https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1288995-1-0-1-0-all-fifa-11-c-krop-d4rk.htm
Flood + boulet = Lock + ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-4264-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_1291535
J'ai pas chercher pour une fois
battlboy je t'es pas insulté j'ai juste dis une question
juste le modo a dis ban goornerz quand on le voit c'est lui Battlboy
Essayes pas de sauver ta peau Destroyeur
toi arrêt ta fais de la m... sur le topic avec Foot77
Silence ou j'tue l'chien !
Le chien ?
Quel chien ?
Ca va Dede ?
Vous allez vous calmer un peu au lieu de faire vos gamins?
Olol jé plus heure comte
Par contre j ai pas compris l histoire du chien dede
Manu La forme ?
Antho Boon est repasser sur la LDC2. il ma envoyé un MP. Go voir son message.
Si y a un modo qui est là, ce serait bien d'aller faire le ménage sur la LO, en particulier Obafemi
Oui, voilà, il vient tout seul comme un grand qu'il devrait être Ca se dit majeur, et ça provoque, ça agresse, ça harcèle et ça se fait passer pour quelqu'un d'autre juste pour essayer d'entrer dans une ligue où il ne fera que faire chier les gens
En fait, les demandes de ban de ses pseudos par lui-même sont juste une raison qu'il s'est trouvé pour venir nous emmerder
Non, puisque ça va être fait, moi j'en ai rien à carrer de ce que vous pensez de moi, je me suis juste transformés en vilain troll bien con alors qu'à la base, je venais me régaler dans une bonne Ligue, très bonne d'ailleurs.
Tu l'as largement cherché, parce que le vilain troll bien con comme tu dis, c'est presque depuis le début que c'est comme ça
Et si t'en as rien à carrer de nous, alors pourquoi tu dégages pas une bonne fois pour toute de la LO ? Si on te veut plus, c'est qu'il y a une raison, et normalement un mec majeur devrait le comprendre
D'ailleurs, être majeur, c'est pas simplement avoir 18 ans Et dans ton cas, vu tout ce que tu as fait, je pense pas qu'on puisse parler de maturité dans ton cas
Je suis mature IRL, sur Internet, c'est une autre histoire.
Bref, la première fois que je suis arrivé sur la LO, c'était en novembre je crois, j'étais resté 5 jours, et j'étais normal, je faisais des transferts, je m'amusais plutot bien dans une exellente Ligue, puis Arnaud a parlé sur la Chat Box de la possible triche de Léo, en bon trou de balle que je suis, je l'ai suivis et quitté la Ligue pour rien quasiment puisque ça ne me regardais pas finalement, et depuis, je suis considéré comme un gros débile, un troll qui insulte pour rien et crée des embrouilles, et surtout, un gros mytho.
D'un côtén c'est ce que je vous ais montré.
Si t'es mature, alors agis en tant que gars mature: tu vois que t'es indésirable quelque part quoique tu dises, tu te casses, point barre