Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
juninhodlaps3
Niveau 3
02 décembre 2010 à 16:12:42

non mais en faite je sort juste d un club qui a a peu pret vos point je vise un peu plus haut genre 5500 mais je veu bien testé si ça joue bien chui ok

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 16:25:15

OK juni!
aprés evidemment on a pour but de progresser a cour therme!
Il me manque un vrai gardien d ailleurs pour pouvoir rentrer dans le top 1000 rapidement....
On a enregistré une grosse arrivée la semaine derniére!
Aprés sache que l on va disputer des tournois de club!
tu verras je te presenterais tout ca tout a l heure..

juninhodlaps3
Niveau 3
02 décembre 2010 à 16:50:21

ok dans le top 1000? je diraile top 50 il y a pas longtemps je jouais avc massillia crew i sont 31émé mondiale je crois et si je n y joue plus c est parcque c est un pote qui ma fait rentré mais qu il y joue plus ba je n y retourne pas bref a tout de suite j espere que dans ton club chacun a son mot a dire

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 16:53:17

oui bien sur! je suis pas un tirant! mdr
oui tu verras l ambiance est bonne!
j oubliais, on joue tous les soirs vers 22H!

krislebogosse
Niveau 5
02 décembre 2010 à 17:02:19

tu m as ajoute chris ? si c est le cas je suis dispo pour joue maintenant

lemoums
Niveau 4
02 décembre 2010 à 18:04:44

Le FC lakers ouvre ses portes!
En effet le 4eme francais et le 3eme canadien de fifa 2010, qui sont par ailleurs, de tres bon joueurs de be a pro. montent leur premier club ensemble.
Un jeu léché en une touche de balle est obligatoire pour pouvoir enchaîner des victoires et atteindre les sommets au plus vite.
Et pour ceux, nous avons besoin de votre aide pour avancer plus vite. C'est pour ca que nous recrutons un MoC et deux Mc(G et D)
Un gen de 85 est obligatoire sauf si vous pensez pouvoir etre assez bon avec votre pro tout en progressant vite!
je previens que skype et un micro sont des elements essentiels pour avoir accées a notre club.
Id Psn: smail-moumni1209
Skype: smail.moumni
J'attend vos reponses!
Le club est maintenant a 22 victoires 2 défaite

gavroche_fcg
Niveau 3
02 décembre 2010 à 18:39:40

Le FC Glouby recherche un gardien de très bon niveau.
On est au-dessus des 6000 pts à l'heure actuelle, l'objectif étant de nous stabiliser dans le top 100.

Pour les disponibilités, on joue du lundi au jeudi soir 21h à minuit.

Skype et micro obligatoire.

Contact : Che_Gavroche@hotmail.fr
Site : http://www.fcglouby.com/fcg/

Letueurdu67
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:53:19

salut pour ceux qui sont intérressé pour joué dans un bon club monté dans les classement et prendre du plaisir c'est chez les cereals killers
bref...nous jouons entre 17 et 21h si vous avez un micro c'est bien sinon c'est pas grave il y a le chat textuel sinon l'ambiance est cool
les postes recherchés sont 2 DC 1 DD et 1 DG
si vous voulez rentrer dans la team faut etre collectif et joiué vite et bien sinon pour nous contacté c'est(ID PSN des managers)
hiboux67380(moi) et/ou alex36330 précisez que c'est pour la team et ceux qui sont postes autres que ceux demande ils peuvent tracer leur route merci et a bientôt

SirBeckham
Niveau 1
02 décembre 2010 à 19:02:09

Bonsoir...
Je cherche une equipe qui pourrait m acceuillir et me faire evoluer je suis niv 74 AG pour le moment...
J accepte tous club ( enfin sauf le psg)
je suis connecter souvent de jour compme de nuit...
Merci d avance mon nom est le meme ds le jeu

kaktus57690
Niveau 2
02 décembre 2010 à 19:39:40

La killerss team recrute des milieux et défenseur! Nous cherchons des joueurs motivé ayant le sens du collectif! Nous acceptons même les nouveaux joueurs! Envoyer un message sur mon id psn kaktus57690

Nous avons un bon classement! Pas sérieux s abstenir

OM7213
Niveau 5
02 décembre 2010 à 19:58:15

Bonjour à tous,
Joueurs qui peut jouer a plusieurs poste 87 dans tous ses domaine la avec bonne experience ( Libre , Bu ; AD ; Goal ...)Je ne rigole pas j'ai vraiment un bonne experience dans tous ces domaines, cherche un club ambitieux et sérieux.
Classé dans le top 150. Ma note moyenne de match est de 7.2, et j'ai une 500 aine de matchs à mon actif.
Id : MC-GoOnZALeZz13
Msn : b0-g0ss-72@hotmail.com

lilwayne1993
Niveau 3
02 décembre 2010 à 20:11:26

Bonsoir,je recherche un club,j'étais niveau 29 sur le Fifa 10,je viens d'acheter le 11 et je compte peu de match à mon compteur,niveau 10 pour le moment.

ID: badboykevin

Je suis dispo tous les soirs de 19h à 21h30.

Neddybomberos
Niveau 5
02 décembre 2010 à 20:21:49

hello!!!!!!!!!!!! LEGENDARY HEROE recrute defenseur lateral, DG, qui peut evoluer dans l'axe si besoin est, ou au milieux On est une team qui a une base de D1, on vas citer les equipes, car si on ne ce justifie pas personne crois avant d'etre sur le terrain (Onze dor, Evo ARMY, Lord Of War, Play n' furious, Buteurs, Majestics) On a fait nos preuves en battant pas moin de 4 equipes a plus de 6000 points,nous sommes a 2500 pts en 1 semaine championnat europe central,nous evoluons la plus part du temp a dix sur le terrain il ne manque plus que toi!!!!!!

si toi aussi tu veu faire partis de la futur elite francaise inscris toi ici => http://legendary-heroe.xooit.fr/index.php

christophe59000
Niveau 6
02 décembre 2010 à 20:35:48

g pas ton pseudo krislebogoss
On va surement jouer ce soir.
Ajoute moi chris59170

dondjo
Niveau 5
02 décembre 2010 à 20:38:26

club italoespagno classer 150 mondial recrute ;) on a besoin de joueur actif on joue le soir a partir de 20h voir meme un peu avant ;) mais surtout etre co tout les soir ou quasi sauf week end vu que sa semble logique ^^
on recrute un joueur capable de jouer au milieu de terrain n'importe quelle position ;) et également un gardien de tres bon niveau pour etre le dernier rempart d'une team déja bien stable avec un gros jeu collectif et surtout une ambiance que l'on ne trouve pas ailleur ;)
me contacter sur msn: djo_du_57@msn.com

-elronaldinho-
Niveau 24
02 décembre 2010 à 20:52:19

Bonsoir.
Je recherche un club sérieux, qui joue un jeu basé sur le collectif et les passes.

Je joue personnellement Attaquant, mais aussi dans un registre de Millieu offensif qui decroche et pousse vers l'attaque.

Je suis de niveau 82 (je grimpe vite)

Mes principals qualité sont certainement mon habilité pour les cf (j'ai dailleurs pratiquement tout debloqué avec mon pro niveau cf)
J'ai aussi une très bonne frappe et arrive extremement bien a enroulé les frappes en dehors de la surface.
Je deteste les équipes qui jouent pour un joueur, je suis amateur de beau jeu et d'action construite.

Niveau temps, je joue très très souvent, généralement de 19H à ........ jusqu'a ce que tout le monde en ai marre ^^'.
Et les mercredi après midi je joue très souvent aussi.

Si un club est prenneur ;)

A bon entendeur.

Mon ps, : El-ronaldinho-74
msn: alex_74@live.fr

lemoums
Niveau 4
02 décembre 2010 à 20:57:02

Le FC lakers ouvre ses portes!
En effet le 4eme francais et le 3eme canadien de fifa 2010, qui sont par ailleurs, de tres bon joueurs de be a pro. montent leur premier club ensemble.
Un jeu léché en une touche de balle est obligatoire pour pouvoir enchaîner des victoires et atteindre les sommets au plus vite.
Et pour ceux, nous avons besoin de votre aide pour avancer plus vite. C'est pour ca que nous recrutons un MoC et deux Mc(G et D)
Un gen de 85 est obligatoire sauf si vous pensez pouvoir etre assez bon avec votre pro tout en progressant vite!
je previens que skype et un micro sont des elements essentiels pour avoir accées a notre club.
Id Psn: smail-moumni1209
Skype: smail.moumni
J'attend vos reponses!
Le club est maintenant a 22 victoires 2 défaite

desole62
Niveau 4
02 décembre 2010 à 21:42:50

Boujour à tous.

Le club U.S.Knet recrute encore quelques joueurs pour étoffer son effectif. Mais seul des joueurs capable de s'investir dans le projet du club pourront intégrer l'effectif. Il faut jouer assez régulièrement et être présent lors des rendez-vous.
Pour l'organisation, nous disposons d'un forum qui vient de voir le jour.

Plus précisemment, nous recherchons:

  • 1 attaquant: alors là, il nous faut un tueur parce que niveau défense on est impec mais par contre marquer des buts n'est pas notre point fort lol. Vos points forts doivent donc être: savoir éliminer un def, faire de bons appels et surout MARQUER.
  • 1 défenseur central expérimenté.
  • 1 arrière gauche avec une bonne vitesse capable de stopper les petits bonhomme beugé avec leur grosse touffe qui vont super vite mdr.

Voilà, pour info, notre team est née il y a 1 mois de ça. Nous sommes déjà classé 2500 mondial.

Pour postuler, soit vous passez directement par moi: romainszydlo@hotmail.fr soit vous passez par notre forum: http://us-knet.forumgratuit.fr/forum.htm

swiss-jerem94
Niveau 6
02 décembre 2010 à 23:16:02

Salut à tous!

Je suis admin d'un club 120e mondial de plus de 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate parfois à 11 mais on recrute encore des joueurs de général minimum 85:

:d) 2 défenseurs centraux (DC) pouvant aussi évoluer sur le côté (DD,DG)
:d) 1 milieu central organisateur (MC - MOC)

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

paris74
Niveau 10
02 décembre 2010 à 23:33:55

Fifa Fun club recrute un BD et un MOC club 3000 points environs. Pro minimum à 80-82 .
Mon PSN: paris74
mon msn: olivierpsg-87@hotmail.fr
Je cherche des membres actifs et qui supporte le PSG à bientôt .

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page