Se connecter

FIFA 11

Sujet : PES ou Fifa ?
Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:12:14

alors ndiaks2004 si tu as bel et bien compris le pourquoi du comment de cette vidéo, comment peux tu dire ça:

l'irrealisme sur les passes et sur les tirs laissent vraiment a desirer sur fifa !!

???

ndiaks2004
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:19:29

je sais qu il y aura du changement dans les passes et c est ce qu a essaye de dire le gas dans la video mais attendons pour voir.je ne deteste pas fifa

[Jojomdu33]
Niveau 8
18 juin 2010 à 17:29:24

Tu es juste un troll frustré de s'être fait avoir par Konami depuis 3 ans
_____________________________________
ID PS3(PSN EU) : Jojomdu33
ID PS3(PSN US) :Jojom_33

ndiaks2004
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:35:01

le jeu de konami m a toujours plu et apres je me suis alle chez fifa pour essayer de combiner les deux mais comme j etais decu par le manque de plaisir de jeu sur ce titre

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:37:38

Je pense que manette en mains, FIFA 11 n'aura rien à voir avec FIFA 10... il n'y aura que du mieux et après avoir passé du temps sur les vidéos explicatives, ça va être ni plus ni moins le meilleur jeu de foot tout supports confondus.

Le gameplay va en surprendre plus d'un, car pour moi c'est la plus grande évolution d'un épisode à l'autre depuis FIFA 08...

Les pro-pes ne pourront plus dire:

- jeu scripté
- passes effet ping pong
- trop facile de marquer

Pour ce qui est de la différence au niveau graphique, FIFA rattrape son retard :)

gin07
Niveau 8
18 juin 2010 à 17:45:50

pk vous ditent fifa ou pes alors que pour l'instant on n'a que un trailer de pes ? pas assez pour juger encore :dehors:

[Jojomdu33]
Niveau 8
18 juin 2010 à 17:48:17

Les pro-PES disant trop facile pour marquer n'ont jamais essayer de jouer en Full-Manuel et en Légende et là on verra si c'est toujours aussi simple :ok:
_____________________________________
ID PS3(PSN EU) : Jojomdu33
ID PS3(PSN US) :Jojom_33

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:59:22

ouf merci pour ton message gin07 lol

le trailer PES ne t'annonce rien sur l'évolution du gameplay de PES 11,
en revanche si tu n'es pas inculte pour comprendre ces vidéos:

PRO PASS SYSTEM: http://www.youtube.com/watch?v=7uYz0SuAoxA

http://www.youtube.com/watch?v=aAODoypMeZs (nottament les tirs FIFA 11 sur cette vidéo)

PERSONALITY +: http://www.youtube.com/watch?v=wUZJCyOB-nU&feature=related

Je trouve ça bien plus détaillé qu'un trailer truqué ! Après il faut être un minimum objectif pour le comprendre...

gin07
Niveau 8
18 juin 2010 à 20:19:44

:oui: :ok:

pesfan33_bis
Niveau 7
18 juin 2010 à 23:19:51

mois pes il instaure tout se que fifa va mettre

le personalité +
les pases ping pong

etc etc

meme le chant des supporter et les licences seront toute faisable

pesfan33_bis
Niveau 7
18 juin 2010 à 23:20:46

[Jojomdu33]

je joue en full manu une fois maitrisé y a plus de palsir a jouer

Diz_m
Niveau 9
18 juin 2010 à 23:52:02

pesfan33_bis tu crois vraiment au père noël... FIFA pousse le développement de FIFA 11 dans le soucis du détail avec les nouveautés:

- Personality+ qui est une EXCLU FIFA 11, pour plus de détails: http://www.youtube.com/watch?v=wUZJCyOB-nU&feature=related

- Pass Pro qui est une nouveauté FIFA 11, pour plus de détails: http://www.youtube.com/watch?v=7uYz0SuAoxA

Si les pro-pes pensent avoir tout ça sur PES, ils rêvent ça n'aura forcément rien à voir et ça n'aura jamais l'appellation personality+ ou passes pro. (pour ceux qui n'ont pas encore compris que les deux jeux respectifs proposent un style bien différent pour cibler un public bien différent).

pour comparer, si on a vraiment besoin de le faire... :honte:

le système permettant de différencier les footballeurs les uns par rapport aux autres sera nettement plus poussé sur fifa avec une base de données qui évalue et classe les qualités de chaque joueur selon plus de 36 attributs et 57 caractéristiques. Pour celà la franchise FIFA d’EA SPORTS dispose d’un réseau de 1 700 superviseurs disséminés à travers toute la planète et dont la mission consiste à évaluer chaque joueur... Pour plus de renseignement voir les vidéos sur personality+

Pour ce qui est du nouveau système de Passes Pro qui détermine la précision d’une passe en fonction de la qualité et de la vision du jeu basé sur l'anticipation du joueur. Une mauvaise prise de décision ou un geste mal dosé peuvent entraîner du déchet dans la transmission du ballon. De nouveaux types de passes comme les ballons brossés permettront aux joueurs d’évoluer plus en sécurité et d’être plus efficaces..

Encore une fois on voit à travers les vidéos que ce n'est pas que des belles paroles et qu'on retrouvera bien toutes ces nouveautées bien en place sur FIFA 11.

La fonction de customisation audio sera également pas comparable entre le titre de Konami et celui d'EA qui pour ce dernier ne permettra pas seulement de mettre de la musique aléatoirement dans le menu ou pendant le match d'une façon linéaire comme dans PES.
FIFA 11 permettra de mettre l'hymne des supporters ou du club lors de l'entrée des joueurs sur le terrain, ensuite on pourra également ajouté un générique audio personnalisé ou non lors de la célébration des buts. Que du bon en somme pour charier l'adversaire après un but :)

[Jojomdu33]
Niveau 8
18 juin 2010 à 23:53:16

Mais bien sur petit troll ton pseudo et ta CDV parlent d'eux mêmes donc retourne sur ton PES arcade et nous les cassent pas avec tes belles paroles :ok:

DEVILS-CRY
Niveau 3
19 juin 2010 à 00:11:17

pesfan33_bis
moi j'etait aussi un "peshyperfan" et quand je voyais les fifa 09 et 10 je me disais que ce sont des jeux pourris mais lorsque j'ai testé fifa10
JE N'AI PLUS L'ENVIE DE JOUER DANS MA PES 2010 alors je te conseille d'essayer le 10 ou le 11 (prochainement) et je suis sur que tu va en baver :bave: :ok:

klaas_n_27
Niveau 9
20 juin 2010 à 12:37:11

a chacun de se faire sa propre opinion en ce qui concerne les propos de jv.com par rapport au meilleiur jeu de sport au salon E3 2010 :

"Au final, FIFA 11 garde donc une méchante longueur d'avance sur la concurrence."

source : https://m.jeuxvideo.com/dossiers/00012958/les-meilleurs-jeux-de-l-e3-2010-meilleur-jeu-de-sport-fifa-11-ps3-360-016.htm

Pour résumer , selon jv.com , fifa 11 sera certainement mieux que pes encore une fois . :-p

Diz_m
Niveau 9
20 juin 2010 à 15:40:02

non il ne formule pas comme ça, moi j'ai lu:

Au final, FIFA 11 garde donc une méchante longueur d'avance sur la concurrence.

:ok:

Diz_m
Niveau 9
20 juin 2010 à 15:40:56

Chaque année, les petits gars d'Electronic Arts mettent un point d'honneur à corriger les défauts de la précédente mouture de FIFA tout en ajoutant une tripotée de nouvelles fonctionnalités. De fait, FIFA 11 devrait probablement représenter ce qui se fait de mieux en matière de simulation footballistique. Outre un effort conséquent sur la modélisation, ce nouvel opus tentera d'affiner sensiblement le gameplay en mettant un terme aux pénibles errements des gardiens de FIFA 10 et en représentant avec davantage de fidélité et de réalisme les qualités et les défauts de chaque joueur. Capacité à garder le ballon proche de soi grâce à de multiples petites touches de balle, rapidité à se reprendre en cas de perte du ballon, aisance lors des passes et des contrôles, tout a été décortiqué pour offrir une expérience aussi profonde que gratifiante. Au final, FIFA 11 garde donc une méchante longueur d'avance sur la concurrence.

pesfan33_bis
Niveau 7
20 juin 2010 à 20:13:35

Devils-cry

eu non merci je prefere la liberté totale qu'apportera pes ( que j'ai pu tester )

tout sera libre

du changement de pied ou on veut tire au controle de la poitrine etc ...

le total liberté est juste enorme

pesfan33_bis
Niveau 7
20 juin 2010 à 20:18:45

klaas_n_27

il n'ons meme pas tester le pes 2011

et on le sais tous que jv.com sont des fan boy a quand des testeur neutre

Diz_m
Niveau 9
20 juin 2010 à 21:08:57

C'est être neutre de dire que FIFA est encore devant pour 2011, c'est la logique même quand on voit que le 10 est très bon et que le 11 corrige les défauts de la précédente mouture de FIFA tout en ajoutant une tripotée de nouvelles fonctionnalités...

On ne peut pas être plus objectif qu'en disant que FIFA 11 garde donc une méchante longueur d'avance sur la concurrence.

Le mec qui n'est pas neutre est celui qui soutient le plus mauvais jeu de foot depuis 08 et encore cette année...

Sujet : PES ou Fifa ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page