Se connecter

FIFA 11

Sujet : PES ou Fifa ?
a25051994ll
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:00:44

Toujours des joueurs robotique sur PES.

Mon choix est donc fait je prendrais FIFA 11.

florent-49
Niveau 10
16 juin 2010 à 19:44:00

Fifa et haut la main pour moi.

[Sniper-Cod-oM]
Niveau 9
16 juin 2010 à 20:18:04

Je prenderais fifa .. je trouve selon mon avis qu'il est meilleur que PES

Forza-tolosa
Niveau 6
17 juin 2010 à 21:35:42

Franchement , je prefer Fifa depuis 2006 et Pes du 2008 au 2010 m'as vraiment decu.Je m'explique :
Fifa a baucoup plus de mode de jeu que Pes (ou en tout cas des modes mieux) Pes reste le jeu de foot par exelences graphiquement , mais j'ai toujours pensé que Konami se contenté juste des graphismes.Contrairement a Fifa qui s'ameliore petit a petit graphiquement et chaque foi EA Sports propose de nouvelle chose chaque , Pes reste la meme chose dpuis 2008 (meme les graphismes) le seul mode que je prefere c le mode vers une legende qui est bien meilleur que le mode deviens pros de FIFA.Bref je prendrais Fifa 11.

DavidLopez
Niveau 9
17 juin 2010 à 21:41:20

Je déciderai après avoir tester les 2 comme à chaque fois. Mais je pense que PES aura du mal à faire mieux que Fifa encore cette année niveau simulation.

hibiki007
Niveau 8
17 juin 2010 à 22:18:07

moi je dis:
Si KONAMI veux me reconcérire mon coeur (lol) il devrait au moin respecter ces critères.
- niveau graphique mieux que EA
- Système de drible comme EA
- respecter les noms des clubs car on ne trouve JAMAIS les originaux.

Pour EA:
-Créeation d un club! (pour une fois...)
-des chapions league ou coupe UEFA
-voir le publique qui font la tete lors des fautes, tire louper, carton rouge, etc.

donc pour le moment je reste chez EA ( FIFA!)

DavidLopez
Niveau 9
18 juin 2010 à 00:43:26

"-voir le publique qui font la tete lors des fautes, tire louper, carton rouge, etc."

ça y est dans coupe du monde ^^

Antotito69
Niveau 6
18 juin 2010 à 01:55:59

Moi j'aime pas les gens quant il disent que la modélisation des joueur sont mieux faite sur Pes que sur Fifa .

Deja,Comparon le nombre de joueur...

Pes: Une bonne 100éne de joueur.
Fifa: Au moin 10 000.

On peut pas comparée :)

Y'a comme méme une grande différence..

ndiaks2004
Niveau 9
18 juin 2010 à 12:32:32

Decidement vous essayez de tuer politiquement pes car moi j ai essaye les deux et je pense que pes est mieux que fifa car on s amuse beaucoup plus sur konami que sur EA . sur fifa 10 on marque presque toujours de la meme maniere et tandis que sur pes 2010 on inscrit souvent des buts qui nous etonnent meme .La veritable sensation c est sur pes et pour la simulation c est un terme que j aime pas trop.

Guitoudu13004
Niveau 8
18 juin 2010 à 12:36:13

ndiaks2004
"Decidement vous essayez de tuer politiquement pes car moi j ai essaye les deux et je pense que pes est mieux que fifa car on s amuse beaucoup plus sur konami que sur EA . sur fifa 10 on marque presque toujours de la meme maniere et tandis que sur pes 2010 on inscrit souvent des buts qui nous etonnent meme .La veritable sensation c est sur pes et pour la simulation c est un terme que j aime pas trop."

pas du tout le sens des realités! incroyable!!!!

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 12:43:44

+1 :ok: guitoudu13004

On ne va pas converger encore et tjs sur les même détails, qui commencent à nous taper sur le système à force. lol

moi aussi je m'amuse plus sur Super Sidekick (jeu de foot neo-geo) que sur un PES

Tu n'aimes pas le terme simu ndiaks2004, tout simplement car PES est à l'antithèse de ce qu'on attend d'une simu.. Donc normal, le jour ou tu apprends à jouer à une vraie simu comme FIFA, là tu prendras vraiment du plaisir à jouer.

ndiaks2004
Niveau 9
18 juin 2010 à 13:02:31

je vous ai dit que j ai joue a fifa 10 et ce n est pas tres convaincant votre simulation .Des tirs a la ping pong , des buts presque toujours identiques , des visages qui vous donnent envie de vomir , bref si c est ca que vous appelez la simulation ......

Matthinho_95
Niveau 2
18 juin 2010 à 13:03:33

On peut pas vraiment faire encore de conclusion, on a pas encore vu de vidéo du prochain FIFA 2011, même si je pense que FIFA va et a déjà surpasser PES. :oui:

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 13:17:00

ce qui est affligeant, c'est de voir le temps nécessaire pour que les joueurs acceptent le changement...

ça va faire 3 ans maintenant... Et tjs le même débat... Je suis curieux de voir s'ils vont tenir encore longtemps... lol

ndiaks2004
Niveau 9
18 juin 2010 à 13:19:47

tu rigoles , que ce soit pes ou fifa chacun a ses defauts et moi je choisis pes meme s il ya des animations un peu robotises et je pense que cette annee on en verra moins , ce qui fera du bien et qui permettra pes d etre toujours au devant de la scene.

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 13:49:19

C'est tout simplement lunaire ce que tu dis.

PES annonce un nouveau moteur graphique avec de nouvelles animations..
Tu as testé le résultat final pour te prononcer ?

FIFA est concrêt dans le sens ou l'équipe de développement à bien mis en évidence les défauts de FIFA 10 pour les corriger sur FIFA 11, on aura donc un système de passes le plus aboutit à ce jour... une dynamique de joueurs exceptionnel avec personnality + qui n'a rien de casual... C'est tout simplement la plus grosse révolution cette année et sur les deux jeux de foot...

et cette possibilité de customisé toutes les séquences sonores et une interaction avec le site eafootballworld encore plus poussé avec la possibilité de publier tous les buts inscrits, même ceux marqués en ligne...

Moi je vois juste FIFA qui marque le coup en avançant intelligemment et en gardant le bon de FIFA 10 et en améliorant TOUT les défauts, comme le gardien qui aura un comportement suivant la trajectoire du ballon ce qui n'était pas le cas sur FIFA 10, le gardien réagissait par rapport à un point donné en rapport à la ligne de but... Ça évitera donc les lobs foireux et on aura vraiment du fil à retordre pour marquer sur ce FIFA 11.

Pour résumer, le Gardien tête en l'air, les Passes effets Ping Pong et les Buts faciles ne seront plus de rigueur sur FIFA 11.

Avec en plus des options manquantes comme la possibilité de mettre la musique de notre choix lors de l'entrée des joueurs sur le terrain à domicile, ainsi qu'un musique ou un enregistrement personnel, qui s'active lors de la celebration des buts...

j'avais rêver de pouvoir publier mes buts online sur le site EA, voeux exaucé par l'équipe d'EA... Merci :)

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 13:59:55

pour le système de passes avec cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=7uYz0SuAoxA

Gary Paterson explique que sur FIFA 10 il suffisait de cliquer rapidement sur la X pour faire passe passe passe et arriver au but souvent facilement, il faudrait maintenant temporiser au bon moment (regardez sur la vidéo à la 37ème seconde là ou l'on voit le cercle avec écrit TAKE A TOUCH) il faudra donc cliquer sur la touche passe ou centre, au moment ou la balle arrive dans ce périmètre...

Ce qui évitera comme il le dit l'effet ping pong avec une passe raté si l'on ne fait que cliquer sur la touche passe sans cohésion sur le jeu et la position du ballon au moment ou l'on prend l'initiative de faire une passe sera prépondérente sur le succès de l'action...

Le moteur physique du ballon à été revu aussi, c'est net sur la vidéo.

j'espère que c'est plus clair maintenant pour ce qui est du system PASSE PRO.

Pour moi rien que ce nouveau mode de passes, (sans regardé personality + et le reste des nouveautés) est en soit une révolution dans un jeu de foot.

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:08:29

Même chose pour les tacles à 1min48 on voit bien la zone/cercle sur le sol autour du défenseur (bleu), il faudra tacler au bon moment ce qui donne un réalisme en plus, à la place d'appuyer sur la touche tacle secondaire avec la croix et de voir le joueur allez taclé 1 seconde après alors que l'attaquant était à 5 mètres de notre défenseur...

Il sera donc plus difficile de bien défendre, et ce nouveau mode va donner une interactivité énorme sur l'action (manette en main).

ndiaks2004
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:26:14

vous savez dans pes 2010 le seul defaut c etait le controle a 360 et avec le 2011 j espere que sera regle .En plus on aura la possibilite de faire des passes dans toutes les directions et c est vraiment bien.

Poissoneiste
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:27:00

Pfffff

Fifa est merdique et PES aussi.

Déjà par le système de niveau qui transforme un Maoulida en Drogba en 2 secondes. Pitoyable.
Si encore le système de niveau affectait le JEU COLLECTIF, mais non, c'est un simple cheat a la Age of empire qui améliore les capacité de chaque joueur. :honte:
Et pour cause, on ne se prend jamais de buts sur des actions collectives, c'est a chaque fois un tir de raccroc ou une passe en profondeur.

Et que dire des gardiens invincible chez l'IA et nullach' pour nous...

Tout simplement parce que EA ne sais pas faire un jeu digne de ce nom et donc se repli derrière des combines pour nous la mettre profond.

Qu'ils nous sortent un jeu de foot on verra après. Mais bon quand on voit leurs jeux (Sims, fifa, nba live) on se dit que c'est plus une machine a fric qu'un vrai développeur qui a le souci de faire un jeu de qualité. En somme EA est un symbole du capitalisme.
Ces gens sont à brûler :honte:

Sujet : PES ou Fifa ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page