Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
ruru45
Niveau 7
04 décembre 2010 à 20:53:38

ah oui christophe tu parles de ce club tout pourri ou je devais tout faire tout seul dt ou jai marque 50 but en 20 matchs a oui jme rapelle tellement nul que vous m'avez vire et c'etait sur le 10 donc sur le 11 ta rien a dire mon petit gars va apprendre a jouer

WadafucK
Niveau 6
04 décembre 2010 à 20:54:18

lionheart3 je suis un ancien de la maison parlons de niveau, ya rien d'impressionnant, on gagnait des match o casse pipe,je joue actuellement dans un très gros club anglais et il n'y a pas de copinage comme dans la votre le meilleur joue titulaire point, on se prend pas pour une multinational hahaha!! :) :)

WadafucK
Niveau 6
04 décembre 2010 à 20:56:12

Je me rappel que devant de gros club un des membres regarder sur internet le nbr de point de l'adversaire après sa on décider si on jouer ou pas

namielos
Niveau 3
04 décembre 2010 à 21:20:51

Team Ghostsplayers 3000 points recrute sur Ps3

Joueurs de bon niveau avec expérience en club.

Tous postes bienvenue

Cherche également un bon libre

PSN :

- Doc_Diver
- fantome62

_Thebossofplay_
Niveau 8
04 décembre 2010 à 21:22:49

Salut,
Je cherche un club,
Je joue gardien, J'ai 78 de général en goal, Je suis assez fort et j'ai 42% D'exploit débloquer.
Je peux jouez aussi avant centre et millieux Off'
Ajoutez moi MSN: Rafi_du_14@hotmail.fr

simon50500
Niveau 6
04 décembre 2010 à 21:27:54

thebossofplay accepte moi sur msn je suis simonmidu50@hotmail.fr

Crqkownz
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:38:40

Je cherche un club structuré avec un bon niveau et actif, je joue ag bg bu pro a 88 , je joue en générale le soir de 21h a 00h et quelques fois en apres midi . Je suis classé dans les 60' attaquants j'ai une assez bonne exp en BG j'y joue depuis fin 09 ce qui m'a amené à jouer dans de très bon club en D1 ..

iD : illicite-

msn : aleksy.13@live.fr

tazillicite69
Niveau 3
04 décembre 2010 à 21:41:19

Ben871 ton profil ns interesse surtout pr lateral on é classé 226 mondial et 9eme de notre ligue si ca te dit ajoute moi tazillicite69

derder59320
Niveau 4
04 décembre 2010 à 22:13:30

Cherche un club sérieux pas de ralleur qui joue aussi bien pour le fun que pour la gagne je peux jouer tout les poste

mon id : derder59320

derder59320
Niveau 4
04 décembre 2010 à 22:16:35

81 au goal 30/50, 52 % d'exploit réaliser cherche club

mon id psn : derder59320

ronnie2a
Niveau 3
04 décembre 2010 à 22:24:27

WadaFuck tu peux me dire ton vrai pseudo sur le PSN ?

simon50500
Niveau 6
04 décembre 2010 à 22:36:58

derder donne ton msn stp

swiss-jerem94
Niveau 6
05 décembre 2010 à 00:49:10

Salut à tous!

Je suis admin d'un club 120e mondial de plus de 20 joueurs francophones avec bonne ambiance et collectivité. On s'éclate parfois à 11 à partir de 20h mais on recrute encore des joueurs :

:d) 2 défenseurs centraux (DC) pouvant aussi évoluer latéral de général minimum 85 (DD,DG)
:d) 1 attaquant de général minimum 88 bon finisseur (BU)

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

PrinceLusitano
Niveau 7
05 décembre 2010 à 01:24:22

Bonsoir Bonsoir !

Je suis un BU BD BG 87 de general ( Bon libre aussi ) à la recherche d'un club !

Tout dabord je cherche un club collectif, pas trop strict, là pour délirer s'amuser ( avec des micro en priorité je cherche pour communiquer ) et pour faire du beau jeu et assez dispo ! ( pas 2h par jour ) !

Je ne veux pas d'un club qui te sac parce que sois disant t'es personel alors que t'as taffé 3 joueurs et tiré une superbe frappe !

Palmares fifa 10 : J'ai joué dans beaucoup de club, mais resté pas mal de temps dans un seul qui m'as vraiment fais kiffer, tous avec le micro et bon delire et bon jeu !

J'etais niveau 30 avec 4733 points ! 141v 1n 27d

Mes stats :

http://www.ea.com/fr/football/profile/stats/PS3/Chance-Mercer

Palmares fifa 11 : J'etais dans un club avec quelques personnes interessante que j'ai quitté car le meneur se prenait pour terminator ! horrible ! Perte de balle, trop perso, que quand il etait pas la qu'on jouait bien ! Jai fais dans ce club sachant que j'etais le libre : 42 matchs 26 buts 18 passes decisives ( avec mon pro )

Voila ! Je veux parler sur msn pour discuter et voir, je suis dispo nimporte quand pour test.

Mon msn : iLovechance@live.fr

Psn : Chance-Mercer

Ps : Je joue libre seulement si j'ai ma place d'attaquant, la transition defenseur milieu attaque est plus simple !

Merci !

nikosisitkt
Niveau 3
05 décembre 2010 à 01:38:06

Salut , je recherche un club pro serieux , francais de preference , qui joue de prefence le soir mais je peux etre disponible l ' aprés midi de temps en temps. Mon pro est a 88 en general , je joue normalement milieu droit ou ailier droit ( niv 81 ) mais je peux aussi jouer defenseur central ( niv 83 )& aussi en attaque ( niv 80 ). Mon ID ps3 : nikosisitkt ( je posséde un micro )

Le_Mastodon35
Niveau 2
05 décembre 2010 à 02:32:54

Nous recrutons actuellement pour notre équipe.
Pour postuler aller sr le site web du club si dessous dans la rubrique approprier

http://breizh-stars.xooit.fr/f1-BREIZH-STARS.htm
ou
rajouter moi directement sur psn en précisant votre poste et vos horaire de jeu

merci a tous et bon jeu

clemso0
Niveau 7
05 décembre 2010 à 04:12:50

Bonsoir , on recherche un milieu offensif ou milieu gauche pour jouer dans mon club(LesDieuxduStades). Joueur sympathique , sens de l'humour mais sérieux pendant les matchs , collectif ( pas de dribble inutile ^^ ) , et optimiste . Voilà le site que nous avons créer : http://fifaction.com/ (Site de tournoi)

Nous jouons le soir ou en fin d'après midi entre 8 et 11 joueurs . On veut mettre en place une super équipe comptétitive

Notre ancien club avant la fusion : Air victory 11 ( 140 eme mondial )

N'hésitez pas à postuler .

GamerTag : Arcenik tow

johnc933
Niveau 5
05 décembre 2010 à 06:26:23

Bonjour a tous

nom du club : Fc Ta Mere

Recrute : 4 défenseur & 1 Milieux

Critères : Personnes présentes, motivé, collectives, mature. ( avec micro c'est bien )
Présentation : Nous sommes 4 membres, Nous sommes là pour prendre du plaisir, dans la bonne humeur ! Sans embrouilles !Nous avons fait un ménage, voila pourquoi nous ne sommes que 4 !
nos horaire :21H a 6H
pour nous contacté :
Msn: Joh933@msn.com (passage obliger)
Skype pour les match :)
Psn: johnc933

lemoums
Niveau 4
05 décembre 2010 à 08:25:29

Le FC lakers ouvre ses portes!
En effet le 4eme francais et le 3eme canadien de fifa 2010, qui sont par ailleurs, de tres bon joueurs de be a pro. montent leur premier club ensemble.
Un jeu léché en une touche de balle est obligatoire pour pouvoir enchaîner des victoires et atteindre les sommets au plus vite.
Et pour ceux, nous avons besoin de votre aide pour avancer plus vite. C'est pour ca que nous recrutons un MoC et deux Mc(G et D). Un EXELLENT buteur qui plus est, doit etre tres collectif, peut aussi pretendre a une place dans notre team.
Un gen de 85 est obligatoire sauf si vous pensez pouvoir etre assez bon avec votre pro tout en progressant vite!
je previens que skype et un micro sont des elements essentiels pour avoir accées a notre club.
Id Psn: smail-moumni1209
Skype: smail.moumni
Adresse mail: lemoums@hotmail.fr
Les disponiblités sont... tout le temps! Si vous pouvez etre la seuleument 1 heure le soir on prend aussi
J'attend vos reponses!
Le club est actuellement a 32 victoires et 4 defaites (dont une pour cause de bug)
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/180658/standings pour avoir conaissance aux resultats et au classement de la team en temps réél!

_FIFA-11_
Niveau 4
05 décembre 2010 à 09:48:12

vous pouvez venir au club il s'appel Bordeaux vous pouvez y rentre sans demander

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page