J'accepte.
En + des 3 joueurs, il y aura le grand Diego Maradona qui sera dans une enchère appelè marathon, j'ai repris l'explication de la ligue officielle de fifa
Un joueur est mis aux enchères marathon à une heure précise. Pour pouvoir acheter ce joueur, vous devez poster un message à l'heure précise indiquée sur le FA. Si vous êtes plusieurs à avoir posté à la même minute, le processus se remet en route à la minute suivante, juste pour ceux ayant réussi la première étape. Si personne n'a posté un message à l'heure précise, le plus proche remporte le joueur. Si égalité, le processus se remet en route à la minute suivante. Et ainsi de suite.
Je vais supprimer quelque truc dans l'explication.
Un joueur est mis aux enchères marathon à une heure précise. Si vous êtes plusieurs à avoir posté à la même minute, le processus se remet en route à la minute suivante, juste pour ceux ayant réussi la première étape. Si personne n'a posté un message à l'heure précise, le plus proche remporte le joueur. Si égalité, le processus se remet en route à la minute suivante. Et ainsi de suite.
Qui est là pour les enchères ?
imaginons les joueurs A et B
ca commence a 18h
A poste a 18h01 et B aussi
les deux postes a 18h02
mais B rate 18h03
A gagne
Explication by FT
C'est vrai
Y'a personne ?
Il y a moi.
Si.
Ah ouf
plus que 6 minutes
Toast.
Il y a (comme sur ma Ligue) une limite de 2 M€ sur la dernière enchère je crois.
Je m'occupe des enchères. Gobou m'a dit de commencer sans lui.
Ok.
Non pas de limite
Melaine dit :
je sais ce que c'est le marathon
et pas de limite ?
lucas dit :
pr quoi
Melaine dit :
par exemple +2 M€ maxi sur la dernière enchère
lucas dit :
oui
Melaine dit :
il y aura ça
?
lucas dit :
Melaine dit :
dis-le ça
sinon
...
lucas dit :
je l'ai déjà dit
Re.
il manque le smiley " " lors de la phrase vide de Lucas.
Mato.
Y'a pas eu de limite sur les ancienne et y'en a pas aujourd'hui
Bruno Alves 83 gens DC
Fin de l'enchere 17h36
Je commence avec 1M