Se connecter

FIFA 11

Sujet : inquiétude sur l évolution des FIFA!!!!!
1
kozarac82
Niveau 5
01 juin 2010 à 18:16:56

Slt a tous les amoureux du ballon rond!

Je vien d acquérire ce fameux FIFA coupe du monde donc je crée ce sujet pour exprimer mon inquiétude sur l évolution du game play qui a mon gout est beaucoup trop rapide et réactif!!!!!
Je voudrai savoire suis je le seul a trouver la vitesse du jeux anormale meme en mode (lent)?mon inquiétude ce porte sur l avenire de la franchise!quel est la strategie de EA?veulent t il rendre le jeux plus ARCADE donc plus accessible pour vendre plus!!!!?

Zacmo
Niveau 6
01 juin 2010 à 19:17:34

tout a fait d'accort avec toi on ce balence trop vite en attaque c trop rapide

Drago761
Niveau 10
01 juin 2010 à 21:20:33

Mouais bof. Le seul vrai problème c'est les arbitres qui sont à chier.

actuman
Niveau 6
01 juin 2010 à 21:33:08

ce fifa cdm est bient trop rapide et irréel, les joueurs sont des fléches et on passe rapidement de la défense à l'attaque...

Busquets
Niveau 13
01 juin 2010 à 21:41:59

tout a fait daccord , mais je crois pas que la fifa 11 aura le même rythme de jeu , car euro 2008 lui aussi avait un rythme bizare ,et je crois que ce rythme dans un jeu de coupe du monde c'est pour vendre le jeu .

kozarac82
Niveau 5
01 juin 2010 à 23:01:03

j éspére que tu as raison busquets,c est vrai qu il y l hypotése qu ils ont(EA) fais expré de le rendre plus accéssible c est la "coupe du monde" le foot spéctacle, bref éspérons que le fifa 11 revien au fondamentaux un football réaliste et tactique,aussi j éspére aussi qu il vont améliorer serieusement le mode carriére!!!! ET NON pas un mode carriére completement bacler pour mieux nous vendre leurs ULTIMATE TEAM de merde!!!!!

Drago761
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:33:49

Les points a revoir :

- Faudrait plus de pays
- meilleur arbitres (problèmes le plus prioritaires)
- meilleur goals
- meilleur réactivité des joueurs
- jeu moins rapide
- maniabilité des joueurs plus simples
- plus de stades
- chants des stades
- les vrais têtes des joueurs

Dairon85
Niveau 9
02 juin 2010 à 02:26:49

j'esper qui reprendron les graphisme de coupe du monde. il est trop bien fait, les couleur son belle, les joueur bien fait. :ok:

Giggs11
Niveau 11
02 juin 2010 à 12:46:41
  1. Drago761 Voir le profil de Drago761
  2. Posté le 1er juin 2010 à 23:33:49 Avertir un administrateur
  3. Les points a revoir :

- Faudrait plus de pays
:d) C'est pas la coupe du monde hein, pendant une saison entière ce sont les clubs qui jouent.

- meilleur arbitres (problèmes le plus prioritaires)
:d) N'importe quoi. Les arbitres sont très bon, les erreurs sont rares, regarde juste bien le ralenti et tu vera que le joueur qui a fait fautes a touché le joueur AVANT de toucher la balle, donc logiquement il y a faute.

- meilleur goals
:d) Vrai

- meilleur réactivité des joueurs
:d) Vrai

- jeu moins rapide
:d) Mets en vitesse lente tu verras c'est de la simulation

- maniabilité des joueurs plus simples
:d) Assez d'accords mais avec beaucoup d'entrainements on a pas ce problème

- plus de stades
:d) Mouais...

- chants des stades
:d) On peut que ca passe, mais je pense surtout qu'il faudrait que les supporters facent plus de bruit

- les vrais têtes des joueurs
:d) Certains sont déjà bien fait comme LLoris, Carrick, Xavi, Ibrahimovic, Berbatov, Lampard,...

kozarac82
Niveau 5
02 juin 2010 à 13:16:45

L amélioration prioritére devrai ce porter globalement sur la profondeur amelioré l immersion!!!!

On peut en conclure que le gameplay est arriver a maturité malgré ("ca c est mon opinion")une vitesse légérement exageré

Je pense qu il est grand tepms de travaillé le reste:le mode carriére,le graphisme,accentuer la fatigue des joueurs pour la tactique,les bléssure plus longue,une gestion plus aprofondi du club:la gestion financiére le gestion humaine c est a dire le mecontentement des joueurs le staf,centre de formation etc etc....,les transfert une négociation plus agréssive bref beaucoup de chose.

Poskatala
Niveau 16
02 juin 2010 à 20:58:08

Topic épinglé ! :-d

1
Sujet : inquiétude sur l évolution des FIFA!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page