
stats: 85 gen/ note moyennne 7.5 / bcp d'experience etc
cause??: j'ai deja un club on est classé 1395 mondial, mais je veux grimper encore je recherche un club mieux classé.
poste: AG mais je joue MID .
interessé: club belge ou francais (marre to speak english) :)

johnc933
Niveau 5
01 décembre 2010 à 19:06:10

Bonjour a tous

nom du club : Fc Clote
Recrute : 4 défenseur & un bon libre :)
on accepte les match amical venez poste sur le forums une partie et fait pour :)
pour nous contacté :
Forums : http://fcclotefifa11.xooit.fr/index.php ( passage obligatoire )
Msn: Joh933@msn.com

voila je vous attends pour vous test ;)

Derinho
Niveau 4
01 décembre 2010 à 20:02:12

Tazzilicite69, on fais comment pour te contacter lol ?

tazillicite69
Niveau 3
01 décembre 2010 à 20:09:23

laisse tombé jv1 de créé mon club dc ce ki sont interessé

hadilen
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:10:15

Y a t il des joueurs sans club ?

tazillicite69
Niveau 3
01 décembre 2010 à 20:26:41

je reformule cherche bon club et surtout tré actif je joue buteur ou milieu off mon pro et a 86 en tant ke buteur ds mon dernier club g joué 187 matche pr 117 buts et 96 passe désicif dc pr ce ki sont interessé mon ID c tazillicte69

hadilen
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:27:31

je t'ajoute tout de suite :ok:

hadilen
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:33:03

jtai ajouté come on pour un test :ok:

xXraynaldXx
Niveau 4
01 décembre 2010 à 20:36:53

bonjour, raynald coleader des legends soccer
nous somme un bon club,avec une bonne anbiance, 1 beau jeu.
pour renforce notre club riche de 11 menbres .
nous recherchont.
2atta (tres bon niveaux)
1MDC (tres bon niveaux)
1 defenceur (bon niveaux)
1gardien (tres tres bon niveaux.) il aurra 2 gardien
passe sur notre forum pour conctat, legends.soccer.xooit.fr

ButeurBoy
Niveau 1
01 décembre 2010 à 21:34:06

Bonjour à tous,

Je suis AntoinePlay3 joueur de FIFA 11 sur Playstation 3, je cherche à rejoindre un très bon club, car je pense avoir autant de motivation que beaucoup recherche, est d’évoluer de plus en plus pour devenir l’un des meilleurs joueurs en club.

Je joue tout les soirs et tout les jours ( samedi et dimanche )

J’ai un micro et skype, mon ordinateur personnel à côté de ma télé arrive dans quelques jours.

Je suis à environ 200 heures de jeu ( sur terrain ) pour environ 250 / 300 matchs avec mon pro.

Je suis Buteur, qui peux jouer BD, BU, BG, AG, AD, en gros tout les postes attaquant.

J’ai un général de malheureusement 86 pour le moment car je n’ai pas trop chercher à le monter mais je suis entrain depuis quelques jours, avec une précision de tir à 98 avec une bonne vitesse et un bon jeu de drible.

Je suis un joueur très collectif et qui adore jouer pour une equipe.

PSN : AntoinePlay3

Pour d’autres questions veillez me les signalez, Merci.

Ajoute mon PSN si possible, et au plaisir de faire les tests au plus vite !
Merci, petit club s’abstenir

xGeoff
Niveau 5
01 décembre 2010 à 22:40:07

Antoine, je fait parti des BlueWinners ! Si tu veut en savoir plus sur notre club vien sur notre forum
http://bluewinners.xooit.fr/index.php

Derinho
Niveau 4
02 décembre 2010 à 00:42:13

Recherche MOD et GB urgent ajoutez derinho@hotmail.fr

Derinho
Niveau 4
02 décembre 2010 à 00:44:42

Ou directement à cette adresse ===>

http://www.fifa-ffc.com/ghetto-sud-f31/fiche-recrutement-t13842.htm

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page