Fin du match (j'ai eu un retardement).
Je fait le résumé.
Yearh
Je viens de finir le résumé, je post dans 1 minutes.
Match de préparation // Lyon - Sunderland
- Stade : Gerland (19 503 spectateurs) // Heure : 19h45 // Temps : Sec
Compostion de l'Olympique Lyonnais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-507550-4-0-1-0-story-frank-rijkaard-debarque-a-lyon.htm#message_511292
Résumé des buts
- 8ème > Récupération de balle pour Sunderland à 50 mètres du but Lyonnais, puis Campbell reçoit la balle, dans l'axe à 25 mètres du but garder par Vercoutre. Il crochete Cris avant de se retrouver face au portier Lyonnais, à hauteur du point de pénaltie, il ajuste sa frappe, qui vient se loger dans le petit filet droit de Vercoutre, qui ne peut absolument rien faire. 1-0 en faveur des Anglais de Sunderland.
- 40ème > Récupération de balle de Gonalons après un tacle rageur à 40 mètres du but Anglais, il donne à Pied qui voit partir Gomis en profondeur, ballon parfaitement donné par Pied, qui arrive dans les pieds de Gomis à l'entrée de la surface, à peine décalé à droite du but adverses. Gomis fait 2 mètres avec le ballon puis il ne se pose aucune question, malgré le retour d'un défenseur de Sunderland, il met un ballon croisé en plein lucarne, totalement
hors de porté pour le gardien de Sunderland.
Statistiques d'après match
- Possession de balle > Lyon 54%-46% Sunderland
- Tirs > Lyon 11-5 Sunderland
- Tirs cadrés > Lyon 8-3 Sunderland
- Homme du Match > Gonalons (7,3/10)
- Score final > Lyon 1-1 Sunderland
- Buteurs > Gomis (Lyon) - Campbell (Sunderland)
Réaction de Frank Rijkaard
«Nous avons été cueillit à froid par cette équipe Anglaise qui à totalement dominé en terme d'impact dans les vingt premère minutes. Ensuite, celà à été compliqué, puisqu'après même pas dix minutes de jeux, nous courions déjà après le score. Celà nous à complétement empêcher de produire notre jeux puisqu'il fallait égalisé à tout prix et rapidement. Heureusement, nous avons réussit à égaliser juste avant la mi-temps, mais par manque de chance et surtout de réalisme, nous ne sommes pas arrivé à doublé la mise en deuxième période, pourtant nous avions la possibilité. Ils faudra travailler dur pour arriver à quelque chose de meilleur lors du prochain match.»
Très bien écrit + bien joué
Je suis sur et certain que de résumé seulement les buts, ça va pas attirer beaucoup de monde.
Je fais le classement des pronostics.
Récapitulatifs des pronostics
•_ Dollars : Lyon 1-1 Sunderland (Gomis/HDM:Gomis)
•_ MNK : Lyon 2-0 Sunderland (Gomis&Ederson/HDM:Diakhaté)
•_ Haydek : Lyon 2-0 Sunderland (Gomis&Delgado/HDM:Cris)
•_ Damon_Salva : Lyon 2-0 Sunderland (Gomis&Pied/HDM:Cris)
•_ Tevez : Lyon 1-1 Sunderland (Gomis/HDM:Delgado)
•_ Iniesta : Lyon 1-0 Sunderland (Gomis/HDM:Gomis)
•_ Vince : Lyon 2-0 Sunderland (Gomisx2/HDM:Pied)
Point obtenus
- 6 Points > Tevez&Dollars
- 1 Point > Vince,Nono,Damon,Haydek&MNK
Classement des pronostiqeurs
- 1er : Dollars > 6 Pts
- 1er : Tevez > 6 Pts
- 2ème : Vince > 1 Pts
- 2ème : Haydek > 1 Pts
- 2ème : Damon > 1 Pts
- 2ème : Nono > 1 Pts
- 2ème : MNK > 1 Pts
Y à personne.
Match de préparation, avant-match // Saragosse - Lyon
Pour ce deuxième match de préparation, l'Olympique Lyonnais se déplace en Espagne, plus précisement à Saragosse. Pour se déplacement, Rijkaard ne pourra toujours pas compter sur ces internationaux, encore en vacances ainsi que sur ces quelques jeunes en dessous de
19 ans qui participent à l'Euro des moins de 19 ans, en France. Une équipe de Lyon donc affaiblit et ce résultat ne sera pas à prendre en compte pour la suite de la saison.
Composition Lyonnaise
Formation, 4-3-3
[___________63___________] Hartock
[__76___56_____79____78__] Lovren - Seguin - Cris - Cissokho
[________________________]
[___________76___________] Gonalons
[_______79______80_______] Pjanic - Kallstrom
[________________________]
[___67_______________81__] Pied - Briand
[___________66___________] Belfodil
- Remplaçants > Vercoutre, Fontaine, Faure, Ederson, Delgado, Gomis & Novillo.
Barème des pronostics
- Vainqueur juste > 2 points
- Match nul > 2 Points
- Résultat parfait > 3 points
- Homme du match > 3 points
- 1 point par buteur trouvé
A vos pronostics !!
PS : Mettez vos réactions concernant le match face à Sunderland.
2-0 Kallstrom Briand
2-1 Briand et Belfodil, HDM:Kallstrom
Désolé faut que je dorme moi et je suis pas là de la journée, j'ai cours moi --'
Pronostics, match de préparation // Saragosse - Lyon
Formation de l'Olympique Lyonnais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-507550-5-0-1-0-story-frank-rijkaard-debarque-a-lyon.htm#message_511700
•_ Haydek : Saragosse 0-2 Lyon (Briand&Kallstrom/HDM:?)
•_ Nono : Saragosse 1-2 Lyon (Briand&Belfodil/HDM:Kallstrom)
Pronostiquez !!
Haydek ==> Tu à oublier l'homme du match, donne-le moi.
1-1 (Belfodil, HDM : Cris)
Je dirais Briand
Pronostics, match de préparation // Saragosse - Lyon
Formation de l'Olympique Lyonnais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-507550-5-0-1-0-story-frank-rijkaard-debarque-a-lyon.htm#message_511700
•_ Haydek : Saragosse 0-2 Lyon (Briand&Kallstrom/HDM:Briand)
•_ Nono : Saragosse 1-2 Lyon (Briand&Belfodil/HDM:Kallstrom)
•_ MNK : Saragosse 1-1 Lyon (Belfodil/HDM:Cris)
Pronostiquez !!
Lyon à la recherche d'un défenseur centrale
Après le départ de Pape Diakhaté, l'Olympique Lyonnais est à la recherche d'un nouveau défenseur centrale. Plusieurs noms sont évoquer tels que : Adil Rami (Lille), Ezequiel Garay (Real Madrid), Sébastien Bassong (Tottenham), David Luiz (Benfica) et Boyata (Manchester City) mais aucune pistes sérieuses, mise à part celle du jeune Boyata qui pourrait venir
à Lyon sous forme de prêt pour toute la saison.
Tu reprends pas mon ancienne présentation !?
Bah non.