Se connecter

FIFA 11

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
Thomutd
Niveau 3
06 décembre 2010 à 18:58:10

Salut l'équipe Massilia Crew 26 mondial recrute.

Fiche EA SPORTS : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/3239/overview

nous cherchons un très gros BD, qui sait jouer que COLLECTIF, en une touche de balle, en une - deux. etc..
Avoir Skype et obligatoire.

Forum : http://massilia-mcw.xooit.fr/index.php

Site : http://massilia-crew.c.la

Demande de recrutement : http://massilia-mcw.xooitt.fr/f8-Espace-recrutement.htm

Merci de respecter l'exemple de demande de recrutement.

Cordialement,

Thomutd.

paris74
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:58:21

FiFa FuN Club recrute joueurs avc pro minimum 82 (Buteur, Moc voir ag ad ) MC, et même un déf central .club 2632 mondial je joue libre et sans me vanter si je suis bien accompagné on peut faire niveau égal avec les tout premier club mondiaux...
Les joueurs doivent être collectifs et être concerné par l'objectif du club qui est à court terme de rentrer dans le top 1000 et à long terme s'installer le plus haut possible .
Donc inutile de postuler si vous avez jamais jouer en club je veux des joueurs motivé avc une expérience club.
Mon psn: paris74
mon msn: olivierpsg-87@hotmail.fr

Nous jouons avec le maillot de Paris ...Fier de nos couleurs..

lesuissedu77
Niveau 10
06 décembre 2010 à 19:47:16

remi 1295 je veux bien mais je viendrais que a partir de 5 personne minimum dans le club ,ya t-il un forum?

A-Franck70
Niveau 6
06 décembre 2010 à 20:13:53

La skybiere team recrute 1 Goal et des defenseurs (dc/dd/dg)

De preference mature,serieux et dispo le soir a partir de 21h/21h30 jusqu'a 00h/1h!

Pour toute personne interessé merci de postuler sur notre forum => http://skybiere-team.1fr1.net/forum.htm

ou de me contacter :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

Nous demandons simplement aux personnes interessé par l'annonce d'etre mature,fiable(fidele a notre team) et de s'investir un minimum a notre forum !

Nous venons d'ouvrir egalement une section Cod Bops donc ca peu egalement interessé certaine personne !

Cordialement !

lesuissedu77
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:31:25

bonjour
je sui un joueur avec 85 de gen qui jou BU,MG,MOC,MD acec une grosse vitesse et une très grosse frappe ( 93 ).Je suis très collectif je joue beaucoup avec les appel de balle . Je cherche un club avec un forum je ne joue pas très souvent mais tous les week-end et en semaine et je peux m'arranger pour jouer le soir.le club doit viser le classement et gagner des coupe si possible... je veux un club serieu .toute proposition sera étudier présicement
id : lesuisse-du-77
merci

loskodu95400
Niveau 2
06 décembre 2010 à 21:05:32

ID: losko95 79 GEN evolue en attaque ou milieu central ou coter droit pour tous type de club

paris74
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:25:58

Fifa FuN Club recrute un MOC qui peut jouer BD niveau pro minimum 84 joueur collectif qui fait de bonne passes et on poourra viser haut ...
Me contacter sur mon psn: paris74
on joue actuellement ..
Supporteurs du PSG souhaité pas d'anti parisien en tout cas

sisco_152
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:28:48

Bonjour ,
je suis heureux de vous annoncer la création de notre équipe 2 (DreamTheater 2) ,nous recrutons à tous les postes des pros avec une note minimum de 70.
L'avantage de cette équipe est de pouvoir vous permettre de jouer quand vous le souhaitez,de vous améliorer biensur mais également (si les performances sont la) d'intégrer l'équipe première en constante progression(800 eme mondial/2 coupes)
Un formateur sera présent (uniquement pour superviser vos performances et biensur vous encourager)
Pour les inscription 2 choix s'offrent à vous;
_Postulez directement au club
_Rentrez mon pseudo play (ManagerEspoir)
A bientot
PS:

A-Franck70
Niveau 6
07 décembre 2010 à 10:33:30

La skybiere team recrute 1 Goal et des defenseurs (dc/dd/dg)

De preference mature,serieux et dispo le soir a partir de 21h/21h30 jusqu'a 00h/1h!

Pour toute personne interessé merci de postuler sur notre forum => http://skybiere-team.1fr1.net/forum.htm

ou de me contacter :

PSN : A-Franck70 ou AB-Foot

MSN : franckroxane@hotmail.fr

Nous demandons simplement aux personnes interessé par l'annonce d'etre mature,fiable(fidele a notre team) et de s'investir un minimum a notre forum !

Nous venons d'ouvrir egalement une section Cod Bops donc ca peu egalement interessé certaine personne !

Cordialement !

lesuissedu77
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:08:46

bonjour
je sui un joueur avec 85 de gen qui jou BU,MG,MOC,MD acec une grosse vitesse et une très grosse frappe ( 93 ).Je suis très collectif je joue beaucoup avec les appel de balle . Je cherche un club avec un forum je ne joue pas très souvent mais tous les week-end et en semaine et je peux m'arranger pour jouer le soir.le club doit viser le classement et gagner des coupe si possible... je veux un club serieu .toute proposition sera étudier présicement
id : lesuisse-du-77
merci

Le_Mastodon35
Niveau 2
07 décembre 2010 à 14:21:26

slt

lesuissedu77 nous cherchons mil central si tes intereser dit moi
AJOUTE MON PSN(meme pseudo

rom004
Niveau 6
07 décembre 2010 à 17:10:54

Bonjour le club les tueurs recrute:
_des défenseurs(2dc et 1dg)
_1 Bon mdc(possibilité de tourner avec le moc)
_1 2eme gb pour palier les absence du 1er(sil peu jouer sur le champs ca serait pas mal ossi)

Notre club a 4400 pts(800ème et quelque mondial).Bonne ambiance(ont jouent pr s'amuser le classement passe après ),ont jouent en 4 4 2 losange.
Critères: Avoir skype et +de 18 ans.
Nous sommes 7 et 6 à avoir + de 18ans.

La semaine on jouent tt les jours apres 17h jusqu'à 0h et+.
Le week end ca dépend des disponibilités de chacuns.

Mon id ps3:rom04 et mon skype:romain.barras
Voilou en attendant vos demande bonne journée.

thekev46
Niveau 8
07 décembre 2010 à 17:26:22

madrid fc recrutent un mdc et un md et mg pour tte info rdv sur notre forum:mardrid-fc.xooit.com

Alban01
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:46:03

Je cherche une grosse team, je joue uniquement BU, j'ai 88 de GEN et 8.3 de moyenne en plus de 220 match. Je suis 81 eme mondial en classement pro. Je cherche une team qui joue souvent.
Ajoutez moi : ID PSN : alb01an

OM7213
Niveau 5
07 décembre 2010 à 18:28:18

Bonjour a tous ! Le Club fc-madrid 1500 eme mondiale créé il y a a peine 1 mois avec 60 victoire ; 4 nuls ; 4 defaites Recrute :
- Des defenseurs ( DC et lateral)
- 1 MDC
- Et 2 milieux laterals gauche et droites

Allez sur le site du club pour postez vos demande :
http://madrid-fc.xooit.com/index.php

La semaine on jouent tt les jours apres 21h50 jusqu'à 0h et+.
Le week end pas d'heure !
Voila a bientot j'espere ;)

lesuissedu77
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:16:52

bonjour
je sui un joueur avec 85 de gen qui jou BU,MG,MOC,MD acec une grosse vitesse et une très grosse frappe ( 93 ).Je suis très collectif je joue beaucoup avec les appel de balle . Je cherche un club avec un forum je ne joue pas très souvent mais tous les week-end et en semaine et je peux m'arranger pour jouer le soir.le club doit viser le classement et gagner des coupe si possible... je veux un club serieu .toute proposition sera étudier présicement
id : lesuisse-du-77
merci

maxpolska25
Niveau 4
07 décembre 2010 à 20:33:04

slt a vous , nous recherchons moi et mon frere un ou des joueurs pour notre club pro. a peine jouer que les victoires s'enchainent, le alea est que les joueurs de l'ordi sont trop fragiles pour jouer comme on le souhaitent . les criteres sont ,

nimporte quel poste
sachant jouer et c'est la la base , un joueur jouant a 80 pour cent en 1 voir 2 touches de balle
avoir la vision du jeu , et la aussi les cheveaux de courses ont en veux pas !!!
la qualite pas la quantite voila notre devise

voila vener nombreux pour faire un test, laisser moi un message

id play 3 : maxpolska25

yannick595
Niveau 7
07 décembre 2010 à 20:37:33

bonsoir je recherche 1 club pro je peux jouer nimporte ou mon pro nest pas excellent car jai pas encore jouer avec jattend davoir 1 club pour me fixer 1 poste et faire progresser mon pro . si ca intéresse des personnes dites le moi . mon id ps3 cest yannickdu59

desole62
Niveau 4
07 décembre 2010 à 20:39:29

Le suisse vient chez nous, en plus y a deja un suisse chez nous ;). bonne team avec bonne ambiance.

romainszydlo@hotmail.fr

viens me contacter stp t'es le bienvenue ;)

christophe59000
Niveau 6
07 décembre 2010 à 20:39:48

slt yannick, es tu interessé par un poste de goal?

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page