Bonjour à tous.
Face aux nombreux topics doublons concernant les Pros Virtuels et les Clus en ligne, je crée ce topic, avec l'idée de Sopryano.
Posez ici toutes vos questions concernant les bugs de Pros, de Clubs, les évolutions de Pro, les exploits, bref, tout ce que vous voulez concernant ce sujet, pour ainsi éviter les doublons.
Merci à tous et bon jeu.
Ca ne serait pas un modo qui ferait ce topic, il serait déja clos depuis 5 minutes ... Ya 10 000 topics pour l'aide au pro virtuel ...
A bon entendeur
Justement, c'est pour éviter qu'il y ait 10.000 topics..
Je plussois Flooteux
c'est vrai
il n'a pas tor
si un topic est crée pour sa c'est bien
Si les topics concernant les aides pour les pros virtuels ne serait pas clos, il y en aurait moins. Quand on voit un topic d'aide avec 500 réponses et qui est dans les pages 1-2-3, personne ne va en refaire un
Enfin les modérateurs ... Ils veulent que tout les sujets importants sont initié par eux, pour se croire important ...
Bien t
ta rage ?
J'aimerai bien le lien d'un topic structuré qui répond aux questions des Pros et Clubs puisque certains sont si malins...
Flooteux > Si tu crois que je m'attarde à la reconnaissance que m'accorde ce forum, c'est ton problème.
flooteux HS.
Et bien ces topics seront complémentaires.
Puis le titre du topic que tu as posté c'est bien " astuces pro virtuel ", or je souhaite plutôt organiser une FAQ relative à ce sujet et plus largement au clubs...
Et puis meme, je m'en fout qu'un topic voit le jour ou pas, mais ce que je remarque c'est quand un topic est ouvert il y a des gens pour dire "A clore, ... Utilise la fonction recherché ...", et que les modos closent ses topics.
Mais quand c'est les modos qui font sur le meme sujet que ce clos auparavant, les gens changent de cotés, "Bien ta rage? ... Flooteux HS ... si un topic est crée pour sa c'est bien".
Donc d'un coté ca me fait chier que les modos peuvent faire des trucs que des gens essayent de faire depuis bien longtemps, mais ce qui me fait le plus chier, c'est de voir des gens aussi "Leche-boules"
Chup's.
il a peut etre pas tor
Lucas le fou ! Ca fait longtemps ! AMIV... Ca rage encore de ma descente en 2e Div et de ma victoire en LDC la même saison ou bien ?
flooteux > m'okay, mais bon on a un peu là pour organiser la vie de la communauté, alors si on ne peut plus prendre d'initiatives..
ce n'est pas sopryano mon pseudo rhoo c'est sopryan
Longue vie a ce topic
Lucas le fou ! Ca fait longtemps ! AMIV... Ca rage encore de ma descente en 2e Div et de ma victoire en LDC la même saison ou bien ?
::d) Ouais ca fait longtemps.
T'avais fait fort enfoiray...
*
Chaud le smilix.
Jerry.
Désolé Sopryan.
En fait je sais jamais, donc je fais un coup sur deux.